Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. EmptyDim 8 Nov - 19:58

    La journée aurait pu très bien se dérouler si seulement la femme de Ryan était resté dans leurs quartiers comme il lui avait toujours dit, apparemment elle avait réellement un problème ces derniers temps puisqu’elle ne respectait plus aucunes règles. Elle donnait l’impression d’être une adolescente qui était dans sa passe rebelle. Ryan venait d’arriver à son bureau d’assez bonne humeur lorsqu’il reçut un mms, il pensait que c’était pour le boulot mais en faite se trompait carrément. En appuyant sur sa touche ok il ne s’attendait pas à voir sa femme nue, c’est dans un premier temps ce qu’il vit se demandant ce que c’était. Il remarqua dans un second temps la façon dont elle se tenait et les traits de son visage, Kirstin ne posait pas pour le plaisir. Il remarqua ensuite que derrière elle se trouvait le paysage de la plage il ne fallu pas longtemps à Ryan pour comprendre que sa femme se trouvait au centre, qu’elle avait fait une mauvaise rencontre et qu’elle était entrain d’humilier son mari. Bah oui c’était Ryan il pensait avant tout que celui ou ceux qui avait fait ça voulait l’humilier. Après avoir bondit de sa chaise Ryan sortit de son bureau poussant son assistance qui venait lui apporter son café.

    S’il y avait bien une personne à qui il ne fallait pas faire de mal c’était sa femme, il l’avait toujours protégé en lui interdisant d’aller au centre mais fallait croire qu’elle ne comprenait rien. Là au moins elle allait comprendre même si c’est malheureux ce qui venait de lui arriver, Ryan se demandait ce qui s’était exactement passé priant pour que cette personne ne soit pas aller plus loin. Ces hommes de main lui avait donné au bout de quelques minutes le nom de la personne qui avait envoyé le message, Ryan ne connaissait pas l’expéditeur et c’était normal puisque c’était Riley Attwood. Quand vous vous en prenez à un ennemi il faut s’attendre à des représailles mais quand vous vous en prenez à Ryan Ferguson il faut s’attendre à bien pire, vous pouvez être sur que beaucoup de chose lui était passé par la tête mais au final il avait trouvé quelque chose de parfait pour les circonstances. Sa faiblesse c’était sa femme, la faiblesse de Chad c’était Ashley alors la faiblesse de Riley était bien sur sa femme. Parce que même si il a une fille Ryan n’allait pas sans prendre à cette dernière ne mêlant jamais les enfants à ce conflit, quand on touche à la femme de quelqu’un ça ne plaît jamais…

    Ryan gara sa voiture dans l’allée de sa villa, il sortit de la voiture lunette noir sur le nez se retournant vers une voiture aux vitres teintés qui se gara derrière lui. Il avança de plusieurs pas avant d’ouvrir la porte d’entrée de la villa, il entra laissant la porte grande ouverte se dirigeant dans la maison. Il retira ses lunettes laissant apparaître un visage dur et fermé. Ryan poussa la porte de son bureau, un homme le suivit entrant à son tour dans le bureau il posa une chaise en bois au milieu de la pièce. Quelques secondes après deux hommes grand et baraqués entrèrent à leur tour tenant fermement une femme entre eux, elle paraissait petite comparé à eux. Ryan ne regardait pas ce qui se passait il était posé devant la baie vitrée écoutant les bruits. La jeune femme fut posé sur la chaise avant d’y être ligoté fermement, les deux hommes se posèrent chacun d’un côté tandis que le troisième ferma la porte restant dans le couloir. Ryan se retourna posant son regard sur la jeune femme qui n’était autre que Sasha Owen.

