Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre fortuite. {Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une rencontre fortuite. {Enzo Vide
MessageSujet: Une rencontre fortuite. {Enzo   Une rencontre fortuite. {Enzo EmptyMar 15 Sep - 18:21


    C’était une belle journée, le soleil était au rendez vous et il y avait même cette petite brise qui fait que vous n’agonisez pas sous la chaleur étouffante du soleil. En faite c’était ce genre de journée ou personne ne pouvait supporter de rester enfermer, Bref déjà qu’en temps normal Sasha avait bien du mal à rester enfermée à son bureau, alors avec ce si beau soleil, elle ne pouvait que sortir. La jeune femme avait eu une rude journée, comme souvent c'était paperasse et tribunaux, toute la journée. Elle n'avait même pas eu le temps d'appeler Riley, comme elle avait l'habitude de le faire. Enfin bref. La jeune femme quitta son cabinet plus tôt que d'habitude. Il devait être 16h. ça lui faisait bizarre de quitter son bureau à cette heure ci, car d'ordinaire c'était pour aller chercher Mélisande qu'elle sortait si tôt.

    Or depuis la fusillade c'était Riley qui allait chercher la petite, le peu de fois où elle acceptait d'aller à l'école. Sasha comprenait bien que la petite ne veuille pas retourner à l'école. Ce qui c'était passé était traumatisant pour elle. Déjà que Sasha était assez choquée par ce qui c'était passé. Alors forcément, la petite de cinq ans devait être plus que traumatisée.

    Enfin bref. Passons. Sasha avait envie de se changer un peu les idées. Sachant sa fille avec Riley, elle n'avait donc pas de soucis à se faire, elle pouvait rentrer quand bon lui sembler. La jeune femme alla donc faire un peu de shopping dans les rues commerçantes du quartier Attwood. Sasha s'arrêta d'abord à un marchand de glace. Gourmandise oblige. Puis en repartant vers les magasins, la jeune femme aperçu Enzo. Comme souvent, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu et continua son chemin, espérant que lui ne l'avait pas vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une rencontre fortuite. {Enzo Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. {Enzo   Une rencontre fortuite. {Enzo EmptyVen 18 Sep - 18:09


    Après les émotions que m'avaient valu la prise d'otages à l'école de Meli et une énième engueulade avec Abbi, j'avais quitté la maison pour aller boire un verre en ville. L'air était respirable et même plutôt vivifiant. Cette promenade était très agréable... Assez pour trainer en tout cas. J'avais proposé à Riley d'aller avec lui chercher Méli à l'école, mais il avait refusé. Tant pis pour lui. Il continuait de faire le fier, mais, pendant ce temps, si je n'étais pas intervenu ce jour là, on serait tous en deuil comme les autres.

    En passant devant le centre commercial, je me rappelais que l'anniversaire d'Abby approchait. Elle m'énervait à toujours me faire des histoires pour un rien, mais oublier son anniversaire serait pire que tout. Alors je préférais finalement oublier mon verre et m'occuper de mon épouse. Que lui choisir ? Un vêtement ? Un parfum ? Un bijou ? Un livre ? Un aller simple en enfer ? Parfois je me le demandais... Allons, allons, soyons galant... Une œuvre d'art lui ferait peut etre plaisir. Justement, je connaissais un petit marchand juste derrière, dans les rues piétonnes. L'idée me plaisait, je quittais le centre pour les rues commerçantes.

    Quelques minutes de marche plus tard, quelle ne fut pas ma surprise de voir, sortant d'une marchand de glace, ma bru tranquillement en train de se remplir le ventre. Comme si elle n'était pas déjà assez grosse comme ça... La jeune femme essaya de m'éviter, mais c'était peine perdue.

    - Sacha... Quelle surprise... Tu ne m'évitais pas j'espère ?

    Bien sur que si, je le savais bien. Riley n'était avec elle que pour me faire affront, j'étais certain qu'il l'aurait laissé tomber depuis longtemps si elle n'était pas devenue entre temps la mère de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une rencontre fortuite. {Enzo Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. {Enzo   Une rencontre fortuite. {Enzo EmptySam 10 Oct - 21:20


    Se balader dans les rues commerçantes du quartier était vraiment dé-stressant. ça faisait un bien fou à Sasha de faire les boutiques. Bien que seule, ce n'était pas super. Elle préférait être accompagnée, que ce soit par Mélisande ou par Riley. Car oui, Sasha avait la chance d'avoir un petit ami qui aimait sortir et faire du shopping avec elle. Enfin bref. Sasha parcourait les magasins habituels: parfumerie, magasin de chaussures & de vêtements ...

    Le manège qui occupait la place principale du quartier, lui fit pensait à sa petite Mélisande. En effet, la petite réclamait toujours un tour de manège à sa mère quand les deux venaient faire un tour dans le quartier. Sasha eu alors un petit pincement au coeur de pas avoir sa fille auprès d'elle. La jeune femme se dirigea alors vers un magasin bien connu de Méli. C'était simple, c'était le magasin préférer de la petite. Un magasin de jouets évidemment. A chaque fois, c'était la même chose, Mélisande trainait sa mère dans le magasin et faisait tout pour ressortir avec un nouveau jouet. Pour une fois que Méli n'était pas avec elle, Sasha décida de lui faire une petite surprise en lui achetant une nouvelle peluche. Un énorme ours tout mignon.

