Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Les vacances sont terminées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 0:24

    Que tu me détestes je le mériterais. Si tu es trop gentille et tu ne t’en rends même pas compte…Je n’ai pas envie que tu fasses comme si tout allait bien alors qu’au fond de toi ça va pas je te connais trop bien, maintenant et je veux que tu montre ce que tu ressentes un peu. Pense à toi pour une fois.

    Chad aurait vraiment préféré qu’Ashley le déteste pour ce qu’il venait de faire, qu’elle lui crie dessus qu’elle frappe, enfin qu’elle lui montre la colère qu’elle pouvait avoir contre lui mais au lieu de ça la jeune femme essayait de rassurer Chad de le raisonner, elle se montrait gentille avec lui alors qu’il ne le mérite même pas. Chad ne sais jamais ce que pense vraiment Ashley parce qu’elle ne dit pas grand-chose, elle écoute plus les autre mais oublie de se confier elle-même. Même si elle lui dit qu’elle lui en veut qu’elle n’est pas prête de lui pardonner au moins lui le saura et sera en mesure de prendre des décisions face a ça mais au lieu de ça elle ne lui dit rien, il ne sait même pas quoi faire a part s’excuser puisque la jeune femme ne lui dit rien. La seule chose qu’il sait, c’est qu’il faut du temps. Il lui en laissera du temps mais il ne veut surtout pas qu’Ashley le voit d’un autre œil ça serait difficile a le supporter. Il regarda sa femme qui était toujours dans son coin et il lui tendit la main pour qu’elle le rejoigne sur le lit. Il avait besoin de la sentir prêt de lui de l’avoir contre lui sentir son odeur et d’être rassuré par sa présence. De la voir loin de lui comme ça il n’arrivait pas a le supporter même si c’est de sa faute il a besoin d’elle pour se sentir mieux.

    Je ne te force pas à venir.

    Chad préférait le préciser parce que si elle voulait prendre de la distance avec lui, il le comprendrait aussi parfaitement et il préférait préciser parce qu’il ne voulait pas qu’Ashley se sente forcé par son invitation. Après tout si elle voulait rester dans son coin c’est son choix Chad ne peut pas la forcer, il préfère qu’elle lui refuse maintenant et qu’elle vienne plus tard avec envie vers lui. Si elle a à le rejoindre maintenant c’est par envie sinon ça serait encore pire. Par contre si la jeune femme ne venait pas vers lui, il ne resterait pas longtemps dans la même pièce qu’Ashlye parce qu’il ne supportera pas longtemps la distance alors qu’ils sont dans la même pièce il préfère être dans une autre pièce dans ces cas la comme ça il y pense moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 0:52

    Mais je ne peux pas, t’en vouloir oui mais pas te détester. Si tu le dis. Ça ne servirait à rien, ce n’est pas grave ça va passer. Je n’aie pas le temps de penser à moi.

    Ashley ne pouvait pas détester son mari, c’était un sentiment bien trop fort elle en était incapable. Quand il lui avait mentit et lui avait avoué qu’il l’avait trompé juste pour lui faire mal tout c’était écroulé autour d’elle, elle avait tout perdue pendant quelques minutes avant qu’il ne se décide à lui dire que c’était faux. A ce moment là elle avait ressentit de la haine envers son mari, elle lui en voulait de lui faire du mal comme ça, de la salir en quelque sorte et de tout perdre pour une aventure. Mais maintenant qu’elle savait que c’était faux ce n’était plus pareil, si ça avait été vrai elle n’aurait pas supporté ces explications ni de le sentir contre elle et ça durant très longtemps. Maintenant elle ne savait plus trop où elle en était, elle ne savait plus exactement quoi penser de tout ceci, elle était d’un côté perdue ne sachant pas quoi faire pour aider son mari et qu’il aille mieux puisqu’apparemment il n’allait pas bien ce qui expliquait sa haine envers sa femme. Ashley voulait trouver des solutions pour oublier toutes ses paroles blessantes, que tout le monde soit heureux mais d’un autre côté elle repensait à ses mots ci durs et ne comprenait pas pourquoi il lui faisait autant mal par moment. Ashley ne voulait pas montrer ce qu’elle ressentait comme bien souvent, pour elle ça ne servait à rien elle devait se remettre debout se tenir fièrement et retrouver son sourire pour ses enfants. Si elle se laissait aller la jeune femme pourrait pleurer pendant des heures et serait incapable de s’occuper de ses enfants. En voyant son mari lui tendre la main Ashley était à nouveau partagé en deux, d’un côté elle avait envie de sourire mais ni arrivait pas, elle était contente de voir qu’il revenait vers elle par ce geste mais d’un autre côté pourquoi irait elle vers lui ? Ashley ne préférait pas réfléchir et plutôt agir, prenant appuie sur le sol la jeune femme se leva passant une main dans ses cheveux avançant vers son mari. Ashley le rejoignit ne préférant pas répondre à ce qu’il venait de dire parce qu’il disait tout simplement des bêtises, personne ne l’obligeait à faire ça elle venait vers son mari parce qu’elle avait besoin de le sentir près de lui. Depuis le début elle n’attendait que ça qu’il se montre attentionné.

