Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 1:19

David avait fait un rêve étrange . Il se révailla en sursaut , les gouttes au front . Il se trouna vers la droite pour voire l'heure , celle-ci indiquait 7h00AM tappant. Il prit la photo de sa mère qui était bien mise en évidence sur sa table de chevet et lui donna un bec en marmonnant '' bonne journée maman. '' il avait prit cette habitude depuis la bien triste mort de sa mère.Il passa sa main dans son front et se dirigea vers la grande salle de bain munie a son immense chambre . Il démarra l'eau du bain tourbillon , puis il sortit tout les biens néssesaire pour son bain . Un coup l'eau rendu au niveux , il ferma les robinets et se glissa doucement dans l'eau chaude . Il prit la bouteille de gel pour le corps et en fit tombé sur une serviette humide . Il passa celle-ci tout le long de son corps ainsi que dans ses cheveux pas très long. Il partit donc les jet du bain et resta dans celui-ci environ 30 minutes le temps de bien relaxer. Lorsqu'il attendu un porte s'ouvrire , il sortit du bain , se sècha et mit une servitte tout le tour de ses hanches.Il ouvrit la porte et dessendit les escaliers , il salua la bonne et lui demenda '' mes vêtemens sont près ? '' oui , il demenda chaque matin la même phrase a cette femme qui préparait d'avance les vêtements du jeune homme.Lorsqu'elle lui fit signe de la tête il se dirigea au fond d'un immence couloir ou se trouvait la salle de lavâge.Il prit des bermuda bien repasser et une chemise noire . Il alla dans les vestirais privé de son père et se changea. Il sortit et fit un tour sur lui même pour voire si sa tennu était à la hauteur . Il sortit de la pièces et s'asoilla a table , quelques secondes plus tard une autre femme apparu , celle-ci etait la cuisinière privé du Manoir des Stevens . Elle lui demenda '' Alors se matin David , le petit déjeuner est celui-ci '' elle lui tendit une grosse assiètes munies de petits fruits , crêpes , oeuf , bacon , jambon . Un jus d'orange était servi , une cafétiere etait sur la table. Il se régala donc puis il tourna sa tête lorsqu'il vu de petits gamins courire dans la rue , il se lêva de la table et s'approcha de la fenêtres . Il n'avaitencore jamais vue ses jeunes , pourtant il etait toujours au courant des nouveaux arriver , il trouva louche de les voir dans sa rue. Il se dirigea donc vers la porte , attacha ses souliers puis il mit son veston qu'il avait l'habitude de mettre tout les jours dans celui-ci se trouvait tout l'essentiel.Il fit donc le code sur la cérrure de la porte pour que celle-ci souvre . Le conducteur attendait David comme si il s'avait qu'il allait sortir à cette minute. Il ouvrit la porte au jeune homme et le conduissa a la sortie de son entrée . David sortit de la voiture et oberseva les jeunes enfant rires et jouer . Ils les suivirent et s'arrêta devant eux en prennat soin de prendre une vois d'homme sympatique et leur dit '' Bonjour les enfants. Vous ête égarer , en fait vous habiter près ?'' le petit garcon leva le doigt et ontra la maison devant les yeux de David il dit donc '' Bien .'' Il savait que c'est enfant était sens crainte pour sa vie , c'était bel et bien de son clan . Il avenca , marche rapide pour prendre soin de faire son exercises puis il arriva apres quelques minutes à l'entrée du centre ville . Il pouvait lire dans les yeux de tout le monde que malgré le sourire installer sur leur lèvres la crainte était leur premier sentiment .

David envanca donc , défilant un trotoir bondés de gens . Il devait marcher lentement pour prendre soin d'accrocher personne . Oui , car simplement accrocher quelqun pouvait le provoquer . Il n'avait pas envie se matin de devoir rêgler des comptes .Il continua donc sa route et vue au loin une jeune femme marchant la tête haute , elle était vêtu d'un simple t-shirt mauve et des jeans usé pâle.Elle passa près de lui et lui hortant la main en sursautant au premier coup de tonnere qui se fit entendre dans toute la ville , David regarda le ciel , un énorme nuage gris faisait tout le ciel.Il baissa le regard et vue que la jeune femme continua son chemin .David se retourna et d'un voix neutre mes très direct il lui dit ;

_Hey toi !

La jeune femme regarda derriere elle voyant qu'aucune autre femme s'y tennait . Elle mit son doigt sur son buste voulant demender si il lui parlait bien puis il dit ;

_Regarde pas derriere ! C'est toi que j'apelle , oui toi !

La jeune femme s'avenca près de lui comme si elle avancait devant un garçon trop icconue . Il continua la fixan très droit dans les yeux et dit ;

_ T'as jamais apprit à t'excuser ? Ah tu doit être une des Attwood , j'ai toujours su que ses gens là était mal ellevé.

