Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 so do you think you can dance ? [ pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Vide
MessageSujet: so do you think you can dance ? [ pv Zac ]   so do you think you can dance ? [ pv Zac ] EmptyVen 14 Aoû - 18:58

    Ce matin, tout n'allait pas pour le mieux dans le petit appartement d'Abby. 9h39, top chrono, affichait le cadran. La douce Abby ouvrit les yeux lentement et s'étira quelque peu. Un bâillement se fit même entendre. Elle se tourna vers le cadran et laissa échapper un soupire. Qui se levait si tôt un samedi ? Pour franc, personne. Surtout quand la veille était mouvementée. Elle se résigna à aller se doucher. En se levant de son lit, elle trébucha sur un jean, laisser sur le sol. Décidément, Abby devrait faire le ménage de sa chambre un peu plus souvent. Elle se dirigea vers la fenêtre, pour ouvrit les rideaux, question d'avoir un peu de lumière du jour dans sa demeure. Un sourire s'afficha sur son visage. Le réveille n'était peut-être pas parfait, mais le reste de sa journée allait le devenir, vue le temps radieux qu'il avait. Notre belle brune prit une paire de short blanche, en tissu fin et un camisole jaune, ainsi que ses sous-vêtements, et elle se dirigea vers la salle de bain. Là, elle y prit une longue et interminable douche. Elle en ressortit toute pétillante et fraîche. Elle se dépêcha à se vêtir et retira la buée qui s'était installé dans la glace à l'aide se sa serviette. Miss Draven se dirigea ensuite vers la cuisine. Elle se servi un bol de céréale sans marque et le mangea en vitesse. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle se sentait pressée ce matin. Elle retourna dans la salle de bain et se prépara. Elle sécha sa longue tignasse ondulée et plaça sa frange impeccablement. Elle attacha ses cheveux en queue de chevale et se maquilla rapidement et naturellement. Elle retourna dans sa chambre, ne sachant pas trop quoi faire de sa journée. Elle se jeta à plat ventre sur son lit. En regardant autour, elle trouva ses chaussures de sports. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas été s'entraîner. Elle sourit et se leva d'un bon. Elle enfila ses chaussures et sortir de son appartement, prenant le soin de fermer la porte à clef. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver.

    30 minutes de jogging plus tard, Abby arriva devant le centre sportif du quartier Est. Elle sourit en repensant aux journées qu'elle y passait, dans les salles de danse. Abby décida à y entrer. Elle se dirigea directement dans la salle où elle avait l'habitude de s'entraîner. Elle sourit lorsqu'elle fut arriver. La salle était comme dans ses souvenirs. Elle se dirigea vers la radio et mis un CD qui traînait sur le meuble. Cette chanson lui était familière. Un «beat» assez rythmer, mais qui donnait beaucoup d'inspiration. Un petit mélange de pop et d'alternatif. Elle prit le dos du CD et entrepris de lire le titre de la chanson ; Won't stop. Elle déposa le boîtier et retira ses chaussures. Elle s'avança vers le miroir et se mis à danser. Tout débuta par des pas classique de ballet, qu'elle mélangea à des pas plus moderne. Son corps bougeait au rythme de la musique. Abby était emportée par la musique lorsqu'elle entendit un bruit sourd qui la fit sursauter. Elle se tourna, essouflée, et aperçut un homme assez grand.


    Ça fait longtemps que tu est ici ? Dit-elle apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : so do you think you can dance ? [ pv Zac ] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Left_bar_bleue100/100so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Vide
MessageSujet: Re: so do you think you can dance ? [ pv Zac ]   so do you think you can dance ? [ pv Zac ] EmptyVen 14 Aoû - 23:06