    Si te plaît serre-moi fort dans tes bras.

    Ashley se sentait toujours en sécurité dans les bras de son mari, elle voulait qu’il la prenne dans ses bras et que ce soit lui qui vienne vers elle parce qu’elle en avait besoin.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:45

    Tu devrais pourtant je le mérite. Arrête de dire que ça ne sert a rien si tu me dis rien je ne peux pas tout deviner Ashley. Bin maintenant tu va en trouver du temps pour toi.

    Sa femme était encore trop bonne a lui dire qu’elle n’arriverait pas a le détester, plus d’une aurait réussi a lui en vouloir a mort et ne plus lui adresser la parole voir même partir a cause de son attitude mais non Ashley est toujours la a lui parler. Chad aimerait bien que par moment elle lui dise ce qu’elle ressent que se soit sur n’importe quoi, sur leur couple, a propos des enfants, de la vie enfin qu’importe le sujet il aimerait bien que sa femme lui parle de temps en temps. Ashley garde toujours pour elle et pire depuis quelques années, au lycée encore elle se confiait plus facilement a Chad que maintenant. Mais si elle ne lui dit rien Chad ne peut pas l’aider il ne peut pas toujours voir quand ça ne va pas qu’elle a besoin de lui, par moment il arrive a voir qu’elle a besoin de lui mais pas toujours et de tout garder pour elle ce n’est pas bon si ils commencent a ne plus se parler dans un couple c’est grave. Il en a aussi marre que la jeune femme fasse passer les autres avant elle que se soit pour Chad ou ses enfants mais même sa meilleure amie, elle a le droit de vivre un peu et de s’occuper de soit avant les autres, c’est pas un drame si elle met de coté sa famille pendant quelque instant son bonheur d’abord.

    En voyant Ashley de se lever de par terre, le jeune homme savait qu’elle venait le rejoindre et au fon de lui il était vraiment soulagé, elle lui en voulait mais a pas un point de se montrer distante avec lui. Tout a l’heure elle l’avait repoussé parce que le jeune homme avait été méchant mais maintenant qu’ils se sont expliqué ça commence a aller un peu mieux. En entendant sa femme lui demander de la serrer fort dans ses bras Chad ne perdit pas de temps pour s’exécuter et il prit sa femme dans ses bras la serrant contre lui, il posa sa tête dans le creux de son cou avant de se laisser tomber sur le lit avec elle se retrouvant donc allongé. Il resta quelque seconde comme ça sans rien dire profitant de se moment et de sa femme prêt de lui il redressa un peu la tête pour regarder Ashley.

    Tu sais que je t’aime et ce pour toute la vie. Puis il déposa doucement ses lèvres sur celle de sa femme descendant une de ses mains dans le bas de son dos pour la coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:30

    Mais à quoi ça servirait de le dire ? Je n’aie pas envie de me plaindre, il y a déjà assez de problème au quotidien. Mais je n’aie pas le temps je te rappelle que nous avons deux enfants.

    Etre la femme et la mère parfaite c’était important pour Ashley parce qu’apparemment elle n’était douée que pour ça. Si la jeune femme commençait vraiment à dire ce qu’elle pensait et pouvait ressentir à certains moments elle aurait l’impression d’être un monstre, pourtant c’était humain mais la jeune femme ne voulait pas être comme les autres parents, comme avaient été les siens ce n’était pas possible. Voir sa mère chaque jour sombrer dans une dépression ce n’avait pas été facile, la voir pleurer, partir pour revenir plusieurs jours après, la voir boire en pleine journée puis l’entendre dire que le jour où elle était tombée enceinte avait été un jour maudit c’était quelque chose de gravé dans la mémoire de la jeune femme. Sa mère ne l’avait jamais prise dans ses bras, elles ne s’adressaient jamais la parole, avoir une mère Ashley ne savait pas ce que s’était. Son père avait essayé de combler ce manque mais sans succès et puis au final il avait finit par lui aussi faire du mal à Ashley. Tout le monde disait que l’on reproduisait ce qu’avait fait nos parents, il était hors de question qu’Ashley devienne sa mère elle s’interdisait d’être faible face à ses enfants même si il la fatiguait. Les vacances n’avaient pas été que du repos et sa belle mère l’avait bien remarqué, c’était d’ailleurs pourquoi elle les avait gardé pour laisser à Ashley un peu de temps.

    Ashley avait besoin de sentir son mari près d’elle et lui avait demandé même si d’un autre côté elle ne pouvait s’empêcher de penser que peut être il ne méritait pas tout ça, que ce n’était pas ainsi qu’il pouvait prendre conscience du mal qu’il lui avait fait. Rester loin de lui était tout de même difficile surtout après deux mois sans le voir, elle avait besoin de lui et voir qu’il la voulait près d’elle la rassurer d’un sens. A l’instant où elle était dans ses bras elle se sentait déjà en sécurité et retrouvait son homme et non le Chad de tout à l’heure distant et froid. Ashley aurait pu rester dans ses bras restant silencieuse durant de longues minutes appréciant le silence pour une fois. Chad ne lui disait pas souvent qu’il l’aimait, elle le savait mais il était rare que le jeune homme le dise sauf s’il était décidé. Mais aujourd’hui c’était déjà la deuxième fois qu’il lui disait ce qui montrait bien qu’il s’en voulait.

