Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règle n°1; ne jamais sortir seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue85/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyLun 19 Oct - 20:02

    Ashley était assise sur le bord de son lit le regard posé sur la porte de la chambre le regard perdu, entre ses mains se trouvait une robe de Sarah qu’elle avait ramassé dans le couloir quelques minutes plutôt. Les enfants étaient à l’école et Chad était partit à sa boîte de nuit, la jeune femme avait commencé à ranger le salon qui comme presque tout les jours rappelait un champ de bataille vu tout les jouets des enfants. Ils avaient pourtant une salle de jeux mais semblaient préférer envahir l’espace de leur parent. Après avoir balancé la plupart des jouets dans la salle de jeux la jeune femme monta à l’étage ramassant la robe que sa fille n’avait pas voulu mettre ce matin. Les caprices de la petite dernière étaient parfois difficiles à supporter, Chad savait comment gérer les crises de leur fille mais Ashley avait de plus en plus de mal surtout depuis les deux mois de vacances avec uniquement ses enfants et sa belle mère. Par chance Kristin avait été là sinon la jeune femme aurait eu de quoi devenir complètement dingue, elle aimait ses enfants mais ils savaient s’y prendre avec elle. Enfin bref Ashley sortit de ces pensées en entendant le téléphone de la maison sonner, la jeune femme se redressa prenant l’appel dans la chambre. Au bout du téléphone Ryan en personne qui lui demandait si elle pouvait passer chez lui et sortir un peu avec Kristin le temps qu’il préparait une surprise pour sa femme, Ashley se méfiait quelque peu du père de son mari mais naïve comme elle était la jeune femme accepta. Après avoir raccroché elle appela Kristin lui proposant de faire un tour dans le centre ville ainsi Ryan pourrait faire ce qu’il voulait et la jeune femme ne passerait pas sa journée seule chez elle.

    Ashley était passé prendre Kristin chez elle, autant ne faire qu’une voiture les deux jeunes femmes arrivèrent dans le centre de la ville. Ashley n’avait pas vraiment le droit d’y aller mais elle n’était pas seule et puis c’était pour la bonne cause. Les deux jeunes femmes marchaient tranquillement, Ashley se mordilla la lèvre en pensant à son mari s’il apprenait sa petite sortie.

    Est-ce que Ryan t’interdit de venir au centre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue50/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyLun 19 Oct - 22:57

Kristin s’ennuyait à mourir aujourd’hui. Elle avait nettoyé la maison de fond en comble. Le pire c’est que c’était déjà propre, ils ne vivaient qu’à deux dans cette énorme maison alors forcément ils ne salissaient pas beaucoup, surtout que Ryan n’était pas souvent là. heureusement pour elle, elle avait reçu un coup de fils d’Ashley. La jeune femme lui proposait de sortir au centre ville. Kristin en était ravie et accepta de suite. Elle adorait sa belle-fille et justement, elle voulait lui parler.

Alors elle se fit belle et attendit patiemment la jeune femme qui passa la chercher. En très peu de temps, elles étaient dans les rues du centre ville à se balader tranquillement. Kristin eut un sourire en entendant sa question. Une question un peu débile en sachant la vie qu’elle menait. Evidemment qu’elle n’en avait pas le droit. Elle n’avait le droit de rien.

_ Ryan m’interdit beaucoup de chose… le centre ville en fait partit… cette jupe courte aussi… ajouta t’elle en un sourire amusé alors qu’elle lui lança un regard amusé à la jupe courte qu’elle avait fait exprès de porter pour l’occasion de sortir.

Oui, Kristin jouait avec le feu en ce moment. Elle soignait davantage sa coquetterie quand elle sortait. Elle osait regarder les hommes et parfois même échanger un sourire, ce qu’elle n’aurait jamais osé faire avant. Ce n’était pas qu’elle n’aimait plus Ryan, loin de là, c’est juste qu’elle voulait savoir si elle plaisait encore. Et puis lui faire peur aussi. cependant elle reprit en voyant l’air inquiet de la jeune femme.

_ Ryan t’a interdit quelque chose ? ou Chad peut-être ?… écoutes, je vais franche avec toi. Ryan prépare quelque chose pour t’éloigner, je ne sais pas ce que c’est mais il est décidé à te mettre de coté. Ne fait jamais l’erreur d’avoir peur d’eux, ne te laisses pas faire. Tu finiras par le regretter sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue100/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyLun 19 Oct - 23:44

Que pouvait il bien faire aujourd’hui ? Il faisait beau, très beau, et terriblement chaud. Une journée comme on les aime à Volusia. Cependant Zac n’avait aucun idée de ce qu’il pouvait bien faire. Il ne savait même pas qui était libre aujourd’hui. Il ne pouvait donc pas organiser sa journée. Il allait devoir la passer à l’instinct.
Il s’habilla donc assez légèrement, ceci étant dû à la chaleur, puis sortit de chez lui et marcha tout droit, comme s’il n’avait pas de but, il allait là où ses pieds pouvait l’amener. Il risquait donc d’aller loin comme ça.

Après plusieurs minutes de marche, les yeux bien protéger de la clarté du soleil par ses lunettes, il arriva au centre ville de Volusia. La température n’avait pas bougé, le vent non plus de sorte que rien ne pouvait vous rafraîchir. Continuant à marcher, il saluer les quelques personnes qu’il connaissait de vue. Il espérait par la même occasion croiser une bonne connaissance avec qui il pourrait passer une partie de la journée, pourquoi pas boire un coup ou même faire autre chose. Cette inactivité le pesait, il n’aimait pas ne rien faire. Il fallait qu’il trouve de quoi s’occuper et vite. Il continua donc sa route et se mit a réfléchir, passant non loin de la plage, des magasins etc…
Il pensait à cette guerre. À ce qu’il avait vécu jusqu’à présent. À Riley et à sa famille, à Serena, Katy, et les autres Attwood qu’il connaissait et appréciait.

C’est à se moment qu’il aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Il ne connaissait pas vraiment l’autre personne qui accompagner cette dernière. Continuant d’avancer comme s’il n’avait rien vu, il comprit après quelques mètres, et non loin des deux femmes, qu’il s’agissait d’Ashley Ferguson. Il la connaissait depuis le lycée et n’avait eu que très rarement le temps de parler avec elle. La situation avait fait en sorte qu’ils étaient ennemis. Peut être que dans d’autres circonstance, les deux clans aurait pu en former qu’un seul. Un grand clan, une belle bande de copain copine qui aurait fait les quatre cents coups ensemble. Mais bon il ne fallait pas y penser. Ceci n’avait pas lieu d’être à Volusia avec ce qui se passait depuis plusieurs décennies. Ashley était devenue une belle femme et une belle mère.