    Bonjour Sasha, tu m’excuseras je te ferais visiter une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. EmptyDim 8 Nov - 21:26


    La journée de Sasha s'était plutôt bien déroulée, enfin à un détail près. Comme à son habitude la jeune femme avait passé la journée entre la maison et son bureau en centre ville. La matinée était passé très vite. Entre Mélisande dont il fallait s'occuper et la paperasse qui commençait à s'empiler. Sasha avait eu de quoi faire. En plus elle devait préparer l'audience qui avait lieu dans l'après midi. Enfin, la jeune femme était arrivée à faire a peu près tout ce qu'elle souhaitait. Travailler à la maison était un vrai plaisir pour la jeune femme. Sauf que parfois, avec Mélisande dans les pattes c'était pas très facile mais bon, Sasha faisait avec. Puisque c'était un peu un moyen de passer du temps avec sa fille. Celle ci avait refusé d'aller à l'école aujourd'hui. Depuis la fusillade, Sasha cédait à ce genre de caprices venant de Mélisande. D'ordinaire, ni elle ni Riley ne l'aurait laisser à la maison. Enfin, ce matin là Riley n'était pas là. Ce qui était assez étrange d'ailleurs, car en général il attendait que Sasha soit partie pour sortir.

    Sur les coup de onze heures, Sasha quitta la maison, avec Mélisande puisque Riley n'était toujours pas rentré. Autant dire qu'elle commençait à s'inquiétait. Surtout qu'il ne prenait pas la peine de décrocher son téléphone pour répondre aux appels de la jeune femme. Sasha déposa Mélisande chez son frère avant d'aller à son bureau pour régler quelques petites affaires. La petite avait l'air contente d'aller voir son oncle. Enfin bref. Sasha partit à son bureau. La encore, elle avait pas mal de papiers à signer, à renvoyer, à trier.. Sur le chemin, elle s'acheta de quoi manger. Elle espérait bien que Riley allait répondre à ses appels et lui dire un truc du genre qu'il venait la chercher pour aller manger ou autre. Mais bon, vu qu'il n'avait pas dénier décrocher son téléphone, c'était peine perdue. Du coup, Sasha préféra avaler un sandwich avant d'aller au tribunal.

    A peine sortie de la salle d'audience, Sasha vit deux hommes, bien baraqué, rien qu'à l'allure qu'ils avaient Sasha pensa que ce n'était que des gardes du corps. Mais elle se trompait. Et ça, elle ne s'en rendit compte qu'une fois sortie du tribunal. Quand ces deux espèces de grosses brutes l'attrapèrent par le bras et l'entrainèrent dans une voiture aux vitres teintées. Rien qu'à voir ce genre de véhicule Sasha pensa aux Ferguson. Enfin, Sasha préféra ne rien dire et surtout ne par crier. Car si c'était bien des membres du clan Ferguson qui lui tenait le bras, il ne valait mieux pas qu'elle bouge. Sasha resta silencieuse, ne sachant pas où ces deux hommes l'amenait la jeune femme commençait à avoir peur. Et sa peur s'intensifia lorsqu'elle découvrit ou elle était. Chez Ryan Ferguson. La jeune femme fut amenée dans un bureau, qui semblait être celui de Ryan Ferguson. Évidemment, les deux hommes qui tenaient Sasha l'attachèrent à une chaise. La brunette commençait à se demander pourquoi elle était ici. Enfin, le seul petit point positif était qu'elle pouvait encore parler. Et ça, elle avait bien l'intention d'en profiter. En croisant le regard de Ryan, Sasha frissonna. Il avait un regard qui faisait peur.


    Je peux, au moins savoir ce que je fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Left_bar_bleue50/100La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. EmptyDim 8 Nov - 21:43

La journée de Kristin avait été horrible. Pourtant tout avait plus ou moins bien commencé. Elle s’était levée tôt et s’était vite aperçu que Ryan était déjà partit, comme souvent. Elle s’était donc préparée rapidement puis était sortit prendre l’air. Elle savait bien que Ryan le lui interdisait, pourtant elle avait ressentit le besoin d’aller courir. Elle avait donc passé un mini short par dessus un bikini, une paire de basket et un tee-shirt, puis elle avait prit la route vers le centre ville. Elle avait déjà choisit sa destination, la plage.