    Moi aussi je t’aime.

    Et dire qu’il voulait tout à l’heure qu’elle parte loin de lui soit disant que leur amour était destructeur, une chance pour lui que sa femme ne soit pas trop caractérielle parce que plus d’une serait partit. Au contact des lèvres de son mari sur les siennes Ashley répondit à son baiser le prolongeant, si seulement il avait fait depuis le début ça aurait été bien plus simple.




Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:19

    C’est pas se plaindre Ashley n’importe quoi, comment je fais pour être la pour toi si tu ne me dis jamais rien je sers aussi a t’aider. Et alors tu peux changer tes habitudes pour penser a toi un peu de temps en temps et puis quand je suis la tu fais ce que t’as a faire.

    Chad n’avait pas le même point de vue qu’Ashley sur ce coup la. Que la jeune femme exprime ce qu’elle ressente n’avait rien avoir avec se plaindre c’est juste dire quand ca va pas c’est tout. Pour chad par contre pour lui c’est autre chose si lui commence a dire ce qui ne va pas ce qu’il a sur le cœur il passera pour quelqu’un de faible. Pour lui les hommes n’ont pas a dire quand ça va pas et surtout pourquoi ça va pas c’est être faible mais pour les femmes c’est différent enfin pour lui en tout cas. Tout ça c’est question d’éducation on ne lui a jamais appris à dire ce qu’il ressentait alors forcement pour lui il n’a pas a en parler. On peut dire qu’il n’a pas vraiment vécu dans l’amour entre son père qui le frappait ou qui était dur avec lui et sa mère qui ne s’occuper pas de lui on peut dire que ce n’était pas génial, et on peut rajouter a sa les nombreuses disputes entre ses parents ce qui donne pas quelque chose de formidable. Il c’est toujours interdit d’être comme son père mais a cette allure la il en prend vite le chemin.

    Je ne te l’ai pas encore dit mais notre fille a fait un excellent choix.

    Chad parlait bien sur de la robe puisque tout a l’heure Ashley lui avait dit que c’est Sarah qui l’a choisit pensant que ça plairait a Chad. Et effectivement elle a bien choisi parce que Chad trouve Ashley superbe dans cette robe et il trouve qu’elle la met vraiment en valeur. Voyant que sa femme prolonger son baiser il aurait bien sourit content de voir qu’elle ne le repoussait pas mais il était bien trop occuper a l’embrasser, deux mois sans elle sans pouvoir la toucher c’est très dur pour lui alors maintenant qu’il la prêt de lui il en profite. Le jeune homme se laissa aller sur le dos emmenant Ashley avec lui pour qu’elle se retrouve un peu sur lui. Il passa une main dans ses cheveux pour les dégager un peu de son visage avant d’interrompre leur baiser, il la regarda quelque seconde avant de reprendre la ou il en était est de l’embrasser tendrement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:20

    Je sais mais… si je commence à rentrer dans certains sujets je ne crois pas que ça soit bien. Non les enfants font se sentir délaissé j’en suis sûre et puis je dois m’occuper de pleins de choses !

    Si Ashley devait réellement dire ce qui la tracassait, la rendait malheureuse et tout sorte de problème qu’elle pouvait rencontrer elle n’en aurait pas finit, de plus elle ne voulait pas que son mari pense qu’elle est malheureuse déjà qu’il s’imagine des choses. Il y avait bien deux trois choses qui la mettait à bout et la fatiguait assez, au moment de la prise d’otage au mois de Juin Ashley était très fatiguée, elle se surprenait à pleurer quand personne n’était à la maison, elle s’énervait facilement et avec Chad la situation était difficile. C’était vrai qu’au début les vacances lui avaient fait du bien, être loin de Volusia et ne pas s’inquiéter autant pour les enfants ça avait presque changé sa vie. Mais finalement au bout de deux semaines les enfants devenaient insupportables et la jeune femme serait bien rentrée.

    Elle a demandé la même robe, parce que d’après Sarah il n’y a qu’une princesse dans la famille et c’est elle !

    Ashley et sa fille avaient fait une petite journée shopping, c’était d’ailleurs très marrant de les voir toutes les deux plus d’une mère avait du mal à tenir leurs enfants mais Sarah adorait le monde des grands lorsqu’il s’agissait d’acheter de belles robes. Ashley avait fait plaisir à sa fille en lui offrant la même robe mais lui avait bien dit qu’elle ne le ferait pas à chaque fois. En tout cas elle était bien contente de voir que sa robe plaisait à son mari car au début il n’avait pas du tout le même avis. La jeune femme partageait toujours un baiser avec son mari qui se laissa aller en arrière la faisant venir sur lui. Le jeune homme interrompit le baiser la regardant quelque secondes, elle aimerait bien parfois être dans sa tête pour savoir ce qu’il pensait en la regardant ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:42

    Pourquoi tu dis ça ? Tous les sujets sont important et je suis la pour t’écouter, mais tu ne me parles plus. Tu ne vas pas pouvoir être tout le temps derrière eux alors lâche les un peu de temps en temps au moins quand je suis la.