Biiip Biiip Biiip

La main droite s'écrasant lourdement sur le réveil, éteignant par la même l'horrible son de celui-ci, Zac se frotta les yeux et se réveilla doucement. Il prit sans attendre, et de manière presque inconsciente, la direction de la salle de bain où il prit une longue douche glacé histoire de se réveiller complètement, aussi bien mentalement que physiquement. Après plusieurs minute passée sous la douche, Zac ressortit de la salle de bain, une serviette enroulée autour de sa taille, entra dans sa chambre, enfila un beau jean, une ceinture, un léger pull à capuche et col en V, remonta ses manches, mit sa capuche sur sa tête encore un peu humide, fit son sac de sport en y rangeant ses gants, son short d'entraînement ainsi que son t-shirt, ses protections (coquille, protèges dents et bandes), prit les clé de sa voiture puis embrassa Serena encore endormie et partie en direction de la salle de sport pour la journée.
Après plusieurs minutes coincé dans des bouchons, toujours les mêmes que d'habitude, Zac arriva devant la salle, gara sa voiture sur la place qui lui était réservée puis ouvrit le complexe sportif. Quelques personnes étaient déjà devant l'entrée, ils avaient été plus matinale que se dernier. Après quelques salutations, embrassade et accolade avec des gens qu'ils connaissaient, Zac se dirigea vers son bureau où le son du Fax l'appela. D'après ce qu'il lut, l'agence à laquelle il avait acheter le climatiseur aller venir dans la matinée pour tout installer. Enfin ils allaient pouvoir avoir un peu d'air frais dans cette salle. Re-parcourant la salle pour aider des personnes à bien faire leurs exercices physiques, Zac se dirigea vers la salle de combat où il installa les sac de frappe, nettoya un peu le ring et sortit les matériels comme les pattes d'ours ou autre pao. Il inscrivit sur le tableau le programme d'échauffement que devait accomplir les élèves à qui il allait donné le cours d'aujourd'hui, de façon à ce que ces derniers puissent s'échauffer pendant ¾ d'heures sans lui, lui laissant le temps de vaqué à d'autres préoccupation avant de revenir leur donné cours. En y pensant, maintenant qu'il marcher assez bien, il devrait engagé une secrétaire pour que celle-ci l'aide dans tout ses travaux de direction, qu'elle prenne les rendez vous avec les fournisseurs et autres sponsors, qu'elle renseigne les personnes et qu'elle classe ses documents. Cela l'aiderait fortement et il pourrait s'adonner grandement à ses cours concernant les sports de combat que les entraînement en musculation.
Alors qu'il pensait à ceci en sortant de la salle des sports de combats, il entendit au loin une musique rythmique, une musique qui n'était pas celle qu'il avait mis dans son centre de combat et musculation. Cela provenait d'ailleurs. En achetant sa grande salle qu'il avait transformé, Zac avait remarqué qu'il y avait une autre salle ouvert dans cette grande bâtisse, une salle de danse, cependant il n'avait jamais vraiment remarqué qu'il y avait de l'activité dans celle-ci. Suivant le son de la musique, il se dirigea vers une porte à l'arrière de la salle de musculation, une porte qui était fermé à clé, l'ouvrit et pénétra dans couloir qui donner sur une sortie au fond de celui-ci, sûrement l'entrée de la salle de danse, ainsi qu'une porte non loin de lui. D'après ce qu'il entendait, s'était de cette porte que provenait la musique. Il se dirigea donc vers celle-ci, l'ouvrit et entra. La salle était assez grande, il y avait plusieurs miroirs, des barres de danses, des tapis et des portes qui avaient l'air de menées sûrement aux vestiaires et aux douches. Regardant en face de lui il reconnu une silhouette familière qui était entrain de danser au rythme de la musique. Il s'approcha doucement pour essayer de voir qui cela pouvait-il bien être et alors qu'il arriva à quelques mètres de la personne il fit tomber le trousseau de clé avec lequel il jouait quelques secondes plus tôt ce qui provoqua une énorme bruit sur le parquet. L'air paniqué, la personne qui était entrain de danser s'arrêta instantanément et se retourna à vive allure pour voir qui était derrière elle. Levant les yeux vers cette dernière, Zac reconnu directement Abby, la nouvelle chef du clan Attwood concernant les étudiant. Il lui répondit sur un ton assez amusé et en affichant un large sourire.


- Désolé de t'avoir fait peur. Je viens tout juste d'arriver, j'avais entendu du bruit depuis ma salle et je me demandais d'où cela venait. Je ne savais pas que la salle de danse était encore ouverte. À part ça comment tu vas ? Ça fait un petit moment que je ne t'avais pas vu. J'en avait parler avec Riley dernièrement en plus, comme quoi le hasard fait bien les choses, et on se disait qu'on aurait voulu connaître ton niveau au combat, surtout pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Vide
MessageSujet: Re: so do you think you can dance ? [ pv Zac ]   so do you think you can dance ? [ pv Zac ] EmptySam 15 Aoû - 0:21