Elle avait couru une bonne heure comme çà, seule, sur la plage. Pied nus, elle avait finit par retirer son tee-shirt sous la chaleur. Il faisait chaud et pourtant elle avait continué à courir encore, jusqu’à épuisement. Là elle s’était arrêtée et s’était posée sur le sable. C’est à ce moment là qu’elle avait fait la mauvaise rencontre. Riley lui était tombé dessus. Elle n’aurait su dire par où il était arrivé, tout ce qu’elle savait c’est qu’il était bizarre. Il lui avait fait peur à tourner en rond comme çà autour d’elle. Et quand il avait sortit une arme blanche, elle avait obéit à chacun de ses désirs. Il voulait prendre des photos et il l’avait forcé à se mettre nue, allant même jusqu’à arracher lui même le bas de son bikini. Ce type n’était pas plus vieux que son fils et jamais elle ne s’était montrée nue à un autre homme que Ryan.

Elle avait eut la peur de sa vie. Peur qu’il veuille plus que des photos. Il l’avait regardé, elle l’avait bien vu. Pourtant il la laissa se rhabiller aussitôt les photos prises. Et pour finir, il l’avait embrassée avait de la planter là. Elle avait mit de longues minutes avait de reprendre ses esprits, perdues dans tout ce qui venait de se passer, elle avait finalement reprit sa voiture et était rentré aussi vite que possible chez elle. Là elle prit une douche, comme si elle se sentait sale et elle se changea.

C’est une petite heure plus tard qu’elle entendit la voiture de Ryan. Elle savait qu’il avait du recevoir un mms de Riley. Elle avait peur. Alors elle ne bougea pas de là où elle était. Elle s’était réfugiée dans un coin de sa chambre, assise à même le sol à pleurer. Mais au bout d’un moment, alors qu’elle entendit plusieurs voix, elle décida de se lever. Elle s’essuya les joues d’un revers de la main et sortit de sa chambre. là elle repéra un garde devant la porte du bureau de Ryan. C’était bizarre. Il venait de recevoir une photo d’elle complètement nue et il ne cherchait même pas à savoir comment elle allait. Elle ne savait pas trop comment elle devait le prendre. Mais la curiosité était plus forte. Elle avança, jeta un œil au garde impressionnant et finalement, elle ouvrit la porte, presque timidement.

_ Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. EmptyDim 8 Nov - 21:57

    Sasha était la fiancé de Riley Attwood, ils avaient eu une petit fille à peu près à la même époque que Chad et Ashley drôle de coïncidence. La seule chose qui différenciait ces deux couples c’était le fait que Riley n’ait pas eu le courage d’épouser sa compagne, Ryan ne connaissait en rien leur couple mais avait l’impression de toujours tout savoir. Riley n’était pas un homme d’après Ryan, il n’assumait pas son rôle de père et n’épousait pas Sasha parce qu’il allait voir ailleurs tout simplement. Et oui quand Ryan commence à se mêler des histoires de cœur des autres il voit le mal partout ! Enfin il n’avait pas kidnappé la jeune femme pour lui parler de Riley, à vrai dire pour le moment il n’avait pas d’idée de ce qu’il allait fait, il improviserait en espérant pour la famille Attwood qui ne retrouve pas Sasha dans une rivière comme une certaine Aubry…


    Ryan ne se montrait pas poli envers Sasha c’était surtout de l’humour noir parce que en humour non plus Ryan n’y connaissait pas grand-chose. La jeune femme prit la parole, elle ne savait pas ce que Riley avait fait apparemment.

    On va dire que ce qui te sers de mari, fiancé ou compagnon comme tu veux à voulu jouer avec le feu mais il n’a pas encore comprit que ça brûle. En clair tu es mon nouveau jouet Sasha.