    Chad savait a peu prés qu’elle genre de sujet pouvait tracasser sa femme et il n’était pas contre en parler même si des fois ça n’aboutira pas sur des solutions. Le jeune homme savait déjà qu’il y avait le fait de vivre ici qui dérangeait Ashley mais lui aussi pensait la même chose mais il n’avait pas le droit de le dire, mais sur ce point il comprenait parfaitement sa femme et ces deux mois loin de Volusia ont du lui faire du bien elle qui voulait s’éloigner un peu. Ensuite il y a surement l’attitude de chad c’est même sur en même temps il peut comprendre aussi que ça tracasse Ashley, pourtant il essai de bien se comporter et de rester lui-même mais c’est plus fort que lui il faut a un moment donné qu’il pette un câble comme tout a l’heure, ensuite il doit aussi y avoir le sujet de son père, Ryan n’a jamais été tendre avec sa femme et après ça il ne savait pas trop qu’elle sujet elle ne voulait pas aborder mais il aimerait bien qu’elle lui parle.

    Je la reconnait bien la, elle doit être aussi belle que sa mère et elle doit en faire tourner des tête sur son passage aussi.

    Il sourit a sa femme parce que Chad croiserait une jeune femme comme Ashley dans la rue avec cette robe et même une autre mais celle la en particulier parce qu’elle la met en valeur et c’est l’une des couleurs préférait de Chad pour Ashley, il tourne directement la tête pour admirer. Chad en glissant ses mains le long du dos de sa femme défit en même temps la fermeture de la robe avant de continuer de descendre ses mains qui arrivèrent sur les cuisses de la jeune femme, il les passa sous la jupe faisant des allers retour, elle lui avait vraiment manqué et deux mois loin d’elle, loin de son corps c’est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:18

    Je sais pas… y’a des choses dont je suis pas très fière. C’est vrai t’as raison avant je parlais plus, je crois que en tombant enceinte d’Ethan je ne voulais plus me plaindre, je sais pas pourquoi. Je ne suis pas toujours derrière eux seulement il est hors de questions qu’ils soient malheureux.

    L’argent ne faisait pas le bonheur et Ashley en savait quelque chose. Côté finance les Ferguson n’avaient aucuns problèmes, ils avaient les dernières voitures, ils avaient de grosses villas, leurs enfants avaient les derniers jeux et jouets qui sortaient, ils portaient de grandes marques bref ils avaient tout mais ce n’était pas pour autant qu’ils étaient heureux. Ashley pourraient très bien avoir des femmes de ménage et une nourrice pour ses enfants mais elle ne le voulait pas, en plus elle ne travaillait pas du coup elle avait tout le temps de s’occuper dans leur villa qui n’était pas petite. Ashley était capable d’aller chercher ses enfants toute seule, de sans occuper et puis il était hors de question que quelqu’un s’approche de ses enfants. La jeune femme voulait bien se confier à son mari si c’était vraiment ce qu’il souhaitait et s’il en avait vraiment besoin, apparemment le fait qu’elle ne dise plus rien avait l’air de l’embêter.

    Mais comme elle le dit si bien c’est son papa qu’elle aime.

    L’amour que portait Sarah à son père était très fort et un peu comme pour toutes les petites filles qui idéalisaient beaucoup leur père. La petite fille pensait que son père était le plus beau et le plus fort, d’ailleurs à l’écouter elle se marierait avec lui plus tard ce qui amusait beaucoup Ashley pensant que plus tard en grandissant Sarah aura mieux à faire que d’être avec son père. La jeune femme laissait faire son mari qui défaisait la fermeture de sa robe cependant elle ne put s’empêcher de penser aux enfants, la porte n’était pas fermé et avec la chance qu’elle avait aujourd’hui il y en aurait bien un qui viendrait voir si Chad était rentré. La jeune femme interrompit leur baiser pour prendre la parole.

    Je préfère juste te prévenir que la porte n’est pas fermée et que ton fils n’avait pas spécialement envie de dormir !

    Ethan ne voulait pas se coucher mais Ashley avait réussit à lui faire comprendre qu’il avait besoin de sommeil et que sinon il ne verrait pas son père ce soir, vous pensez bien que le petit garçon ne s’est pas fait prier pour rejoindre son lit.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:11

    Et alors même si tu n’en es pas très fier tu peux m’en parler quand même, je suis la pour ça et je suis sur que ce n’est si terrible, puis tu te sentiras mieux. Ce n’est pas parce que tu les lâches un moment pour t’occuper de toi qu’ils vont être malheureux

    Le jeune homme ne comprend pas très bien ce que peut penser Ashley maintenant qu’elle lui avait dit qu’elle n’était pas très fière de certaines choses. Il commençait à se poser des questions pour savoir ce qu’elle a bien pu faire pour ne pas en parler et ne pas en être fier. Vous connaissez Chad c’est le roi pour se poser des questions alors maintenant qu’Ashley lui a dit ça c’est foutue. Mais il ne va pas forcer sa femme à lui parler si elle n’en a pas envie après tout peut être qu’elle en parle a d’autre personne que lui.

