Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ethan Ferguson - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyDim 11 Oct - 21:08

ETHAN FERGUSON feat. Jackson Brundage



    Ethan Ferguson - Fini Mini_090801101947250821


    Nom: Ferguson
    Prénom(s): Ethan Chad Ryan John
    Âge : 5 ans et demi
    Date & lieu de naissance : Volusia, le 13 novembre 2003
    Origine : Américaine
    Groupe : We Are Rich And The Best



    _ I love you, I hate you _

    Sa famille : Ethan est le fils de Ashley et Chad Ferguson, une des familles les plus connues de la ville. Il aime ses parents plus que tout et adore passer du temps avec eux. Quand son père lui en demande trop, il va voir sa mère et inversement.Il à une petite soeur nomée Sarah, qu'il protège et qu'il aime, mais comme dans toutes les familles, ils se disputes pour tout et rien. Il n'a que cinq ans, mais déjà, il sait ce que le mot famille veux dire. Protéger et supporter ses proches à tout prix.

    Ses amis // Ses ennemis : Ethan à une grande famille. Chad son père, le forme et le prépare pour son futur, être le leader des Ferguson. Comme tous les enfants, Ethan aime son père plus que n’importe quoi au monde et l’admire, et il partage une complicité que peut on. Il aime lui faire des blagues et lui faire peur. Mais quand il en a marre, il ne peut s’empêcher de lui dire qu’il préférerait jouer. Sa mère, Ashley, est très protective envers lui, même un peu trop. Ethan n’hésite pas à lui dire quand elle devient « une mère un peu trop poule » avec lui…C’est vers elle qu’il va quand il en a marre des leçons de son père. Il aime passer du temps avec elle, et fini même par être collant…Sa sœur Sarah, il l’aime plus que tout au monde, et le lui montre souvent, par des bisous ou des calins. Même si comme dans toutes les famille il se disputes, cela ne dure jamais longtemps, et il oublie toujours pourquoi il était faché avec elle…Dans toutes familles, il y a des grands parents…Et bien Ethan en à. Il les adore, même si à son goût, il ne les voit pas assez. Il y a son grand père, Ryan. Même si il est souvent en colère, il affectionne beaucoup le petit Ethan. Quand quelque chose ne lui va pas, Ethan le fera remarquer à son grand père. Il trouve Kristin, sa grand-mère, très belle, et ne se prive pas de le lui dire. Il l’affectionne énormément et aime passer du temps avec elle quand elle est la. Même si il la trouve très silencieuse, il comprend que c’est à cause de ce qu’il se passe dans la famille. Tout enfant à une marraine et un parrain, cela est aussi le cas d’Ethan. Amber est sa marraine et il ne peut s’empêcher de lui sauter dans les bras quand il la voit. Il n’a pas besoin de la partager avec sa sœur, car Amber préfère les garçons. A chaque fois qu’elle est ici, Ethan reste collé à elle comme du scotch sur une table. C’est elle qui lui apprend à faire des bêtises et dire des gros mots. Pour Ethan, Amber est la marraine la plus cool qu’il connaisse. Son parrain, Andrew, est très gentil avec lui. Il aime passer du temps avec lui, même si il aime encore plus passer du temps avec la fille de ce dernier. Oh, il y a aussi Tyler, c’est le cousin de Chad, et le parrain de sa sœur. Il le voit souvent, mais ne reste pas souvent avec lui, car Tyler passe plus de temps avec sa sœur, Sarah, qu’avec lui.

