Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 some people needs me ; but me i need you {sasha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:58


    Elle n'a pas encore l'age pour ça ! Mais ça arrivera forcement un jour.

    Sasha ria avec Riley. C'est vrai que tant que Mélisande n'usait pas de son charme avec un garçon, Sasha et Riley n'avaient pas trop de soucis à se faire. Seulement voila comme toute petite fille, elle grandira et donc elle usera bien de son charme avec un garçon un jour ou l'autre. Ce qui était sur était que Sasha ne s'interposerait pas entre Mélisande et le garçon qu'elle aura choisi quelque en soit le prétexte. Elle ne voulait pas agir comme le père de Riley l'avait fait avec le couple.

    Oui je sais .. Pourtant il devrait être content et même fier d'avoir un fils comme toi.


    Sasha avait toujours eu du mal à comprendre la psychologie masculine. Avec le père de Riley c'était encore plus difficile. La jeune femme avait du mal à comprendre pleins de choses dans son comportement, du genre pourquoi il la détestait, alors qu'elle ne lui avait absolument rien fait, ou pourquoi il n'était pas fier d'avoir un fils comme Riley et pourquoi il passait son temps à lui faire des reproches.

    Pour une fois que Mélisande n'était pas avec ses parents, Sasha avait bien l'intention de profiter de la soirée en amoureux avec Riley. ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas retrouver ainsi seuls tout les deux, sans Mélisande dans les pattes. Sasha était plutôt sereine de savoir sa fille chez ses grands parents. Surtout maintenant qu'elle savait que Enzo se comportait en «bon grand père» avec la petite.


    ça fait un moment qu'on a pas cuisiner tout les deux ! Tu es sur qu'il n'y a pas une bombe de chantilly cachée quelque part ?!

    Dit'elle en riant. Sasha ne savait pas trop si il restait de la chantilly ou non dans le frigo. Ou si Riley avait pensé à en acheter en faisant les courses. Enfin bref. Sasha se leva quelques minutes après son chéri. Elle lui piqua sa chemise, qu'elle enfila avec son shorty, histoire de ne pas attraper froid. Elle arriva ensuite dans la cuisine d'un pas léger.

    Oui.. c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:30

    il soupira un instant avant de reprendre le sourire ; de toute façon elle n'avait que cinq ans & ce n'était pas plus mal ; il leur restait encore quelques années avant de commencer à subir l'adolescence de leur fille. il valait mieux pas qu'elle tienne de riley car vu comment lui avait été ; c'était pas du tout un exemple à être & il ne voulait pas subir ce qu'il a fait subir à ses parents. il apprécia le compliment de la jeune femme sur le fait qu'enzo devrait être fier de l'avoir comme fils; il était trop modeste lui pour penser ça de lui-même.

    je ne sais pas ; au pire je pourrais toujours tenter d'en faire une maison ; pour le dessert ...

    il n'y avait pas de dessert de prévu ; disons plutôt que le bain en était un & qu'accompagné de chantilly ça rendrait les choses bien plus sucrée ; & d'autant plus sensuelles. cela faisait tant de temps qu'ils n'avaient pas été comme avant où leurs amusements quotidien pour n'importe quoi ; faisait qu'ils étaient un couple imprévisible & si pétillant. jetant un oeil à l'entrée il avait remarqué que la jeune femme avait prit sa chemise ; un sourire aux lèvres avant d'enfiler roti au four tout en l'ayant arrosé de beurre entre autre chose. s'approchant d'elle tout en la tirant par la chemise pour qu'elle arrive tout contre lui.

    tu sais que tu es des plus attirantes comme ça ; l'embrassant tendrement un instant ; avant de se défaire d'elle pour attraper une marmite pour les spaghettis & une casserole pour la sauce. ce que la maison était calme sans la petite ; elle qui n'arrêtait pas une seule minute ; cela faisait étrange de se trouver sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:03


    L'avenir de la petite était assez préoccupant pour le couple. Le temps passait vite, et Mélisande avait déjà soufflé ses cinq bougies. Sasha se souvenait de l'époque où elle n'était qu'un nourrisson, qui lui semblait être hier. Mélisande était maintenant une grande fille comme elle disait à qui voulait l'entendre. Tout comme son petit ami, Sasha espérait que la petite avait pris de sa mère coté coeur, et qu'elle n'allait pas agir comme Riley l'avait fait avec ses précédentes conquêtes.

