Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 La journée commence mal [PV : Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La journée commence mal [PV : Andrew] Vide
MessageSujet: La journée commence mal [PV : Andrew]   La journée commence mal [PV : Andrew] EmptyDim 4 Oct - 15:29

    La vie d’April n’était pas tous les jours belle et ensoleillée. En effet, ce matin là, April c’était levée très tôt n’arrivant plus à trouver le sommeil, alors que d’habitude elle était du genre à trainer le plus possible au lit le samedi matin, preuve qu’elle était préoccupait mais elle-même ne savait pas par quoi. Elle se leva donc en silence, jeta un coup d’œil à son mari qui dormait profondément, son regard azur attendrit par cette vision qui s’offrait à elle. Malgré les années de mariage, April était toujours aussi folle de son mari et le trouvait plus qu’adorable lorsqu’il était plongé dans ses rêves. Il avait l’air heureux et un petit sourire soulignait ses fines lèvres. Elle aurait aimé savoir quel était l’objet de son rêve, puis se rendant compte qu’elle l’observait depuis maintenant une bonne minute, elle se ressaisit puis sortit à pas de loup de la chambre plongée dans le noir. Elle alla directement à la salle de bain où elle fit sa toilette puis s’habilla en tenue de sport afin de faire un petit jogging. Il faisait beau, le soleil venait tout juste de se lever, les rues étaient vides et d’un calme reposant. La blondinette enfila ses écouteurs dans ses oreilles, sélectionna une chanson dans son I-pod puis, se mit à courir d’une allure plutôt rapide. Elle courait depuis une bonne heure lorsqu’une fine pluie commença à s’abattre sur la blondinette. Elle regarda le ciel qui jusque là était bleu et y découvrit des nuages gris et prêts à relâcher toute l’eau qu’ils accumulaient. Elle s’arrêta, tourna les talons et reprit sa course afin de rentrer chez elle. Malheureusement pour elle, la pluie s’intensifia et la jeune femme se retrouva trempée jusqu’aux eaux. Désespérée, elle se maudit une fraction de seconde de ne pas avoir prit son portable, au moins elle aurait put appeler Andrew pour lui demander de venir la chercher en voiture ! Au bout de la rue, elle aperçut un arrêt de bus et comme la chance ne vient pas toute seule, le bus arriva aussi. Elle se précipita vers celui-ci, monta à l’intérieur de l’habitacle et se dirigea vers le sièges.

    - hep mademoiselle, il faut payer !

    Mince ! Elle n’avait pas pensé à cela et n’avait pas un sous sur elle. Elle revînt donc sur ses pas et une fois devant le chauffeur, elle tenta de lui expliquer la situation dans laquelle elle s’était mise. Mais il fit le sourd et la jeta littéralement de son fichu bus. En colère et légèrement humilié la jeune femme reprit sa marche d’un pas rapide rageant contre son bourreau. Cela faisait longtemps qu’elle était partie et Andrew devait surement commencer à s’inquiéter, de plus elle était gelée et trempée. Elle marcha, marcha, encore et encore, trop épuisée pour courir, et son regard ne s’éclaira que lorsqu’elle aperçut au loin les murs de sa maison. Elle avait rarement était aussi heureuse de retrouver son chez soit, de ce fait elle se mit à trottiner jusqu’au seuil de sa porte. Elle l’ouvrit sachant que cette dernière n’était pas fermé à clef, puis entra dans le long couloir qui servait d’entrée. Elle soupira et se dirigea dans la salle de bain à toute vitesse chercher une serviette. Elle s’essora les cheveux, se couvrit d’une énorme serviette et rejoignit son époux dans la cuisine où la petite déjeuner. Elle embrassa sa fille dans les cheveux salua vaguement son mari et s’adossa au plan de travail où elle finit par grimper adroitement afin de s’y assoir.

    - ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La journée commence mal [PV : Andrew] Vide
MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV : Andrew]   La journée commence mal [PV : Andrew] EmptyDim 4 Oct - 16:46

    Ahh le weekend était enfin arrivée, le samedi matin était le moment préféré d'Andrew, en effet celui-ci faisait toujours une magnifique grasse matinée qui l'aidait à récuperer de toute cette semaine de travail intense. Se trouvant dans son lit à l'intérieur de son épaisse couette, le jeune homme dormait encore et toujours, celui-ci était plongé dans un rêve dont il ne se rappela même plus en se réveillant...Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, réveillé par la pluie qui claquait contre la fenêtre de sa chambre, celui-ci remarqua que sa femme était déjà debout. L'homme s'étira une bonne fois pour toute et se leva lentement de son lit. Celui-ci partit directement sous la douche pour y rester une bonne vingtaine de minutes, il aurait pu dormir ici si il le pouvait, le contacte de l'eau chaude sur sa peau provoquait en lui une sensation vraiment plaisante. Lorsqu'il sortit, le jeune Crawford se sécha et enfila un t-shirt avec son caleçon. Il descendit les escaliers pour se retrouver ensuite dans la cuisine, celui-ci se demandait encore où est-ce que sa femme avait bien pu aller en cette matinée pluvieuse. Andrew se dit qu'elle a surement été faire un petit jogging comme quasiment tous les weekends, même si normalement à cette heure là elle se trouvait encore dans son lit en train de pioncer. Les minutes défilèrent beaucoup trop rapidement au goût du garçon, il appela son portable mais elle ne l'avait pas sur elle malheureusement. Le jeune papa légèrement inquiet commença à faire les cent pas, se faisant des tonnes d'idées celui-ci décida de se calmer se disant qu'April était une femme plus que débrouillarde...Andrew monta à l'étage pour aller reveiller sa petite fille chérie qui n'avait pas l'air de vouloir descendre. Une arrivée face à la porte, il l'ouvrit délicatement avant de passer sa tête à travers, il vit la bouille de Lily encore endormie dans son lit. L'homme entra doucement et se rapprocha d'elle sans la reveiller, il passa sa main sur la joue de l'enfant qui ouvrit les yeux petit à petit...

    C'est l'heure de se lever...je vais te faire ton petit déjeuner
    D'habitude c'est maman qui me le fait...
    Maman est sortit, elle va revenir et puis je sais faire le petit déjeuner...

    L'homme prit sa fille dans les bras, disons qu'elle était encore endormie sur lui, elle allait se reveiller sur le trajet. Andrew descendit les marches avant d'atteindre la cuisine, celui-ci la posa sur l'une des chaises puis se dirigea vers les étagères. Il prit plusieurs tasses et les posa sur la table, il servit un chocolat chaud à sa fille avant de se faire un petit café bien corsé. Ses yeux ne pouvaient s'empêcher de se poser sur la pendule pour ainsi voir l'heure qu'il était. S'inquiètant de plus en plus, il entendit alors la porte d'entrée s'ouvrir rapidement, il vit la silhouette de sa femme se diriger vers la salle de bain pour se sécher surement. Andrew regarda alors sa fille en grimaçant légèrement, elle n'avait pas l'air de très bon humeur, avoir une April de mauvais n'était pas toujours bon pour la santé. Il la vit alors faire son apparition dans la cuisine avec une serviette autour d'elle, celle-ci était complètement trempée. L'homme reprit alors tranquillement..

    Et alors j'ai même pas le droit à un bisou moi ?...Celui-ci détourna légèrement les yeux et toussota en voyant le visage un peu énervé de sa femme..
    Moi je vais bien par contre toi tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme...Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La journée commence mal [PV : Andrew] Vide
MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV : Andrew]   La journée commence mal [PV : Andrew] EmptyDim 4 Oct - 17:25