Lui qui pensait passer une journée tranquille, il n’allait pas être déçu. En même temps il ne s’était jamais pris la tête avec elle pendant ses années lycée, même si elle appartenait au camps adverse. Et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Enfin, il n’en savait rien. Peut être qu’avec le temps elle avait changer, peut être que Chad l’avait modeler à son image. En y repensant, il en avait eu des échanges de coup avec son mari et autant dire qu’il représentait un bon adversaire à l’époque pour l’actuel prof de combat. Ces pensées arrachèrent un sourire sur le visage du jeune homme.
Il ralentit le pas et attendit que les deux jeunes femmes passent. Il voulait voir si elle allait le reconnaître. Si ce n’était pas le cas, tant pis, il continuerait à errer dans les rues de la ville en attendant que la journée passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue85/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyMar 20 Oct - 19:19

    Ashley ne fut pas surprise d’entendre Kristin dire qu’elle n’avait pas le droit d’aller au centre puisque pour la jeune femme s’était le même problème. Chad lui autorisait à aller au centre en sa compagnie ou avec Tyler, le cousin de ce dernier le problème était que la jeune femme avait envie de sortir sans demander la permission. Ryan semblait interdire presque tout à sa femme, Ashley n’en était pas arrivé au point de sa belle mère mais parfois elle se demandait si ça n’allait pas être bientôt son tour. La jeune femme eu un sourire en coin en entendant la fin de la phrase de Kristin, les hommes et leurs jalousies. Ashley évitait les tenues blanches car Chad n’appréciait pas trop cette couleur trop transparente à son goût mais la jeune femme s’habillait toujours à la mode portant la plupart du temps des robes ou des jupes, aujourd’hui elle avait optait pour une robe d’été noire qu’elle avait acheté en Italie. En entendant Kristin reprendre la parole Ashley fronça les sourcils face à ses questions.

    Mais non… Ryan ne me parle jamais quand à Chad il ne m’interdit rien, enfin il ne veut pas que je viens au centre mais c’est pour mon bien. Quoi ? Mais pourquoi, je n’aie rien fais ! Avoir peur de qui ? Je ne comprends pas Kristin, tu me fais peur.

    Ce n’était pas dit méchamment car Kristin ne lui faisait pas peur au contraire c’était une femme douce et adorable pour Ashley mais elle lui faisait peur en lui disant tout ceci. Ashley ne comprenait pas de quoi elle voulait parler, qu’est ce que lui voulait Ryan encore ? Ensuite elle parlait « d’eux » ça voulait certainement dire Ryan et Chad mais la jeune femme ne comprenait pas de quoi elle parlait, Chad ne lui voulait pas de mal. Parfois il dépensait un peu les limites mais ce n’était rien de grave, il l’aimait et ne voulait pas lui faire de mal Ashley ne voulait pas penser négativement. La jeune femme croisa le regard d’un jeune homme, son visage ne lui était pas inconnu mais elle n’arrivait pas à se rappeler d’où elle le connaissait. Ashley aurait du se rappeler qu’il était à l’université avec elle et surtout qu’il était un Attwood mais la jeune femme ne se mêlait pas vraiment aux rencontres et avait du le croiser deux trois fois lors de rencontre entres les deux clans mais sinon à l’université elle était dans son groupe et ne parlait à personne d’autres. Ashley ralentit, voulant savoir d’où elle le connaissait la jeune femme s’arrêta.

    Excusez moi on se connaît ?



[HJ: Désolé pour cette approche, je ne voyais que ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue50/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyMar 20 Oct - 20:22

Kristin arrivait à sourire en parlant des interdictions de son mari. La plupart des femmes s’en seraient plainte, elle, elle en souriait. Probablement parce qu’elle vivait avec çà depuis des années et qu’aujourd’hui, elle ne respectait plus toutes les règles à la lettre. Bien évidemment Ryan n’en savait rien du tout. Cela dit, elle se montra honnête avec sa belle-fille. Ryan préparait des trucs et elle voulait la mettre au courant.

_ Ryan peut se montrer très violent pour avoir ce qu’il veut. J’en ai fait les frais plus d’une fois quand il m’a prit Chad. Je ne veux pas qu’il t’enlève tes enfants… Je sais qu’entre Chad et toi, tout va plutôt bien. Çà allait bien aussi avec Ryan au début de notre mariage. Ne te fit pas à l’homme que tu aime, il n’est pas forcément comme tu l’espère. N’oublis pas que Chad a été élevé par Ryan, il a un pouvoir énorme sur lui, ne le sous-estime pas.

Çà pouvait faire peur. Oui, peut-être. Mais au moins elle était au courant et elle l’avait mit en garde. C’était son rôle de mère, non ?… c’était le moins qu’elle puisse faire. Elles marchaient tranquillement l’une à coté de l’autre. Kristin portait ses lunettes noires et s’arrêta quand elle entendit Ashley parler à un homme. Si çà ce n’était pas fauter ! Ryan aurait été capable de la tuer pour le simple fait de s’arrêter parler à un autre homme dans la rue. Mais bon, elle ne dit rien, attendant d’en savoir un peu plus sur ce séduisant jeune homme. Bah oui, Kristin a des yeux, c’est pour regarder^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue100/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyMer 21 Oct - 0:39