    Ryan afficha un sourire mais ce n’était pas un sourire agréable, ça pourrait paraître pour un sourire diabolique car ça y ressemblait bien plus. Ses traits de visage étaient toujours très fermés, ce n’était pas le moment de l’embêter. Il n’avait pas croisé sa femme et d’ailleurs il ne fallait mieux pas qu’il la croise maintenant parce qu’il serait bien capable de l’attacher à côté de Sasha pour la faire taire une bonne fois pour toute. Ryan ressentait pleins de sentiments différents autant de la peine que de la colère, déjà quand ce moment ça n’allait pas dans son couple mais alors là c’était la fin. Mais alors qu’il essayait de ne pas penser à sa femme qui c’est qu’il entendit, Kristin bien sur qui comme par hasard était là. Il leva les yeux en l’air faisant signe au deux hommes de ne pas bouger au cas où ils leur prenaient l’envie de la faire sortir. Ryan n’avait pas envie de la voir il ne savait pas comment il réagirait, mais puisqu’elle avait déjà ouvert la porte il dit juste un mot d’un ton pas très aimable.

    Entre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. EmptyDim 8 Nov - 22:43


    Sasha n'était pas très rassurée de se retrouver dans cette pièce avec le père de Chad et deux espèces de gardes du corps. Sasha ne connaissait Ryan que de réputation. Elle l'avait peut être croiser deux ou trois fois dans sa vie, mais il avait une assez mauvaise réputation selon pas mal de gens. Sasha pensa alors que si il avait un caractère semblable à Enzo Attwood, il valait mieux pour elle qu'elle oublie de lui répondre. Enfin, se retenir de ne pas répondre risquait d'être une tache assez difficile pour Sasha, qui en répondant aux gens, avait souvent tendance à les énerver. Apparemment, si elle était ici c'était à cause de son petit ami. Qu'est ce qu'il avait bien encore pu faire ?! La brunette déduisit rapidement que Riley était aller « embêter » un Ferguson. Et à voir la tête de Ryan il s'agissait surement de sa femme ou d'Ashley. Enfin, si Riley s'en était prit à Ashley, ça aurait été plutôt Chad qui se serait vengé.

    Et il a fait quoi exactement ?!


    Sasha était quelques peu curieuse de savoir à quoi ou plutôt avec qui Riley avait passé sa matinée.

    Comme si j'avais envie de jouer avec vous ..

    Sasha soupira. Elle savait que ce qu'elle venait de dire risquait d'énerver Ryan mais bon, elle n'avait pas non plus l'intention de se laisser faire. Même si, il fallait l'avouer, elle n'était pas vraiment en position de se défendre. La jeune femme regardait toujours Ryan, il avait quasiment le même sourire diabolique que Sean. Ce qui faisait un peu peur à Sasha. Surtout que Ryan devait être capable de plein de mauvaises choses.Sasha entendit ensuite une voix. La voix d'une femme. C'était sans doute Kristin, la femme de Ryan. Apparemment, il n'avait pas vraiment l'air ravi de la voir. Cependant, Sasha fut étonnée quand il la laissa entrer dans la pièce. Seulement, le ton qu'il employait avec elle, ne laissait présager rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Left_bar_bleue50/100La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. EmptyDim 8 Nov - 22:50

Kristin n’avait aucune idée de ce que son mari fabriquait dans ce bureau. En fait elle n’y pensait pas vraiment, elle était encore sous le choc de ce qu’il lui était arrivé et elle appréhendait la réaction de Ryan. Elle aurait cru que dans un premier temps il se serait rué sur elle pour s’assurer que Riley ne lui avait fait aucun mal, ensuite il aurait surement crié parce qu’elle n’avait pas respecté les règles. Hors elle se trompait. Il ne semblait pas du tout se soucier d’elle. Peut-être n’avait-il pas reçu ce fameux mms. Quoi que si çà avait été le cas, il ne serait pas rentré si tôt à la maison.