    April était le genre de femme a être toujours de bonne humeur, souriante et très sociable elle se faisait des amis très facilement. Mais lorsque la blondinette était de mauvaise humeur, ce qui était plutôt rare, mieux valait ne pas se trouver dans le coin. Des ce fait, ce matin là, elle était d’une humeur massacrante notamment grâce aux aventures qu’elle avait vécu quelques minutes plus tôt. Elle se trouvait dans la cuisine, assise sur le plan de travail, avait embrassé sa fille, essayant de la mouiller le moins possible, tout en saluant son mari, juste pour la forme. Pauvre de lui, mais c’était ça les aléas du mariage que voulez-vous, pour le meilleur et pour le pire comme l’on dit ! Elle observa sa fille boire son chocolat chaud, assise sur son perchoir et seule la voix de son époux la sortit de son observation. Etonnée tout d’abord, elle ne percuta pas tout de suite. C’est vrai qu’elle était entrée comme une furie et n’avait pas accordé la moindre intention à son Andrew trop omnibulée par sa colère momentanée. De ce fait, elle descendit du plan de travail, se dirigea vers Andrew, s’assit sur ses genoux, sachant pertinemment que comme cela, il finirait presque aussi mouillé qu’elle, puis l’embrassa légèrement sous le regard dégouté de leur fille. Elle ne lui donna aucune explication, se massa les tempes tout en fermant les yeux essayant de se calmer bien que la présence des deux êtres les plus chers à son cœur les déjà apaisé, puis rouvrit les yeux prête à conter son récit.

    - je suis allée faire mon jogging et au bout d’une bonne heure il s’est mis à pleuvoir alors j’ai voulu prendre le bus mais ce conna… elle se stoppa de par la présence de sa fille puis reprit, méchant chauffeur m’a jeté comme une malpropre parce que j’avais pas un sous, donc j’ai du rentré à pied sous la pluie et le froid et je t’interdis de te moquer ou même de sourire !

    Elle le pointa du doigt, l’œil menaçant bien qu’elle savait pertinemment que son mari n’était pas du genre à être sérieux et rien qu’à l’entente des petits rires de sa fille, qui tentait tant bien que mal d’être sérieuse, l’ait déjà fait prendre du recul sur la situation et fait dédramatisé. Elle était comme ça April, elle pouvait être très en colère et trente secondes plus tard rire aux éclats. Elle se leva, commençant à culpabiliser de mouiller son mari de la sorte alors que ce dernier n’était qu’en t-shirt et caleçon, puis alla se servir une bonne tasse de café bien chaude. Une fois sa tâche accomplie, elle partit s’asseoir auprès de son mari, sur une chaise cette fois.

    - sinon, bien dormi ? Tu es rentré tard hier soir !

    En effet, il avait travaillé tard, et à chaque fois que cela arrivé, April avait du mal à s’endormir et s’inquiétait très facilement. Elle ne lui en voulait pas, ça non, parce qu’il travaillait pour pouvoir faire vivre sa famille et elle avait toujours cette culpabilité du fait qu’il ait quitté ses études lorsqu’il avait apprit qu’elle était enceinte pour trouver un travail. Ils n’en avaient jamais vraiment parlé, mais April avait la fâcheuse tendance à se dire que son mari n’avait pas fait la carrière dont il avait rêvé à cause d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La journée commence mal [PV : Andrew] Vide
MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV : Andrew]   La journée commence mal [PV : Andrew] EmptyDim 4 Oct - 18:17

    Andrew observait sa tendre épouse assise sur le plan de travail complètement mouillée, bien fait il fallait le prevenir, elle a était punis par la pluie ahahah, non trêve de plaisanterie, bien entendu il ne pensait pas ça du tout, la pauvre. Le jeune assis sur une chaise en face de sa fille, celui-ci se mit à la regarder en train de prendre son petit déjeuner, elle n'avait pas trop de mal à se reveiller contrairement à lui qui tout les matins avait la tête dans le cul, il aurait presque pu s'endormir sur la table de la cuisine mais bon...C'est alors qu'il vit April s'approcher de lui pour venir s'asseoir sur ses genous et voilà il était tout trempé maintenant, mais bon il savait ce qui lui attendait en demandant un baiser à sa femme adorée. Il réussit tout de même à obtenir son bisou, mouillé certe mais toujours aussi agréable. Andrew sourit en voyant Lily grimacer à la vue de ses parents en train de s'embrasser, oh c'est bon hein, on verra bien quand elle aura un petit copain, il fera exactement la même grimace qu'elle. April lui expliqua alors sa magnifique matinée riche en rebondissement, en lui disant qu'elle était partie faire son jogging et que lorsqu'il s'est mis à pleuvoir le chauffeur n'avait pas voulu la laisser rentrer car celle-ci n'avant pas un sous. Elle du rentrer sous la pluie et le froid, quoi Andrew n'avait pas le droit de se moquer ? Eheh c'est mal le connaître, mais bon il avait pitié pour elle aussi hein. Avec un léger sourire qu'il essayait de caché tant bien que mal il reprit...