Une épaule appuyer contre le tronc d’un arbre, les bras croisés, Zac s’était ainsi posé quelques minutes à l’abris des rayons du soleil de façon à trouver de la fraîcheur et à reposer ses chevilles. Il avait fait une longue marche et le soleil avait eu plus d’effet néfaste qu’il l’aurait penser. Ce dernier ne le gêné pas à la normale, mais aujourd’hui s’était différent. Tout avait l’air différent. Il ne saurait dire pourquoi, s’était un ressentit qui l’avait envahit depuis qu’il avait quitté le lit. Il y a des jours comme ça où on ne sait pas pourquoi mais tout ne se passe pas exactement comme prévu. Bref.
Il attendait donc là, en observant les deux jeunes femmes qu’il avait remarquer quelques minutes plus tôt et qui avançaient vers lui. Il avait tout de suite reconnue Ashley Ferguson, mais il ne pouvait pas mettre un nom sur le visage de la femme qui l’accompagner. Elle avait bien plus mure qu’Ashley et quelque chose chez elle lui rappelait quelqu’un. Bien qu’elles parlaient doucement, enfin assez discrètement pour que personnes ne les entendent, Zac réussi à capter quelques mots. Chad, Ryan, sortie, centre. Des mots qui,sortis de leur contexte, ne voulaient strictement rien dire pour le jeune homme. Et puis de toute façon il était pas vraiment en forme pour chercher dans sa tête ce qu’ils pouvaient bien signifier. Bien qu’il soit un brillant sportif, il n’était pas comme beaucoup de monde le pensé. Rien dans la tête, tout dans les muscles. Il lui arrivait très souvent de réfléchir, de réfléchir longtemps pour essayer de trouver des significations ou autres solutions à des problèmes, des faits de la vie. S’était ce qu’il était entrain de faire à l’instant même alors que les deux femmes passèrent à quelques centimètres de lui. Le bruit de leur chaussure sur le béton qui s’était arrêter le fit revenir à la réalité, juste à temps pour entendre la question qu’Ashley lui posa.


Excusez moi on se connaît ?

La question de la jeune femme étira un petit sourire sur le visage de Zac qui ne put s’empêcher de rire intérieurement. Elle ne le reconnaissait donc pas ? Enfin elle ne se rappelait plus très bien de lui. Pourtant elle avait passer plusieurs années, au lycée, à la fac, à le côtoyer plus ou moins, à le voir se battre contre des personnes qu’elle aimait. À se prendre la tête avec des filles qu’il connaissait. En même temps fallait dire aussi qu’il s’était passer pas mal d’année depuis la fin de leurs études respective et la fin de leurs « rencontres organisés » . Ça faisait un bon moment aussi qu’il n’avait pas vu de figure emblématique des Ferguson. Comme si leur guerre s’essoufflée. La jeune le regardait, le dévisageant de toute part pour essayer de retrouver d’où elle le connaissait. L’autre femme quand à elle, essayait de comprendre ce qu’il se passait et écoutait attentivement.

- Dans un sens oui mais pas tellement à vrai dire.

La réponse du jeune homme n’aidait pas tellement, au contraire, il percevait des signes d’incompréhensions et des questions se formaient dans la tête de la belle brune. Cependant elle était entrain de se rappelait petit à petit, enfin c’Est-ce qu’il pensait, il n’en avait aucun certitude.

- Zac Winston, j’étais avec toi, et tout les autres à la fac. Je n’ai pas vraiment besoin de t’en dire plus maintenant, tu devrais te souvenir d’où je viens.

Il faisait donc partit des rares survivants des terribles conflits qu’avait connue leur jeunesse. La plupart des morts qu’avait subi les deux clans étaient des personnes ne faisant pas parti directement des familles Ferguson et Attwood. Il s’agissait souvent de personne qui avait rejoins les mouvements suivant certains idéaux. On aurait pu penser que les familles étaient plus en danger que les autres, dans un sens s’était vrai, mais elles étaient aussi bien plus protéger que les autres. C’est pour cet raison qu’on s’étonne souvent de voir encore en vie des personnes n’ayant pas de lien de sang avec les familles en conflits. S’était le cas de Zac, il avait réussi à survivre à sa terrible et dangereuse jeunesse, tout en protégeant le maximum de gens qu’il avait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue85/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyVen 23 Oct - 13:00

    Mais personne ne m’enlèvera mes enfants, Chad ne le voudra pas il m’aime. Ça fait sept ans que nous sommes ensemble, nous avons des hauts et des bas comme tout le monde, Chad n’est pas Ryan il ne le sera jamais. Mais Ryan ne me connait pas, il ne gagnera pas cette fois ci.

    Ashley savait que Chad n’avait pas élevé par sa mère, la jeune femme savait parfaitement que pour son mari Kristin n’était pas vraiment sa mère. Enfin elle l’avait mise au monde mais lui ne la considérait pas comme une mère, il avait été élevé par son père et Ashley l’avait toujours vu très distant avec Kristin. Ça c’était peut être passé comme ça chez eux mais personne n’enlèvera ses enfants à Ashley, la jeune femme était convaincus que son mari ne permettrait pas une telle chose car il savait combien ses enfants étaient important pour elle et puis il l’aimait il ne pouvait pas lui faire ça. Si Ashley se voyait retirer la garde d’un de ses enfants comme Kristin, elle plongerait tout droit dans la dépression à coup sur. Ashley savait que pour Kristin la vie de couple avec Ryan n’était pas facile parce qu’elle était avec Chad depuis plus de sept ans, et qu’à l’époque de l’université elle allait parfois chez eux et puis il ne fallait pas être aveugle pour voir que leur couple n’en était plus vraiment un.

    Ashley venait de s’arrêter ne prévenant même pas Kristin, elle était intriguée par le jeune homme qui se trouvait maintenant en face d’elle. Le plus gros défaut de la jeune femme était sûrement sa naïveté, un défaut que son mari avait du mal à supporter, Ashley était bien trop naïve et ça lui avait voulu plusieurs séjours à l’hôpital à l’époque de l’université. En général tout le monde est content de quitter le lycée pour intégrer l’université mais dans le cas de Volusia, l’université rappelait que les deux clans se retrouvaient ensemble. Avant la fac Ashley ne côtoyait pas les Attwood, son père la gardait bien au chaud dans leur quartier. Quand elle commença à sortir avec Chad, le camp adversaire commença étrangement à s’intéresser à cette fille sans défense. Ashley participa à quelques rencontres mais vraiment très peu, Chad finit par lui interdire de les accompagner et il y avait autour d’elle assez de monde pour la protéger… ou presque. Ashley avait à plusieurs reprises enfreint les règles, sortant seule elle avait du payer parfois très cher ses sorties en solo. Tout ça c’était bien loin maintenant, Ashley était mère de famille et ne souhaitait pas spécialement se rappeler de cette époque.

    La jeune femme fronça les sourcils en entendant le jeune homme qui s’appelait Zac Winston mais ce nom ne lui disait rien. Ça ne pouvait pas être un ami de son mari sinon elle s’en rappellerait et puis il ne devait pas être dans leur bande car elle s’en souviendrait également.