    Oui pourquoi pas Wink

    Le bain qui leur servirait de dessert était certainement une bonne idée. Même si il ne servait pas de dessert il permettrait au couple de se retrouver encore mieux. Sasha se voyait déjà s'amuser avec la mousse dans les bras de Riley, comme elle le faisait avant. Sasha adorait ces petits moments de complicité avec son chéri. C'était aussi ce genre de moments qui avaient manqués à la jeune femme. Sasha regarda Riley s'occuper du rôti. Elle aimait bien le voir cuisiner.

    Ah non je savais pas ... Je te piquerais ta chemise plus souvent alors.


    La jeune femme ria, elle suivit son homme dans la cuisine pour l'aider à préparer le repas. Voyant qui se débrouillait assez bien tout seul, Sasha décida d'aller mettre la table. Elle sortit ce dont elle avait besoin, ainsi qu'un bougeoir. Histoire de rendre leur repas encore plus romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptySam 24 Oct - 11:52

    sans chemise c'est pas mal non plus ;

    se retrouver comme avant où ils discutaient & passer de très bons moments l'un avec l'autre ; cela datait de tant de temps qu'en fait il se rendait compte que leur travail avait trop prit le dessus sur eux. leur vie quotidienne avait ensevelit ce qui était si beau à voir entre eux; l'amour toujours intact bien sûr mais en fin de compte ils avaient refoulés cette complicité commune. il était fort temps de réagir car il ne voulait pas se lasser de leur couple ou bien même d'elle; l'amour était toujours présent & c'était sans doute ce qui faisait toute la magie. il savait cuisiner il avait apprit cela avec sa mère; quand son père ne le prenait pas pour aller s'entrainer sans relâche. un fin sourire sur ses lèvres qui s'agrandissait quand il posait ses yeux sur elle; sa mère avait eu une bonne idée de vouloir à tout prix la petite aujourd'hui & ce soir. pas qu'elle dérangeait mais disons qu'elle avait entre eux une place assez importante où ils effaçaient leur couple pour être à ces soins; mais à vrai dire il serait judicieux de la confier de temps en temps à ses parents.

    un bougeoir en milieu de table
    ; cela est des plus romantiques ; dit-il en regardant de loin la table que la jeune femme avait préparé. plongeant alors les pattes dans l'eau bouillante ; il gérait en même temps la sauce tomate des plus délicieuses qu'il parvint à venir faire goûter à la jeune femme.

    dis-moi ce que tu en penses ; attendant la cuillère à la main & l'autre dessous pour ne pas en mettre de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:00


    Je sais .. Mais je ne tiens pas à attraper froid.

    Se retrouver ainsi avec Riley faisait un bien fou à Sasha. Pour une fois que Mélisande n'était pas avec eux à occuper leur temps. La maison était calme sans la petite. S'en était même bizarre de pas l'entendre courir partout à la recherche de ses jouets ou de ses parents. La mère de Riley avait eu une excellente idée, de vouloir s'occuper de la petite. Enfin, c'était quand même beau de voir qu'après huit ans ensemble, l'amour que Sasha et Riley se portaient n'avait pas changé. Ils n'avaient rien perdu de leur complicité et de leur amour. Sasha regardait du coin de l'œil son petit ami cuisinait. ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu ainsi, juste en boxer préparant le repas.

    C'est pour ça que je l'ai mis là ! Tu sais où sont les allumettes ?

    Sasha aimait beaucoup mettre des bougies un peu partout dans la maison. ça décorait la pièce, et une fois allumées ça donnait une autre ambiance à la maison. Sasha farfouillait dans les tiroirs de la cuisine à la cherche d'allumettes pour allumer le bougeoir quand elle arriva à hauteur de Riley et de la cuillère pleine de sauce tomate. Sasha gouta la sauce.


