Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 TYL ; « this is our fight. » ● UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. EmptySam 17 Oct - 11:41

TYLER FERGUSON feat. Chace Crawford




    TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. 2mhvtoi



    Nom : Ferguson
    Prénom(s): Tyler
    Âge : 27 ans
    Date & lieu de naissance : 14 Novembre 1982 à Volusia.
    Origine : Américaine
    Groupe : We are rich & the best.




    _ I love you, I hate you _

    Sa famille : Ma famille. Ah, ma famille.. Franchement si je dois quelque chose à quelqu'un, c'est bien à elle. J'ai tout appris. Mon père et mon oncle seraient mes exemples dans la vie, vraiment. Quant à mon cousin et ma cousine avec qui je m'entend à merveilles, je ne pourrais pas envisager ma vie sans eux. Ils sont essentiels sur tout les points. On m'a effectivement bien fait comprendre que les Attwood étaient nos ennemis et en tout honneur j'ai plaisir à me battre contre eux. Ma famille maintenant pourrait être June, sans oublié ceux qui ont toujours été là pour moi et puis les petits nouveaux, c'est-à-dire Sarah et Ethan. Ma vie reste vraiment parfaite à mon goût.

    Ses relations amoureuses : J'ai toujours été.. Comment dire, assez doué ? Pour avoir les filles à mes pieds. Un peu beaucoup manipulateur j'ai souvent eu tout ce dont je désirais niveau amour. Niveau sexe encore plus, maintenant je pourrais dire que c'était pas cool mais à vrai dire je n'y pense plus. Oui parce que depuis que je suis avec June, tout à un peu été bouleversé. J'essaye de moins être manipulateur, surtout avec elle bien que je sois comme je suis et que dans le fond, y'a pas grand chose qui a changé. Mais bon par contre pour mes anciennes rencontres ou plutôt et surtout, mes anciennes nuits, les souvenirs sont loins, très loins.. Et honnêtement, aucune importance.


    Ses amis // Ses ennemis :

      TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. 74919015



      » June Stewart
      Ensemble depuis 2 ans, Tyler n'arrivait pas à se poser, il ne se voyait pas du tout avec une fille du groupe, mais étant donné qu'il étaient tout le temps ensemble ils ont fini dans le même lit et la révélation de cet acte c'était bien de l'amour. Tyler a mis du temps à s'y faire car il pouvait collectionner les filles autant qu'il voulait, la drague n'avait plus de secret pour lui. Mais il s'est fait à June et depuis, il l'aime réellement, malgré quelque petite dispute. Mais, sans dispute, il n'y pas de couple n'est-ce pas ?




      TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. 2wrgmxz




      » Chad Ferguson
      Entre cousins comment ne pas s'apprécier ? Chad et Tyler ont passé toute leur enfance ensemble. Il apprenaient tout les deux les même choses. Il savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et ça car la confiance règne entièrement. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble et c'est très loin d'être terminé..


      TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Brad8




      » Ryan Ferguson
      Ryan est l'oncle de Tyler. Ryan est comme son père, comme sont deuxième père oui. Le père de Tyler & de Chad, les deux frères donc, ont élevé leurs fils en même temps et de la même façon. Les liens unissant les quatres hommes sont très fort. Ryan est aussi l modèle de Tyler. Il aimerait lui ressembler.




      TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Iconhayden3




      » Kilian Scott
      Kilian et Tyler sont dans le même camp mais il ne s'entendent pas très bien.. Tyler est un battant, il est même violent. Mais Kilian comparé à lui est bien trop gentil.. Tyler se demande pourquoi son cousin le garde dans leur camp. En tout cas il est certain que ça clash souvent entre eux et qu'un jour ou l'autre, Tyler en viendra aux mains, par nature.


      TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. 1




      » Kristen Lautner
      Tyler aime vraiment Kristen. Il a tout de suite voulu l'a protéger. Il sait qu'elle n'aime pas se battre alors il veut absolument qu'elle soit protéger. Ces deux là s'entendent tellement bien, on aurait pu croire qu'ils allaient sortir ensemble mais absolument pas. Tyler considère Kristen comme sa petite soeur et il sera toujours là pour elle quand elle en aura besoin.


      TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Img-215210v6pgt




      » Ashley Ferguson

      Ashley est la seule cousine de Tyler, alors comment il aurait pu ne pas l'aimer ? Il a toujours soutenu son couple avec Chad et il les a énormément aidé lorsqu'Ashley était enceinte. Il aime aidé ces deux là et de plus, à chaque qu'ils sont ensemble ils s'amusent comme des petits fous, alors, quoi de plus beau à dire ? (:


      TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. 34gjxoh




      » Elisha Weber

      Elisha et Tyler sont resté longtemps ensemble mais leurs amours n'étaient pas vraiment réciproque du tout. Tyler voulait simplement passé des nuits avec Elisha ce qu'il a eu. Mais la jeune fille n'était pas du même avis sur ce qu'elle ressentait pour lui. Depuis que Tyler est avec June, il a vraiment oublié Elisha mais elle n'en a pas fini avec lui..


      TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Img-1620259m35j




      » Sarah Ferguson

      Sarah est la filleule de Tyler, il en est totallement gaga. Il l'adore ! Chad et Ashley, ses parents, ont désigné Tyler en tant que parrain et il en est vraiment honoré. Il aime Sarah plus que tout, il pourrait passer ses journées à jouer avec ce petit bout de chou. Il aime passé du temps avec elle et si quelqu'un touche à un seul de ses cheveux il serait capable de tuer.


      TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. 01




      » Ethan Ferguson

      Tyler et Ethan c'est aussi le grand Amour ! Tyler le considère comme son petit neveu. Il adore passé des journées avec lui et lui montré plein de choses qui correspondent à la gente masculine, à sa façon on va dire. Mais ils s'éclatent bien tout les deux. Bien que Tyler soit un peu plus proche de Sarah il essaie de ne pas faire de différence.


      TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Itl33




      » Jared Levi

      Jared admire totallement Tyler. Il veut lui ressembler plus tard, c'est comme son modèle. Tyler à bien apprécié passé du temps avec Jared grâce à June et du coup il l'aide un peu en lui apprenant quelque truc. Le courant passe bien entre eux, une belle amitié se prépare.



    _ My Life _

    Histoire :

    Ma vie s'est en fait toujours réalisé normalement. Oui, quand on naît à Volusia comme moi, on a une vie bien mouvementé mais dans le fond purement banale pour nous. Bref les explications s'imposeront par la suite.

    C'était un beau jour il parait, pour mes parents il l'était. Je venais de naître. Félicitation papa & maman je suis un garçon. Tant mieux c'est ce qu'il souhaitait. Ma mère à sûrement du pleurer et mon père à du l'a prendre dans ses bras tout sourire en me fixant. J'en sais rien mais c'est ce qu'on me dit souvent. Enfin quand j'étais petit, on disait que quand on me voyait on avait envie de sourire. J'ai longtemps cru qu'on se foutait simplement de moi, mais en fait pas du tout, y a encore des gens dans ce monde qui sourie devant des choses " mignonne ". Moi j'dis vite dis hein.. Ok j'avais un caractère qui attirait les filles mais bon niveau physique c'était pas trop ça. Enfin bon tant pis j'avais quand même une amoureuse. Oui j'dis amoureuse parce que copine c'est pour plus tard (;. Bref.
    Après tout ces messages " d'admiration " pour le laid petit garçon que j'étais on m'appris vite quelques information sur les Attwood. Oui j'en avais entendu parlé vers mes deux ans. Et en fait, j'ai très vite appris à dire des phrases péjoratives au sujet des Attwood. L'Est est nuisible et tout ça. Enfin bref, mon père et mon oncle avaient tout fait pour que j'ai de bonne base. J'ai même été initié aux sports de combats à l'âge de sept ans. Tout ça pour mon futur qui est d'ailleurs très bon à ce niveau désormais.
    Quand j'étais petit, j'étais pas timide ça c'est clair. J'étais un peu le petit rebel qui fait plein de bêtises mais en attendant on m'aimait bien. J'avais trop des supers petits potes et j'm'en rappellerais longtemps. Le futur à forgé mon caractère. C'est-à-dire que j'ai appris à avoir confiance en moi très tôt, alors maintenant c'est même un peu trop. Bon bref zappons l'enfance sans importance.

    A partir de mes quinze ans, j'ai commencé à devenir un peu macho. Oui vraiment. Je commençais à servir mon clan en me battant et.. J'adorais vraiment ça. Je crois que même si j'avais fini à l'hopital j'aurais eu un de ces sourires de satisfaction ! Vraiment quoi..
    Et puis à seize ans, j'ai eu ma première fois. Je sais que pour certain ça pourrait parraître tard et pour d'autres le contraire mais bon, pour moi c'était bien. Sauf que par la suite, j'ai continué à échanger les relations physique sans trop de sentiments.. Oui j'étais pas devenu quelqu'un de bien en tout sens. Je regrettes maintenant cette période que j'ai oublié mais bon.
    Par la suite je suis devenu un adolescent junkie et constamment shooté. Mais bon, que voulez vous ? On est jeunes et cons non ? Moi je l'étais vraiment et j'ai mis du temps à m'en rendre compte. J'enchainais les fêtes, les coups, les soirées, les boissons, les drogues et tout ça jusqu'à mes 21 ans. Oui c'est tard. D'ici là j'avais eu ma voiture, j'étais indépendant, mais je n'étais pas pour autant partit de ma maison. J'adorais ma famille, j'adorais toute les personnes qui la formaient, vraiment, sans aucune exception. Sauf que peu de personne n'avait aimé ma " petite rebellion " qui avait durée cinq ans tout de même. Alors j'ai vite arrêté de touché à ça. J'aurais pu plus tôt car malgré tout j'étais assez mature mais, je n'en avais pas eu envie, c'est comme ça j'y pouvais rien. Et ça ma famille l'avait bien compris. Bref époque adolescent rebel terminé, désormais je me rebellais lorsqu'il y avait des batailles. Je m'étais encore plus amélioré au fil des années. J'avais gagné en corpulence ce qui m'avait aidé. J'avais plus de technique, plus de patience et d'intelligence ce qui m'arrangeait réellement.