    Moi aussi je l’aime et vous êtes toutes les deux mes princesses.

    Chad avait du mal à résister a la petite bouille de sa fille, en même temps elle est tellement mignonne est adorable aussi sauf quand elle fait ses caprices. En plus dés que Chad est a la maison la petite ne décolle plus son père alors forcément le jeune homme profite de sa fille, il ne la voit déjà pas beaucoup donc quand il est la il profite a fond. Pour lui Ashley et Sarah étaient toutes les deux ses princesses, c’est d’ailleurs souvent comme ça qu’il appelait Ashley au début. Quand la jeune femme interrompit le baiser Chad releva un peu la tête pour l’écouter.

    Hum…Tu penses pas qu’il serait déjà la si il ne dormait pas.

    Ca voulait dire que chad ne voulais pas se lever pour aller fermer la porte parce qu’il est trop bien la et qu’il n’a pas envie de bouger. Il embrassa le cou de sa femme avant de descendre sur ses épaules. En même temps Si Ethan était réveillé il serait déjà la avec le bruit de tout a l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:58

    Hum… on n’a qu’à en parler ce soir quand les enfants seront couchés. Je ne parle pas d’un moment, ils ont besoin d’attention c’est tout.

    Ashley n’avait pas envie de parler maintenant et même ce soir si son mari oubliait ça ne la dérangerait pas, il y avait des sujets qui d’après elle ne devrait même pas traverser son esprit. La jeune femme s’en voulait quelque part de penser certaines choses mais Chad avait raison ça lui ferait sûrement du bien de se confier, elle gardait beaucoup de choses pour elle et au final ça ne devait pas être bon pour la jeune femme mais aussi pour leur couple. Chad avait eu raison en disant qu’elle se confiait à lui avant, c’était vrai que la jeune femme lui parlait bien souvent de ces problèmes mais déjà à l’époque elle gardait des choses sécrètes comme ces rencontres avec certains Attwood, elle ne voulait pas qu’il apprenne qu’à nouveau elle n’avait pas su se défendre et qu’elle était une bonne cible pour eux ils avaient déjà eu assez de problème. En même temps ce n’était pas facile de parler avec Chad, il déformait bien souvent ses propos et s’imaginait déjà qu’elle allait partir loin, qu’il lui apportait rien de bon du coup elle avait prit l’habitude de ne rien dire.

    Mais là peut être qu’il dort mais qu’il va se réveiller. Chad ne voulait pas bouger c’était très clair et en plus il continuait mais Ashley pouvait pas, elle se retira de sur son mari tenant sa robe qui glissait du coup. Je ne vais pas pouvoir sinon.

    Hors de question qu’un des enfants ouvrent la porte et les surprenne à moitié nu ou dans une position indécente, puis quand Ashley avait une idée dans la tête elle ne l’avait pas ailleurs. La jeune femme avança jusqu’à la porte la fermant à clé là elle se sentait bien mieux même si autre chose la perturbait enfin ça elle n’en parlerait pas à son mari. Ashley ne savait pas si elle en avait vraiment envie, en faite elle était à nouveau partager en deux comme tout à l’heure. D’un côté elle avait très envie de son mari car depuis deux mois elle ne l’avait pas vu et ça lui manquait, de plus il n’y avait pas mieux pour se réconcilier mais d’un autre côté elle trouvait cela bien trop facile, Chad obtenait ce qu’il voulait et il ne pourrait pas apprendre de ses erreurs. Il l’avait insulté et fait passé pur une traînée et maintenant il avait envie d’elle, c’était bien trop facile. Ashley n’avait jamais refusé à son mari un moment d’intimité enfin si une fois elle avait esquivé et il s’en était rendu compte et autant dire qu’il l’avait mal prit, il avait quitté l’appartement qu’ils occupaient à l’époque de l’université. Enfin elle savait très bien qu’il n’accepterait pas facilement si elle lui disait non, d’ailleurs il n’était pas le seul Ferguson Ashley en avait eu la preuve avec son amie June qui avait parfois le même problème. Enfin la jeune femme préférait ne pas trop penser à tout ça, elle ne devait pas penser à leur dispute elle allait garder tout ça pour elle ça serait bien plus simple. Ashley avança jusqu’au lit laissant glisser sa robe par terre avant de rejoindre son mari, elle l’embrassa tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:10

    Dans sa chambre, allongée dans son lit, la petite Sarah était au pays des rêves. Elle était dans un monde si merveilleux, si fabuleux qu’elle n’aurait jamais voulu le quitter. Ici, dans cet univers qui lui plaisait tant, la petite demoiselle se sentait légère comme une plume. Les couleurs autour d’elle étaient pastelles, il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud. Habillée d’une jolie robe rose clair et de chaussons de danse de la même couleur, Sarah marchait sur des nuages d’une extrême douceur. Devant elle il y avait un château, un immense château qui ressemblait comme deux goûtes d’eau à celui d’un conte de fée. Un peu plus à droite, il y avait un gros bateau de pirates comme dans le dessin animé de Peter Pan. Mais Sarah n’avait pas peur, oh non, dans son rêve les pirates étaient ses amis. Sarah rêvait donc et elle était réellement bien dans son rêve mais elle en fut tirée, oui, quand un de ses doudous tomba de son lit. C’était une petite peluche mais il fit un léger bruit, ce qui réveilla la jeune demoiselle. Fronçant les sourcils et le nez, elle ouvrit doucement les yeux avant de faire une légère moue et de lancer, pour son doudou.