Elle s'avenca vers lui de plus belle pour répliquer , il attenda avec impatience se qu'elle avait à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 1:47

    Abby s'était lever ce matin très tôt. Elle avait des choses à préparer pour ses porchains cours de droit et elle voulait être à 100% prête. Elle se doucha rapidement, question d'avoir un peu de classe, rien qu'un peu, et se sécha rapidement les cheveux. Elle les alissa onduler et tomber sur ses épaules. Elle se mis une petite couche de mascara et de eyes-liner et elle accourut à sa chambre. Là, elle y enfilla un t-shirt simple mauve et sa vieille paire de jean délavée. Elle s'empressa d'enfiler un paire de babouche noir. Elle retourna dans la salle de bain et se brossa les dents. En se tourna, elle apparçut ses multiples bouteilles de parfum. Ce qu'Abby adorait plus que tout était de mélanger toutes sortent d'odeur pour crée sa propre fragrance. Elle mis quelques gouttes à son cou et attrappa ses clées. Elle sortit de son appartement et, comme à son habitude, elle ferma la porte à clée.

    Abby défilla le quartier à toute vitesse et arriva à l'entré du centre ville. Elle sourit en voyant les tonnes de amgasins déjà ouvert. *Super !* pensa-t-elle. Elle arrêta dans un petit caffé et comanda un moka crème. Tout en dégustant son caffé, elle avança dans les rues, le regard droit et la tête haute. Ce qu'elle cherchait de si important, si tôt ce matin ? Des faits pour son devoir de ctiminologie. Elle allait observer les gens toutes la journée, en analysant leur caractère. Elle continuait d'avancer, quand une femme très pressée la bouscula. En voulant l'éviter, elle se tassa vers la droite. Elle continua d'avancer sans même se soucer du léger déplacement qu'elle avait fait. Un coup de tonnère se fit entendre. Abby ne tenait pas à se faire mouiller. Elle avança de plus en plus vite, pour échapper à la pluie. Sans le voulloir, elle frôla la main d'un homme. Sans y prêter attention, elle continua son chemin. L'homme, lui, ne fit pas comme si de rien était. Il l'interpella. Abby se retourna et d'un aire surprise elle fit un geste de main, lui demandant si c'était à elle qu'il voulait parler. L'homme ria méchament et lui dit : « T'as jamais apprit à t'excuser ? Ah tu doit être une des Attwood , j'ai toujours su que ses gens là était mal ellevé. » Abby serra son poing et s'avança vers le jeune homme. Elle se tenait à quelques centimètre de son visage lorsqu'elle lui dit...

    Non mais tu te prend pour qui à m'insulter comme ça ? Généralise pas ! Tu doit être un Ferguson pour parler de nous ainsi ? Aww... et si tu y tiens.. les voici mes excuses.. : Excuse moi !

    Abby tourna les tallons et entreprit d'avancer dans la direction opposée, lorsque l'homme lui attrappa le bras. Elle gigotta pour se défaire de l'étrinte, mais sans résultat.

    quoi ? Tu attends quoi de moi ? Je me suis déjà excusée !

    Elle le fixa droit dans les yeux. Il affichait un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 3:22

David s'avait qu'il ne devait pas faire attention ou mettre les pieds car à chaques fois qu'il prennait soin de faire ce gestes un autre personne ne faisait pas attention . Il regarda donc la jeune demoiselle qui avait l'air presque fière de lui dire ''Non mais tu te prend pour qui à m'insulter comme ça ? Généralise pas ! Tu doit être un Ferguson pour parler de nous ainsi ? Aww... et si tu y tiens.. les voici mes excuses.. : Excuse moi !'' David fut vraiment offusquer , il n'endurait pas que quelqun dise quoi que se sois sur les Ferguson , mais encore moin aujourd'hui l'humeur de la jeune femme était plustot héritable.David sentait la tention monté en lui puis il observa la demoiselle quitter comme si rien ne c'était passer il ne pu s'empecher de l'imtérompe durant sa marche et de la prendre très fort par le bras , malgré les gestes qu,elle faisait pour se déprendre David etait sur et certain de pouvoir la garder en force . Il en avait vu plusieurs autres.Il avanca donc son visage plus près du cien puis la jeune demoiselle ajouta ''quoi ? Tu attends quoi de moi ? Je me suis déjà excusée !'' son petit sourire frustra encore plus David il dit très sec ;

_Hey ! Dit, t'as dit se que t'avais à dire à propos de nous ? On est Off maintenant . Reviens plus dire des choses comme sa , car la prochaine fois sa sera pas un simple poing autour de ton bras .


