Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Hamilton UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptySam 7 Nov - 2:22

SARAH HAMILTON feat. Hayden Panttiere



    Sarah Hamilton UC. 62477618


    Nom: Hamilton
    Prénom(s): Sarah Jessica Ann
    Âge : 25 ans
    Date & lieu de naissance : 11 aout à New York
    Origine : Américaine
    Groupe : Maybe We Are Poor But We'll Fight You



    _ I love you, I hate you _

    Sa famille : Côté famille Sarah n’a pas eu de chance, alors qu’elle n’était âgée que de 3 ans sa mère meurt, Sarah n’a pas souffert de perdre sa mère mais aurait aimé la connaître. Elle sera élevé que par des hommes son père et ses 4 frères qui lui apprendrons à se défendre, lors d’une énième confrontation avec les Ferguson, Sarah perdra deux de ses frères, ce qui sera une énormé perte pour elle qui est proche de sa famille.
    Ses relations amoureuses : Côté amour Sarah n’a personne en vue mais depuis la mort de ses deux frères, elle pense à fonder une famille, la jeune se dit qu’il serait temps et elle a besoin d’affection et de tendresse. Sarah a besoin de se sentir protégé et aimé et elle pense qu’un homme dans sa vie arrangerait les sentiments de solitude qu’elle ressent. Elle cherche tant bien que mal l’amour de sa vie mais elle n’arrive pas à le trouver, malgré tous ces efforts.
    Ses amis // Ses ennemis :

      Sarah Hamilton UC. 11gr4


      Sasha Owen
      Elles sont meilleures amies depuis le collège à peu près, les deux jeunes femmes se connaissent par coeur et ne se cachent jamais rien. Elles ont des caractères différents mais c'est sûrement ce qui fait leur force.



      Sarah Hamilton UC. Wsnre9


      Luana Munoz
      Luana et Sarah se ressemblent assez bien niveau caractère c'est d'ailleurs pourquoi elles s'entendent bien. A l'université elles allaient souvent se battre ensemble n'ayant pas peur des Attwood, même si elles ont mûrit les deux jeunes femmes n'ont pas perdus leur haine pour leur ennemis.



      Sarah Hamilton UC. Sanstitre9pq5


      Abby Draven
      Abby faisaient partit du même clan que Sarah mais étant plus âgé que la jeune fille, Sarah a quitté le clan des étudiants il y a quelques années. Abby est devenue la chef de son clan pour Sarah c'est un bon choix, elle est fière de son amie.



      Sarah Hamilton UC. I511


      Ryan Owen
      Ryan est le frère de Sasha, la meilleure amie de Sarah. La jeune femme apprécie beaucoup le jeune homme, ils s'amusent bien tout les deux trouvant toujours le temps de plaisanter mais aussi de partager leur haine pour les Ferguson.



      Sarah Hamilton UC. 440012i89


      Candy Grinfield
      Sarah se sent proche de Candy car leur histoire est un peu la même, elles ont toutes deux perdus des personnes qu'elles aimaient dans ce conflit. Même si elles n'ont pas le même âge Sarah sera toujours là pour Candy qu'elle considère comme une soeur.



      Sarah Hamilton UC. Jaredp31


      James Johnson
      James est un garçon qu'elle respecte et admire beaucoup, c'est un bon combattant pour le clan mais c'est aussi un ami sur qui elle peut compter. Il se montre protecteur envers elle ce qui l'amuse beaucoup.



      Sarah Hamilton UC. I1713


      Mélisande Attwood
      Sarah est la marraine de la petite fille en effet c'est la fille de Sasha et Riley. Sarah est très généreuse, à l'écoute et présente dans la vie de sa filleule.



