Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 on a toujours besoin d'un repère feat abigail a.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


on a toujours besoin d'un repère feat abigail a. Vide
MessageSujet: on a toujours besoin d'un repère feat abigail a.   on a toujours besoin d'un repère feat abigail a. EmptyMar 8 Sep - 23:10

    quelques responsabilités à assumer ; une vie à double sens & des choses qu'on ne peut pas faire sans réflexion auparavant ; autant dire qu'il était un peu perdu ces derniers temps. depuis qu'il avait arrêté de travailler pour mieux être présent dans la vie de sasha & de mélisande il avait mieux le temps de réfléchir & de vouloir réaliser certains projets en suspend depuis tant de temps. ne pas précipiter les choses a toujours été un choix ; sans doute pou contrer des idées qu'on lui impose tel ce que enzo aime faire en l'appelant chaque jours pour lui suggérer enfin le forcer à prendre tel choix. se confier à qui hormis à zac mais il ne l'a pas revu ces derniers temps ; avec toute cette folie sur la prise d'otages de l'école du quartier ; sans doute qu'il n'a eu que des clients pour apprendre à se battre. besoin d'avoir quelques avis ; objectifs ou pas mais le besoin de parler et d'être écouter ; rôle que pour une fois il ne veut pas avoir pour sa propre personne.

    déposant mélisande à l'école en cette après-midi ; il avait fait un peu le tour de la ville tout en s'arrêtant dans le quartier ouest ; prenant ses précautions bien sûr mais il avait espéré voir chad ; mais rien. du coup il était repartit au centre où il se souvenait que sa mère lui avait parlé du fait qu'elle serait une après-midi dans le salon de massage pour se détendre un peu et s'isoler de toute cette agitation. il aurait pu attendre qu'elle termine mais vu qu'il n'en avait aucune idée ; il ne se voyait pas patienter car il n'aime pas du tout ça & surtout pas dans l'inconnu de savoir combien de temps il aurait dû attendre. franchissant l'entrée il avait demandé où se trouvait sa mère ; l'hôtesse semblait sceptique à son arrivée ici ; mais elle n'offrit pas de résistance quant au fait qu'il avait franchit le couloir principal sans aide.

    ouvrant la cabine où était en train de se faire masser sa mère ; il déposa un baiser sur le front de celle-ci ; tout en regardant la masseuse qui se demandait ce qu'il fichait par ici. il n'avait aucun interdit de tout façon il se fichait de savoir quand il avait l'autorisation ou pas de faire les choses ; il les faisait un point c'est tout.

    maman ; je peux te parler

    dit-il tout en se posant sur un tabouret juste à côté d'elle. il espérait qu'elle ne le repousse pas ; ou bien qu'elle ne râle pas trop sur sa présence ici mais disons qu'il savait où la trouver et qu'il s'était pas gêné pour venir jusqu'à elle.disons qu'ailleurs enzo pouvait débarquer alors qu'ici ils étaient tranquilles tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


on a toujours besoin d'un repère feat abigail a. Vide
MessageSujet: Re: on a toujours besoin d'un repère feat abigail a.   on a toujours besoin d'un repère feat abigail a. EmptyMer 9 Sep - 18:31

    Ma tête était beaucoup trop embrouillée en ce moment. Comme on aurait put croire que toutes mes pensées étaient tournées vers cette prise d'otage à l'école dont je savais finalement très peu de choses... J'avais eu très peur pour Melissande, mon unique petite fille, et j'étais très peinée de la mort d'un peu plus d'une cinquantaine d'enfants, tous quartier confondus. Lorsque j'avais demandé à Enzo comment avait-il put récupérer Méli, que savait-il du drame, et tout un tas d'autres questions, il ne m'avait pas répondu. Il n'avait pas daigné me répondre ! Je lui avais lancé mon regard noir et lourd de sens habituel, mais j'avais vite compris que c'était cause perdue. Si je voulais des réponses, ce n'était pas du côté de mon mari qu'il fallait que je cherche. Non, certainement pas. L'horreur de cet évènement m'avait choqué, je ne serais pas exprimer à quel point.

    J'avais donc décidé, pour me vider l'esprit, de m'accorder une après midi de détente. Enzo avait eu l'extrême bonté de me laisser ce privilège. Trop généreux. Il surveillait mes moindres faits et gestes depuis quelques temps. Enfin, il l'avait toujours fait, mais en ce moment c'était presque insupportable. C'était insupportable. J'avais depuis longtemps élu ce salon de massage comme mon lieu de prédilection pour me déstresser, et malgré le fait qu'Enzo avait essayé de m'orienter vers un salon Attwood, et non en centre ville, j'était une cliente plutôt régulière et connue de cet endroit.

    J'étais donc arrivée à 14h précises. J'avais toujours été quelqu'un de parfaitement ponctuel, et très à cheval sur les horaires. J'avais rendez vous à 14h, j'arrivais à 14h. La réceptionniste m'adresse un sourire, me sortant de mes pensées. J'étais encore en train de rêver.


    Mrs Attwood. J'ai suivit l'histoire de l'école maternelle. Melissande va bien ? Vous en savez plus ?

    Pfff. Et voila. Sous prétexte que j'étais l'épouse du patriarche du clan Attwood, j'étais censée tous savoir. J'avais un tempérament plutôt doux, mais j'avais comme tout le monde mes limites. Et les personnes friandes de ragots faisaient partie de mes limites. Mais j'étais la femme du patriarche Attwood, donc je me devais d'être polie et aimable avec mes concitoyens. Je me contentai donc de lui adresser un sourire, faux bien sur mais j'étais assez fine pour que cela ne se remarque pas.

    Oui, Melissande va bien. Et je suis désolée, je ne sais rien de plus que vous.

