Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 mauvaise tactique ; feat enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


mauvaise tactique ; feat enzo Vide
MessageSujet: mauvaise tactique ; feat enzo   mauvaise tactique ; feat enzo EmptyVen 9 Oct - 0:05

    un attwood du côté ferguson ; cela pourrait être prit comme une provocation en fait peut-être que s'en était une mais peu importait disons que riley était venu voir s'il pouvait apercevoir chad. pas du tout pour partager un verre avec lui ; mais disons qu'en fait il avait besoin de lui dire quelques mots ; comme cela arrivait parfois par le passé au temps du lycée. ils s'étaient perdus ces moments là mais comme riley ne travaillait plus ; il comptait bien reprendre les rennes & puis notamment trouver qui aurait pu faire certaines choses ;tel que la prise d'otages. il s'était comme jeté dans la gueule du loup mais un soir de semaine ; où la boite ne marchait pas vraiment; il en pensait pas croiser du monde sur son chemin ; tel que des petits jeunes. il avait garé sa voiture sur le parking de l'outrageous en pleine journée il n'y avait personne hormis quelques voitures ; mais pas un badaud bref rien qui destinait riley a s'en prendre plein la tronche. fumant une clope devant sa voiture ; c'est à partir de ce moment là que les choses ont commencé à se gâter un peu ; une voiture de jeunes naviguant pas très loin ; sans doute que quelqu'un avait dénoncé la présence de riley ou d'un attwood dans le coin.

    qui qu'il en soit apparemment les ferguson ne savaient pas se battre seul ; car c'est cinq hommes qui étaient dans le 4*4 qui grinça des pneus pas très loin de riley ; seulement ils ne semblaient pas le reconnaitre ; juste savoir que c'était de toute façon un attwood vu le tatouage qu'il portait sur le poignet. un tatouage que tous avaient au même endroit ; représentant un phoenix tel que celui qui renait toujours de ses cendres quoi qu'il arrive. un avait des chaines ; un autre une batte de base-ball ; mais il ne bougeait pas pour autant ; riley n'avait peur de rien un tort sans doute que son père lui avait tant fait endurer plus jeune pour que justement il n'ait peur de rien. quelques mots échangés ; ça finit par chauffer d'un seul coup ; les remarques de riley passaient mal au sein du petit groupe & un petit combat s'organisa rapidement. il réussit tout de même à en mettre notamment deux K.O ; les deux portant justement une arme pour se défendre ; par contre il eut plus de mal avec les trois autres qui le prirent à trois. les blessants ; lui en reçu également mais il avait eu plus de facilité qu'il ne le pensait à avoir raison d'eux ; au point qu'ils prirent la fuite.

    tenant debout fièrement comme enzo le lui avait apprit ; avec violence & agilité il s'effondra une fois que la voiture était hors de vue ; adossé à l'arrière de sa voiture à l'abri de tous les regards ; il n'eut que de choix que d'appeler son père ; il savait bien qu'il allait passer un mauvais quart d'heure ; bien que dans l'état qu'il était ; il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mauvaise tactique ; feat enzo Vide
MessageSujet: Re: mauvaise tactique ; feat enzo   mauvaise tactique ; feat enzo EmptyVen 9 Oct - 17:36


    Les affaires, toujours les affaires, encore les affaires... Je n'avais pas quitté mon bureau depuis des heures, j'étais fatigué. Les affaires de familles nécessitaient toute mon attention. Gérer un clan n'était pas de tout repos. Et si j'avais confiance en plusieurs personnes, je ne pouvais pas toujours déléguer. J'aimais avoir un regard sur ce qu'il se passait autour de moi. Le contrôle et le pouvoir allait de paire dans cette ville. Chaque clan avait son domaine et sa loi. Le mien était géré de main de maître par mes alliés et moi. Je pouvais compter sur eux. Certes, les déceptions arrivaient, mais c'était toujours les mêmes crétins, sur lesquels on ne pouvait pas compter. Je pensais me détendre avec un bon bouquin, quand le téléphone sonna...

    - Abbi, tu décroches, stp !

    Je n'avais pas vraiment envie de parler ni de m'occuper de quoi que ce soit. J'entendais ma femme aller s'occuper du téléphone, je pouvais quitter le bureau direction le salon. Mais avant que j'ai pu y arriver, Abbi m'arréta...

    - C'est Riley, il veut te parler. Il a l'air essoufflé...