    _ My Life _

    Histoire : Dans sa vie Sarah n’a pas eu de chance petite dernière d’une famille nombreuse, elle perdra sa mère alors qu’elle n’avais que trois ans. A cet âge elle ne comprendra pas trop pourquoi sa mère n’est plus la et oubliera malheureusement bon nombres de souvenirs avec sa mère. Toutes sa vie Sarah regrettera de ne pas se souvenir de moment passer avec sa mère contrairement à ces quatre frères qui en n’ont beaucoup dans leurs mémoire. Pour l’endormir étant petites ses frères ou son père lui racontais des moments passaient avec leur mères, Sarah adorais les écoutais, cela lui permettait d’en savoir plus sur sa mère. Les années passent et Sarah grandit autour d’hommes qui prennent bien soin d’elle, étant la seule fille, Sarah s’occupera de la maison, chose qu’elle adore faire pour rendre service à son père. Sarah connaît l’histoire entre les deux familles, dans toutes ces batailles elle perdra deux de ses frères ce qui lui fera beaucoup de mal. Depuis ces décès Sarah à peur à chaque fois que son père et ses frères vont faire la guerre au Ferguson. Sarah n’aima pas trop ses guerres entre les deux familles, elle a déjà assez perdu dans ces conflits, à chaque fois elle se confie à sa meilleure amie Sasha qui ne cesse de la rassurai depuis le collège. Pour Sarah, sa meilleure amie est une personne très importante, elle est même la marraine de Mélisande qui est la fille de Sasha. Aujourd’hui Sarah pense à fonder une famille, elle veut trouver l’amour et rêver de mariage pour oublier toutes ces guerres.
    Caractère :Sarah est une fille qui a un bon caractère avec plein de qualités, la demoiselle est généreuse, à l’écoute des autres, attentionnée, Sarah à un cœur d’or. Les personnes de son entourage disent qu’elle est très attachante mais aussi très fragile depuis la perte de ses frères. Sarah reste naturelle, elle ne se cache pas derrière un masque, elle préfère rester elle-même quoiqu’on en pense, la jeune femme est contre la violence mais elle sera se défendre dans toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptySam 7 Nov - 2:23

    _ Behind The Screen _

    Prénom/Pseudo : Tiffany
    Age : 15 ans
    Localisation: Sud de la France

    Fréquence de connexion: 4/7
    Niveau RPG je dirais pas mal
    Où as tu connus le forum: je suis sur l'autre forum de l'admin
    Un avis sur le forum : Il a l'air super et j'aime le scénario

    Code:
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptySam 7 Nov - 13:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Hamilton UC. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Hamilton UC. Left_bar_bleue85/100Sarah Hamilton UC. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptySam 7 Nov - 14:37

Bon courage pour ta fiche
Je suis Skye *ça se voit à l'avatar xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptySam 7 Nov - 16:00

Merci les filles .


SKye je tavai reconnu bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Hamilton UC. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Hamilton UC. Left_bar_bleue100/100Sarah Hamilton UC. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptySam 7 Nov - 16:09

Bienvenue sur le fofo miss, à bientot sur le RP

Hayden Panettiere ^^ so cute !!! I love her ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptySam 7 Nov - 16:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptyDim 8 Nov - 16:27

Bienvenue nouvelle amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptyDim 8 Nov - 17:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptyDim 8 Nov - 18:01

Désole du double post mais je pense avoir finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Hamilton UC. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Hamilton UC. Left_bar_bleue85/100Sarah Hamilton UC. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptyDim 8 Nov - 18:43

    Très belle fiche, c'est bien écrit & le pv est respecté
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous
    & merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptyDim 8 Nov - 21:13

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Hamilton UC. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Hamilton UC. Left_bar_bleue65/100Sarah Hamilton UC. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptyDim 8 Nov - 23:14

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptyLun 9 Nov - 15:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptySam 14 Nov - 18:53

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. EmptyDim 15 Nov - 21:08

Merci June
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sarah Hamilton UC. Vide
MessageSujet: Re: Sarah Hamilton UC.   Sarah Hamilton UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Hamilton UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-