    Ce n'est pas mon genre chérie voyons...au moins tu pourras être dispensée de douche aujourd'hui...C'est ta fille qui se moque...

    L'homme mit ses bras autour de la taille d'April avant de lui déposer un baiser sur son épaule. Il la libéra ensuite pour qu'elle se serve un café bien chaud fait par Andrew Crawford en personne. Elle s'assit alors à côté de lui sur la chaise, il déposa son regard à nouveau sur elle lorsqu'elle engagea la conversation. Avait-il bien dormi ? Oui contrairement au réveil de la demoiselle. Le jeune homme reprit alors après avoir bu une gorgée de son café...

    Comme un bébé ma foi...
    Oui être patron est loin d'être facile, j'aurais pensé le contraire, tous ces papiers administratifs, je déteste la paperasse...Mais bon je me suis quand même réconforter dans un bar où j'ai rencontrer une magnifique blonde...


    Regardant le visage de sa femme il reprit...

    Roo c'était une blague...j'ai oublié que tu n'étais pas trop d'humeur ce matin...Les deux seules magnifiques blondes que je connais se trouve à mes côtés en ce moment même...

    Andrew se leva alors de sa chaise pour déposer sa tasse dans l'évier, puis celui-ci se dirigea derrière April pour poser ses mains sur ses épaules et commencer un petit massage reconfortant. Avec un petit sourire aux lèvres il reprit...

    Qu'a ton au programme aujourd'hui ? Sachant que le temps n'est pas au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La journée commence mal [PV : Andrew] Vide
MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV : Andrew]   La journée commence mal [PV : Andrew] EmptySam 10 Oct - 20:56

    Femme comblée, April était le genre de femme souriante et généreuse. Le genre de femme fidèle et franche, dévouée corps et âmes à sa famille composée de son adorable mari et de sa petite perle Lily. Malgré le grand drame qu’a été la mort de son grand frère qui était son protecteur et avec qui elle était très proche, April n’avait pas changé, elle était restée la même jeune femme qu’avant, grâce en grande partie à sa meilleure amie Ashley qu’elle connaissait depuis le collège. Malgré cette personnalité si pétillante, April avait toujours manqué de quelque chose dans sa vie et ce quelque chose n’était autre que l’amour. Bien sur, elle avait eut un certain nombre de petit copain, mais alors qu’elle croyait être amoureuse, le seul vrai amour qu’elle est croisé fut celui qu’elle porte encore aujourd’hui à son époux, Andrew. Certes, elle avait mis du temps à ouvrir les yeux au sujet du jeune homme mais lorsqu’elle commença à s’intéresser à lui, elle en tomba presque instantanément amoureuse. Suivit ce qui suivit. Tout cela pour rappeler qu’April était consciente de la chance qu’elle avait d’avoir une famille telle que celle qu’elle avait. Elle était amoureuse et avait une adorable petite fille. Ce jour là, elle était rentrée de mauvaise humeur, et en en parlant à Andrew, elle savait qu’intérieurement il se moquerait d’elle. Assise sur ses genoux, en profitant pour se venger de cette moquerie, elle lui raconta sa mésaventure. Andrew nia et reporta la faute sur la petite qui rigolait en essayant de boire tant bien que mal son chocolat chaud. La jeune maman leva les yeux au ciel ne retenant pas un petit sourire qu’elle ravala bien vite puis se leva pour aller se chercher un bon café bien chaud préparé par son chéri et s’asseyait écoutant attentivement son vis-à-vis. Son expression jusque là sereine se transforma en une mine renfrognée. Quoi ? SON Andrew trainait dans les bars et rencontrait des blondes. C’était si évident qu’il la charriait mais elle ne vit rien, trop jalouse pour se rendre compte de quoi que ce soit. Elle avala son café de travers jusqu’à ce qu’Andrew avouât que cela n’était qu’une blague. Sur le coup elle le trouva stupide, puis lorsqu’elle reposa son regard azur sur son doux visage, elle ne pouvait plus lui en vouloir, il la faisait littéralement craquer.

    - c’est ça ! rattrapes toi !