Il relacha brusquement son bras . Il sentit un goutte tomber sur sa tête il regarda donc au dessu de lui et vu que la pluie commencais a tomber . Il se dirigea donc vers un abribus , puis il vu que la jeune demoiselle le suivait très mystérieusement . Il ne la lâcha pas du regard se méfiant d'elle , il était curieux de savoir se qu'elle allait bien faire[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 3:38

    L'homme la serra fort. Abby ne savait plus comment se déffaire de sa prise. Elle s'entait son sang s'accumuller doucement à l'entour des doigts du garçon. Elle fronça les sourcils sur les aproles du jeune homme. Soit ; Hey ! Dit, t'as dit se que t'avais à dire à propos de nous ? On est Off maintenant . Reviens plus dire des choses comme sa , car la prochaine fois sa sera pas un simple poing autour de ton bras . Puis, il relacha viollement son bras. Abby fit unpas vers l'arrière. Appeurée et à la fois confiante, elle s'avança vers lui. Pourtant, un goutte de pluie tomba. L'homme leva la tête vers le ciel et se dirigea vers un abirbus, question d'éviter la pluie. Abby fronça de nouveau les soucils. Elle voullut crier : Hey, je n'ai pas fini avec toi ! Mais elle se résigna. Elle marcha, assez calmement vers l'homme qui s'était abrité. Elle s'avança près de son visage, simplement pour qu'il assimulle bien ses paroles.

    Ouais, je te défi de laisser ton poing venir à moi. Je suis peut-être petite, mais je sais me battre.

    Elle se reculla un peu et le fixa de haut en bas. Elle devait avouer qu'il était mignon. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée. L'homme afficha un sourire. Abby, surprise, se questionna.

    Qu'est-ce qui te fait rire ? Tu trouves ça drôle peut-être ?

    Elle se recula un peu plus, par peur de ce qu'il pouvait bien faire. Même s'ils était dans un endroit neutre, rien ne l'empêchait de risquer de lever le doigt sur elle. Qu'affirmait-il que le jeune homme se moquait du banissement ? L'homme se contenta de la regarde de bas en haut, avec un sourire en coin. Abby avait vraiment peur. Avec un tremblement dans la voie, elle lui dit :

    Quoi...

    Elle baissa les yeux, fuiyant son regard qui la térrorisait. Que voulait cet homme à la fin ? Cet homme qui lui était totallement étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 3:52

David regarda toujours la jeune demoiselle avancer lentement vers l'abribus . Ques qu'elle lui voulait tant . Elle n'avait pas compris qu'il ne voulait plus rien s'avoir de elle et son clan ?Elle entrea dans l,abribus se dirigeant de plus en plus proche de lui et elle lui dit ''Ouais, je te défi de laisser ton poing venir à moi. Je suis peut-être petite, mais je sais me battre.''David ria sur ces dernières paroles , souvent dite en sa compagnie . Il souria par pitiée pour la jeune femme asser mignone.La jeune femme semblait perdu dans ses pensées puis lorsqu,elle releva le visage vers celui de David elle lui demenda '' Qu'est-ce qui te fait rire ? Tu trouves ça drôle peut-être ? '' David sourit de plus belle et dit ;

_ Tu sais te battre hein ? Tu me met au défis juste pour voir ? C,est pas toi qui me fait rires c'est simplement tes propos , on entend toujours ses paroles en l'air de voir clan , mais personne ose prouver leur gestes . Aver-vous peur ? Bon OK. J'arrête .

Il souria encore la regardant , elle était diffirente des autres de leur clan . Elle agissait différament. Il amait bien son petit carractère.David la regarda de haut en bas , voyant aussi beaucoup d'air familier . Puis il entendu dans l'écos de l'abribus '' Quoi... '' puis il vit que la jeunne femme baissa la tête , il se gênait pas pour prendre entre ses main son menton et la remettre dans son regard brusquement , il dit donc tennant toujours sou menton ;

_Avec moi quand on parle , on me regarde . Si ça te vas pas , je te retient pas .

Malgré c'est paroles la jeune femme resta toujours immobile sur place , David lâcha prise de son menton et la poussa un peu , elle retomba doucment sur la fenetre de l'abrisbus , il souria puis il lui dit ;

_ Hey ! Tu vas me dire pourquoi tu me regarde comme si j'était un ras de l'aboratoire ? Il n'as pas d'étude à faire sur moi tu le saura asser vite.

Puis il la regarda donc s,approcher pour lui répondre à nouveaux a ça question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 4:09

    Abby détestait le côté prétencieux de l'homme qui se trouvait devant elle, mais sans savoir pourquoi, elle en redemandait. L'homme, non attendez, le jeune homme, car il ne semblait pas si vieux que ça, la regardait toujours, l'air amusé. Il semblait être satisfait de l'effet qu'il dégageait. Il lui dit donc : Tu sais te battre hein ? Tu me met au défis juste pour voir ? C,est pas toi qui me fait rires c'est simplement tes propos , on entend toujours ses paroles en l'air de voir clan , mais personne ose prouver leur gestes . Aver-vous peur ? Bon OK. J'arrête. Abby le dévisagea, en adorant ce qu'il venait de lui dire. Elle était toujours très proche de lui.

    Ne me met pas au défi. Quand je dit quelque chose, je l'éxécute. Ce que je dis, n'est jamais des paroles en l'air. Retiens le !