    Elle est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:22

    il eut un sourire à sa remarque lui ne craignait pas tellement le froid ; d'ailleurs il profitait que méli ne soit pas là pour se balader en boxer ; disons qu'avec la petite lui grimpant dessus il se voyait pas dans cette tenue. cela faisait bien longtemps d'ailleurs qu'il ne se baladait plus ainsi ; au moins quatre ans & cela ne lui rappelait que des bons moments. il jetait parfois un oeil sur sasha pour voir ce qu'elle faisait ; en tout cas une ambiance romantique était en train de se créer; cela ne pouvait que leur faire du bien.

    elles sont ici ; dit-il en les agitant devant elle avant de les faire glisser de l'autre côté du plan de travail pour qu'elle puisse s'en servir ; lui faisant goûter au passage la sauce tomate. il goûta à son tour cela lui donnait faim & en fin de compte vu qu'ils avaient éliminés avant il avait vraiment faim ; & du coup il goûtait un peu quelques pâtes qu'il attrapait malgré que ça soit chaud. une fois tout prêt ils se mirent à table ; dans leur tenue la plus décontracte mais le moment était encore mieux qu'au restaurant ; ici ils ne seraient pas dérangé.

    tu sais on pourrait voir pour des vacances ; quand tu aurais la possibilité d'en prendre bien sûr ; dit-il tout en lui servant une tranche de rôti & quelques spaghettis lui laissant l'envie de mettre autant de sauce qu'elle voulait. l'envie de s'évader loin d'ici quelques jours se faisait sentir ; pourtant ce n'était pas le travail qui le poussait à faire ça mais plutôt cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:44


    Contrairement à son petit ami, Sasha était très frileuse. Même avec la chemise de Riley, elle n'avait pas très chaud. Sasha aussi profitait de l'absence de Méli pour se balader en chemise et shorty. D'ordinaire, Sasha évitait de se montrée ainsi à sa fille car cette dernière avait tendance à vouloir s'habiller de la même façon. Et autant dire qu'une chemise et un shorty n'était pas la tenue idéale pour une petite fille de cinq ans.

    Merci.

    Sasha attrapa les allumettes, tout en goutant à la sauce tomate. La sauce était très bonne, comme toujours d'ailleurs. Sasha partit ensuite allumer le bougeoir. Elle alluma même les autres bougies qui décorait la pièce. L'odeur de la sauce tomate se diffusait tranquillement dans la maison, ce qui donnait envie à Sasha d'en manger. La jeune femme était de nature très gourmande et ne rechignait jamais devant un plat de spaghettis à la sauce tomate. Elle s'installa ensuite à table, face à Riley.

    Je pense pouvoir en prendre bientôt.. Enfin, si tout ce passe comme prévu avec le tribunal.


    Et ça, c'était pas gagné d'avance. Enfin, cette proposition de vacances réjouissait la jeune femme. ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pris de vacances en même temps que Riley. Et puis partir ne pouvait leur faire que du bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:14

    une ambiance plutôt romantique pour les deux jeunes parents il faut dire que ça faisait tellement longtemps ; et puis ça faisait aussi tellement du bien qu'il se plaisait à profiter de la situation. mettant de côté tout ce qui comptait pour lui quelques instants en s'accordant qu'à la jeune femme qu'il dévisageait du regard avec le sourire d'un début de relation. c'est dans ces moments là qu'en fait il ne s'étonnait pas d'avoir choisit une jeune femme comme sasha ; de l'avoir choisit elle & pas une autre. il aurait pu tomber sur une femme complètement à ses pieds & ça il n'aurait pas aimer car une femme disant oui à tout ; ça lui servait à rien selon lui ; au moins elle avait sa personnalité en s'affirmant à lui comme elle le faisait souvent.

    je pensais qu'on pourrait aller au bord d'une plage ; tant que c'est loin d'ici je ne suis pas tellement difficile ; seulement n'en parle pas à mes parents

    une condition qu'il précisait à chaque fois alors qu'il savait bien que ce n'était pas sasha qui irait le dire à ses parents ; mais ça sous entendait de ne pas non plus en parler à mélisande. finissant son assiette il se resservit tout en plongeant en fin de compte du pain directement dans le plat du rôti pour la sauce ; une mauvaise manie qu'il avait d'ailleurs donné à sa fille.

    tu sais c'est bientôt l'anniversaire de méli & je me disais qu'on pourrait songer à lui prendre un animal ; tel qu'un chien

    cela a toujours été un sujet pas toujours évident car la jeune femme n'était jamais partante pour avoir un animal et notamment un chien car elle savait qu'après c'était à elle de tout nettoyer comme les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:44


