Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptyDim 8 Nov - 21:39

_ Coucou Invité,Tu veux un tropic avec moi ? _
Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. HollywoodstyleSarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. HaydenjimmySarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Emmy2009hayd
    Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. 594405Sans_titre_1
      Nom & Prénom: Hamilton Sarah
      Âge: 25 ans
      Date & Lieu de naissance : 11 aout à New York
      Origine : Américaine
      Groupe : Maybe We Are Poor But We'll Fight You
      _
        Son histoire: _
        Dans sa vie Sarah n’a pas eu de chance petite dernière d’une famille nombreuse, elle perdra sa mère alors qu’elle n’avais que trois ans. A cet âge elle ne comprendra pas trop pourquoi sa mère n’est plus la et oubliera malheureusement bon nombres de souvenirs avec sa mère. Toutes sa vie Sarah regrettera de ne pas se souvenir de moment passer avec sa mère contrairement à ces quatre frères qui en n’ont beaucoup dans leurs mémoire. Pour l’endormir étant petites ses frères ou son père lui racontais des moments passaient avec leur mères, Sarah adorais les écoutais, cela lui permettait d’en savoir plus sur sa mère. Les années passent et Sarah grandit autour d’hommes qui prennent bien soin d’elle, étant la seule fille, Sarah s’occupera de la maison, chose qu’elle adore faire pour rendre service à son père. Sarah connaît l’histoire entre les deux familles, dans toutes ces batailles elle perdra deux de ses frères ce qui lui fera beaucoup de mal. Depuis ces décès Sarah à peur à chaque fois que son père et ses frères vont faire la guerre au Ferguson. Sarah n’aima pas trop ses guerres entre les deux familles, elle a déjà assez perdu dans ces conflits, à chaque fois elle se confie à sa meilleure amie Sasha qui ne cesse de la rassurai depuis le collège. Pour Sarah, sa meilleure amie est une personne très importante, elle est même la marraine de Mélisande qui est la fille de Sasha. Aujourd’hui Sarah pense à fonder une famille, elle veut trouver l’amour et rêver de mariage pour oublier toutes ces guerres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptyDim 8 Nov - 21:39

Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Hayden-panettiere-leaning-against-wall
_ Sujet en cour : _




_ Sujet en attente : _


    #___


_ Sujet terminé : _


    #___
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Left_bar_bleue100/100Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptyLun 16 Nov - 21:56

Un petit RP avec moi ça te dit ma belle ?
Par contre pour le lieux contexte etc... j'ai pas vraiment d'idée là tout de suite, surtout que nos perso ne se connaisse pas vraiment ^^ enfin ils n'ont pas de liens particulier donc je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptyMar 17 Nov - 22:03

Avec plaisir =)

Côté lieux je dirais côté Fergusson de la ville.
Apparament on est dans le même clan donc on peut dire que comme on se croise dans le clan ennemie tu peux croire que je suis dans le clan Ferguson et m'agresser par paroles ou autres jusqu'a que tu te rende compte que je suis dans ton clan.

Sate va ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Left_bar_bleue100/100Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptyMar 17 Nov - 23:45

D'accord ^^ pourquoi pas oui, même si mon perso n'est pas du tout du genre à agresser les filles, même verbalement lol on devrait pouvoir arriver à quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptyMer 18 Nov - 14:28

Si il n'est pas du genre à faire ca on peut changer sinon pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Left_bar_bleue100/100Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptyJeu 19 Nov - 1:56

C'est comme tu veux ^^ on peut meme intégrer la nouvelle intrigue dans le RP, ça pourrait faciliter les choses ^^

Donc ben on fait comme tu le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptySam 21 Nov - 12:15

je suis d'accord pour intégrer la nouvelle intrigue mais par contre pour le scénario si on ne se connais pas je rame =S
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Left_bar_bleue100/100Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptyDim 22 Nov - 22:10

^^ faisons comme si on se connaissait vite fait, vu que tu es une bonne amie de Sasha et la marraine de la petite Méli ^^ et que je suis moi même un ami de la famille, on se serait déjà rencontré mais on aurait pas eu le temps de faire plus ample connaissance, et là se serait l'occasion.

Tu veux le commencé ou pas ? ^^ et où chez les Ferguson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptyLun 23 Nov - 22:05

Oki j'aime le contexte ^^ .

TU peux le faire stp , ou tu veux faut que je réponde à des sujets sur d'autre forums =S
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Left_bar_bleue100/100Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptyLun 23 Nov - 22:47

Ca marche, je vais essayer de faire quelque chose de bien et je t'envoie le lien par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. EmptyMar 24 Nov - 13:29

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.   Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Hamilton / Mon clan, ma vie, ma famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-