Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre innatendu, hmm.. ; June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rencontre innatendu, hmm.. ; June Vide
MessageSujet: Rencontre innatendu, hmm.. ; June   Rencontre innatendu, hmm.. ; June EmptyMer 21 Oct - 16:10

    Aujourd'hui comme un autre jour de cette magnifique semaine, il faisait beau. Très beau même. J'avais ce matin pris soin de m'habiller assez légèrement, c'est à dire short long, les trucs simples que tout le monde avait, avec un T-shirt différencié par le signe un E majuscule d'Etnies. Enfin bref, un truc de marque auquel je n'importais pas trop d'importance.
    Ici on pouvait vraiment montré qu'on était riche, même ailleurs mais bon. Pour une fois, j'avais eu envie de marcher. Oui, j'avais envie de me défouler un peu. Ou de m'oxygéné quoi. La journée s'annonçait déjà bien, je comptait aller boire un café pas loin puis allé en ville histoire de voir un peu de nouveaux environs bien qu'en très peu de temps je n'ai pas eu de mal à connaître par coeur l'Ouest & le centre ville mais plus d'importance.
    Aveuglé par les rayons du soleil, je décidais de mettre mes lunettes. Bah ouai, protection maximale le mec.
    Marchant au rythme de la ville qui était éveillé depuis plus de trois heures maintenant - oui, il était déjà dix heures et si l'on comptait le nombre de personnes qui partaient au travail à sept heures on en aurait jamais terminé -. Je saluais de loin quelque personnes, des connaissances plutôt que je voyais toujours au même endroit. Oui à vrai dire ici, la plupart des gens se connaissaient, ce qui garantissaient un très bonne entente à l'Ouest. Et oui, pas de faible, que des forts.

    Tout en continuant mes pas, je sentis mon portable vibrer dans ma poche, je le sortis avant de traversé la route en direction d'un café. C'était un sms d'une personne inconnue. Enfin d'un numéro qui m'était inconnu du moins. Apparement c'était sans importance.. Il disait " Oublie pas notre RDV, soit pas en retard ". J'avais rien répondu, je savais qu'il ne m'était pas destiné du moins je m'en dissuadais.
    Continuant ma course j'allais pour boire mon café, quand au loin, en direction du parc plus exactement, je crus appercevoir June. Je m'y dirigeais, traversant encore une fois la route, en courant ce qui aurait commencer mon footing. Je l'a voyais au loin marcher tranquillement, c'est alors le sourire au lèvres que j'accèlerais un peu plus. Et puis là, là je l'ai vu, ouvrir les bras à un homme puis, l'embrasser. Sur le coup j'y croyais pas, je me suis dis " t'es dans un cauchemard là, no stress tu vas te réveiller " mais non. C'était bien June, dans les bras de quelqu'un d'autres. Et puis ils s'embrassaient quoi.. Ah. Tout ça, ça me tuait vraiment. Je savais pas quoi faire, aller démonter le gars ou.. Non elle j'aurais rien pu lui faire vraiment. Une engueulade de plus c'était déjà sur mais là, c'était pas rien.. Elle m'aimait plus ? Vraiment plus ? Je suis pas parfait mais.. Oh ça me tuais.
    Je me suis assis sur le banc le plus proche, je restais livide, regardant le plus loin possible, laissant le soleil réchauffer mon corps petit à petit, comme pour me rassurer, j'voyais pas comment j'aurais pu être rassurer. Je fixais toujours le petit couple, son couple. Comment ? Mais comment ?! J'étais content d'avoir pu voir ça de mes propres yeux, j'aurais jamais cru ça si quelqu'un me l'avait dit. Alors.. Je n'avais plus qu'à aller les voir. Et faire tout comme ma première idées, mettre le type sur une chaise roulante. La haine commençait à venir, à cet instant. Je me sentais mal, un sentiment que j'avais ressentis très, très peu souvent. Il s'appellait " jalousie ". Rien que d'y penser, ça me rendait encore plus mécontent.
    J'avançais, les poings serré comme jamais, non pas parce que j'étais stressé mais mon sentiments de haine était trop immense pour ne pas le montré un tout petit peu.