    Puis, il al fixant, savourant chaque parcelle de son corps. Elle se sentait mal. Mal de se faire regarder ainsi, sans savoir pourquoi. La pression de son regard était trop énorme pour elle. Abby baissa les yeux. Mais, il avait quoi, ce monsieur je-sais-tous-même-me-battre, séduisant, à la fixer ainsi ? Elle n'avait aucun compte à lui rendre, à lui. L'homme lui ne se gêna pas pour lui prendre le menton entre ses main forte. Il la serra un peu fort, mais relacha la prise. Il s'en rendait surement compte. D'un ton arrogant, mais assez calme, il lui dit : Avec moi quand on parle , on me regarde . Si ça te vas pas , je te retient pas . Abby resta immobile. Elle n'avait pas envie de partir sans en avoir complètement terminer avec cette histoire. Le fait qu'Abby reste immobile, dût fâtiguer le jeune homme qui relacha son menton et la poussa. Abby heurta la fenêtre, tête première. Ce qui fit sourire l'homme. Elle se frôtta doucement la tête. Il lui lança donc : Hey ! Tu vas me dire pourquoi tu me regarde comme si j'était un ras de l'aboratoire ? Il n'as pas d'étude à faire sur moi tu le saura asser vite. Abby s'avança très près de lui.

    Tu l'auras voullut...

    Elle leva la main et le giffla, non viollement. Lorsqu'il reçut la claque, sa tête dévia sur le côté. Il afficha une grimace et attrapa la main d'Abby entre ses doigts, juste avant que celle-ci s'éloigne. Il serra fortement sa main et s'approcha encore plus d'elle pour lui murmurer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 4:28

David commençais en avoir marre de cette histoire , lorsqu'il lui avoua qu'il était plutot tanner de se faire regarder la jeunne femme s'envenca près de lui toujours en tennat sa tête puis d'une petite voix menachante elle ajouta ''Tu l'auras voullut...'' . Il se demenda bien pourquoi pouvait t'elle dire une t'elle phrase , il la fixa puis il perdu son regard lorsqu'il sentit sa tête dévier sur le côter . Cette acte fit monter la colère en David . Une colére incotrolable , la jeune fille vennait de le frapper au visage , comment avait-t'elle oser ? Il attrapa donc la main de la jeune femme , fermement .Il la serra très fort puis il mit de la pretion pour faire venir le corps de la jeune femme près du ciens.Il s'approcha d'elle et d'une voix roque il murmura à son oreille ;

_C'est bien car tes une femme que je ne fait rien , mais c'est bien ta dernière chance , tu met tes pattes sur moi une autre fois , tu le regrettas.

David avait trop de respect envers les femmes pour leur faire du mal , par contre il ne s'avait pas non plus avec qui il avait affaire il aimait mieux y aller molo pour commencer . Elle etait peut-être avec son clan .Il mit sa main sur son épaule et la poussa doucment , sentant qu'elle etait trop proche de lui . En colere il ne savait pas se controler et il aimait mieux la sentir loin pour pas faire un geste de trop.David mit donc le nez à l'extérieur de l'abris bus puis il s'appercut que la pluie avait cesser , il sortit le pied dehors . Puis il quitta la place sens dire un mot de plus par contre il ne s'appercurent pas que son carnet d'adresse tomba par terre . Rendu au coin de la rue , il attendu des peits ' hey !' 'hey!' il se retourna et il vut encore la même femme qui semblait vouloir lui partager quelque chose il arrêta donc et attendit qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 4:43

    Abby y avait peut-être été un peu fort avec le jeune hommeé Lorsqu'il fit retourner son visage vers elle, il afficait de la haine. Il serra sa main viollement et fermement. La bal était maintenant dans son camp. La pression qu'il exersait la fit arriver près de lui. Corps contre corps. Abby gémissa, mais essayait de rester forte. Il lui muremura donc à l'oreille : C'est bien car tes une femme que je ne fait rien , mais c'est bien ta dernière chance , tu met tes pattes sur moi une autre fois , tu le regrettas. Abby le fixa, téroriser. En avalant difficillement sa salive, elle fit un signe d'acceptation de la tête. Il la poussa, cette fois doucement. Puis, il s'écarta. Abby le regarda quitter l'abribus délicatement. Lorsqu'elle apperçut un petit carnet noir tomber de sa poche. Elle s'avança et l'ouvrit. Elle aurait bien pu le agrder pour elle, mais elle n'était pas aussi méchante. Sur la première page il y avait des coordonnées personnelle. Dont sont non, son adresse, son numéro de téléphone, etc. David Stevens. L'homme se nomait donc ainsi. Il ne se rendit jamais compte de la perte de son calpin. Abby se mis à la poursuite de l'homme. Il se tourna et la fixa, ayant l'air de se demander ce qu'elle lui voulait. Elle courut jusqu'à lui et arrive, éssoufflée. En baissant le regard et en lui tendant le petit cahier elle lui dt;

    T'as laissé tomber ça.. je crois que ça te sera utille..