    Non je suis désolé, je me souviens pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue50/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyVen 23 Oct - 15:41

    Kristin voulait la mettre en garde. Non pas qu’elle pensait son fils aussi inhumain que Ryan, mais elle avait peur de l’influence que celui-ci pouvait avoir sur le jeune homme. Ryan s’était laissé influencer par son propre père alors elle avait peur que Chad en fasse autant. Mais Ashley ne semblait pas la croire, ne pas la prendre au sérieux tout de moins. Alors Kristin n’insista pas, comme à son habitude, elle resta assez silencieuse.

    _ Je l’espère pour toi.

    Oh çà oui elle espérait. Il ne lui restait plus que çà dans sa vie, l’espoir de jours meilleurs. L’espoir de voir cette guerre des clans prendre fin. L’espoir de retrouver l’homme qu’elle aime. Parfois il revenait mais le Ryan froid et blessant revenait vite. Çà en était devenu lassant. Elle sortit de ses pensées quand Ashley s’arrêta et se mit à parler à un jeune homme. Kristin ne le connaissait pas, alors elle resta en retrait, bien qu’elle écoutait tout ce qu’ils pouvaient se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue100/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyVen 23 Oct - 22:21

D’après ce qu’elle annoncée, Ashley ne se souvenais pas du jeune homme. Soit elle n’avait aucune mémoire, soit les dommages que son homme avait subit n’avait pas eu vraiment d’importance pour la jeune femme et ne l’avait pas réellement marqué.
La situation amusée un peu le jeune homme. Il ne pensait pas que sa rencontre avec Ashley se déroulerait de cette manière. Elle se souvenait un peu de son visage mais elle n’arrivait vraiment pas à se souvenir d’où elle l’avait vue. Que pouvait il bien lui dire pour qu’elle se souvienne. En même temps c’est elle qui s’était arrêtée pour lui demander s’ils se connaissaient. Donc cela lui importer peu de savoir si elle allait oui ou non se rappelait de lui. Dans un sens il aurait aimer qu’elle en parle par la suite avec Chad, il aurait bien voulut voir sa réaction quand elle lui aurait dit qu’elle avait croiser en ville une « vieille connaissance ». Cela lui aurait certainement rappelé des souvenirs, certes pas joyeux mais c’est tout ce qui comptait. Zac était assez physionomiste donc il arriver rapidement à ce rappelait d’un visage. Il avait un peu plus de mal à y mettre un nom dessus des fois.
Il réfléchissait donc un petit peu. Comment allait-il s’y prendre pour lui rappelait d’où ils se connaissaient ? Il se rappelait l’avoir déjà vu lors d’une rencontre organisée entre les deux clans. Il était aux cotés de Riley à se moment là et faisait face avec deux trois amis de plus, à la bande de Chad qui comprenait à l’époque cinq personnes. L’une d’entre elles avaient perdu la vie se jour là. Une rencontre qui devait se passer initialement à main nue se termina avec la découverte d’une arme à feux que plusieurs personnes avaient voulu utiliser. Zac se demandait aujourd’hui qui avait amener cette arme. Quelqu’un d’un des clans ? Ou une personne extérieur à ce conflit qui voulait envenimer les choses ? S’était assez étrange d’ailleurs en y repensant, beaucoup de petite choses s’étaient passées à l’encontre des deux clans, beaucoup de chose qui, mise les unes a coté des autres, pouvaient faire pensée qu’une bande extérieur au deux clans voulait déjà à l’époque s’en prendre à eux. Si on ajoute à ça la prise d’otage d’il y a quelques mois, cela faisait beaucoup. Peut être que Zac était la seule personne à y voir un lien. Peut être que rien n’était lié et qu’il se faisait des films, mais il préféré prendre toute éventualité.
Ashley était présente se jour là. Elle était un peu plus loin du groupe et regardait. Elle voulait être prêt à agir si quelque chose de mal arriver à Chad. Peut être devait il lui rappelait cet évènement.


- Te souvient tu de la rencontre des plaines Attwood, lors de notre première année de Fac ? La bande de Chad était venu y foutre un peu la merde et avait trouver sur sa route Riley et trois autres personnes. J’étais là, aux cotés de Riley. Je me suis même battu avec ton mari pendant plusieurs minutes, presque tout le temps de la rencontre. Chad doit bien s’en souvenir. Il y a eu un mort se jour là.

Il ne pouvait être plus précis. C’est pas tout les jour qu’une jeune femme, qui n’a rien vu de violent participe à une bagarre entre deux clans et voit une personne décédée sous ses yeux. Ceci avait certainement dû la marquer, ne serait-ce qu’un peu. Il attendait donc patiemment sa réaction, voir comment elle allait agir en se rendant compte qu’elle se trouvait en se moment même face à un Attwood, une personne très forte qui avait tenue tête à son mari. Il espérait qu’elle ne prenne pas peur en se rappelant de lui, il était quand même une des rares personnes de cette ville à ne pas faire de mal aux filles, à faire en sorte qu’elle ne se trouve pas mêlée aux problèmes et règlement de compte.
En attendant il regardait la femme qui accompagnait Ashley. Une grande rousse, avec un physique assez agréable et élancer. Elle avait l’air un peu plus âgée qu’Ashley et étonnamment certains très physique ne lui était pas inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue85/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyDim 25 Oct - 21:14