    Et puis là, comme par miracle je vis June pianoter les touches de son portables à quelque mètre du couple. J'ai eu un gros bug sur le coup, encore plus que tout à l'heure quand j'ai vu, cette fille dans les bras de ce type.
    June m'avait apperçut, elle s'avançait vers moi désormais. C'est donc maintenant que j'étais certain d'avoir fait un erreur. Je desserrais mes poings petit à petit, toujours un peu sous le choc. Fallait que je m'achète des lunettes vraiment.. Je ne l'avais vu que de dos mais cette fille ressemblait tellement à June de loin ! Enfin bon, là ça me soulageait. Ma June s'avançait et je marchais jusqu'au quelque mètres qui nous séparait. Je passais mes bras autour de sa taille l'embrassant comme jamais. J'étais tellement content de l'a voir là.. J'aurais pu m'en prendre à des gens qu'avaient rien fait. Bon tant pis mais c'était pas cool dans le fond..

    « Tyler ▬ Qu'est ce que je suis content de te voir, t'imagines pas à quel point ! »


    Je lui souriais, là j'aurais voulu l'a serrer contre moi éternellement. Je diminuais tout de même un peu mon étreinte car je remarquais que j'y étais aller un peu trop fort, le temps de reprendre total control de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre innatendu, hmm.. ; June Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, hmm.. ; June   Rencontre innatendu, hmm.. ; June EmptyMer 21 Oct - 18:07

    La journée ne faisait que de commencer, et en ce jour June était de très bonne humeur. Il y a des jours avec et des jours sans, en l’occurrence absolument tout était avec la jeune femme. Bien qu’elle ne travaille que l’après-midi aujourd’hui, elle s’était sorti du lit aux aurores. Pourquoi faire ? Et bien, tout comme Tyler, alors qu’elle ne connaissait en rien ses plan de la journée, elle avait ressentit le besoin d’aller prendre l’air en se promenant dans la riche verdure qu’offrait le parc du quartier Ouest de Volusia. Ces quelques derniers temps, elle supportait assez mal le fait de rester enfermée chez elle, même si elle pouvait recevoir des gens ou juste passer un après-midi tranquillement et paisiblement installée dans le canapé, elle préférait à tout cela sortir. Peut-être était-ce parce qu’il faisait très beau et très chaud ? Car en effet, le ciel était complètement dégagé, vierge de tout nuage, laissant s’épanouir le bleu légendaire qu’on lui prêtait. Le soleil, quand à lui, assez haut à présent, réchauffait la température, et chatouillait le visage des passants. Oui, un beau début de journée qui rendait June de bonne humeur.

    Deux heures déjà qu’elle traînait dans le parc, deux heures qu’elle regardait percher sur un banc les gens qui passaient. Deux heures et pourtant, elle ne s’en lassait pas. Ce qui était sûr, c’est qu’on était genre obligé de trouver du monde dans un parc, en plus le parc du côté Ouest de la ville, était magnifique, donc il se trouvait être l’un des endroits les plus apprécié des habitants de Volusia. Si certaines personnes détestaient la foule, June, elle, l’adorait. Parmi tout ces gens, elle se sentait passé inaperçue. Dans sa robe en lin d’un gris clair et ses escarpins à talons unis, notre belle rousse se sentait juste à l’aise. Le matin-même alors qu’elle avait tenté de s’extirper du lit, sans réveiller son compagnon – action qui d’ailleurs avait lamentablement échouée, en effet June avec sa maladresse naturelle, avait trébuché, et avait terminé sa chute en travers du lit et à moitié sur lui. Elle s’était excuser en chuchotant et l’avait prié de se rendormir - elle s’était féliciter pour cette simplicité, Tyler n’étant pas encore en état de la complimenté.