    _ My Life _

    Histoire : Ethan est né à Volusia, il y a de ça 5 ans et demi. C’est l’ainé de la famille. Depuis son plus jeune âge, Ethan est éduqué par son père et son grand père qui lui apprennent tout. Il sait qu’un gros poids pèse sur ses épaules, et cela ne lui fait pas peur. Il est prêt à tout pour sa famille, alors qu’il est encore enfant. En dehors de l’éducation qu’il reçoit de son père, Ethan est un enfant normal. Il aime jouer, rire et faire des bêtises. Dernièrement, il a cassé un vase en porcelaine qui appartenait à son arrière grand-mère. Bien évidement, comme à son habitude, il à rejeté la faute sur sa petite sœur, amis cela n’a pas fonctionné et il s’est fait avoir. Plus de télévision pendant une semaine. Cela ne lui a pas posé de problème, et il à continuer à faire des bêtises. Dès qu’il le peut, il sort jouer dans le jardin et crapahute partout avec son lapin. Oui, son lapin. C’est un gros lapin blanc qu’il a nommé Chester. Il lui sert de confident, et l’emmène partout. Il l’a reçu pour son anniversaire, à ses quatre ans. Il faut dire qu’il en réclamait un à ses parents depuis qu’il savait parler. Il en avait vu dans une ferme et avait tout de suite voulu en avoir un. Ses parents avait cédé et voila Chester qui apparait dans la vie d’Ethan. Il avait été le plus comblé des enfants, il avait sauté dans toute la maison avec son lapin, renversant sur le passage deux ou trois vase de valeur, mais ses parents n’avait rien dit, trop content qu’il soit heureux à ce point…Quand il se retrouve avec sa sœur, seul, ce qui ne vaut mieux pas, il a l’habitude de jouer à cache cache dans leur maison, où de jouer au poupée, mais il commence à en avoir marre et clame à ses parents que sa sœur l’énerve rien de grave bien entendu, car quelques minutes plus tard, ils sont en train de se serrer dans les bras de l’autre, heureux d’être frère et sœur.

    Caractère : Ethan est un petit garçons comme tout les autres, il aime jouer, faire des bêtises et papoter avec tout le monde. Sa mère le lui dit souvent, c’est un grand bavard. Il n’arrête pas, toujours du matin jusqu’au soir, sans interruption. Il parle souvent pour raconter quelque chose ou pour exprimer son opinion. Il est très intelligent pour son âge, et à toujours réponse à tout, mais avec les mots d’un enfant, ce qui énerve souvent ses parents qui se demande ce qu’ils ont fait pour mériter un enfant si intelligent. Comme la plupart des enfant, ce petit garçons est têtu, très têtu et il fini toujours par obtenir ou faire ce qu’il veut. Rien ne lui échappe. Il à une oreille partout et apprend plein de chose. Il est attentif, et aime le prouver en répétant des conversations qu’ils n’aurait pas d’eu entendre. Il est aussi très attentionné, et distribue des câlins à toutes les personnes qui lui dise bonjour.

    _ Behind The Screen _

    Prénom/Pseudo : Tali
    Age : 18 ans
    Localisation: Paris

    Fréquence de connexion: 3/7
    Niveau RPG Moyen
    Où as tu connus le forum: Par partenariat
    Un avis sur le forum : Super design, bon contexte que demander de plus

    Code:
    Code:
    Ok.


J'ai quelque chose à vous dire. Je ne suis pas française à la base, donc je ne parle pas bien français. Si je fais des erreurs corrigé moi. Il se peut aussi que la syntaxe de ma phrase ne soit pas correct à cause de cela. Je ne suis en France que depuis un an.

Je la finirai mercredi si ça ne pose pas de problème. Je dois aller prendre mon train. Je suis en internat à Toulouse pour mes études, je ne peux me connecter souvent, mais j'essayerai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan Ferguson - Fini Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan Ferguson - Fini Left_bar_bleue85/100Ethan Ferguson - Fini Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyDim 11 Oct - 21:26

bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyDim 11 Oct - 21:28

Aaah Toulouse <3 Moi j'y habite ^^
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan Ferguson - Fini 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan Ferguson - Fini Left_bar_bleue65/100Ethan Ferguson - Fini Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyDim 11 Oct - 21:32

Bon courage
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyDim 11 Oct - 22:28