    Croyez vous vraiment que la mort de quelqu’un pouvait choquer à vie Ashley ? Dans une autre ville et surtout dans une autre vie oui mais Ashley avait vu plus d’une personne mourir sous ses yeux, elle n’avait jamais tué de ses propres mains une personne mais elle avait déjà vu quelqu’un tomber juste à côté d’elle et ne plus jamais se relever. Elle avait été elle-même victime d’une fusillade le jour de son anniversaire, si ce n’était pas de la malédiction tout ça. Dire que l’on s’habituait à la mort ce n’était pas vraiment exact, voir quelqu’un mourir et toute une famille en deuil ce n’était pas un jeu en tout cas pas pour la jeune femme. Les enterrements à Volusia étaient bien plus fréquents que les mariages. Si vous voulez tout savoir le premier enterrement auquel la jeune femme avait assisté était celui d’un ami d’enfance à son père, elle avait deux ans et demi bien sur elle ne s’en souvenait pas mais vous croyez vraiment que c’était la place d’une petite fille ? C’était ça la vie à Volusia c’était malheureusement une question d’habitude. En entendant Zac la jeune femme haussa un sourcil, il pensait sûrement qu’elle avait une mémoire de poisson mais en faite Ashley évitait bien souvent de penser au passé. L’université c’était rapidement terminé pour elle quand elle était tombé enceinte de Chad, même si elle avait continué quelques temps la jeune femme avait finit par abandonner se donnant entièrement à son fils et son mari. Des rencontres il y en avait tellement, ça ne se finissait jamais bien c’était pourquoi Chad défendait à Ashley de les accompagner, elle avait assisté à quelques unes au début mais finalement ce n’était pas son truc. Ashley ne se souvenait pas plus que ça de ce que lui racontait le jeune homme mais ça façon de parler de Chad et des Ferguson attirèrent rapidement son attention. Si ce fameux Zac était un Ferguson il aurait tourné la situation à l’avantage de Chad disant qu’ils avaient fait une descente à cause de Riley. Et puis la suite fut encore mieux, Zac s’était battus contre Chad, la seule pensée qui venait à la jeune femme s’était qu’il avait eu de la chance d’être encore en vie. Ashley lança un regard à Kristin, elles étaient en face d’un Attwood. La jeune femme reposa son attention sur Zac avant de lui répondre.

    Je ne vois pas pourquoi je m’en souviendrais. Tant mieux pour toi je vois que tu es en vie. Tout le monde meurt…

    En quelques secondes Ashley n’était plus la jeune femme aimable et souriante qui tenait à savoir qui était cet homme qu’elle était certaine d’avoir déjà vu, non elle était à présent une Ferguson et pas n’importe laquelle puisqu’elle était marié à l’un des héritiers. Si Zac avait l’air gentil il y avait encore quelques secondes à présent il était un ennemi, un monstre qui n’avait pas sa place ici, face à elle dans sa ville. Ashley ne connaissait rien de Zac mais savoir de quel clan il était lui suffisait amplement.



Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue50/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyDim 25 Oct - 21:23

    Kristin ne se mêlait pas de la conversation qu’Ashley entretenait avec ce jeune homme. Elle ne le connaissait pas et franchement elle ne voyait pas trop où Ashley aurait pu le rencontrer. Peut-être un ami d’enfance. Mais il était évident qu’elle ne semblait pas se souvenir de lui. c’était assez bizarre comme situation. Et puis Kristin n’avait pas envie de se mêler à çà. Elle n’était pas de ceux que l’on peut qualifier de bavard. Bien souvent elle restait en retrait. C’était çà aussi la vie d’une Ferguson, notamment la vie d’épouse du chef de clan Ferguson. Seulement elle comprit bien vite que ce jeune homme n’était pas un Ferguson, pas un de leur clan. Il parlait en avantage de Riley Attwood. Ce qui voulait dire qu’il appartenait au clan adverse. Un regard échangé avec Ashley. Elles ne devaient pas trainer ici. Qui sait de quoi était capable ce gars. Elle ne voulait pas être prise dans ces histoires de clan, c’était pitoyable en sachant qu’elle était marié au patriarche. Elle laissa la jeune femme répondre mais ne quittait pas ce type du regard. Un regard assombri depuis qu’elle savait qu’il était un Attwood. Elle avait beau ne pas aimer les clans, elle n’aimait pas ceux du clan adverse. Ryan l’avait forgé dans ce sens et elle l’appuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue100/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyLun 26 Oct - 2:47

Le tons de la jeune femme avait radicalement changé. Elle qui était calme et assez sympathique au début de la conversation, devint froid, glaciale et se mit presque à l’égard du jeune homme. De toute évidence, elle venait de comprendre qu’il faisait partie du clan Attwood. Ce changement de comportement amusa et en même temps interpela Zac. Pourquoi réagir de cette façon ? Il n’avait pas spécialement était vulgaire, blessant ou même effrayant avec les deux femmes. Il n’avait jamais rien fait de mal aux femmes de l’ennemis, et même si elles appartenaient au clan Ferguson, il ne voyait pas pourquoi il se devait d’être méchant avec elles. Ses problèmes, il les règles et les règlerai toujours avec les hommes. S’était sa façon de voir les choses, sa façon d’agir. Cependant, et d’après ce qu’il avait vu à l’instant, cela ne semblait pas du tout être le cas d’Ashley et de la femme qui l’accompagnait. Elles devenaient plus menaçante, plus agressive presque comme si un danger, une bête féroce, ce trouvait en face d’elle. Si on prenait les choses dans le contexte de la guerre, ce qui était le cas de toute façon à Volusia, elles auraient raison de s’inquiétée en se trouvant face à une personne du clan ennemi. Zac le comprenait parfaitement en y réfléchissant bien. Cependant ça ne devait pas être le cas ici. Zac était une des rares personnes masculines à faire en sorte que les filles ne soit pas prises au milieux de ses problèmes, de ses règlements de comptes ou autres situation dangereuse. Et il n’était pas du genre à lever la main sur une fille, quelle qu’elle soit, Ferguson, Attwood ou autres.

- Je ne vois pas pourquoi je m’en souviendrais. Tant mieux pour toi je vois que tu es en vie. Tout le monde meurt…

Ça s’était la meilleur, la meilleur phrase qu’il avait entendu de sa vie. Pourquoi se souviendrait-on des personnes qui meurent pour son clan ? Pourquoi se souviendrait-on des personnes qui meurent pour que la petite personne que nous sommes puisse vivre tranquillement ? Les Ferguson s’en foutaient-ils réellement des personnes qui les accompagner, qui suivaient leur route, partageaient leur pensées ? Zac était sûr que non. Même si on voit plusieurs personnes mourir, ce qui était le cas de Zac, il avait vu des personnes chères à son cœur ainsi que des personnes qu’il ne connaissait pas vraiment mourir pour la famille Attwood, on doit pouvoir se souvenir d’elle, au moins de leur visage ou de leur nom et se souvenir du pourquoi ils sont mort.
Peut être qu’Ashley avait tout simplement décidé d’éviter de s’en souvenir, de faire comme ci ça ne la concernait pas, pour éviter d’avoir leur mort sur la conscience. Mais de toute façon, qu’elle le veuille ou non, cela la concernait directement. Elle était mariée à un Ferguson, qui plus est, au chef de la famille Ferguson, et les personnes mortes pour le clan la concernait directement parce qu’elles étaient plus ou moins mortes pour elle.
Zac ne prit cependant pas le soin de reprendre tout ceci en discussion avec elle, s’était comme de parler politique, chacun d’eux auraient leur arguments pour se défendre et défendre ses opinions et au finale ils auraient parler pour rien. Ils n’auraient fait que se prendre la tête et s’énerver, ce qui n’en valait pas vraiment la peine. Après tout s’était elle qui avait entamer la conversation et qui voulait savoir d’où elle le connaissait. Elle avait cependant raison sur un point, tout le monde meurt. Que se soit à Volusia ou ailleurs, toute personne est voué à mourir un jour ou l’autre. La seule différence qui existe à Volusia était qu’on était susceptible de mourir bien avant l’heure fatale, tout ça parce que les circonstances faisaient qu’on mettait plus facilement sa vie en jeux qu’ailleurs.