    Abby resta sous le choc. La personne qui se tenait devant était bel et bien familière, mais elle ne savait plus où elle l'avait vu. Essoufflée, elle prit de grandes respirations pour s'aérer et regarda le jeune homme de haut en bas. Elle se dirigea vers une étagère, prit une serviette et s'épongea le visage. Puis, la jeune Abby s'avança vers l'homme, en se demandant toujours qui était-il. Lorsqu'elle fut près de lui, elle le reconnue. Ses cheveux bruns, sa taille, sa carrure. C'était bel et bien Zac. Un garçon qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle lui sourit, toujours un peu essoufflée. Il lui répondit donc, un sourire aux lèvres ; « Désolé de t'avoir fait peur. Je viens tout juste d'arriver, j'avais entendu du bruit depuis ma salle et je me demandais d'où cela venait. Je ne savais pas que la salle de danse était encore ouverte. À part ça comment tu vas ? Ça fait un petit moment que je ne t'avais pas vu. J'en avait parlé avec Riley dernièrement en plus, comme quoi le hasard fait bien les choses, et on se disait qu'on aurait voulu connaître ton niveau au combat, surtout pour se défendre. ». Abby lui sourit malicieusement. Elle adorait les défis et le ton qu'avait employé Zac lui donnait l'envie de lui prouver qu'elle était capable de se battre. Elle plongea son regard dans celui de Zac et lui dit, d'un ton provocateur...

    Et si je te le montrais maintenant. Oh et pour répondre à ta question... Abby tourna le dos et alla enfiller ses chaussures... Je vais bien. Très bien même. Et toi ?

    Elle sourit et regarda la salle de danse une dernière fois. Le pavion construit à cet endroit était assez impressionnant. Zac sorti de la salle suivi par, de très près, Abby. Elle ferma les lumières et se retourna vers lui.

    J'ai bien hate de te démontrer mon talent ! Dit-elle, encore plus amusée par le ''défi'' qu'elle s'était lancée.

    Elle suivi Zac jusqu'à la salle des sports de combat. Cette salle était très grande et impressionnant. Abby n'avait pas l'habitude d'y entrer. À bien y repenser, elle n'y était jamais entrée. Ce qu'elle savait lui avait été enseigné par son père, chez elle, avec son punching bag et les gants de son père. Le coeur d'Abby se resserra. D'un coup, elle ne se sentit plus à la hauteur du combat. Et si elle n'était pas faite pour être la chef du clan Atwwod à l'université ? Si jamais... elle n'arrivait pas à suivre les traces de Riley ? Incertaine, elle fixa Zac.

    Uhmm.... se contenta-t-elle d'affirmer, en affichant une légère grimace sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : so do you think you can dance ? [ pv Zac ] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Left_bar_bleue100/100so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Vide
MessageSujet: Re: so do you think you can dance ? [ pv Zac ]   so do you think you can dance ? [ pv Zac ] EmptySam 15 Aoû - 1:22

- Ben écoute je vais bien je te remercie, même si j'ai eu un peu de mal à me lever se matin. Tu veux qu'on y aille tout de suite ? Pas de problème, suis moi.

Lui annonça Zac. Sortant de la salle il la laissa prendre ses affaires, éteindre les lumières puis l'accompagna jusqu'à là salle de combat. Après avoir traverser la salle de musculation, s'être arrêter à son bureau pour prendre son sac, Zac montra le chemin à la jeune femme qui le suivait toujours avec un regard assez amuser, comme si elle était contente, comme si elle était ravie de relever le défis qu'il venait de lui envoyer. En y réfléchissant bien, se n'était pas vraiment un défis, plutôt un contrôle de routine. De toute manière,Zac avait promis à Riley qu'il ne lui ferai aucun mal, et puis de toute façon, même sans promesse il n'aurait pas pu lui faire du mal. D'une part parce qu'elle faisait partie du clan et d'autre part parce qu'il s'agissait d'une fille et que Zac avait pour principe de ne jamais faire du mal à une fille et de la protéger coûte que coûte.
Alors qu'il enfila son short et son t-shirt d'entraînement, Zac lança une paire de gants à doigt coupé vers Abby qui les rattrapa au vole. Il remarqua tout d'un coup une légère baisse dans l'intensité de son regard. Comme si elle se demandait si s'était une bonne idée.
Lui avait-il fait peur ? Pourquoi doutait-elle à se point maintenant ? Croyait-elle qu'il allait lui faire du mal ?
Zac voulait faire retomber la pression mais il ne savait pas comment. Peut être le fait de lui expliquer exactement ce qu'ils allaient faire aller aider la jeune brune à se détendre. En la regardant de plus près il se dit qu'il n'aurait jamais pu lui faire du mal. Elle avait un visage angélique. Elle avait bien changer depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, elle devenait une magnifique jeune femme. Cependant il se dit aussi qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle pouvait cacher son jeux sous cet air si attendrissante. Elle avait certainement des capacités hors du commun, sinon, pourquoi Riley l'aurait choisit elle à la tête du clan des jeunes ? Il y avait fortement une raison. De part sa nature protecteur, tel un grand frère aux yeux des jeunes du clan Attwood, il se devait de leur enseigner tout ce qu'il savait pour qu'ils puissent vivre tranquillement le plus longtemps possible et en pouvant faire face à n'importe qu'elle situation.