    A contre-cœur, j'attrapais le combiné et écoutais le récit de mon fils... Qu'était-il aller faire chez les Ferguson ? Sans prendre le temps de lui poser la question, je raccrochais et fonçais à ma voiture. Il n'était pas du genre à m'appeler au secours, je ne l'avais pas élevé comme ça. Je devais y aller...

    J'avais grillé une bonne dizaine de feu rouge pour arriver au plus vite. Durant tout le trajet, les questions se bousculaient dans ma tête. La première, bien sur, étant sur l'état de Riley. J'espérais ne pas le retrouver trop amoché... même s'il savait se battre. Les Ferguson n'étaient pas réputés pour leur loyauté, mais pour prendre en traitre n'importe quel personne s'approchant un peu trop d'eux. Au détour d'une rue, comme mon fils me l'avait indiqué au téléphone, je trouvais sa voiture, et lui adossé à m'attendre. Je me garais derrière lui et sortais l'air aussi inquiet qu'énervé.

    - Riley, bon sang, mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Et qu'est ce que tu fais là ?

    Il était blessé... Ils avaient blessé mon sang... Les représailles allaient être mauvaises... Aux vues des blessures, on devinait un combat à l'arme blanche. Mon fils s'était défendu comme un homme, face à ses brutes, j'étais fier de lui. Mais c'était aussi un imbécile qui avait clairement cherché les emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mauvaise tactique ; feat enzo Vide
MessageSujet: Re: mauvaise tactique ; feat enzo   mauvaise tactique ; feat enzo EmptyVen 9 Oct - 20:16

    le jeune homme n'appelait pas son père ; bien souvent c'était enzo qui l'appelait & hélas bien trop souvent à son goût ; surtout ces derniers temps depuis que riley ne travaillait plus. on ne peut pas dire qu'une grande complicité soit né entre eux depuis la naissance du jeune attwood ; son père a toujours eu une manière dur ; de l'éduquer & tenant de sa mère riley n'a pas tellement bien apprécié. pour qu'il l'appelle c'était vraiment important ; disons qu'il ne voulait pas que ça se sache au sein du clan. pas qu'il n'avait pas confiance aux autres mais disons qu'il ne voulait pas que ça en fasse toute une histoire de vengeance ; solitaire ; & connaissant son cousin sean sans doute que lui aurait eu envie de le faire. ils n'y avaient pas été de mains mortes avec lui ; mais riley s'était bien défendu contre eux ; quelle honte d'ailleurs pour ce groupe de jeunes de s'être fait laminé par un seul homme. il n'en sortait pas sans être bien blessé ; forcément ce n'est pas superman & il a subit les coups autant qu'il en a donné. il appela chez lui mais tomba sur sa mère ; trouvant une excuse pour parler à son père & heureusement abi ne chercha pas plus d'explication que cela.

    adossé à l'arrière de la voiture il n'avait pas bougé ; tentant de rester conscient car il avait prit un sacré shoot à la tête qui ne l'avait pas forcément bien aidé ; mais il se gérait. la douleur il avait apprit à la gérer par son père ; qui étant bien sûr brutal avec lui ; l'avait éduqué avec force & violence ; c'était pour son bien disait-il.

    disons que je ne pensais pas qu'à cette heure-ci je tomberais sur autre chose ; que chad ... ; mais j'ai eu tort

    bien sûr qu'il n'avait pas vu chad mais par contre des ferguson ; il soupira tout en regardant son père qui semblait pas tellement fier que son fils ait agit seul encore une fois & avec stupidité. gémissant de douleurs quand son père l'aida à se lever ; ils ne tardaient pas à embarquer dans la voiture car il ne valait mieux pas rester trop longtemps par ici. assis sur le siège passager il avait du mal à garder les yeux ouverts ; déjà à cause du sang coulant de son crâne ; & puis du coup l'ayant mit un peu hs.

    je vais bien ; c'est juste des mauvais coups ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mauvaise tactique ; feat enzo Vide
MessageSujet: Re: mauvaise tactique ; feat enzo   mauvaise tactique ; feat enzo EmptyLun 19 Oct - 15:28


    - Je me demande bien ce que tu voulais de si important à Chad pour que tu viennes te faire tuer ici.