- Pas la peine de devenir agressive. Même si je sais depuis que je t’ai vu tout à l’heure que nous sommes de deux clans opposés, je n’ai rien fait contre toi où contre ton ami. Je ne vois pas pourquoi je vous ferai quelque chose de mal d’ailleurs, vous ne m’avez rien fait. Je te rappel que c’est toi qui tenait vraiment à savoir d’où tu me connaissais. D’un autre coté, j’ai pu voir qui étais la vrai Ashley, en dehors de cette guerre, celle qui à l’air gentille, aimable et agréable. Une fille très sympathique avec qui j’aurai sans doute pu être ami dans d’autres circonstances. Mais les circonstances actuelles font que c’est différent et que certaines personnes sont obliger de se montrer sous un masque pour faire face à leur ennemi, un ennemi dont-elles ne savent pas grand-chose au final.

Bien sûr, Zac parler d’Ashley et de son changement de personnalité qui l’avait tout de suite marquer et que beaucoup de gens aurait pût apercevoir s’ils avaient pris part à la conversation.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue85/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyJeu 29 Oct - 15:04

    Ashley était une femme que l’on pouvait qualifier de gentille, elle n’avait jamais fait de mal à personne, elle ne s’était jamais battus, n’avait jamais été bourré de sa vie, elle ne se souvenait pas avoir était blessante envers une personne… bref Ashley était une personne douce, à l’écoute, agréable, compréhensive. On pourrait parfois se demander ce qu’elle faisait dans un clan, pourquoi elle était marié à un des dirigeants, à vrai dire les gens ne connaissaient pas grand-chose de la jeune femme. Pour les Attwood Ashley était la femme de Chad Ferguson, ça n’allait pas plus loin. Pour les Ferguson elle était l’heureuse épouse de Chad, mère heureuse de deux beaux enfants qui faisaient la fierté de tout un clan, elle n’avait pas de quoi se plaindre. Très peu de gens pouvaient se vanter de la connaître, Chad et April étaient les deux seuls personnes à vrai dire qui pouvaient se vanter de tout savoir. Ashley n’avait pas eu une enfance heureuse, elle était né dans une famille riche certes mais elle n’avait jamais eu l’amour de sa mère, une femme qui n’avait jamais prit la peine de lui adresser la parole et encore moins de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle avait été élevé par son père, un très proche ami de Ryan Ferguson, enfant gâtée et surprotégée Ashley ne quittait jamais les quartiers Ouest. Ce n’était pas une enfant difficile bien au contraire la seule chose qu’on pouvait lui reprocher c’était son côté fragile et sensible. Ashley connaissait l’histoire de son clan et du clan adversaire mais elle avait toujours été tenu à l’écart, c’est lors de son entrée au lycée qu’elle rencontra Chad et sa bande. Il était si beau, si fort et si populaire qu’elle tomba littéralement sous son charme. C’est à cette époque que tout changea dans la vie si tranquille d’Ashley, son père décida que sa fille devait entrer dans le clan est défendre les siens ce qui fut un vrai échec. Ashley était incapable de se battre et puis surtout elle ne le voulait pas, elle prit plusieurs fois tête à son père jusqu’à ce qu’il commence à la frapper sous le regard d’une mère qui n’ouvrit pas la bouche. Ashley n’était pas rentré en guerre pour soutenir son clan mais parce que son père l’avait frappé jusqu’à ce qu’elle craque. Une fois dans le clan de Chad la jeune femme ne se battit pas pour autant, protéger par sa meilleure amie Ashley ne servait pas à grand-chose. Ce qui la sauva une nouvelle fois c’est Chad, ils se mirent ensemble lors de la dernière année de lycée et la jeune femme se retrouvait protéger par le meilleur des Ferguson. Tout ça pour dire que finalement Ashley n’était pas comme tout le monde, elle n’était pas comme sa meilleure amie April qui avait donnait presque toute sa jeunesse à leur clan, qui avait été un modèle pour la plupart des jeunes filles de l’époque. Il est vrai que la jeune femme ne supportait pas les Attwood, parce que c’était tout simplement logique, elle était née dans cette haine, toute sa vie on lui avait dit qu’ils étaient mauvais, elle avait perdue des amis à cause d’eux et chaque jour elle pouvait perdre ceux qu’elle aimait à cause d’eux. Zac ne lui avait rien fait mais il était un Attwood alors quoi qu’il dise ou fasse il était comme eux.

    Tu fais ce que tu veux ça ne changera rien, si ça te fais plaisir de parler avec nous tant mieux pour toi. Tes belles paroles je n’y crois pas. Ashley croisa ses bras haussant un sourcil face aux paroles du jeune homme. Tu ne connais rien de moi… je ne montre pas sous un masque, rien que le nom des Attwood me donne envie de vomir, oui je suis gentille avec les gens qui le mérite mais toi et toute votre espèce vous ne méritez rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue100/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyDim 1 Nov - 16:14