    A dix heures, June s’était remise en marche, la vérité étant qu’elle mourrait de faim, elle avait donc prit la décision de se rendre au café du coin. Tandis qu’elle marchait, elle reçu un message de Jared, ce petit bout de gars auquel elle tenait tant, qui avait miraculeusement pensé à elle et lui souhaitait de passer une bonne journée. Cela fit sourire la jeune femme, elle était persuadée que ça journée se déroulerait à merveille, donc ce côté-là il n’y avait aucun soucis à se faire. Relevant la tête, et donc par conséquent ses yeux, de son écran de portable elle aperçut un couple s’embrassant avec fougue : une jeune femme rousse – tout comme elle - et un jeune homme brun – un peu comme lui. Cette vision la fit sourire, car oui les voir tout les deux lui faisait penser à elle et Tyler quand ils partageaient un bon moment. Reportant son attention sur son portable, elle répondit rapidement à celui de Jared. Quand, de nouveau elle releva la tête, elle aperçut Tyler. Ah ce qu'il était beau ne put-elle s'empêcher de penser. Un sourire automatique apparut sur ses lèvres, alors que déjà –sans qu’elle n’ait eu le besoin de faire passer l’information à son cerveau de femme éperdument amoureuse – elle s’élançait vers lui. Arrivé à sa hauteur, il l’attrapa par la taille et lui donna un baiser comme jamais il ne l’avait fait auparavant, du moins c’était son impression à elle. En même temps à chaque fois qu’il l’embrassait, elle avait l’impression que c’était la première fois.


    - Je suis aussi très contente de te voir. Mais pourquoi tant de… passion ?!

    Le questionna-t-elle en se tortillant dans ses bras, pour qu’il desserre son étreinte. Parce que à trop la serrer comme ça, elle n’arrivait presque plus à respirer la pauvre. Malgré cela elle continuait de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre innatendu, hmm.. ; June Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, hmm.. ; June   Rencontre innatendu, hmm.. ; June EmptyDim 25 Oct - 11:26

    Après cette peur il est vrai que j'étais vraiment heureux de voir June. J'avais dû arrêter de la serrer, oui parce qu'effectivement, c'était un peu fort là..
    Je m'écartais donc un peu d'elle, gardant mes bras autour de sa taille. Je l'a regardais en souriant. Je réalisais à quel point j'avais de la chance d'avoir quelqu'un comme June, mais aussi à quel point j'aurais pu m'énerver très facilement si quelque chose de ce genre arrivait.. June me questionna par la suite. Elle me demandait pourquoi j'avais mis tant de passion dans notre baiser, ce qui me fit sourire de plus belle. J'enlevais un bras de sa taille pour simplement en garder un. Je me mis à côté d'elle et automatiquement je commençais à marcher lentement.

    « TYLER ▬ Oh et bien. Je crois qu'en ce moment j'avais très envie de te voir et puis.. Tu es resplendissante dans cette robe. »


    Avec elle mon sourire ne pouvait s'en aller, c'était un reflex qui ne me gênait pas trop à vrai dire.
    Le parc était assez grand, alors si on commençait à marcher tout le long on n'avait pas fini. Mais à vrai dire c'était peut-être bien. Je crois que c'était une des premières fois où je ne voulais pas que June s'en aille, rien que quelques secondes. Je sais pas.. Je ressentais le réel besoin de rester avec elle.
    Et puis pour venir rompre le silence qu'il s'était installé, je questionnais June.

    « TYLER ▬ Alors, qu'est-ce que tu as prévu pour aujourd'hui ? »


    A vrai dire je voulais plus savoir si elle était libre. Oui parce que si je commençais à lui demander ce qu'elle faisait toutes les secondes ça n'aurait vraiment pas été bien pour elle. Et puis bon ça aurait été le résultat d'une dispute donc valait mieux pas que je me mêle de tout ça.
    Je regardais au loin, la ville qui devenait de plus en plus active étant donné le nombre de voitures qui y roulaient. Mais mon attention fut arrêtée par un sifflement. Oui un sifflement. Ce n'était pas un sifflement d'oiseau, ni un sifflotement de chanson. Non là.. C'était un sifflement de drague. Je tournais aussitôt ma tête à l'endroit d'où il provenait et il y avait un homme. Grand, les cheveux plaqué en arrière, une veste noire et le costume qui allait avec. Son regard était.. indescriptible. Aussi pervers que mauvais, aussi moqueur que joueur. La tension qui était partie tout à l'heure me reprit. Tout d'abord, c'était certain que c'était pour June vu qu'aucune autre fille n'était par là en ce moment. De plus il nous fixait plutôt intensément. Je lui jetais un regard noir, essayant de me contrôler. J'étais avec June il fallait que je me calme elle était là, à mes côtés. J'essayais de continuer à marcher sans penser à ça, mais ce type voulait encore me chercher apparemment..