- J'espère que ce n'est pas moi qui te met dans cet état. Tu as l'air toute stressé d'un coup. Où est passer ce regard plein d'ambition que je voyais tout à l'heure. Bon pour ma part il s'agit simplement d'un contrôle, de savoir quelle sont tes connaissances en combat, voir ce qu'on t'a enseigné et si il se doit, apporter quelques correction. J'ai pas envie qu'une jolie jeune fille comme toi se fasse avoir.

Alors qu'il lui fit son petit discours, il enfila ses gants et l'invita à le suivre pour faire un petit échauffement. Celui-ci dura quelque minute, en tant que prof il lui expliqua l'importance d'un bon échauffement, ce que celui-ci apporter au corps, aux muscles au coeur. Peut être que ceci prenait la tête à la jeune fille, cependant Zac se sentait obliger de le faire. Ils continuèrent sur cette lancer pendant plusieurs minutes puis finalement ils s'arrêtèrent, reprirent leur souffle, burent une gorgée d'eau puis Zac lui expliqua ce qu'ils allaient faire.

- Bien. Nous allons faire un ou deux round de cinq minutes dans lesquels tu vas me montré tout ce que tu sais faire au combat, aussi bien en attaque qu'en défense. Comment vas tu entreprendre le combat, quelle stratégie vas tu appliqué pour arriver à m'avoir. Ce seront les points sur lesquels je vais t'étudier lorsque tu m'attaqueras en plus de ton aisance et tes connaissances dans les coups que tu utilises. Il arrivera peut être que je te donne des conseille en tant réel. Puis je t'attaquerai. Doucement bien sûr, dans le but de voir comment tu vas réagir à un changement de situation, si cela va te perturber de passer de l'attaquant au défenseur d'un coup, comment tu vas te défendre et esquiver les coup et comment tu vas entreprendre ton action pour repasser du statut du défendeur, de celui qui reçoit les coups, qui est en mauvaise posture, à celui qui attaque et met son adversaire en difficulté jusqu'à prendre le dessus sur lui aussi bien sur le plan physique que psychologique. Si tu as une grande emprise psychologique sur ton adversaire alors tu parts déjà avec un atout en plus.

Abby avait l'air d'écouter avec attention ce que lui disait Zac. Elle se tenait droite, décontracter. Ils prirent une posture de combat et Zac lança le minuteur ce qui lança le gong du départ. À partir de maintenant ils avaient cinq minute de combat devant eux. La regardant de haut en bas, il remarqua qu'elle détenait une posture parfaite. Il afficha un petit sourire et attendit patiemment de voir ce que la jolie brunette allait faire. Comment allait-elle commencer le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Vide
MessageSujet: Re: so do you think you can dance ? [ pv Zac ]   so do you think you can dance ? [ pv Zac ] EmptySam 15 Aoû - 7:25

    Abby se ressaisit. Elle était effrayée par les coups, elle devait l'avouer, mais ceci devait passer. Elle secoua la tête, chassant ses esprits de toutes mauvaises pensées et se concentra sur le combat. Elle devait avoir l'aire forte et fière. Sans ça, Zac lui poserait un tas de questions embarrassante auxquels Abby ne saurait quoi répondre. Abby détacha ses cheveux et passa sa main dedans. Elle essaya de les peigniers avec ses doigts. Elle sourit à Zac, qui la fixait songeur. Abby attacha à nouveau ses cheveux, en toque bien haute. Quelques mèches folles tombaient ici et là et son toupette était lousse. Zac se tourna et pris, dans un bac, 2 paires de gang troué. Elle les enfila rapidement, retrouvant un peu de confiance en elle. Elle fixa Zac, à son tour. Il lui avoua, avant de débuter : « J'espère que ce n'est pas moi qui te met dans cet état. Tu as l'air toute stressé d'un coup. Où est passé ce regard plein d'ambition que je voyais tout à l'heure. Bon pour ma part il s'agit simplement d'un contrôle, de savoir qu'elle sont tes connaissances en combat, voir ce qu'on t'a enseigné et si il se doit, apporter quelques corrections. J'ai pas envie qu'une jolie jeune fille comme toi se fasse avoir. » Abby lui sourit et lui dit ;