    Sasha appréciait énormément cette ambiance. Autant dire qu'elle profitait de ce moment, sans se soucier du reste du monde. Ce genre de repas, en tête à tête avait beaucoup manqué à la jeune femme. ça faisait si longtemps que Riley et elle ne s'étaient pas accorder quelques heures rien que pour eux. Mais c'est vrai qu'avec Mélisande rien n'était simple. Avec elle, la tranquillité et le calme n'étaient que rarement présents. Et fallait bien avouer que les moments calmes et tranquilles à l'image de ce soir étaient vraiment agréables. Des vacances au bord d'une plage, était une excellente idée. Car hormis aller à la plage de Volusia, Sasha ne sortait pas plus.

    C'est une bonne idée.. Je pense pas qu'on ai du mal à trouver une plage loin d'ici. Promis, je ne ferais pas de gaffe.

    Dit'elle en riant en effet, même si Sasha parlait très peu des projets du couple aux parents de Riley, elle restait tout de même très gaffeuse. Et il lui en fallait souvent peu pour faire ce genre de gaffe. Et c'était pareil face à Mélisande. En plus, la petite fille ne savait pas encore ce qu'était « garder un secret ». Du coup, quand Sasha ou Riley lui disait quelque chose, elle le répétait à qui voulait bien l'entendre.

    Lui prendre un animal ? Un chien en plus ... Des poissons rouges, ça serait très bien. ça fait pas de bruit et ça salit rien du tout. dit'elle en riant. Je suis pas contre. Mais je te préviens, il reste dehors, je ne veux pas de chien à l'intérieur de la maison, et tu sais très bien pourquoi.

    Sasha aimait beaucoup les animaux, mais un chien à la maison risquait de lui donner encore plus de travail. Un chien, pour Sasha était synonyme de deux fois plus de ménage. car un chien ça fait des pattés partout et ça tombe les poils. Enfin, si il restait dehors il n'y aurait que les aboiements qui généraient les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:57


    Le jeune Attwood aimait par le passé avoir des moments rien qu'avec sasha mais il faut dire que depuis qu'ils sont adultes de par leur travail et depuis qu'ils sont parents de leur petite fille les choses ne sont plus comme avant. Pas que ce n'est plus possible que ça se revive comme par le passé après tout là ce soir ils y arrivent bien et sans doute que ça se reproduirait à l'avenir, d'ailleurs il ne comptait pas en rester que sur cette soirée là.

    ● Sasha _ C'est une bonne idée.. Je pense pas qu'on ai du mal à trouver une plage loin d'ici. Promis, je ne ferais pas de gaffe.
    ● Riley _ Je pense qu'on a besoin de prendre du recul face à cette ville et puis je dois avouer que j'aimerais au moins pour deux jours oublier tout ce qui m'entoure

    Riley avait besoin de cela et sans doute que la jeune femme tout comme la petite fille aussi ; partir loin quelques temps pour être une famille normale sans cette histoire de clan. Surtout que depuis l'apparition d'un clan hors Attwood et Ferguson le jeune Riley n'était pas du tout tranquille, se méfiant tel que la prise d'otage qu'autres choses se produisent encore.

    ● Sasha _ Lui prendre un animal ? Un chien en plus ... Des poissons rouges, ça serait très bien. ça fait pas de bruit et ça salit rien du tout. dit'elle en riant.
    ● Sasha _ Je suis pas contre. Mais je te préviens, il reste dehors, je ne veux pas de chien à l'intérieur de la maison, et tu sais très bien pourquoi.
    ● Riley _ Des poissons rouges ça n'a aucun intérêt comme tu le dis si bien ça se fond bien trop dans le décor de toute façon la réaction de sacha ne l'étonnait pas du tout car il savait très bien qu'elle n'était pas une grande admiratrice des animaux à la maison.

    ● Riley _ On verra de toute façon ça ne veut pas dire qu'on va rapporter un chien immense après tout elle prendra celui qu'elle voudra ; même si je dois m'en occuper

    Il savait bien qu'en fin de compte c'était lui qui allait devoir s'en occuper le plus car sa fille le prendrait bien sur mais que pour les bons moments et tout le reste riley allait devoir s'en occuper mais tant pis ; si ça faisait plaisir à meli' c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:00


    C'est vrai qu'avec son métier et la petite avec eux, Riley et Sasha avaient du mal a passé ne-serait-ce qu'une soirée rien que tout les deux. Pourtant le peu de fois où ils avaient une petite soirée rien qu'à eux, c'était toujours la même chose, une soirée magnifique qu'aucun des deux ne voulait oublier et qu'ils espéraient pouvoir refaire au plus vite. Mais ils finissaient souvent par être trop occupés par leurs emplois respectifs ou par Mélisande.