    « INCONNU ▬ Bah dis donc, t'es un sacré petit veinard toi.. Et toi, t'es de la pure meuf chérie. »


    Là je pétais vraiment un câble. Apparemment il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire. D'ailleurs je ne doutais même pas que ce ne soit qu'un passager clandestin dans notre ville.
    Enlevant mon bras de la taille de June je marchais jusqu'à l'inconnu, les poings serrés comme tout à l'heure. Je le soulevais par le col de sa pauvre veste de smoking noire et je le mis en face à face, devant moi. Je commençais à parler bas, mais par la suite sans m'en rendre trop compte je haussais la voix..

    « TYLER ▬ Tu redis une seule chose, mais rien qu'une chose comme ça, jamais tu ne remettras les pieds ici, JAMAIS ! »


    L'homme semblait s'en amuser, il me souriais, toujours de ses airs moqueur, joueur et mesquin.. Je lui envoyais alors une droite en plein visage. Puis le mettant à terre je continuais à lui donner des coups de poings. Jusqu'à arrêter. Il ne s'était pas défendu et je ne comprenais pas pourquoi à vrai dire, mais peut importe..
    Je repris son col entre mes mains. Je n'entendais plus rien, oui je n'entendais plus aucun bruit des gens alerter, autour où je n'entendais même plus June. C'était lui et moi à cette heure. Tenant son col donc, je lui ré-expliquais mes règles pour qu'enfin il comprenne, mais cette fois, je n'étais pas plus calme, mais plus discret.

    « TYLER ▬ Plus jamais tu m'entends.. »


    L'homme ne fit plus rien, même si un léger sourire se dessina sur son visage. Je ne comprenais pas et je ne cherchais pas à comprendre, je serrais les poings plus que jamais pour lui refaire sa fête, mais quelque chose m'arrêta. J'avais sentis qu'on me touchait.. Tout de suite je tournais la tête et je pris conscience de ce qu'il se passait autour. Plusieurs personnes s'étaient approchées, parmi ces personnes certaines paraissaient effrayés et d'autre pour que la bagarre continue. Mais je voyais surtout June qui avait l'air.. Inquiète. Je me levais, regardant haineusement l'homme allongé par terre. Et puis je revins vers June. La regardant, dans les yeux un instant. Il fallait que je m'excuse. Je sentais qu'elle n'était pas très contente de ce que j'avais fait, mais pourtant j'en avais été obligé ! C'est ne pas le faire qui aurait été mal.

    « TYLER ▬ Désolé.. Mais ce type t'a tellement insulté ! J'allais pas passer sans rien faire quand même ! »


    June semblait réfléchir. Je la regardais un peu plus alerter qu'auparavant tout en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre innatendu, hmm.. ; June Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, hmm.. ; June   Rencontre innatendu, hmm.. ; June EmptyDim 1 Nov - 17:32

    Tyler affichait un sourire qui semblait vouloir rester éternellement coller à ses lèvres. June en étant plutôt heureuse, car comme cela, elle le savait heureux et c’était tout ce qui lui importait… ou presque. Ou presque parce que, en ce moment là rester en vie l’importait aussi. Tyler, la serrait tellement fort qu’elle se demandait si elle allait encore pouvoir réussir à inspirer. Lorsque enfin il la « lâcha » la jeune femme le contempla à son tour. Ils se regardaient les yeux dans les yeux - cela leur prenait souvent - mesurant la chance qu’ils avaient de savoir l’un l’autre. Pour June c’était très important, en fait cela lui permettait de s’assurer qu’elle ne rêvait pas, car oui avec lui elle avait l’impression de vivre un conte de fée, Tyler, elle le trouvait juste parfait. Alors qu’ils commençaient à marcher d’un pas lent, June avec l’une de ses mains libres se pinça le plus discrètement possible, et oui on ne change pas les gens, ressentant une petite douleur elle en déduit que c’était bien la réalité, alors son sourire s’élargit un peu plus.

