Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Vide
MessageSujet: If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx   If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx EmptyMar 3 Nov - 20:50


    If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Normal_01

    ~ Abby Draven


    Aime chanter & danser sous la pluie . Trie les dragibus par couleur avant de les manger, & ne mange pas les verts & les bleus parce qu'ils colorent la langue d'une mauvaise couleur . Regarde Orgueil & Préjugés en boucle . Colle des dessins & des post-its avec des paroles de chansons dans sa chambre . Sais danser la valse, & presque toutes les danses de salon . Parle le français & l'italien couramment . N'a jamais été amoureuse . A une peur bleue des serpents . Ne bois et ne fume pas : De toute façon, elle n'aime pas l'alcool . Abuse des confiseries . Aime la natation, mais déteste les sports . Aime les arts Martiaux et y est plutôt douée . Sait jouer du piano . A été à New-York une fois dans sa vie . Ne crois en rien d'autre que le destin . Aime les livres à l'eau de rose . Semble avoir un don pour se trouver dans des situations embarassantes . Préfère les comédies musicales à tous les autres genres de films . Sa couleur préférée est l'orange, & elle adore le marron . Aimerait qu'on lui offre des roses un jour . Est passionnée par la culture amérindienne & rêve d'aller faire un séjour dans une tribu encore réunie . Déteste les miroirs qui réfélchissent son image . Dessine des coeurs en haut de ses feuilles de cours, & y note aussi les blagues faîtes en classe pour un faire un cahier à la fin de l'année . A une cicatrice qui lui barre le dos dûe à une mauvaise chute enfant . Rêve d'être aimée par l'homme parfait : qui sache chanter & danser .
    Abby D. .. L.O.V.E


~ Topics en Cours

* Besoin d'air feat. Katleen S. R. Tilman

* & un ange Gardien passa par là feat. Zac Winston
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Left_bar_bleue100/100If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Vide
MessageSujet: Re: If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx   If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx EmptyMar 3 Nov - 23:40

Un RP ça te dit ?

J'ai déjà une petite idée en plus ^^ si t'es intéressé et veux des détails, préviens moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Vide
MessageSujet: Re: If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx   If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx EmptyMer 4 Nov - 0:37

    YOUPI un nouvel ami !! J'me souviens pas d'avoir acheté des Curly
    (haha .. Complètement pourri cette blague . Pardonnes-moi, je me reprends)
    Hee Bien écoutes, C'est avec grand plaisir que J'accepte !!
    Tu m'intrigues avec tes idées ... Tu m'en dis un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Left_bar_bleue100/100If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Vide
MessageSujet: Re: If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx   If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx EmptyMer 4 Nov - 1:00

Abby Draven a écrit:
Semble avoir un don pour se trouver dans des situations embarrassantes

Je dirai pour le coup, un don pour se trouver dans des situations dangereuses ^^ Voila ce à quoi je pensai, un truc du genre, je me balade en voiture et je te vois traverser la route en courant juste devant moi, m'obligeant à piler. Regardant ce qu'il se passe je vois plusieurs jeunes te courir après, des jeunes que je ne connais pas et que je suppose être des Ferguson, (on serait alors pas loin du quartier des Ferguson) et donc au final je me décide à venir t'aider.
Enfin voila en gros ce à quoi je pensais, après faut plus détailler, et tourner les choses de façon à ce que se soit bien raconter etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Vide
MessageSujet: Re: If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx   If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx EmptyMer 4 Nov - 1:03

    Alors là, Je te suis totalement !
    C'est une très bonne idée, Je suis motivée !
    & Je ne doute pas que ce sera bien raconté ;
    J'ai vu dans tes autres topic que tu avais une manière
    d'écrire que J'aime bien . C'est paaarti !
    Tu préfères peut-être que Je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Left_bar_bleue100/100If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Vide
MessageSujet: Re: If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx   If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx EmptyMer 4 Nov - 1:06

Lol ben écoute merci de ton commentaire, j'essaye simplement de faire de mon mieux sur se fofo que j'aime beaucoup ^^

Si ça ne te dérange pas oui, j'aimerai bien que tu commences, je suis toujours dans le pétrin quand il s'agit de commencer un topic ^^ je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Vide
MessageSujet: Re: If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx   If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx EmptyMer 4 Nov - 1:09

    Ne t'en fais pas . Je m'y mets tout de suite .
    C'est moi qui me fait suivre, à l'origine, donc,
    c'est à moi de starter !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Left_bar_bleue100/100If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Vide
MessageSujet: Re: If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx   If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx EmptyMer 4 Nov - 1:14

Mdr sa marche alors ^^ je languis de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Vide
MessageSujet: Re: If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx   If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx EmptyMer 4 Nov - 1:48

    Bon, Voilà . Je ne me suis pas relue, J'ai préféré laisser mon premier Jet ..
    Je ne sais pas si tu vas aimer, mais Je l'espère de tout coeur !
    C'est : ICI
    Bonne Lecture ! Dis-moi ce que tu en penses, & réponds-moi vite !
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Left_bar_bleue100/100If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx Vide
MessageSujet: Re: If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx   If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx EmptyMer 4 Nov - 1:53

Je viens de le lire et franchement c'est bien, tu as posé le contexte et tout, à moi d'agir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

If somebody's interested ... I'm here ! Abby xxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-