    L'année de mes vingt cinq ans est une de mes années les plus marquantes. Enfaite tout d'abord y a June. June c'est THE girl. On a longtemps trainé ensemble. Et puis, même si je m'étais promis de plus avoir trop de relations physique, j'ai pas pu résister. Mais y a eu un bug. Ouai un gros bug même. Je me sentais mal après.. J'voulais arrêter pour simplement pour pas la déruire parce que j'avais bien compris qu'elle m'aimai. Et moi.. moi.. moi aussi. La première fois, le premier vrai amour. Maintenant ça fait deux ans et vous savez quoi ? Je suis dingue de June.



    Caractère : Je sais très bien que je suis sûr de moi. Peut être trop d'ailleurs, mais moi, je pense qu'il vaut mieux trop que pas assez. Dans le fond je suis pas bien méchant (;. Non mais sérieusement, je suis très investi dans nos combats. Je hais la défaite alors je pourrais réellement me battre jusqu'au bout. S'il faut tuer, je tuerais. Et bien oui, je suis violent oui et je déteste qu'on s'en prenne à nous alors il n y aura jamais de pitié pour le camp adverse, jamais. Si on parlait d'autre chose que les combats, bien que ce soit à mes yeux une des choses primordiale à ma vie, je suis.. Jaloux. Ouai je l'avoue, je suis jaloux. Je le fais très souvent voir, quelque fois, je me tais pour manigencer quelque chose contre la personne qui m'a rendu jaloux. Désolé mais j'aime gagné. Bon par contre, je ne dirais pas qu'on peut gagner une fille. Enfin j'essaye de les respecter du mieux que je peux de mon côté j'y arrive, à peu près mais j'ai de progrès à faire. Un jour je serais un vrai gentlemen ouai ! Enfin dans lontemps.. Sinon et bien j'adore faire mijoter les problèmes et les ennemis. En fait, à chaque fois qu'il y a quelque chose, je garde mon calme même si je peux m'emporter facilement des fois, je suis posé et moqueur. Enfin, vous découvrirez bien ma personnalité. Mais retenez bien une chose, je n'abandonne jamais et la victoire devra toujours m'appartenir sinon, préparer vous à vivre un sale quart d'heure par la suite.


    _ Behind The Screen _

    Prénom/Pseudo : Marinette'.
    Age : 13 ans
    Localisation: Dans les montagnes française *o*

    Fréquence de connexion: minimum 4/7j
    Niveau RPG : 25 lignes par poste min. mais tout dépend de l'inspi et tout ça (:
    Où as tu connus le forum : Sur PRD
    Un avis sur le forum : JE L'AIMEEE ! Et surtout ce PV quoi ! J'avais tellement envie de m'inscrire TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Herz

    Code:
    Code:
    Ok.


Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Left_bar_bleue50/100TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: Re: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. EmptySam 17 Oct - 12:39

bienvenue Marinette !! bo, courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: Re: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. EmptySam 17 Oct - 13:14

Han merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Left_bar_bleue85/100TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: Re: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. EmptySam 17 Oct - 13:43

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Left_bar_bleue100/100TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: Re: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. EmptySam 17 Oct - 14:07

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: Re: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. EmptySam 17 Oct - 14:23

Merci beaucoup à vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Left_bar_bleue65/100TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: Re: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. EmptySam 17 Oct - 14:49

Bienvenue bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: Re: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. EmptyDim 18 Oct - 1:36

Welc' parmis nous !
Bonne fin de fiche (?) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: Re: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. EmptyLun 19 Oct - 22:49

    Merci encoree =D
    Voilà j'pense que c'est bon.. Désolé si c'est pas très long mais les fiches de présentations et moi ça fait 3000 ><
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Left_bar_bleue60/100TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: Re: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. EmptyLun 19 Oct - 23:02

Très belle fiche, j'aime beaucoup comment tu écris
Tu as bien respecté le perso donc je n'aie qu'une chose à dire, validée

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: Re: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. EmptyLun 19 Oct - 23:11

    Merci beaucouup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Vide
MessageSujet: Re: TYL ; « this is our fight. » ● UC.   TYL ;     « this is our fight. »    ● UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYL ; « this is our fight. » ● UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-