Fini ^^ mon train est en retard, du coup j'ai eu le temps de finir XD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan Ferguson - Fini 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan Ferguson - Fini Left_bar_bleue100/100Ethan Ferguson - Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyDim 11 Oct - 22:51

Bienvenue sur le fofo alors ^^ et bonne chance pour tout, c'est deja courageux de ta part de venir faire du RP alors que ca ne fait qu'un an que tu es en France, moi dans un autre pays je pense pas que j'aurais été capable de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyDim 11 Oct - 23:02

Merci ^^ J'aime relever les défis donc j'essaye xD. J'ai fait tellement de pays, que je fini par faire des choses que je ne ferais pas avant rapidement, parce que je sais que je peux déménager rapidement sans le savoir à l'avance, et ça veut dire ne pas pouvoir revenir. Mais normalement je reste en France au moins quatre ans de plus pour finir mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan Ferguson - Fini 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan Ferguson - Fini Left_bar_bleue100/100Ethan Ferguson - Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyDim 11 Oct - 23:04

Ah c'est bien ça. Et tu viens d'où à la base ? et combien de langue sais tu parler ?

Moi j'aimerai bien partir quelques années aux USA, pour apprendre a bien parler anglais mais aussi pour visiter quelques villes qui me tiennent particulièrement à coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyDim 11 Oct - 23:23

A la base je viens d'Israël, où j'ai appris à parler l'arabe et l'hébreu, seul langue que j'utilise avec mes parents quand je leur parle par téléphone. Ensuite j'ai vécu :

- En Chine (2 ans), j'ai appris le chinois
- Au Japon (2 ans), donc le Japonais
- En Inde (2 ans), donc l'Hindi
- En Australie (1 ans), l'Anglais
- L'Espagne (1 ans), l'Espagnol
- Canada (1 ans), Encore l'anglais,
- Les USA (5 ans), English Again
- Et la France depuis un an.

En gros ça fait 8 langue que je maitrise à peu près à chaque fois

J'ai pas mal voyager xD, mes parents sont photographes, ils aiment voyager, découvrir de nouveau horizon, mais j'ai décidé de les laisser seul, et depuis je suis en France, pendant qu'il sont au Kenya. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan Ferguson - Fini 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan Ferguson - Fini Left_bar_bleue100/100Ethan Ferguson - Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyDim 11 Oct - 23:32

Et ben dit donc, ça en fait beaucoup, si je pouvais parler ne serais ce que l'anglais et l'espagnol en plus du français, sa serait deja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyDim 11 Oct - 23:47

^_^, Ouais, mais j'aurais préféré rester dans un seul pays pour mes études, et ne pas changer tous les deux ans. Je ne me suis fait aucun vrai ami, à chaque fois que je changeais de pays, je recommençais à Zéro, c'est pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan Ferguson - Fini 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan Ferguson - Fini Left_bar_bleue100/100Ethan Ferguson - Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyLun 12 Oct - 0:01

C'est vrai que de se point de vue c'est pas tip top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan Ferguson - Fini Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan Ferguson - Fini Left_bar_bleue85/100Ethan Ferguson - Fini Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyLun 12 Oct - 18:59

    Tout est bien respecté et c'est assez bien détaillé seulement je te demanderais de ne pas prendre en compte ce que tu dis à propos du lapin pour deux raisons, la première c'est que c'est tiré de OTH et on préfère que rien ne soit tiré des séries ou films & deuxièmement car Chad ne veut aucun animal chez lui xD tu n'étais pas censé le savoir mais voilà je te préviens
    ça ne m'empêche pas de te valider

    Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini EmptyLun 12 Oct - 19:51

Okay pas de problème pour le lapin ^^ Au pire, je le fait en peluche XD et je dit que c'est un chien mdr

Merci de m'avoir validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan Ferguson - Fini Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson - Fini   Ethan Ferguson - Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Ferguson - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-