    T'inquiètes... ce n'est pas à cause de toi. Je ne sais pas.. J'ai juste un peu peur de ne pas être à la hauteur. Tu vois.. si Riley avait fait un mauvais choix en me nommant chef du clan des jeunes ? Si jamais.. la pression était trop forte pour moi ? Abby secoua la tête, se reprenant un peu. [/b]Bref.. merci pour le compliment. Dit-elle un sourire aux lèvres.

    Zac lui fit signe de le suivre pour l'échauffement. Abby n'y en voyait pas l'intérêt, mais si c'était important, elle devait le faire. Il fallait se mettre à l'évidence. Dans la vrai vie, si Abby devait se battre, elle n'allait quand même pas dire à son adversaire : « Une minute, je ne suis pas échauffée ! » Il aurait le temps de la mettre K.O sur-le-champ. Abby sourit à cette pensée. Elle se plia au commande de Zac, pour ce qui en était de l'échauffement, sans même repenser au fait qu'elle trouve cela inutile. L'échauffement fut quand même difficile et essoufflante. Abby devait avouer qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça, du moins, pas pour le moment. Elle prit une gorgée d'eau et écouta attentivement Zac, qui lui racontait le déroulement de la séance. Il lui expliqua qu'ils allaient faire deux rounds, minimum, de 5 minutes dans le but de lui démontrer comment la jeune savait se battre. Dans ses minis combats, elle devait utiliser astuce, force et capacité et lui démontrer tout ce qu'elle savait. Ceci lui permettrait de mieux analyser sa force et lui donner de justes conseilles et de bonnes améliorations. Ensuite, il l'attaquerait. De façon douce, mais simplement pour savoir comment elle se défendrait face à une attaque. Abby écoutait attentivement chaque parole, syllabes et mots de Zac en hochant la tête. Elle assimilait toutes paroles et directive pour faire du mieux qu'elle le pouvait. Abby avait peur de forcer trop fort sur Zac. Elle prit place sur un genre de tapis, qui servait à amortir la chute, si l'un des deux tombait sur le sol. Zac mis la minuterie en marche et le combat débuta. Abby prit une position de combat, plaçant ses bras et ses jambes convenablement. Elle sourit, un peu incertaine et se lança, que pouvait-elle craindre ? Elle commença par fixer Zac dans les yeux, essayant de le déstabiliser. Toujours en gardant son regard fixe, de sa main droit, elle envoya un fort coup dans le ventre de son partenaire. Lorsqu'il fit pencher, avec son genou, elle lui redonna un coup au ventre. Abby grimaça, c'était si étrange de faire ça à quelqu'un de son clan. Zac se redressa doucement. Abby passa sa jambe derrière Zac et d'un coup, le fit tomber sur le sol. Elle se pencha vers lui et lui gifla, pas trop fort le visage. Il se releva. Abby afficha un visage désolé. Elle voulut refraper Zac à l'aide de son poing, mais il se tourna vers la droite, le coup atterît donc dans le vide. La cloche retentit. Les premières cinq minutes étaient déjà écoulées. Abby se dirigea vers sa gourde et avala des litres d'eau.

    Je suis vraiment désolée Zac.. c'est terrible comme j'ai perdu la force de mes coups...

    Abby baissa délicatement le regard, ne voulant pas affronté le visage de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : so do you think you can dance ? [ pv Zac ] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Left_bar_bleue100/100so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Vide
MessageSujet: Re: so do you think you can dance ? [ pv Zac ]   so do you think you can dance ? [ pv Zac ] EmptySam 15 Aoû - 14:58

- Oh ne t'inquiète pas pour ça, si Riley ta choisit, c'est qu'il a ses raisons et que tu mérite amplement ta place. Et puis si tu as des soucis tu sais toujours vers qui tu peux te tourner pour demander des conseils. Nous avons survécu et nous avons plus d'expérience aujourd'hui donc on sait comment tout ça se passe. Tu peux demander à n'importe quel nouveau adulte en qui tu as confiance.