    Après avoir affiché ostensiblement un air déçu, elle appela sa collègue qui m'installa dans ma salle de massage. L'institut en comptait une bonne dizaine au moins. C'était plutôt une grande structure, pouvant accueillir un grand nombre de personnes. La séance avait commencé depuis quelques minutes seulement lorsque la porte s'ouvrit, me faisant ouvrir les yeux. Mon fils entra. J'étais allongée sur le ventre et portait encore mon jean et mon soutien gorge, donc je n'étais que très moyennement gênée de sa présence ici. Et le voir me ferait toujours plaisir. Il était mon seul enfant, la chair de ma chair après tout. Il m'embrassa sur le front avant de tirer un tabouret et de s'asseoir. Ma tête dans mes bras, sur le côté, je le regardais pendant qu'il parlait. Il semblait vraiment agité. Et apparemment, il voulait parler. J'étais toujours là lorsqu'il en avait besoin.

    Oui bien sur. Vas-y Riley.

    La masseuse ne dit rien, mais je devinais qu'elle n'en pensait pas moins sur le fait qu'il soit entré sans frapper ni autre forme de politesse, et sans lui adresser un salut. Mais il était Riley Attwood, et même si nous étions au centre ville, territoire neutre, les gens savaient qui il était aussi bien que qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


on a toujours besoin d'un repère feat abigail a. Vide
MessageSujet: Re: on a toujours besoin d'un repère feat abigail a.   on a toujours besoin d'un repère feat abigail a. EmptyVen 11 Sep - 16:40

    le jeune homme a toujours été assez mature pour l'âge qu'il pouvait avoir ; quand il a prit ses responsabilités de chef de clan ; seulement ce n'est pas une tâche facile à exécuter. il aurait tant aimer avoir une vie moins difficile autant par son éducation sévère & une vie qui a dû vivre malgré lui durant plusieurs années. maintenant il avait sa propre famille ; ne demandant qu'à s'agrandir & à évoluer dans un calme absolu ; mais malgré sa volonté de préserver celle-ci il s'avère qu'une vie facile c'est trop demander. protéger celle-ci ; la tenir éloigné de tous ces tracas ; ne pas en parler pour ne pas inquiéter des choses si difficile à gérer parfois pour lui. sous cet apparence d'un leader ; il a quelques difficultés parfois à tenir ; en gardant ce rôle de leader au fond de lui & il a besoin de parler un peu en privée. seulement il ne fait confiance qu'en sasha entre autre & quelques amis ; mais pour parler de certaines choses c'est bien souvent vers sa mère qu'il se tourne. il a toujours été proche de celle-ci ; d'ailleurs au grand désespoir de son père ; il a prit tout le caractère de la jeune femme pour pas mal de choses.

    il savait qu'elle respirait un peu quand elle venait dans ce salon de massage ; loin de monsieur attwood jouant un peu trop le chef de famille à la fois sur elle ; & sur son fils également. il partageait bien plus sa vie avec sa mère ; qu'avec son père qui hormis de lui reprocher de ne pas avoir fait telle chose mieux qu'une autre ne l'écoute pas vraiment. de toute façon c'est bien connu qu'on a toujours besoin de sa mère ; peu importe l'âge qu'on a c'est toujours vers elle qu'on fait référence. prenant place au sein de la pièce confiné ; il jeta un regard sur la masseuse en espérant qu'elle soit muette comme une tombe. il ne supportait pas les ragots circulant sur lui ; mais il savait aussi manipuler les gens pour ne pas avoir à entendre ce qu'il a pu dire en secret à une personne. de toute façon c'était une attwood rien qu'à voir dans le comportement qu'elle avait avec sa mère ; & puis il lui semblait l'avoir déjà côtoyer mais les années passant il ne se souvenait plus trop.

    je ... j'ai besoin de tes conseils


    il était un peu douteux de lui ; disons qu'il voulait aborder avec elle un sujet qui le tracassait pas mal depuis tant d'années ; & qui n'avait été évoqué que par des questions sur quand il se bougerait le cul pour que ce projet se fasse par exemple. mettre au courant son père il en était pas question ; car il savait que celui-ci organiserait tout en une seule journée pour le lendemain ; & lui ni sasha n'aurait mot à dire. se passant une main dans les cheveux ; il se tâtait un peu pour savoir comment aborder la chose ; mais c'est d'un ton direct qu'il aborda celui-ci.

    j'aimerais me marier ; me marier avec sasha maman
    je pense qu'il est temps que je me lance ; seulement je ne sais pas comment faire ; du moins quel serait la manière la mieux approprié pour faire ma demande


    il n'avait encore rien décidé ; rien du tout à vrai dire pourtant ça faisait tant d'années qu'il y songeait mais à chaque fois il renonçait ; sans savoir trop pourquoi. sa mère serait de bons conseils ; côté idée il n'en avait pas & il voulait quelque chose de merveilleux ; qu'elle n'oublierait pas & qui ne devait pas être commun à d'autres demandes.

    seulement ; pas un mot à qui que ce soit tu comprends ;
    je n'ai pas envie que papa se mêle de tout ça alors s'il te plait ne lui dit rien & soit discrète ... & c'est valable pour vous également

    dit-il en regardant la masseuse qui écoutait attentivement leur conversation ; un peu trop au goût de riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


on a toujours besoin d'un repère feat abigail a. Vide
MessageSujet: Re: on a toujours besoin d'un repère feat abigail a.   on a toujours besoin d'un repère feat abigail a. EmptyDim 18 Oct - 22:09

{end}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on a toujours besoin d'un repère feat abigail a. Vide
MessageSujet: Re: on a toujours besoin d'un repère feat abigail a.   on a toujours besoin d'un repère feat abigail a. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on a toujours besoin d'un repère feat abigail a.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-