Comment en étions nous arrivé là déjà ? Ah oui. Les deux jeunes personnes s’étaient croisés quelques minutes plus tôt dans les rues du centre, et Ashley avait voulut savoir qui était le jeune homme. Ne pouvant prévoir la réaction de cette dernière, Zac lui rappela quelques souvenirs et surtout lui rappela le fait qu’ils étaient tout deux de deux clans différents et ennemis. Était il vraiment ennemis ? Je veux dire par là, est-ce que les deux personnes s’en voulaient directement ? L’un d’eux avaient ils fait quelque chose de mal à l’encontre de l’autre ? Se connaissaient ils vraiment pour se haïr ? Toutes ces questions avaient une seule et même réponse. Non. Et pourtant Ashley ne pu s’empêcher de se mettre sur ses gardes et de changer complètement de personnalité en se rendant compte que le jeune homme faisait partie des Attwood. Là haine qu’elle éprouvait donc à son égard était simplement une haine fictive, dû à une différence d’idéologie, à une différence de naissance. Chacun défendait les idées d’un clan, et chacun d’eux étaient avaient vu le jour dans des familles différente, très différent.
L’une était née dans une famille aisée, pour ne pas dire très aisée, alors que l’autre était né dans une famille modeste. L’une avait tout ce qu’elle voulait alors que l’autre devait se contenter du stricte minimum. Ils avaient grandit dans deux mondes différents et avaient donc une vision de la vie totalement différente et opposé. Zac savait que dans d’autres villes, dans d’autres pays, certaines personnes qui venaient de deux mondes différents tout comme eux deux, étaient amis. Il ne doutait pas que ça pouvait arriver même s’il ne l’avait jamais vu à Volusia. En même temps Volusia est particulière, unique. Il n’existe pas d’autres villes dans le monde similaire à Volusia, à ce qu’elle vie. Où du moins Zac n’en avait pas entendu parlé.


Tu fais ce que tu veux, ça ne changera rien, …

Pensait elle vraiment que Zac les aurait attaqué toute les deux ? Non franchement, elle ne connaissait décidément rien du jeune homme. Il n’avait jamais levé la main sur une fille et n’était pas prêt de commencer. Au contraire, il avait toujours tout fait pour les protéger et faire en sorte qu’elle ne soit pas mêlée à un règlement de compte, qu’elle ne soit pas au milieux d’un combat, d’une fusillade etc… Il ne supportait pas de voir un homme faire du mal à une fille. Il ne savait pas pourquoi mais s’était comme ça. Les filles sont des personnes fragile, douce, pleine de vie, d’amour et de tendresse. Elles devaient être protéger coute que coute.

… si ça te fais plaisir de parler avec nous tant mieux pour toi. Tes belles paroles je n’y crois pas…


Zac ne pu s’empêcher de sourire à nouveau. Elle avait le dons de le faire rire apparemment et de sortir toute sorte de connerie. Devait-il lui rappeler qui est-ce qui avait entamer la discussion ? Qui avait accosté qui ? Non, enfin il ne pensait pas devoir le faire, il le lui avait déjà dit. Ses paroles étaient quand même bien contradictoire avec ce qu’elle faisait. C’est quand même elle qui avait engagé la discussion. À quoi s’attendait elle ? Où voulait elle en venir maintenant ?

- Ça ne me fais pas plaisir plus que ça et en même temps ça ne me dérange pas. Tu penses ce que tu veux mais bon, je dis ce que je pense et ce que je pense être vrai. Après libre à toi de les partager ou pas. De les comprendre ou pas. Malgré le fait qu'on se soit déjà battu l'un contre l'autre et qu'on soit ennemi, je respecte Chad, je le respecte en tant qu'homme et pour l'homme qu'il est. Il défend ses valeurs et ce qu'il pense être juste et bon et même si je ne partage pas ceci, ce qu'il croit être bien, je le respecte. Je pense qu'on peut se respecter, même si on ne se connait pas, même si on est pas du même clan.

Tu ne connais rien de moi… je ne me montre pas sous un masque, rien que le nom des Attwood me donne envie de vomir, oui je suis gentille avec les gens qui le mérite mais toi et toute votre espèce vous ne méritez rien.

C’est-ce qu’il avait dit, aucun des deux ne connaissaient rien l’un de l’autre. C’est-ce qu’elle lui reprochait et en même temps elle se permettait un jugement de valeur sur lui sans le connaître. Contradictoire ? Oui, totalement.

- C’est bien ce que j’ai dis il y a quelques secondes. Personnes ne se connait réellement. Et comme tu le dis je ne connais rien de toi. Le nom des Attwood te donne envie de vomir ? Désolé que tu ais grandi dans se climat de haine et que tu en sois maintenant à haïr tout ceux qui sont avec les Attwood.

Zac pensait avoir touché un point sensible, une vérité. Personne ne pouvait dire de telle chose et agir de la sorte s’il ne s’était rien passé dans son enfance. Contrairement à elle, Zac n’avait pas grandit dans un climat de haine en vers les Ferguson. Il avait grandi tout a fait normalement, ne prenant pas part à la guerre, jusqu’à un certains moment, une certaine période qui bascula dans sa vie. N’étant pas riche, il fut rejeté comme une merde par les Ferguson alors qu’il ne demandait rien d’autres qu’une aide et un soutient pour retrouver la personne qui l’avait fait basculer. Traiter comme un déchet par ces personnes, une haine féroce s’empara de lui et il prit finalement part à la guerre en suivant Riley, la seule personne qui avait bien voulu lui ouvrir la porte, lui tendre la main et l’aider dans son malheur. Cette personne lui avait tout donné et Zac lui avait en retour juré fidélité.

- Dis ce que tu veux mais je continu de penser que dans d’autres circonstances, on aurait pu tous être amis. Et je continu de penser que t’es une fille bien, même si tu vas encore me mettre une tej parce que je suis un « Atwood ».