    Oui.. Tu as certainement raison, ça nous ferais pas de mal de nous éloigner un peu d'ici. Deux jours ne te suffiront pas.. Tu peux pas oublier tout juste deux jours. En deux jours, tu n'auras même pas le temps de souffler qu'il faudra déjà repartir.


    La petite famille avait sans doute besoin d'air. Autant Riley et Sasha que la petite Mélisande. Avec tout ce qui pouvait arriver dans le quartier, Riley et Sasha étaient toujours sur leurs gardes, du coup, s'éloigner un peu de la ville et de tout ce qui s'y passait leur ferait un bien fou. Seulement pour Sasha, deux jours s'était loin d'être suffisant. Il fallait au moins qu'ils partent pour une semaine. Voire peut-être plus si le couple en ressentait le besoin.

    Certes, mais au moins les poissions rouges, j'ai pas a passer derrière eux, pour nettoyer leurs cochonneries.

    Sasha soupira légèrement. Elle avait bien envie de faire plaisir à Mélisande. Mais elle avait déjà beaucoup de travail à la maison, alors elle n'avait pas envie d'avoir un animal qui lui aussi mettrait le bazar partout.


    Et la connaissant, on va se retrouver avec un labrador ou un chien dans le genre ..


    Sur ce coup là, Sasha trouvait Riley un peu trop laxiste. Il voulait lui faire plaisir et c'était une bonne chose. Mais la laisser choisir un animal n'était certainement pas la meilleure chose à faire. Et puis à cinq ans la petite fille était assez indécise. Un jour elle voulait un chat, le lendemain un hamster et le jour d'après un chien. Et puis fallait pas non plus oublier que au final c'était Sasha et Riley qui allaient s'occuper du futur animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:45

    S'éloigner d'ici voilà quelque chose qu'il voulait d'ailleurs il ne comptait pas en parler à ses parents car il savait que son père ferait tout pour les retenir ici, surtout riley. Passer du temps à trois loin d'ici mais également ne faire qu'un couple était aussi envié par le jeune homme, c'était pesant d'être un chef de clan, d'être un attwood.

    ● Sasha _ Oui.. Tu as certainement raison, ça nous ferais pas de mal de nous éloigner un peu d'ici. Deux jours ne te suffiront pas.. Tu peux pas oublier tout juste deux jours. En deux jours, tu n'auras même pas le temps de souffler qu'il faudra déjà repartir.
    ● Riley _ Oui enfin le problème ne se pose pas tellement pour moi mais disons que tout dépendra de combien de jours de repos tu peux prendre

    De toute façon ils étaient pas souvent d'accord dans un premier temps sur un sujet, bien souvent ils ont toujours des avis contraire bien affirmé mais ils arrivent cependant toujours à un accord.

    ● Sasha _ Certes, mais au moins les poissions rouges, j'ai pas a passer derrière eux, pour nettoyer leurs cochonneries.
    ● Riley _ Qui te dit que ce chien ne sera pas propre après tout je compte pas l'acheter dans une animalerie, mais bel et bien peut-être dans un refuge ne pas partir d'un chiot mais plutôt d'un chien ayant déjà acquis certaines bases qu'ils n'auraient pas à lui apprendre notamment la propreté.

    ● Sasha _ Et la connaissant, on va se retrouver avec un labrador ou un chien dans le genre ..
    ● Riley _ Peu importe même si c'est un rottweiller ou un caniche bien qu'à choisir c'est sûr qu'il vaut mieux que ça soit un petit chien je te l'accorde

    Un bon petit dessert pour à la fois passer à autre chose & puis peut-être passer un bon petit moment soit à discuter ou bien à tout autre chose, de toute façon tant qu'ils étaient à deux & que personne ne les dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: some people needs me ; but me i need you {sasha}   some people needs me ; but me i need you {sasha} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

some people needs me ; but me i need you {sasha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-