    C'est après être sortie de ce fameux magasin, que Sasha alla s'acheter une glace. Glace à l'italienne, à la vanille. La préférée de la jeune femme. C'était un peu galère de manger la glace ayant des paquets pleins les bras. Mais Sasha se débrouillait plutôt bien. Enfin, pas assez bien apparemment, puisque Enzo l'avait vu. Arrf. Manquait plus que lui.

    Mr Attwood... Moi ? Vous éviter ? Non.. jamais ..

    Évidemment qu'elle l'évitait. Elle s'évertuer à l'éviter à chaque fois qu'elle le croisait. Seulement parfois ça ne marchait pas. Sasha n'appréciait pas le père de Riley, et c'était réciproque. Mais ça la jeune femme s'en fichait quelques peu. L'important pour elle était Riley et non son père.


Désolée pour le retard =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une rencontre fortuite. {Enzo Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. {Enzo   Une rencontre fortuite. {Enzo EmptyLun 19 Oct - 16:35


    - Une fringale en pleine après midi ? Tu devrais en parler à Abbi… Elle aussi avait eu du mal à perdre les kilos qu’elle avait pris pendant sa grossesse et avait souvent des fringales dans la journée. Mais depuis c’est réglé, elle a retrouvé sa taille de guêpe, elle te donnera surement son truc…

    La pique du jour, c’était fait. Je ne comprendrais jamais comment cette fille pouvait se négliger à ce point. Qu’est ce que Riley pouvait bien lui trouver ? A part l’avantage de pouvoir me mettre facilement en rogne, et un désir flagrant de me défier. C’était embêtant de faire sa crise d’adolescence alors qu’on est déjà père de famille. Je n’en avais que trop parlé avec mon fils, malheureusement sans succès. Pourtant, pour le bien de Riley et Méli, il faudrait bien se débarrasser de Sasha un jour ou l’autre. Cette fille retardait leur épanouissement à tous les deux. Elle devrait retourner dans le monde des égouts où Riley l’avait trouvé.

    En attendant, je devais la supporter, et accepter sa présence… Ca c’était un peu plus dur. Enfin, en bon chef de clan, j’acceptais les bonnes volontés fidèles à nos idéaux…

    - Comment va Mélisandre ? Je suis inquiet pour elle depuis cette prise d’otages. J’avais donné à Riley le nom d’un pédopsychiatre, vous avez été le voir ?

    La pauvre petite… Heureusement qu’on avait pu la sortir de cet enfer à temps. Je ne pouvais imaginer le drame si elle était restée à l’intérieur avec les autres. Perdre un enfant est le pire qui puisse arriver à quelqu’un. Enfin, le problème ne s’était pas posé. Méli était vivante, et de retour chez elle. J’avais proposé qu’elle vienne chez Abbi et moi le temps pour elle de se sentir à nouveau en sécurité, mais, bien sur, Sasha avait refusé. Cette femme se préoccupait plus de sa petite vie que du bien-être de sa fille, c’était révoltant.

    - Je continue de penser qu’elle aurait du venir chez moi. On ignore toujours le but de tout ça. Si les commanditaires en voulaient à Méli, ils reviendront à la charge…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une rencontre fortuite. {Enzo Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. {Enzo   Une rencontre fortuite. {Enzo EmptyMer 21 Oct - 19:22


    Oui pourquoi ? Je n'ai pas le droit d'avoir faim ?! Sauf que contrairement à votre femme je n'ai pas de kilos à perdre. Et si il m'arrive d'avoir faim dans la journée, c'est mon problème, pas le votre. Je n'ai pas besoin de vos conseils.

    Sasha était l'une des rares femmes à se trouver ni trop grosse ni trop maigre. Pour elle son poids était juste comme il fallait. Elle avait l'habitude de ce genre de pique venant du père de Riley, mais depuis le temps qu'il agissait ainsi avec elle, la jeune femme avait pris son parti et avait décidé de ne plus s'énerver. Après tout s'énerver ne faisait que faire rire Mr Attwood, et donc dans un sens lui prouver qu'il avait raison. Ce qui était tout simplement hors de question pour Sasha. La jeune femme savait bien que le père de Riley ne l'appréciait pas et de toutes manières c'était réciproque. Sauf que contrairement à lui Sasha faisait preuve d'un minimum de diplomatie, elle évitait soigneusement de lui parler mal ou quoi que ce soit d'autre qu'il pourrait prendre mal

    Mélisande va bien; Ce n'est pas la peine que vous vous inquiétez pour elle. Un pédopsychiatre ? Je ne vois pas l'intérêt d'aller en voir un. Mélisande n'en a pas besoin, ses parents sont là pour elle.


    Un pédopsychiatre ?! Il ne manquait plus que ça ! A cinq ans, aller voir un pédopsychiatre c'était du grand n'importe quoi pour Sasha. Et depuis quand Enzo Attwood s'inquiétait pour la petite Mélisande ? Enfin depuis quand Enzo Attwood s'inquiétait'il pour quelqu'un ? Enfin bref. Riley avait surement du jeter le numéro du fameux pédopsychiatre puisque Sasha n'en avait même pas entendu parler. Il devait certainement être du même avis qu'elle.

    Et moi je continue à penser qu'elle est mieux avec ses parents qu'avec vous. Je vous rappelle qu'elle à peur de vous. ça m'étonne que vous ne sachiez pas encore quel était le but de cette fusillade. A moi, il me semble plutôt clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre fortuite. {Enzo Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. {Enzo   Une rencontre fortuite. {Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fortuite. {Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-