    Lily interrompit ses parents, demandant à sortir de table. April accepta et la petite partie à la vitesse de l’éclair dans la pièce à côté pour sauter sur le canapé et allumer la télévision mettant la chaine des dessins-animé, se déconnectant du monde qui l’entourait. Tandis qu’Andrew commença un petit massage à sa femme, cette dernière observa quelques secondes sa fille avant de pencher légèrement la tête en arrière, fermant les yeux profitant pleinement des doigts de fée de son mari adoré. Qu’allaient-ils faire aujourd’hui ? Elle n’en avait aucune idée et s’en fichait pour l’instant. Elle haussa les épaules puis rouvrit les yeux en se redressant. Se leva, fit le tour de la chaise sur laquelle elle était assise et se mit face à son mari. Il était fraichement réveillé et ses cheveux en bataille le rendaient encore plus mignon. Elle rigola à cette vue puis passa ses bras autours de son coup se rapprochant de lui.

    - je sais pas, tu veux faire quoi toi ?

    Elle voulait juste profiter de l’instant présent et oublier ses malheurs bien que dans les bras de son mari, ils étaient déjà loin, très loin. Toujours les bras autours de la nuque de son bien aimé, elle quitta ses prunelles pour observer la cuisine.

    - on pourrait déjà commencer par nettoyer la table, ça nous occuperait disons… une bonne minute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La journée commence mal [PV : Andrew] Vide
MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV : Andrew]   La journée commence mal [PV : Andrew] EmptyDim 18 Oct - 23:05

    Le jeune homme regardait sa petite fille sortir de table pour aller se précipiter dans le salon pour ensuite sauter sur le canapé, c'était une véritable tornade celle-là tout comme sa mère fallait l'avouer, les deux filles avaient quasiment le même fort caractère, il n'imagine même pas lorsque celle-ci deviendra adolescente, ce sera surement l'enfer...Andrew en profitait un maximum pendant qu'elle était encore jeune, la période où les enfants sont tout mignons et tout gentils. Il afficha un léger sourire en regardant la petite Crawford s'amuser toute seule comme une folle. Pendant ce temps, l'homme continuait son massage sur sa femme, c'était surtout pour la calmer et la détendre un petit peu, pour ne pas avoir sa mauvaise humeur toute la journée. Andrew arrêta ses gestes lorsqu'il sentit April se lever de sa chaise pour se tourner ensuite vers lui, elle avait passé ses bras autour de son cou après avoir rigolé un petit coup, surement du au fait qu'il venait tout juste de se reveiller...Le jeune Crawford afficha une petite grimace avant de reprendre...

    Rohh c'est bon hein...tu t'es pas vu toute trempée ma chère...
    Moi peu importe !! Juste rester avec toi ça me suffit...


    Après avoir sortit sa dernière le jeune homme posa ses lèvres sur celles de son épouse. Andrew posa ses mains sur les hanches d'April avant de poser son regard sur sa fille qui c'était un peu calmé depuis tout à l'heure, elle avait arrêté de sauter partout sur le canapé et c'était plutôt allongée dessus pour mieux regarder les dessins animés. Le jeune mari reposa son regard sur sa femme après que celle-ci lui proposa de nettoyer la table pour les occuper au moins une bonne grosse minute. Andrew rigola légèrement avant de reprendre :

    Ouai tu as raison !! J'adore tes idées tu le sais...

    Andrew embrassa une dernière fois sa femme sur le front avant de se diriger vers la table. Ne regardant pas vraiment où il marchait, celui-ci se prit le pied de la table et renversa une tasse à café sur le sol, celle-ci se brisa, fronçant légèrement les sourcils, l'homme se baissa et commença à ramasser les bouts de verres. Pour bien finir l'action celui-ci se coupa accidentellement, son sang se mit à couler sur le sol, c'est alors qu'il dit énervé...

    Et merde !! J'me suis coupé...

    L'homme se releva et montra sa coupure à April qui n'avait pas encore bougé, elle avait du assister pleinement au spectacle qui lui offrait son cher mari. Andrew afficha une moue triste en regardant son sang longer sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La journée commence mal [PV : Andrew] Vide
MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV : Andrew]   La journée commence mal [PV : Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La journée commence mal [PV : Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-