    Puis, elle se recula un peu en relevant sa tête. Elle afficha un petit sourire désolée. L'homme hocha la tête en signe de remerciment. Abby sourit de nouveau. Malgré la haine qui l'habitait, elle lui tendit la main et se présenta.

    Abby Draven...

    L'homme ne lui pris pas la main. Abby tourna les tallons et entrepris de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 4:55

David attendit sur le coin de la rue voyant la jeune femme avancer de plus en plus vite vers lui . Il resta froid avec lui lorsqu'elle lui tendit son calpin . Ses grand yeux bleu souvra de plus belle.Elle ajouta donc en reprennant son souffle ''T'as laissé tomber ça.. je crois que ça te sera utille..'' Il reta figé , la colère montant encore en lui il dit sur un ton fort et frustré ;

_T'as regardé à l'intérieur ?

David grogna mais il hocha quand meme la tete car elle avait tout de même prit l'éticiative de venir lui rendre , ce n'est pas tous les gens de son clan qui aurait fait pareille.David reprit son calme et regarda sur un ton neutre la jeune femme sourire .Puis il vit qu'elle lui tendait la main , lui il placa sa main dans sa poche et écouta bien le prénom de la jeune fille '' Abby Dravens '' le nom de famille lui sonnait quelque chose mais rien de bien familier.Il la regarda quitter les lieux puis il ajouta avant de la laisser partir ;

_T'as du culot quand même pour me tendre la main avec la qu'elle tu ma giflée..

David souria jaune puis il la regarda aller , il lui dit donc ;

_Hey, ton laçais est déttaché , laisse moi pas le plaisir de te voire tomber sens que j,ai donner aucun coup ..

La jeune femme se retourna vers lui et son regard semblait un peu offusqué puis elle s'approcha de nouveaux David attendit les paroles qu'elle avait à lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 5:08

    Abby fut offusquée des paroles de l'homme. Lorsqu'elle lui tendit son conet, il lui dit, d'un ton froid : T'as regardé à l'intérieur ? Abby fit apparaître, sur son visage, un expréssion de surprise et de dégout.

    Non mais tu te vois aller ? J'ai la pure gentilesse de te donner ton cahier de je-ne-sais-quoi, car tu la laisser tomber sans ten rendre compte et toi tu me demande si j'ai regarder à l'intérieure ? Tu sais que tu as du cullot ? Puis.. de toute façon, ça te fait quoi que je regarde dedans ? J'suis rien pour toi. J'suis qu'une passante !

    Après ses paroles, David hocha al tête doucement, en signe de remerciment. Abby décida tout de même de se présenter. *Erreur !* pensa-t-elle lorsque le jeune homme lui dit, en évitant sa main ; T'as du culot quand même pour me tendre la main avec la qu'elle tu ma giflée.. Abby serra les dents et ne répondit pas. *pas la peine...* Il sourit, faussement et la regarda s'éloigner. Avant qu'elle soit loin lui lui dit : Hey, ton laçais est déttaché , laisse moi pas le plaisir de te voire tomber sens que j,ai donner aucun coup .. Abby se tourna et d'un ton méchant elle lui dit.

    Tu veux peut-être essayer pour voir si je tomberais ?

    Abby s'avança lentement de l'homme et en haussant un sourcils, elle lui fit un signe de main, l'invitant à la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 5:18

David regarda Abby , se retourner en vitesse vers lui et il l'écouta dire de son ton méchant '' Tu veux peut-être essayer pour voir si je tomberais ? '' , cette phrase était la phrase a ne pas dire avec David , oui il c'étit retenue la premiere fois , mias il l'avait bien avertit , il s'approcha donc vers elle et doucement mes fermement il lui donna un coup dans le ventre, il s'avait qu,elle avait eu de l,entrainement et qu'elle allait mettre son ventre dur il n'avait donc pas peur de frappé ensuite il mit sa jambe alentour de sa jambe pour la faire basculer sur le trotoire , il la regarda et sourit en coin méchament il dit la regardant se morfonde la main sur le ventre ;

_ Ohh tu est tombée , oh non , bon c,est peut-être mieux moi que les laçais..