Tournant la tête de coté, Zac essayait de voir ce qu’il allait faire par la suite. Il pensait que la discussion était fini et que les deux jeunes en resteraient là. En tout cas il lui avait bien dit ce qu’il pensait d’elle, s’était la vérité. Il essayait de voir les choses en dehors de cette guerre des clans, même s’ils savaient que ça ne servait à rien et rien ni personne ne pourrait changer le cours des choses. Commençant à marcher, il s’en aller tout doucement, attendant quand même une réponse d’Ashley pour voir si la discussion allait être relancer, si elle allait être plus calme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue85/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyMar 10 Nov - 20:47

    Leur discussion ne servait strictement à rien, Ashley parlait à un mur et le jeune homme s’adressait également à un mur. Enfin Zac se montrait bien plus compréhensif que l’était la jeune femme, mais Ashley n’avait pas envie d’écouter tout ceci ça ne servait à rien elle était une Ferguson point final. Depuis toute petite on lui montait le cerveau, elle avait grandit dans un climat de guerre ça ne s’expliquait pas c’était ainsi. Tout comme le racisme existait, la guerre entre de deux clans existait parce que l’un était trop riche et l’autre pas assez. On était en 2009 mais les mentalités n’avaient pas évolué depuis plus de deux cent ans. Les villes entourant Volusia tout comme le reste de l’Amerique ne comprenait pas qu’une haine basé sur de telles banalités pouvait prendre une tournure aussi tragique soit elle. Ils n’avaient finalement aucunes raisons de se détester et de s’entretuer pourtant ils le faisaient tous parce qu’ils étaient nés dans ce conflit et que la plupart d’entres eux étaient nés pour honorer un pacte. Ashley était pour le plus grand malheur de son père une fille, elle lui avait enlevé tout espoir de faire honneur à leur clan mais finalement aujourd’hui elle lui apportait bien plus en étant femme et mère Ferguson, pour lui elle avait réussit sa vie alors que pour d’autres elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie.
    Ashley n’aimait pas cette guerre parce que chaque jour elle sentait que c’était entrain de la tuer petit à petit, son mari avait des obligations et pouvait à tout moment mourir à cause du nom qu’il portait, leurs deux enfants grandissaient tellement vite que la jeune femme avait de plus en plus peur pour eux. Elle s’était fait agressé plus d’une fois et risquait sa vie chaque jour juste parce qu’elle aimait un homme que tout un clan détestait elle trouvait ça tellement injuste. Ashley était obligé de se priver de tout un tas de chose à cause d’un nom, elle ne devrait pas être là elle n’avait pas le droit tout comme Kristin n’avait pas le droit d’être dans le centre. Enfin aujourd’hui c’était exceptionnelle c’était pour laisser le champ libre à Ryan…

    D’où tu crois que ce que tu pense est vrai ? Tu pense ce que tu veux de Chad, idéalise le si ça te fais plaisir. Il n’y aura jamais de respect, arrête de prêcher ta bonne parole comme ça, si tu veux du bonheur à tout bout de champ change de ville.

    La jeune femme fronça les sourcils comme à son habitude, elle n’aimait pas les propos de Zac pourtant il n’était pas blessant mais il y avait certains sujets à éviter, son enfance était l’un de ses sujets. Il ne savait rien sur elle et encore moins comment elle avait grandit, c’est sur pour tout le monde Ashley avait une vie de rêve si ils la voulaient tellement elle leur laissait la place pour voir combien de temps ces personnes mettraient elles avant de partir en courant.

    Tu n’arrête pas de dire que tu ne me connais pas alors arrête d’imaginer ma vie.

    Ils auraient pu être amis il avait parfaitement mais la vie avait prévus un tout autre destin pour eux deux, Zac avait l’air de quelqu’un de très bien mais malheureusement il n’appartenait pas au bon clan.

    Tu pense ce que tu veux.

    La jeune femme regarda Zac qui commençait à partir, c’était peut être mieux ainsi avant qu’un Ferguson remarque que les deux femmes des dirigeants étaient en compagnie d’un Attwood.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Règle n°1; ne jamais sortir seule 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Left_bar_bleue100/100Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule EmptyMar 10 Nov - 22:59

La discussion n’avait aucun intérêt, les deux personnes campaient sur leurs positions et idées et aucun des deux ne semblaient entendre et comprendre l’autre. Autant dire que tout ceci avait été une perte de temps, même si Zac n’avait pas grand-chose de prévue aujourd’hui, il se disait qu’il était peut être passé à coté de quelque chose en prenant son temps à discuter, enfin essayer de discuter, avec Ashley. Ils n’avaient de toute évidence plus rien à se dire. S’ils continuaient cette discussion, ils risqueraient d’être vu par leur amis respectif et de vivre un sale moment par la suite, à s’expliquer pourquoi ils bavardaient avec l’ennemi. Bon ceci n’effrayait pas le jeune homme, personne ne devait lui dicter sa ligne de conduite. Cela risquait simplement de l’énerver, un point c’est tout. De plus s’ils continuaient sur leur lancer, ils risqueraient de déraper et d’élever le ton, chose dont Zac n’avait pas vraiment envi. Il était venue au centre pour vagabonder un peu ci et là, et pas vraiment pour se prendre la tête avec quelqu’un, surtout avec une Ferguson. Contrairement à Zac qui essayait de voir plus loin que la guerre, Ashley avançait avec des œillères, continuant de vivre à travers le moule dans lequel elle avait été élevée et dans lequel elle avait vécu jusqu’à maintenant. Ne voyant autour d’elle. Dans coté cela pouvait se comprendre, elle n’avait connu que ça de toute sa vie. Zac évita soigneusement de penser tout fort ceci, ne voulant pas créer un nouvel état de colère chez la jeune femme et se prendre ces foudres. Cela l’agacerait bien plus.

Comme il l’avait penser, ses mots touchèrent la jeune femme. Il avait touché un point sensible, visait juste. Elle ne manqua pas de répondre aussi violemment et directement que depuis le début. Ces paroles était sèche et franche, cependant elles manquaient de quelque chose. De ce petit quelque chose qui fait toute la différence entre la franchise et la mauvaise foie. C’est-ce qu’il découvrit ici. Les paroles d’Ashley avaient l’air sincères mais elles manquaient de ce quelque chose. De toute évidence, elle aurait aussi aimer voir ce qu’il se serait passé si la guerre n’avait jamais existé entre eux. Enfin ceci n’étaient que des suppositions, sans doute fausses, que ce faisait Zac. Peut être n’y avait il rien de vrai dedans, mais bon ceci ne l’empêchait pas de voir du bon dans quelqu’un que beaucoup de personnes qualifiaient « d’horrible ». Alors qu’il était déjà retourné, Ashley finissait ces phrases.


- Très bien miss, je te souhaite quand même de passer une agréable journée. À bientôt.

Lui dit il tout en reprenant sa route et en la saluant par-dessus son épaule tout en souriant. Malgré cet échange quelque peu houleux, la jeune Ferguson n’avait pas réussit à faire perdre à Zac sa bon humeur.


END


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Règle n°1; ne jamais sortir seule Vide
MessageSujet: Re: Règle n°1; ne jamais sortir seule   Règle n°1; ne jamais sortir seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règle n°1; ne jamais sortir seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-