    - Ba Woki, t’es tombé par terre, roviens avec moi.

    Sarah se pencha avant de tendre le bras et d’attraper son petit Woki. Soufflant, elle le colla contre elle avant de fermer les yeux et de les ouvrir. Regardant autour d’elle, Sarah posa ses yeux sur un cadre accroché sur un des murs de sa chambre. Elle représentait une photo de famille et elle sourit en voyant son père. Il lui avait tellement manqué pendant les vacances, à présent, elle allait le retrouver pour toujours, oui, son papa, son héros. Se redressant légèrement dans son lit, elle releva la tête et cria, en regardant en direction de la porte de sa chambre.

    - Papaaaa ? Papaaaa ? Viens mo voir stouplait.

    Secouant la tête, elle posa son doudou en face d’elle et remis une mèche de cheveux derrière son oreille, elle devait être belle pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:26

    Si tu veux on en reparlera se soir.

    Si Ashley avec ça comptait esquiver la discussion c’est raté parce qu’avec Chad ça ne tombe jamais dans l’oreille d’un sourd et vous pouvez être sur que se soir une fois que les enfants seront couché Chad ne perdra pas de temps pour savoir ce qui tracasse sa femme. En même temps si elle ne voulait pas en parler elle n’avait qu’a lui dire qu’elle ne voulait pas en parler et puis c’es tout. C’est vrai qu’avec Chad c’est compliqué parce qu’on ne sait jamais comment il peut réagir mais il ne va pas la bouffer non plus et si elle commence à voir peur de ses réactions ils ne vont pas aller loin tous les deux.

    Ou pas … Quand Ashley avait l’esprit ailleurs c’est foutu et ça Chad le sait, il a déjà du arrêter plus d’une fois parce que la jeune femme n’était pas dedans et il n’avait pas de mal a le voir. En la voyant se lever Chad reposa sa tête sur l’oreiller. Vas-y

    Comme elle l’avait si bien dit si elle n’y aller pas elle n’y arriverait pas alors autant la laisser aller fermer la porte au moins après il n’y aura plus de problème enfin c’est ce qu’il croyait en tout cas. Pendant qu’Ashley fermé la porte il c’était un peu tourné et il écrasa son paquet de cigarettes qu’il avait jeté un peu plus tôt tout a l’heure, il le prit et le posa sur la table de nuit. Une chose de moins qui les dérangera. Une fois qu’Ashley avait fermé la porte il la regarda revenir vers lui en souriant, voyant qu’elle laissa glisser sa robe il savait que la suite n’était que prometteuse. Il posa ses mains sur la taille de sa femme et prolongea son baiser il allait lui dire qu’elle lui avait manqué mais il fut couper en entendant sa fille crier. Il laissa tomber sa tête sur l’oreiller en soupirant, finalement ce n’est pas maintenant qu’ils doivent se réconcilier. Il attendit qu’Ashley se lève de sur lui pour se lever a son tour. Il passa une dans ses cheveux et s’habilla correctement laissant le temps à Ashley de remettre sa robe avant d’aller ouvrir la porte, puis il se dirigea vers la chambre de sa fille comme celle ci l’avait appelé. En entrant dans la chambre de sa fille il avait le sourire aux lèvres il retrouvait enfin sa petite fille. Deux mois loin de cette petite canaille c’est long heureusement qu’il l’avait au téléphone.

    Comment va la plus belle petite fille du monde ?

    Il avança jusque lit de Sarah et s’accroupit pour pouvoir prendre sa petite fille dans ses bras et lui faire un gros bisou.