    - Merci beaucoup ! J’avais aussi très envie de te voir, d’ailleurs j’ai vu un couple… je sais c’est débile… mais ça m’a fait penser à nous deux !

    Avoua-t-elle toujours fidèle à elle-même, dans le sens où elle disait vraiment tout ce qu’elle voulait, donc tout ce qui lui passait par la tête. Marcher dans le parc ainsi avec lui, la rendait sereine, sa journée ne faisait que de s’améliorer au fur et à mesure que les minutes passaient. En fait depuis qu’elle était avec lui tout était parfait ! Elle aurait voulut que ça continue des heures et des heures, mais elle avait ses obligations de la vie, genre le travail, qui allait lui couper ce beau moment. Alors qu’elle se disait cela, Tyler lui demanda ce qu’elle avait prévue pour la journée.

    - Je travaille cet après-midi, on m’a appelé ce matin.

    Lui répondit June. Elle espérait en même temps, qu’il lui avait demandé cela juste à titre informatif, parce que si c’était vraiment pour la surveiller en quelque sorte, elle n’allait pas apprécier. A vrai dire, c’était quelque chose qu’elle ne supportait pas, quand on la questionnait de trop juste pour avoir cette impression de contrôle, cela la mettait complètement hors d’elle. Elle se sentait oppresser, comme si elle ne pouvait pas faire ce dont elle avait envie sans l’approbation de quelque un. Mais on le savait tous, June avait besoin de son espace, elle faisait tout par elle-même donc pour sa vie, c’était elle qui décidait et personne d’autre.
    Bien sûr cela pouvait paraître très exagéré, mais elle avait toujours été comme ça.

    Alors qu’elle venait à peine de lui répondre, un sifflement se fit entendre. Ils venaient de passer devant un homme qui approchait certainement de la quarantaine, il avait aussi l’air très éméché. June l’avait vu mais ne chercha même pas à faire quelque chose, ce devait juste être l’un de ces hommes un peu désorientés. Continuant comme si de rien n’était, et surtout tirant un peu Tyler par le bras, qui lui était réellement révolté - à croire qu’il l’était plus que elle même. L’inconnu aurait sûrement du s’arrêter là, mais à croire qu’il cherchait vraiment Tyler, puisqu’il reprit de plus bel avec des paroles véritablement offensantes. June automatiquement, attrapa le bras de Tyler, et voulut presser le pas. Elle sentait la crise venir, c’était beaucoup trop évident, ce n’était pas la première fois, donc elle préférait éviter le drame. Mais, comme il en faut toujours un, Tyler se dégagea et se retourna pour toiser l’inconnu.


    - Laisse tomber Tyler, ce n’est rien…

    Murmura June. Elle sentait la frustration de son compagnon, cette frustration qui était du à la colère. Elle le savait très impulsif et très colérique et aujourd’hui cela n’allait pas rater. June n’entendait pas ce qu’il lui disait, mais ce qu’elle vit superbement bien c’était le direct du droit de Tyler qu’il décocha à l’inconnu, qui sous le choc tomba à la renverse. June étouffa un cri, elle n’en revenait pas qu’il lui fasse cela à elle aujourd’hui. Choquée, elle ne bougeait plus. Après toutes les disputes qu’ils avaient eu à cause de sa violence et de sa jalousie intempestive, elle n’arrivait pas à croire ce qui se passait sous son nez. Tandis que Tyler continuait de frapper l’homme, elle lui criait d’arrêter, mais il ne l’entendait même plus. La rage le prenait entièrement, ses poings ne desserraient pas restant toujours crispés à tel point qu‘il en avait les jointures toutes blanches, son regard sombre et dur ne s’adoucissait pas et puis il n’y avait plus l’ombre d’un sourire sur son visage grave. En fait, on aurait dit que c’était un tout autre homme, une autre facette de Tyler.
    Cette autre facette qu’elle ne connaissait que trop bien à présent, pour s’être battu à ses côtés, pour l’avoir admirer pour cette violence. Malgré cela elle s’inquiétait, elle ne pouvait juste pas s’en empêcher, et s’il se blessait ? Elle l’aimait donc avait peur pour lui. Elle aurait voulut que tout cela ne soit qu’un grand cauchemar, mais c’était bel et bien la réalité. Après ce qui lui parut être des heures, il s’arrêta, enfin. Elle eu un soupir à peine perceptible. Il s’approchait d’elle maintenant, il avait l’air d’aller bien, c’était déjà ça.