L'échauffement se passa à merveille, même si la jeune brune fut un peu essoufflée. Elle avait l'air de ne pas réellement comprendre pourquoi il était nécessaire de s'échauffer. Elle devait sûrement pensée que cela ne servait à rien dans la vrai vie, que si elle devait se battre elle n'aurait pas le temps de s'échauffer face à son adversaire. Chose que Zac comprenait parfaitement puisqu'il pensait comme elle quand il avait son âge. Cependant elle comprendrait par elle même qu'en situation d'entraînement, l'échauffement est un bon moyen pour augmenter son souffle et son cardio et donc d'être plus endurant, ce qui pourrait être un avantage face à son adversaire. Il ne prit pas soin de lui dire tout ça, elle comprendrait d'elle même d'ici la fin de la séance.
La cloche retentit, le premier round débuta et très vite, Abby entreprit d'attaquer Zac. Comme tout bon prof qui se respect, Zac prit soin de se mettre au niveau de son élève, voir un poil au dessus pour l'aider à s'améliorer. Alors qu'elle le fixait intensément de façon à essayer de le déstabiliser, elle s'avança vers lui et lui envoya un uppercut dans le ventre. Le coup fut assez puissant pour une fille et elle avait taper dans un endroit assez stratégique ce qui eu pour effet de faire vaciller le jeune prof de sport. Ni une ni deux elle en profita pour l'agripper et lui envoyer un coup de genoux une nouvelle fois dans l'estomac. Zac fut quelque peu surpris par le talent que démontrer la jeune fille. Cependant elle devait usée de bien plus de force et de conviction dans ses coups pour réussir à battre un adversaire plus fort qu'elle. Les coups que venait de recevoir le jeune homme lui avait fait un peu mal mais cependant pas assez pour le faire grimacer. Elle avait de la force et il le reconnu. Elle continua son entreprise, le saisi, passa sa jambe derrière lui et lui fit une projection pour le mettre en sol. Très vite elle se place en garde montée sur lui et lui gifla le visage avant de se relever. Zac se redressa et la regarda dans les yeux, n'affichant aucune émotion sur son visage, restant impassible. La jeune brunette avait l'air désolé de faire subir ça à Zac, mais bon d'un coté c'est lui qui lui avait demander, elle n'avait donc pas à s'excuser. Alors qu'elle le rechargea pour lui envoyer une nouvelle droite, Zac se tourna sur la droite et esquiva le coup d'un mouvement rapide. D'un autre mouvement il l'attrapa, mis un coup de hanche, la souleva du sol et la projeta sur le sol. La plaquant sur le sol à l'aide d'un genoux il envoya une droite en direction de sa tête et s'arrêta nette à quelques centimètres de cette dernière. La cloche sonna quelques secondes après mettant fin au premier round.
Se relevant et allant boire un coup et se reposé quelques secondes, Zac se remémora ce qui venait de se passer et était assez content. Peu de personne démontrer un tel talent pour la première fois. Elle avait du être bien entraîner par son patriarche. La regardant, elle avait l'air bien essoufflé alors que le jeune homme respirait normalement. S'était sa condition physique qui voulait ça. Elle lui avoua cependant qu'elle était désolé de ne pas se donner à fond et qu'elle avait remarqué qu'elle cognait moins fort qu'avant. Elle avait cependant déjà beaucoup de force pour une fille. Rigolant sur ce qu'elle disait, Zac lui remonta le morale.


- Tu sais, tu as déjà pas mal de force pour une fille de ton âge et de ta carrure. Mais j'ai remarquer quand même, bien que tes coups étaient parfait puisque tu tapais aux bons endroits, que tu positionner mal ton corps. Ce qui ne te permettais pas de taper au maximum de ta force. Essaye la prochaine fois de mettre plus de poids dans tes coups. Tes coups ne doivent pas seulement venir du bras, la rotation des hanches, du bustes et des épaules ont un rôle important dans la puissance d'un coup. C'est ce qui te permet de mettre plus de poids et de pencher ton corps sur ta jambe d'appui avant. Et là ton coup sera bien plus puissant. Tu essayeras ça dans le prochain round. Aller ne t'en fait pas pour ça et relève la tête.

Le gong retentit, le second round commença et Zac attaqua directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Vide
MessageSujet: Re: so do you think you can dance ? [ pv Zac ]   so do you think you can dance ? [ pv Zac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so do you think you can dance ? [ pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-