    T’as bien dormi ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:06

    Aujourd’hui ça ne devait pas être le bon jour pour des retrouvailles entre Chad et Ashley, rien ne se passait comme prévus même si rien n’avait été prévu la jeune femme s’était vraiment imaginé autre chose. Enfin heureusement ça se passait bien mieux que tout à l’heure, ils avaient pu se parler même si rien n’était vraiment très clair aux yeux de la jeune femme qui pensait que son mari ne lui avait pas tout dit. Le principal était que Chad était calme et avait mesuré à quel point il s’était mal comporté maintenant il fallait prier pour que ça ne recommence pas à nouveau. Alors que logiquement plus rien ne pouvait perturber le couple une voix se fit entendre, celle de leur fille qui apparemment ne dormait plus comme par hasard. La jeune femme se laissa tomber à côté de son mari, au moins maintenant la question en se posait plus de savoir si oui ou non elle en avait réellement envie. La jeune femme se redressa sortant de sur le lit, elle avança ramassant sa robe qu’elle enfila seul problème elle ne pouvait pas la fermer. Une chance pour elle son mari était encore dans la chambre, elle s’approcha du jeune homme lui demandant de fermer sa robe. Une fois fait il sortit de la chambre, Ashley ne le suivit pas sachant très bien que leur fille voulait retrouver son père depuis très longtemps alors autant les laisser tranquille tout les deux. La jeune femme sortit de la chambre allant dans la salle de bain, elle soupira en voyant la tête qu’elle avait. Elle fit couler de l’eau avant de s’en mettre sur son visage, elle avait les yeux encore rouges et les joues marqués par ses larmes. La jeune femme se redressa prenant une serviette pour s’essuyer le visage, elle la posa sur le bord du lavabo avant de retourner dans sa chambre. La jeune femme fouilla dans sa valise sortant son nécessaire à maquillage, elle s’approcha du miroir de la chambre se maquillant pensant ainsi que ça serait mieux. De toute façon elle avait le temps Chad devait être occupé avec leur fille et puis Ethan semblait encore dormir ce qui l’arrangeait bien d’être un peu tranquille. Une fois que la jeune femme eu finit de se maquiller elle recommença à ranger sa valise, préférant être tranquille ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:13

    Après être rentré rapidement dans la villa, Ethan s'était dirigé vers le salon, mais Ashley l'avait alors prévenu que s’il voulait voir son père ce soir, il devait dormir un peu. Ni une ni deux, le petit garçon c'était dirigé vers sa chambre moitié marchant, moitié courant. Arrivé à cette dernière, il resta quelques secondes à la porte pour observer sa chambre. Deux mois loin de la maison et Ethan ne s'en rappelaient plus. Une vraie tête en l'air. Il se remémora rapidement la disposition de sa chambre et courut sur son lit. Il monta dessus et sauta un peu, avant de s'allonger. Rapidement, le sommeil l'emporta et il s'endormit. Il rêva plusieurs des bons moments qu'il avait passé en Italie avec sa sœur, sa maman et sa grand mère. Il s'était bien amusé, même si il fallait l'avouer, il n'avait pas arrêté de faire tourner sa mère en bourrique. Il n'en était pas fier, amis son père n'étant pas dans les parages, il en avait profité. Alors qu'il allait entamer un nouveau cycle de sommeil, il fut brutalement réveillé par des bruits de cris dans une autre pièce. Il décida d'écouter, et se rendit compte, que c'était Ashley et Chad qui se disputait. Cela fit légèrement peur à Ethan, qui se cacha sous sa couette. Il n'aimait pas entendre ses parents se disputer, et à chaque fois qu'il sentait une dispute arriver, il s'éclipsait discrètement dans sa chambre. Il attendit que les cris cessent, pour sortir de sous sa couette. Il entendit ensuite la voix de sa petite sœur qui venait d'appeler. Il sortit légèrement la tête de sa chambre, juste à temps pour voir Chad entrer dans la chambre de Sarah, et Ashley s'engouffrer rapidement dans chambre. La question ne se posa pas, décidant de voir son papa plus tard, il alla voir sa maman. Doucement, il poussa la porte de la chambre de ses parents pour la découvrir devant sa penderie en train de ranger ses affaires. Il se frotta les yeux pas très bien réveillé, puis entra dans la chambre.

    Maman ?

    Il se rapprocha d’elle, et alla entourer ses bras autours des jambes de sa mère pour la réconforter à sa façon.

    Pourquoi vous vous battiez tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:53

    Ashley faisait des allers retours entre son lit et sa buanderie, sortant les vêtements de la valise pour les ranger dans son armoire. C’était là qu’elle se rendait compte qu’elle avait beaucoup trop de vêtement. Avant de quitte l’Italie la jeune femme avait eu le temps de faire une dernière machine à laver du coup elle n’avait pas grand-chose à laver à part quelques vêtements des enfants qui eux se salissaient beaucoup trop vite. La jeune femme n’entendit pas son fils sortir de sa chambre et encore moins pousser la porte de leur chambre, elle était partit dans ses nombreuses pensées comme bien souvent quand elle était toute seule. Ashley sursauta légèrement en entendant son fils l’appelait, elle se tourna vers lui souriant face à sa petite tête il n’avait pas l’air très réveillé. Ethan s’approcha d’elle passant ses bras autour des jambes de la jeune femme, Ethan tout comme Sarah étaient très câlins ce qu’appréciait bien évidemment la jeune femme priant pour qu’ils ne grandissent pas trop vite. En entendant sa question elle perdit vite son sourire, Ashley aurait préféré qu’aucuns de ses enfants n’entendent même si il n’avait pas du tout entendre il y avait eu des bruits et un ton fort que ce soit Ashley ou Chad. La jeune femme passa sa main dans les cheveux de son fils avant de s’accroupir pour être à son hauteur.

    Ont ne se battaient pas voyons, ont se chamaillaient comme toi tu le fais avec Sarah par moment mais ce n’était rien de bien méchant.