Il la regarda une autre fois et continua son chemin , il prit son portable dans ses poches et réponda au texte qu'il vennait de recevoir puis s'en sen attendre il recu un giffle derrire la tête pour qu'il se retourne , il tourna donc sa tête et vit Abby frustré , il lui demenda donc ;

_Bon c'est quoi maintenant , j'ai laisser échappé mes papiers ? Tu veut me battre ? Aller dit-le que j'en finnisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 5:28

    Abby regarda méchament David qui semblait en avoir assez. Il s'approcha d'elle et la frappa viollement dans le ventre. Abby ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle voullut riposter lorsqu'il la fit tomber à l'aide de son pied. Abby se retrouva, sur le sol, se tenant le ventre en gémissant comme une folle. Elle sentit la rage monter en elle lorsqu'il répliqua : Ohh tu est tombée , oh non , bon c,est peut-être mieux moi que les laçais.. Elle se leva, sans aide, et avança confiante vers lui. Il avança à une vitesse normale, ce qui lui facilita la tâche. Elle prit un élant et lui lança une forte giffle en arrière de la tête. David semblait frustré. Il lui dit donc : Bon c'est quoi maintenant , j'ai laisser échappé mes papiers ? Tu veut me battre ? Aller dit-le que j'en finnisse. Abby, amusée, répliqua sans attendre.

    Ça c'était pour mon ventre...

    Elle le fixa dans les yeux. Ses beau yeux océans. Puis, elle leva le poing, le frappan ainsi dans le ventre.

    Ça c'était pour ma chutte...

    Finalement, elle le regarda gindre en se redressant. Elle lui donna un léger coup de pied et lui dit.

    Et ça, pour mon pure plaisir.

    Elle leva encore le poing, mais il la stoppa juste à temps. Abby le fixa dans les yeux et repris ses esprits. Elle secoua la tête et lui dit.

    Tu me veux quoi à la fin ?

    David se rapprocha encore d'elle, serrant encore une fois sa main. Abby fronça les sourcils en attendant une réponce se sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 6:01

David encaissa les coups , il avait deja souvert beaucoup plus , ses entrainnement edait plus dur , il l'as laissa donc faire pour qu'elle puisse elle aussi avoire sa petit revanche apres elle serair libérer et peu être finiras t'elle par le lâcher.David resta bien droit ,sens émettre un cris ou laissant parêtre sur son visage une simple douleur.Par contre david avait sa limite et il n'allait pas se laisser faire tout le long par une femme en plus au quatrième coups il prit son poignet et le tourna légèrement,elle ajouta donc ''Tu me veux quoi à la fin ?'' Il s'approcha de plus belle , prit sa main et la serra très fort il ajouta alors sur un ton neutre ;

_Je te veut rien , t'es tomber sur mon chemin au mauvais moment c'est tout .Tes avec David , je suis pas n'importe qui , je me laisse pas piler sur les pieds , c'est tout , je me défend et c'est tout.

David lacha Abby , poussant son bras loin de lui . Il l'as regarda donc , voyant son ligne pas très top et non plus au nouvelle tendance . Il ne savait pas pourquoi il l'as trouvait tout de même belle. Il lui sourit faussement , puis lui dit ;

_Bon je te laisse reprendre ton chemin demoiselle modique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 6:14

    Abby échappa un rire nerveux lorsqu'il lui dit : Je te veut rien , t'es tomber sur mon chemin au mauvais moment c'est tout .Tes avec David , je suis pas n'importe qui , je me laisse pas piler sur les pieds , c'est tout , je me défend et c'est tout. Avec ses paroles, il tourna légèrement son poignet. Abby sentit les alrmes venir à ses yeux et son pognet craquer sous la pressiob. David la relacha, poussant sno bras loin et fort. Abby giffla une dernière fois David au visage, celui-ci sembla surpris. Son visage se redressa vers la jeune femme et elle savait qu'elle avait été trop loin cette fois. Abby recula et baissa le regard.

    Je suis... désolée... elle était de trop non ?

    Il lui sourit faussement et lui dit : Bon je te laisse reprendre ton chemin demoiselle modique. Abby releva le regard.

    Et si moi, j'ai pas envie de reprendre mon chemin à présent ?

    Abby laissa échapper un autre rire et secoua la tête. Elle afficha un regard sincèrement désolée à son visage. Son expréssion était tout à fait sincère. Elle fit un pas vers l'avant et mis sa main sur le torse de David, se rapellant qu'il lui avait dit de ne plus jamais poser ses mains sur lui. Elle releva le visage et retira sa main, presque automatiquement. C'était trop étrange.

    Écoutes.. pour toi c'est simple. Je le voie juste à ton regard et à tes habits. Tu te lève le matin et tu ouvre ta comode qui déborde de vêtements. Ensuite, tu avale un déjeuner consistant et tu vie une journée remplit de bonheure et de joie. Tu vois.. t'as la vie que tous le monde rêve, toi. J'en ai juste assez de vous voir.. de vous envier.. La seule chose dont je peux être complètement fière est mon travail à l'école et mon rang...

    Abby baissa de nouveau les yeux. Elle essaya de sourir, mais un visage triste essaya de faire apparation, même avec tous els efforts de la brunette. Elle releva le visage et lui sourit, tristement.