    Qu’allait-elle faire ? Qu’allait-elle dire ? Oui elle réfléchissait, elle hésitait. Elle hésitait entre le soulagement ou autre chose. Soulagée elle l’était, sans aucuns doutes, mais elle n’avait pas envie de le lui montrer, pas après ce qu’il venait de lui faire. Donc c’était bien l’autre chose. Elle avait envie de le gifler, oui c’était ça. Levant sa main, elle allait le faire, mais plus elle s’approchai de son beau visage moins elle se sentait capable de le faire. Arrivant, enfin, à sa joue elle bloqua. Elle ne pouvait pas lui faire ça, c’était beaucoup trop dur. Sa main se baissa complètement. Elle le regardait se demandant pourquoi. Pour finir, elle tourna les talons, commençant à s’éloigner de lui d’un pas rapide. Pourquoi était-elle partie ? Ses yeux avaient briller, beaucoup trop à son goût. En fait elle sentait les larmes venir et plutôt que de s’effondrer devant lui… elle préférait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre innatendu, hmm.. ; June Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, hmm.. ; June   Rencontre innatendu, hmm.. ; June EmptyJeu 19 Nov - 21:24


    Lorsque June m'avait parlé du couple, je retenu toute mes pensées sur ce que j'avais faillit faire, à cause de ce couple justement. La journée aurait été un peu chambouler.. Enfin voilà quoi. Je me contentais alors de sourire pour ne pas faire de gaffe, pour ne pas me tromper.
    Tout en marchant, la discution avait continué, calme et serreine c'était bien pour une fois. Surtout avec June, c'était tellement bien un moment comme celui-ci.. Je lui avais donc demandé ces plans pour la journée et après m'avoir préciser qu'elle travaillait mon sourire s'estompa. Même si elle n'avait peut être pas remarqué sur le coup. Un léger silence s'imposa puis, après quelques secondes de réflexion, je relançais la discution, avec un peu d'espoirs.

    - Hmm.. Alors ça veut dire que tu pourrais être libre, ce soir ?

    Un petit sourire s'était dessiné sur mon visage. Si c'était le cas, il aurait vraiment fallut que je prépare une bonne soirée, comme aimait June. Oui, en ce moment j'étais vraiment fou amoureux. Peut être un peu trop mais il vaux mieux trop que pas assez non ? Et bien en fait quelque fois non. Comme quelque minute après en fait, quand un gars beaucoup trop vieux se mit à siffler June là.. J'ai disjoncter. June n'aimait pas ce côté trop bagarreur de grand jalou mais c'était tellement dur de lutter.. Même les mains douces, tout comme la douceur dont elle m'avait retenu ne m'avait pas empêcher d'aller démonter ce gars qui en plus s'était vraiment payé ma tête. June était tous sauf fière de ce que j'avais fait, ça se voyait.
    Je suis donc revenue la voir pour " m'excuser " ou surtout " m'expliquer " en fait. Alors bien sûr elle ne trouva rien à répondre. Non pas parce que j'avais dis quelque chose de beau, ou qu'elle trouvait juste, mais simplement parce que ça l'avait beaucoup trop boulversé. Et puis, c'est quand je l'ai vu approché sa main de ma joue que je me suis dis qu'elle m'en voulait, enfin du moins que j'en était sur. D'un côté ça m'a rassurer qu'elle réagisse comme ça. Je baissais les yeux de quelque milimètre, gardant un visage sérieux mais pas trop dur. Elle hésitait tellement désormais ! Il fallait qu'elle le fasse oui. Parce que sans me punir les choses n'avanceraient pas. Enfin, bien que ce n'était pas une très grosse punitions. Sa main était à quelques milimètres de ma joue, elle hésitait toujours autant ; c'est alors que je lui soufflais quelque mots, pas pour lui faire tout regretter, mais pour qu'elle arrive à le faire.