    La jeune femme adressa un sourire à son fils pour le rassurer, elle aurait pu très bien lui mentir lui disant qu’il avait du rêver mais Ashley n’aimait pas mentir aux enfants. La jeune femme n’avait jamais comprit pourquoi les adultes cachaient toujours tout au plus petit alors qu’ils étaient bien plus intelligent, Ashley n’avait pas envie de faire passer son fils pour un imbécile il avait entendus des choses mais devait être bien loin de s’imaginer ce qui s’était passé alors elle le rassurait à sa manière ne lui disant pas ce qui s’était passé.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 8:34

    La petite Sarah avait passé de longues semaines en Italie, en compagnie de sa maman, de son petit frère et de sa grand-mère. La demoiselle avait passé de très bonnes vacances, ses journées avaient presque toutes étaient très remplies et il aurait été faux de dire qu’elle s’était ennuyée. Ethan avait beaucoup joué avec elle et les vacances de Sarah avaient été des vacances de rêves. Oui mais…oui, il y avait bien un ‘mais’, le fait que son papa ne soit pas avec eux faisait que les vacances n’avaient pas été parfaites. Chad, le père de la petite fille représentait beaucoup pour elle. Mais Sarah avait du faire sans lui pendant les vacances, heureusement que sa maman et sa grand-mère s’étaient très bien occupées d’elle. A présent, Sarah était dans sa chambre, chez elle. Elle avait retrouvé son pays, sa ville, sa maison, sa chambre et elle allait bientôt retrouver son papa. Après avoir fait un très beau rêve, agréable et plein de couleurs, elle s’était réveillée quand un de ses doudous avaient touché le sol, en faisant un léger bruit. Sarah ne tarda pas à se réveiller puis à prendre Woki avec elle. Et très vite un sourire se dessina sur ses lèvres, notamment quand elle vit son père en photo sur le mur de sa chambre. La demoiselle se redressa alors et appela son père. Ce dernier ne tarda pas à venir et dès qu’elle posa ses yeux sur lui, ses yeux se mirent à briller. Elle ajouta, plus qu’heureuse.

    - Oh papa, tu m’as tellement mouqué.

    Sarah n’avait pas encore quatre ans mais elle parlait bien, enfin, il y avait toujours quelques mots qu’elle disait de travers, c’était évident. Laissant son doudou sur son lit et n’y prêtant plus attention, elle entoura bien vite le cou de Chad de ses petits bras et déposa sa tête sur son épaule. Elle ferma les yeux quelques instants tout en serrant un peu plus fort son père puis elle les ouvrit, pencha la tête sur le côté, regarda Chad dans les yeux et elle lui répondit.

    - J’ai très bien dormi mais olala, tu m’a trop mouqué papa chéri.

    Le regardant encore, elle lui colla rapidement un gros bisous sur la joue et se redressa légèrement avant de faire sa petite bavarde et d’enchaîner.

    - Dis moi t’as beaucoup pensé à maman, à Ethan et à moi ? Parce que moi je pensais très fort à toi, toutes les minutes des vacances t’étais dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Les vacances sont terminées. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:03

    Chad était pressé de retrouver ses enfants, même si il aurait aimé passer un moment avec sa femme d’entendre sa fille l’appeler ne le dérangeait pas puisqu’il voulait la retrouvait. C’est sa petite princesse et de ne pas la voir pendant deux mois c’est long, il ne pensait pas que sa famille aller lui manquer autant. C’est comme pour son fils il était pressé de le revoir mais pour l’instant Ethan dormait toujours enfin c’est ce que croyait Chad. Et puis pour l’instant ça l’arrangeait un peu comme ça il pouvait profiter de sa fille et après de son fils ce qui évite la bagarre entre le frère et la sœur. En entendant sa fille Chad était obligé de sourire.

    Toi aussi tu m’as beaucoup beaucoup manqué ma puce.

    Il adorait quand sa fille parlait parce qu’elle confondait certaine lettre et c’était trop mignon avec sa petite voix. En même temps elle est encore petite elle ne peut pas tout savoir et pour son âge elle se débrouille très bien. Quand la petite fille entoura ses bras autour du cou de son père, Chad se releva avec sa fille dans ses bras qu’il serra fort contre lui sans lui faire mal bien sur. Voyant sa fille le regarder le jeune homme lui donna un petit coup de nez sur le siens en souriant.

    Toi aussi ma princesse, mais tu as quand même passé de bonne vacances ? Dis moi ce que tu as fait la bas ?

    Chad voulait savoir les vacances de sa fille, c’est important qu’il se renseigne sur ce qu’elle a fait. Il a déjà raté trop de moment avec sa fille en se consacrant qu’a son travail alors maintenant il veut rattraper un peu le temps perdu a cause de tout ça. Et puis avec Sarah il est sur de pas s’ennuyer c’est une vraie pipelette. Quand elle lui déposa un gros bisou il attendit qu’elle termine pour faire la même chose.

    Bien sur que j’ai pensé a vous très fort et tout le temps, vous m’avez tous manqué et je suis très content de vous revoir. J’espère que tu as été gentille avec maman pendant les vacances quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les vacances sont terminées. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances sont terminées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-