    Je ne sais même pas pourquoi je te dis ^ca.. je devrais retourner à ma vie médiocre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 6:30

La jeune demoiselle regifla David , il était vraiment frustré cette fois c'étit pas une colére qui l,envahissait mais bien un sentiment d'écoeurement . Non mais c'était asser , David n'était pas un sac a poing et encore moin la cible facile . Il etait tanner , il en avait asser , il se demendait pourquoi il c'était lever se matin , il allait revenir cher lui , tout masacrer a cause d'une demoiselle qui avait rencontrer sur la rue . Non mes c'était pathétique comme situation.Elle s,excusa apres quelque seconde , David lui envoya un regard qui voulait dire 100 mots.Il ajouta un faux sourire pour qu'elle n'insiste pas sur ses excuses. Il lui dit donc de reprendre son chemin , il en avait asser puis elle resta , l'air décider elle dit '' Et si moi, j'ai pas envie de reprendre mon chemin à présent ?''.La jeune femme avanca et mit sa main sur son torse , il ne comprennait pas pourquoi , ques qu'elle voulait l'amour après la guerre ? Bon il n,avait pas hais se gestes mais c'était trop étrange en lui. Puis elle commenca a lui expliquer sa situation en lui disant '' Écoutes.. pour toi c'est simple. Je le voie juste à ton regard et à tes habits. Tu te lève le matin et tu ouvre ta comode qui déborde de vêtements. Ensuite, tu avale un déjeuner consistant et tu vie une journée remplit de bonheure et de joie. Tu vois.. t'as la vie que tous le monde rêve, toi. J'en ai juste assez de vous voir.. de vous envier.. La seule chose dont je peux être complètement fière est mon travail à l'école et mon rang...'' David n,avait tellement aucune pitier pour elle , elle ne comprennais aucunement ce qui se passait cher lui pour dire ça .Il ajouta donc ;

_ Hey excuse-moi , mais tu est qui pour dire sa ? Ma vie n'est pas du tout celle que tu pense , l'argent fait pas le bonheure ma belle. Tu vois j'ai perdu ma mère et depuis l'age de deux ans je vit dans la richesse , mon père esseye de me rendre heureux avec tout ses trucs mais il sait qu'au fond j'aurai jamais la vie tranquille. Tu vois c'est quand on as tout qu'on apprecit le moin la vie . J'aurais bien aimer rester dans se ventre se jour là...

David s'arrêta pensant à sa mère et a sa troupe qui avait fait si mal à sa mère il ajouta donc sur le coup ;

_Je vous déteste tellement vous les Attwood , tellement , arg .

Dit-il en serrant les points et en regardant haineusement Abby puis elle lui dit doucment ''Je ne sais même pas pourquoi je te dis ca.. je devrais retourner à ma vie médiocre'' David hocha la tête et dit ;

_Ouais et moi quoi , a ma vie de riche ? Non Abby c'est pas comme ça la vie .

Il continua de marcher dans la petite rue et il appercut un banc il se posa la , a l'extrémiter , Abby fit de même mes de lautre extrémiter.Il regarda son cellulaire puis il dit ;

_ T'as pas peur de t'assoir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 6:45

    Abby se sentait haineuse elle-même. Elle savait que ce qu'elle avait fait était de trop. Après lui avoir expliquer sa situation, David lui dit : Hey excuse-moi , mais tu est qui pour dire sa ? Ma vie n'est pas du tout celle que tu pense , l'argent fait pas le bonheure ma belle. Tu vois j'ai perdu ma mère et depuis l'age de deux ans je vit dans la richesse , mon père esseye de me rendre heureux avec tout ses trucs mais il sait qu'au fond j'aurai jamais la vie tranquille. Tu vois c'est quand on as tout qu'on apprecit le moin la vie . J'aurais bien aimer rester dans se ventre se jour là... Abby se sentit mal. Elle le regarda, sincèrement désolée, encore une fois et lui dit.

    Je suis personne pour te dire ça...

    Il ajouta rapidement : Je vous déteste tellement vous les Attwood , tellement , arg . Abby fronça les sourcils. Elle s'avança encore un peu et doucement elle lui dit.

    Hey... t'as le droit de leur en vouloir pour le geste idioit qu'ils ont poser, sauf que nous ne sommes pas tous comme ça. Tu crois qu'ont ne vous déteste pas ? Mais contrairement à d'autres.. je ne turais jamais quelqu'un pour rien... j'aime mieux ne pas y penser. C'est horrible, je te l'acorde, sauf que.. c'est pas moi qui l'ai fait partir...

    Abby se repris en main et lui dit d'un ton aussi dou que ses dernières paroles, qu'elle allait repartir. David lui dit Ouais et moi quoi , a ma vie de riche ? Non Abby c'est pas comme ça la vie .

    Ah non ? C'est quoi la vrai vie pour toi ? J'ai toujours véccut dans un monde où j'avais honte de moi. Les gens me regardaient bizarrement quand je passais.. j'ai jamais demander à vivre ça...

    David alla s'asseoir sur un bans. Abby fit de même, mais à l'autre extrémité. David cracha un '' T'as pas peur de t'assoir là ? '' Abby se contanta de secouer la tête. Elle se déplaça un peu sur le banc, se raprochant de lui.