Alors elle décida de faire le premier pas vers lui. Leur couple était un peu bizarre en ce moment. Il l’avait toujours été mais là elle se permettait plus de liberté, ce qui ne plaisait guère à Ryan. Elle regarda le garde puis entra, lentement. En faite elle n’était pas entrée, elle avait simplement ouvert la porte. Quand elle entendit la voix de son mari, elle sentit qu’il n’était pas de bonne humeur. Elle n’opposa aucune résistance, aucune protestation. Elle entra, refermant la porte derrière son dos. Elle tenait encore la poignée de porte alors qu’elle remarqua la jeune femme ligotée sur une chaise au centre de la pièce. Kristin ne bougea pas, restant accrochée à la poignée alors qu’elle était adossée à la porte. Elle observa cette fille un instant avant de regarder Ryan d’un air interrogateur et perdu.

_ Mais qu’est-ce que tu fais ?

Elle était paumée, non seulement elle venait de vivre la pire humiliation de toute sa vie mais en plus son mari avait l’air de se foutre totalement de ce qui lui était arrivé. En plus de çà il avait amené une femme chez eux. Une femme qu’il semblait vouloir torturer à première vue. elle tenta quand même une autre question, beaucoup plus hésitante et mal à l'aise.

_ Est-ce que tu... tu as reçu... quelque chose?

Elle parlait bien évidemment du mms de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. EmptyLun 9 Nov - 18:56

    Je peux te montrer si tu tiens tellement à savoir, bien sur tu seras la victime.

    Ryan retira sa veste de smoking noir, il fit le tour de son bureau la déposant sur le dossier de sa chaise. Une fois fait il retourna sur ses pas se plaçant face à Sasha remontant une à une ses manches faisant ça de façon très appliqué, l’apparence était quelque chose d’important pour cet homme. Sasha donnait l’impression de ne pas avoir peur, d’avoir du répondant comme toutes les femmes elle faisait semblant. Ryan n’était pas le genre d’homme à croire que les femmes étaient incapables de se battre, il en avait déjà vu un bon nombre à l’œuvre mais il ne fallait pas avoir peur de l’avouer. Face à un homme bien entraîné depuis son plus jeune âge une femme avait peu de chance de sortir vainqueur, ce n’était pas être macho mais simplement voir la vérité. Sasha donnait le change parce qu’elle n’allait pas d’embler se mettre à pleurer ou à le supplier, elle avait certainement une fierté et comptait bien la préserver pendant qu’elle le pouvait encore.
    Ryan avait autorisé sa femme à entrer dans son bureau pour une seule et bonne raison, il voulait lui montrer que par sa faute et parce qu’elle ne respectait pas des règles pourtant simple une jeune femme allait payer pour ce qui s’était passé. Kristin était une personne humaine et sensible au contraire de Ryan, il savait qu’elle aurait certainement du mal à admettre que l’on puisse faire du mal si facilement à une femme et surtout sous son toit mais Ryan avait soif de vengeance. Face à la première question de sa femme il leva les yeux.

    Je pense que ça se voit quand même.

    Une jeune femme qui n’était autre que la petite amie de Riley Attwood était ligotée à une chaise entouré par deux gardes et Kristin lui demandait ce qu’il faisait. Comment voulez vous qu’il ne s’énerve pas ?!

    Oui… c’est pourquoi elle est ici.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Left_bar_bleue50/100La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. EmptyLun 9 Nov - 21:10

Kristin n’aurait cru vivre çà. Elle avait toujours obéit au doigt et à l’œil de son mari. Jamais elle ne s’était rebellée, jamais elle n’avait protestée. Seulement aujourd’hui elle commençait à le contredire et à ne plus obéir autant. Etait-ce vraiment une chose impardonnable que d’aller courir seule à la plage ? çà semblait être une chose banale pour pas mal de gens mais en étant une Ferguson, cela prenait des proportions différentes. Elle n’y avait jamais vraiment réfléchit avant de se retrouver face à face avec Riley. A ce moment précis, elle aurait voulu que Ryan soit là pour la protéger, pour l’empêcher de se déshabiller, de s’humilier. Des photos d’elle nue trainaient sur des portables. Elle ne savait combien de personnes l’avaient vu, c’était seulement dégradant et humiliant.