    - Fait-le June, vraiment.

    Mais c'était trop tard. Elle baissa sa main, me questionnant du regard, je l'a regardais d'un air désolé mais elle était bien trop mal en cet instant. Elle se retirra, s'en allant rapidement.
    Je ne pouvais pas resté là, sans rien faire en la regardant, même si c'est ce qu'elle voulait je l'aimais bien trop pour l'a laissé s'enfuir, triste et mal. Je fis quelque pas en courrant puis lorsque j'arrivais enfin à son niveau je lui coupais le chemin, posant mes mains sur ses épaules le plus délicatement possible, je sentais qu'elle voulait s'en aller.

    - Eh ! June te fais pas du mal à toi même, pas à cause de moi s'il te plait..

    Elle évitait mon regard, ses larmes avaient déjà coulé, je l'a regardais, d'une manière assez grave. C'est lorsqu'elle arrêta un peu de se débattre que je pus enfin prendre son visage entre mes mains, la regardant dans les yeux. J'essayais de voir ses sentiments, j'essayais de mieux comprendre dans quel état elle se trouvait mais c'était dur, c'était tellement dur. Il fallait simplement que je base sur des choses fiables parce que si je suivais mes pensées rien n'aurait pu être sûr.

    - Regarde moi. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour me faire pardonné ? Je sais que j'aurais pas dû mais s'il te plait, pleure pas.. J'étais tellement content de te voir que j'ai tout gacher, par jalousie encore une fois.. Je suis vraiment désolé June, pleure pas, tout ce que tu veux mais pas ça.

    Essuyant ses larmes avec mon pouce à mesure qu'elles coulaient, j'aurais voulu la prendre dans mes bras, lui faire, rien qu'un baiser sur la joue mais je sentais que ces gestes auraient pu être de trop. Du moins pour l'instant, la patience était le seul moyen. Attendre le temps qu'il faudra. Pour June j'aurais été prêt à tout. J'avais eu tellement tord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre innatendu, hmm.. ; June Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, hmm.. ; June   Rencontre innatendu, hmm.. ; June EmptyDim 22 Nov - 21:11

    Effectivement, June n’y avait vu que du feu. Il faut dire aussi, qu’elle n’aurait jamais pu imaginer que Tyler puisse la confondre avec une autre femme – ce qui en soit aurait été une véritable insulte pour elle – et donc en être jaloux. Une chance pour lui, en quelque sorte, qu’elle soie bien trop heureuse, dans sa parfaite bulle, pour ne pas avoir remarqué qu’il s’appliquait avec une certaine attention à ne rien laisser paraître de ce qu’il aurait pu faire, ou même tout simplement lui faire comprendre qu’il savait très bien de quel couple la jeune femme parlait. Heureusement d’ailleurs qu’il essayait de se montrer discret à ce sujet, car cela aurait put faire prendre la mouche à June, qui elle aussi avait son côté caractérielle, et donc gâcher cette si belle promenade. Dont elle, ni lui, n’avait trop l’habitude de prendre, mais notre belle rousse se fit la promesse de remettre cela, c’était tellement bon de marcher avec lui tout en parlant de tout et de rien. Elle qui n’aimais pas se prendre la tête, ne pouvait pas rêver mieux.

    - Peut-être bien que oui. Tu voudrais qu’on dine dehors ?

    En fait, elle espérait bien que Tyler allait lui faire une surprise. Oui, June était, ou non plutôt, avait toujours gardé ce petit côté enfantin qui consistait à avoir une addiction pour les surprises. Rien que d’y penser d’ailleurs, elle en était toute excitée. Même si en ce moment, elle avait son lot de surprises quotidien, elle appréciait toujours de voir les efforts que Tyler faisait pour la rendre heureuse, même si ce n’était pas grand-chose, cela l’a touchait tellement, en réalité elle trouvait ça d’un romantisme peu commun à ce qu’elle avait vécu jusqu’alors. C’était surtout le fait de connaître Tyler avant qu’il ne se mette ensemble qui lui faisait penser cela, avant quand ils n’étaient pas ensembles et qu’il virevoltait – à son aise – de fille en fille, il se foutait pas mal de les rendre heureuses. Alors maintenant qu’il faisait tous ces efforts elle en prenait plaisir, peut-être un peu trop même, savourant le tout comme il était du. Décidément, cette journée ne pouvait lui procurer du malheur.