    Mieux valait ne pas rester là sur le trottoir. J’attrapais Riley et l’aidais à se relever, pour le mettre à l’arrière de ma voiture. Je m’assis à coté de lui pour voir vraiment les dégâts. La blessure à la tête semblait être la plus sérieuse. J’attrapais un mouchoir dans la boite à gants pour éponger le sang qui coulait et appuyais sur la plaie pour arrêter l’hémorragie. Je n’aimais pas le voir dans cet état. Certes, il s’était conduit comme un vrai Attwood face à ces brutes, mais il aurait pu mourir et je n’aimais pas cette idée. Le but de cette guerre était de perdre des ennemis, pas ma famille. Tandis que je m’occupais de lui, Riley ne trouva rien de mieux à me dire que ce n’était pas grave… Ben voyons…

    - T’expliqueras ça à ta mère, tiens… Elle sera moins calme que moi et te voyant dans ton état pas grave. Mais enfin tu te rends compte que tu aurais pu mourir ce soir ? T’as pensé à Meli ? Rien qu’à l’idée que cette pauvre petite soit livrée à l’irresponsabilité de sa mère, j’en ai des sueurs froides.

    Non, j’adorais ma petite fille. Elle allait devenir une grande Attwood. Mais pour ça, elle avait besoin de son père. Sacha était une gamine, déjà pas vraiment digne de faire partie de cette famille, encore moins d’élever une enfant qui portait mon nom. Pour le moment, la voiture de Riley allait devoir rester là. Pas question de le laisser conduire, je voulais l’emmener moi-même hors de cet endroit. S’il n’en tenait qu’à moi, je fouillerais le quartier à la recherche des salauds qui l’avait attaqué, mais ma priorité était de mettre mon fils à l’abri.

    - Va falloir aller à l’hôpital, quand même… Ta blessure va demander des points… Evitons que ta mère apprenne ça, ou on va en entendre parler pendant des semaines…

    Surtout moi…

    J’allais me remettre au volant et démarrait la voiture.

    - Tu t’es conduit comme un Attwood, ce soir, Riley. Je suis fier de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mauvaise tactique ; feat enzo Vide
MessageSujet: Re: mauvaise tactique ; feat enzo   mauvaise tactique ; feat enzo EmptyLun 19 Oct - 16:54


    il en faut bien plus pour m'abattre ; papa & puis à cinq ils n'ont pas réussit à m'avoir alors ça prouve bien ; qu'ils sont toujours aussi nuls

    il souffrait mais il agissait en homme devant son père ; forcément qu'il n'allait pas se plaindre ou bien gémir ; son père le lui reprocherait après car lutter contre la douleur celui-ci le lui avait apprit dès son plus jeune âge. il n'écoutait qu'à moitié ce que lui disait son père ; comme toujours car il n'aimait pas tellement tout ce qu'il pouvait dire ; notamment sur sasha & c'était encore un sujet tabou entre eux. lui l'aimait mais son père n'a jamais pu la supporter ; en même temps il a choisit sasha au lieu de celle que lui ordonnait son père.

    c'est bon arrête de me faire la morale ; j'ai rien okay' & puis maman il ne vaut mieux pas qu'elle soit au courant ; je pense qu'elle en a assez à supporter comme cela & il faisait grandement référence à enzo car pour le supporter continuellement il en fallait du courage. ne parle pas de sasha comme ça ; c'est quoi ton problème avec elle ; ... elle compte beaucoup pour moi ; elle est toujours là quoi qu'il arrive & elle est très importante dans ma vie & dans celle de méli

    il parlait fort tout en regardant son père de travers car il supportait pas comment il traitait sasha ; cela faisait presque huit ans qu'il sortait avec elle & enzo ne pouvait toujours pas s'y faire. cela faisait bien longtemps malgré tout qu'il n'avait rien tenté contre elle ; mais il n'en pensait pas moins apparemment ; il remua la tête négativement quand son père lui parlait déjà d'hôpital ; ce qu'il n'aimait pas ça.

    j'ai pas besoin d'y aller ; t'as qu'à me recoudre toi-même & ça ira ; j'ai pas envie qu'on apprenne que riley attwood est venu chercher la merde dans l'ouest

    malgré tout son père semblait fier que tout ce qu'il a pu apprendre à son fils très durement durant des années ; ça lui ait servit pour se défendre contre ces autres hommes en groupe. son père ne lui disait pas souvent qu'il était fier de lui car bien souvent riley faisait tout le contraire que ce que enzo espérait de lui. il n'en dit rien le regardant un instant avant de poser sa tête contre le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mauvaise tactique ; feat enzo Vide
MessageSujet: Re: mauvaise tactique ; feat enzo   mauvaise tactique ; feat enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaise tactique ; feat enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-