Quant elle entra dans le bureau et qu’elle vit la jeune femme, Kristin resta à la fixer un petit moment. Elle la reconnaissait. Cette fille n’était autre que la petite amie de Riley. Hors elle n’avait rien à faire ici, chez eux. Ryan préparait un mauvais tour, elle le savait, pourtant elle posa quand même la question. Cette fois ce n’était plus Sasha qu’elle regardait mais bel et bien son mari. Non seulement il se fichait de savoir ce qu’elle avait véritablement vécu mais en plus de çà il allait se venger sur une femme qui n’avait rien fait du tout dans cette histoire.

_ Elle n’a rien fait Ryan ! Je… il n’y avais que lui…

Elle bégayait un peu. C’était difficile d’en parler. Pourtant elle n’avait envie que d’une seule chose… aller se blottir dans les bras de son homme pour se faire réconforter un peu. Elle se sentait seule et humiliée, elle avait besoin de soutien, besoin de lui. Elle le regarda puis finit par approcher vers lui. Autant tenter sa chance. Elle lui prit la main tout doucement et tenta de lui parler, l’entrainant un peu à l’écart pour que seul lui entende.

_ Il ne m’a pas… touchée. Laisses-là tranquille chéri, elle n’y est pour rien. Je…

Sa voix se brisa un peu. Elle le regarda, les yeux brillant de larmes qu’elle retenait. Puis elle tenta de se lover contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. EmptyMer 11 Nov - 21:24


    Oui, je tiens à savoir !

    Évidemment, ça allais être elle la « victime ». Enfin elle en était déjà une en quelques sortes. Mais elle tenais tout de même à savoir ce qu'avais bien pu faire Riley. Sasha n'était pas vraiment impressionnée d'avoir Ryan Ferguson face à elle. A vrai dire, la posture qu'il affichait ressemblait à celle d'Enzo Attwood le père de Riley quand celui ci préparait quelque chose de pas très bon. Ensuite ce n'était pas une impression qu'elle donnait. Sasha avait bel et bien du répondant. En même temps, avec son métier, elle était obligée d'en avoir, et elle avait appris à faire face à toutes les situations. C'est pourquoi elle semblait si sure d'elle. Cependant, elle ne perdait pas de vue le fait que face à Ryan,n elle n'avait absolument aucune chance. Surtout qu'il était bien entouré de gardes. Qui d'ailleurs ne devaient pas être les seuls à surveiller la villa.
    Puis Kristen Ferguson entra dans la pièce. Sasha ne comprenait pas trop pourquoi elle avait l'air d'avoir peur. Plus peur que Sasha en tout cas. La jeune femme regarda Kristen dans les yeux et écouta ce qu'elle disait. Elle comprit rapidement que Riley avait envoyé quelque chose à Ryan. Mais quoi ?! Sasha se posait de plus en plus de questions sur les faits et gestes de son petit ami. Quant à Ryan et Kristin, ils continuaient leur petite discussion. Tout deux s'éloignèrent de Sasha pour parler. Bien sur la jeune femme n'entendit rien.


    Vous le dites si je vous dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. EmptyVen 13 Nov - 14:57

    Un léger sourire en coin s’afficha sur le visage de Ryan, si la jeune femme y tenait vraiment il allait lui montrer. Il s’en régalait à l’avance, faire du mal à tous ceux qui appartenaient au clan des Attwood était un réel plaisir. Tout ceci l’amusait beaucoup, à force de se battre, de malmener et des tuer des Attwood Ryan ne voyait plus la limite entre le bien et mal. Au fil des années il se salissait beaucoup moins les mains laissant ses hommes de mains, comme ils les appelaient, faire le sale travail. Mais là par malchance pour Sasha, son petit ami s’en était prit à la mauvaise personne et Ryan comptait bien se charger du sale boulot. Sasha était là avec lui parce que c’était à elle qui voulait faire du mal pour atteindre plus facilement Riley, tandis que son fils, Chad, était avec Riley… tout une question de famille ! Malheureusement pour Ryan il ne pouvait pas se défouler parce que sa femme n’avait pas trouvé mieux que de venir à ce moment. En entendant sa femme il arqua un sourcil répondant tout simplement :

    Et alors ?