    Je ne crains rien.. et de toute façon, je mériterais le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 18:34

David avait bessé la tête pensant au décès de sa mère et au clan d'Abby qui l'avait fait monté au ciel.Elle avancea donc vers David lorsqu'il avoua sa haine envers les Attawood elle dit donc doucement '' Hey... t'as le droit de leur en vouloir pour le geste idioit qu'ils ont poser, sauf que nous ne sommes pas tous comme ça. Tu crois qu'ont ne vous déteste pas ? Mais contrairement à d'autres.. je ne turais jamais quelqu'un pour rien... j'aime mieux ne pas y penser. C'est horrible, je te l'acorde, sauf que.. c'est pas moi qui l'ai fait partir... '' David lui souria frutrer puis il ajouta ;

_Ils disent tous sa , ah ouais c'est dommage mais c'est pas moi qui l'est fait partir et blabla ils continussent tous me prennant presqu'en pitié. Non mais à la fin peut-être que ce n,est pas toi qu'i l'as fait partir mais tu lui leur trace , tu fait partit d'eux ,tu pense comme eux et même sens ton vouloir ils t'embarqueront dans leur crime et tu les suiveras.

David se poussa sur le banc ,puis il fit remarquer à Abby que ce n'était pas ca la vie elle ajouta donc timidement mes direct '' Ah non ? C'est quoi la vrai vie pour toi ? J'ai toujours véccut dans un monde où j'avais honte de moi. Les gens me regardaient bizarrement quand je passais.. j'ai jamais demander à vivre ça...'' David ajouta sur le champ ;

_Pfff , t'as jamais demender a vivre comme sa hein ? C'est pas parce que tu es pauvres que les gens vont te regarder bizzarement , en fait pas moi...En tout cas j'ai bien deja asser de mes problèmes , et tu sais on peut être belle sens avoir de vêtements a la hauteur de la nouvelle mode..On peut ne pas se laisser piler sur les pieds.Tu fait partit des Attawoods de toute facon , les têtes hautes...

Lorsqu'Abby s'approcha David écouta la jeune demoiselle lui dire ''Je ne crains rien.. et de toute façon, je mériterais le pire.'' Il dit donc hoffusqué ;

_Vous voulez bien arrêter de vous morfonde ?Il n'as pas une personne qui mérite le pire dans la vie ! Que se sois un pauvre ou une riche ! Arreter , c,est pas parceque vous avez pas la vie facile que vous méritier pas la vie .Bon désolé , je m'emporte , vos propos me font tellement facher.

David regardait encore son cellulaire mystérieusement , puis il dit à Abby ;

_ Bon je vais quitter , maintenant tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] EmptySam 15 Aoû - 19:03

    Abby ne comprenait plus rien. Elle essayit du lpus profond d'elle même d'être sympathique envers le jeune homme et tout ce qu'il trouvait à dire, était encore et toujours des insultes. Abby le regarda droit dans els yeux et lui dit, d'un ton assez clair.

    Écoutes, tu peux être fâché, mais écoutes moi bien. Je te l'ai dis, jaimais de mes mains je ne turais quelqu'un qui ne le mérite pas, qu'il soit un criminel, un Ferguson ou n'importe quoi d'autres. Jamais..

    Puis, Davud s'assit sur le banc et la regarda dans els yeux en lui disant : « Pfff , t'as jamais demender a vivre comme sa hein ? C'est pas parce que tu es pauvres que les gens vont te regarder bizzarement , en fait pas moi...En tout cas j'ai bien deja asser de mes problèmes , et tu sais on peut être belle sens avoir de vêtements a la hauteur de la nouvelle mode..On peut ne pas se laisser piler sur les pieds.Tu fait partit des Attawoods de toute facon , les têtes hautes... » Abby sourit légèrement.

    Merci.. dit-elle timidement. Tu ne viens surement pas de t'en rendre compte, ce n'était sans doute pas voulu, mais tu.. m'as fait un compliment, et j'aprécit..

    Puis, il lui demanda si elle n'avait pas peur de s'asseoir sur le même banc que lui, elle lui dit qu'elle n'avait rien à craindre et David lui répliqua : Vous voulez bien arrêter de vous morfonde ?Il n'as pas une personne qui mérite le pire dans la vie ! Que se sois un pauvre ou une riche ! Arreter , c,est pas parceque vous avez pas la vie facile que vous méritier pas la vie .Bon désolé , je m'emporte , vos propos me font tellement facher. Abby ria quelque peu.

    Tu peux me tutoyer tu sais.. je ne suis pas si vieille que ça... 21 ans et toutes mes dents ! Dit-elle pour détendre l'atmosphère.

    Puis, il lui annonça qu'il ferais mieux de aprtir. Abby lui sourit et lui dit ;

    Bien.. si c'est que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]   Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'orage se fait entendre. [ PV Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-