    Ah si seulement il n’y avait pas eu cette altercation ! Même après avoir tourné les talons, les larmes aux yeux, elle pensait qu’elle aurait du la lui mettre cette gifle ! Ce qu’elle pouvait être idiote ! Si seulement il ne lui avait pas demandé de la lui mettre, de continuer, de le frapper, elle aurait put, elle aurait eu le cran de le faire. Mais sa voix l’en avait dissuadé… Entre le Tyler qui avait frappé, et celui qui voulait se faire frapper il y avait une immense différence ! Les deux elle les aimait, mais seulement un seul des deux elle ne pouvait supporter. Elle ne voulait pas lui donner satisfaction et encore moins lui montrer qu’il l’avait fait souffrir, c’était très étrange à dire, mais elle était partit pour lui. Il regrettait, elle l’avait compris mais elle ne parvenait pas à juste s’imaginer lui pardonner. C’était beaucoup trop dur, peut-être cela avait été la fois de trop ? Quoi qu’il en soit, June était beaucoup trop remonté contre lui, pour lui avoir fait ça, mais contre elle-même aussi de ne pas se montrer aussi forte qu’elle l’était aux yeux des autres devant lui. Il l’a rendait tellement vulnérable, docile et surtout sienne, cela en était presque aberrant.

    Il l’avait rattrapé, voulant sans doute se faire pardonné. Mais à quoi bon ? Elle allait le pardonner, et peut-être la semaine ou le mois suivant il allait recommencer. Il n’en faisait qu’à sa tête, et ce n’était pas June qui allait le changer. Il lui parlait, mais cela lui passait complètement au dessus de la tête. Enfin il avait terminé. Elle ne voulait pas faire de scandale, mais c’était déjà fait. Autant continuer sur la lancée alors… C’est ce qu’elle fit donc.


    - Tu n’es qu’un crétin ! Un crétin égoïste. T’en a rien à faire de ce que j’ai pu ressentir en te voyant comme ça. Je t’ai demandé de ne pas le faire, mais ça ne t’as pas empêché d’y aller. Je t’ai hurlé d’arrêter, mais t’en avais rien à fou*** ! Et maintenant tu viens t’excuser parce que tu ne veux pas te sentir coupable. Franchement tu croyais quoi ?! Que j’allais coucher avec cette épave ? C’est…

    Et elle partit. Non pas June, mais la gifle. Cela aurait certainement du lui faire du bien, mais bien au contraire elle se sentait encore plus mal. En plus de ça, elle n’en revenait de qu’elle venait de faire. Peut-être y était-elle aller trop fort ? Si encore il aurait été n’importe quel autre homme cela ne l’aurait sans doute rien fait. Mais là, il s’agissait de l’homme qu’elle aimait, son premier amour. Tyler Ferguson, celui avec qui elle vivait, et puis aussi l’une des grandes figures des Ferguson. Devant tout le monde elle avait fait un geste qu’elle n’aurait sûrement jamais du faire, qu’allait-on dire ? Ce n’était ce qu’elle craignait le plus, c’était plutôt sa réaction à lui. Elle avait reculé d’un ou deux pas. C’était la première fois qu’elle agissait ainsi avec lui, elle ne pouvait pas deviner sa réaction, ce qu’il allait lui dire ou pire ce qu’il allait lui faire.

    - Qu’étais-je supposée faire ?

    Elle avait posé cette question car apparemment donner une gifle à Tyler n’avait pas été la bonne solution. Donc, qu’aurait-elle du faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre innatendu, hmm.. ; June Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, hmm.. ; June   Rencontre innatendu, hmm.. ; June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu, hmm.. ; June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-