    Que ce soit Riley ou un autre Ryan connaissait la faiblesse des hommes, leurs femmes tout comme lui sa faiblesse était Kristin. Et puis de toute façon Chad se chargeait déjà de Riley. Sa femme l’entraina un peu plus loin, Ryan soupira il n’avait pas que ça à faire de sa journée.

    Ecoute ma chérie c’est très bien pour toi tout ça mais tu vois je m’amuse un peu là. En voyant les yeux de sa femme briller à cause des larmes qu’elle semblait retenir Ryan reprit la parole. Arrête de pleurer parce que là je vais m’énerver réellement, tu avais qu’à respecter les règles… si elle est ici c’est par ta faute, alors maintenant soit tu t’assois et tu la ferme sois tu sors.

    Ryan toujours aussi direct et franc, il se détacha de sa femme parce que sinon il serait bien capable de la gifler pour qu’elle se ressaisisse. Il avança vers Sasha s’arrêtant devant elle, il s’accroupit pour être à son hauteur posant une main sur la cuisse de la jeune femme, il la montait doucement ne la quittant pas des yeux.

    Tu sais il y a plusieurs choses qu’un homme n’aime pas, comme passer après un autre surtout quand cet autre homme et un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Left_bar_bleue50/100La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. EmptyVen 13 Nov - 22:00

Kristin était sans aucun doute pas la meilleure femme que Ryan pouvait avoir. Elle était trop naïve, trop généreuse et bien trop en dehors de cette guerre de clan. Elle n’aimait pas la violence, pas plus qu’elle n’aimait être associée à un clan. Pourtant elle était la femme d’un dirigeant. Elle regrettait un peu ce choix. Elle aurait pu épouser un type banal et partir de cette ville qui la bouffait peu à peu chaque jour. Mais non, elle avait épousée le plus haut placé des Ferguson et il la traitait comme la plus insignifiante des choses qu’il pouvait avoir. Même là, après avoir été agressée, il semblait s’en contre-fiche totalement. Pourtant elle ne voulait pas qu’il s’en prenne à cette fille. Ce n’est pas parce que Riley c’était mal comporté que sa petite amie devait en subir les conséquences. Elle aurait comprit si Ryan s’en serait prit au jeune homme, mais là non, elle ne comprenait pas.

Elle l’entraina un peu plus loin, pour pouvoir lui parler rien qu’à lui. Elle ne se sentait pas bien, elle cherchait un peu de réconfort auprès de son mari. Elle avait vécu la pire journée de sa vie et pourtant Ryan se montra dur avec elle. Elle le regarda alors qu’il lui dit « s’amuser », autrement dit il avait mieux à faire. Cette fois elle pleurait, pas parce que Riley l’avait humiliée, mais parce que son mari la méprisait tellement qu’il s’en contrefichait. Il n’avait même pas cherché à savoir si ce type avait abusé d’elle. Elle se demandait même si çà lui aurait fait quelque chose s’il l’avait tué.

Kristin ne bougea pas, restant sur place alors que Ryan repartit voir sa victime du jour. Les larmes roulaient sur ses joues et elle se raidit quand elle vit son homme, le sien, toucher une autre femme devant elle. Il ne la touchait plus depuis des semaines, voir même des mois, mais apparemment il avait trouvé un autre moyen de se satisfaire. Mais Kristin ne dit rien. Elle savait bien qu’il était capable de la frapper devant Sasha. Alors elle se contenta de l’observer, écœurée par ce qu’il faisait ou disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.   La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La faiblesse des hommes ce sont leurs femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-