Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La plage c'est toujours mieux que les cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La plage c'est toujours mieux que les cours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Left_bar_bleue85/100La plage c'est toujours mieux que les cours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyJeu 20 Nov - 0:03


    Ashley marchait le long de la place, ses pieds nus dans l'eau qui lui arrivait au niveau des chevilles. Il y avait un léger vent mais il faisait toujours aussi chaud, c'était l'une des raisons pour laquelle elle était à la plage. Il y avait d'autres raisons comme le fait qu'elle n'était plus avec Chad alors qu'elle aimait à en mourir, le fait aussi qu'à l'université ils étaient tous réunis alors que les clans ne pouvaient même pas se supporter. Elle avait décidé de ne pas aller en cours cette après midi alors que c'était la première journée, tanpis après tout elle était majeur elle faisait ce que bon lui semblait. Elle remonta un peu la plage marchant dans le sable chaud avant de s'asseoir par terre. Ashley était vêtue d'une petite jupe blanche avec un haut noir plutôt moulant et décolleté. Elle enfouit ses pieds sous le sable regardant la mer, pensant encore et toujours à Chad et leur dispute. Tout ceci n'était que la faute de ce Riley Attwood, pourquoi une pareil rumeur courrait-elle sur eux deux? Il ne pouvait quand même pas aimer Ashley? Et puis même si il l'aimait et bien il devrait se faire une raison jamais elle ne pourrait aimer quelqu'un d'autre que Chad et même si les gens la comparaient à Aubry Malcom elle ne ferait pas la même erreur que cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyJeu 20 Nov - 0:10

Riley n'avait pas encore rempli tout les papiers pour son entrée à la fac de Volusia, sa rentrée serait donc retardée. Pour passé le temps, le jeune homme avait choisit de se promener à la plage cet après midi. Le temps aujourd'hui lui donnait envie de sortir, faire le vide dans sa tête, respirer le grand air.
C'est vêtu d'un pantalon en lin gris et torse nu que le jeune homme se rendit à la plage qui était assez déserte puisque tout les jeunes de la ville étaient en cours.
Il marchait le long de l'eau, les mains en poches lorsqu'il aperçu au loin une jeune fille, pensive, il put reconnaitre en avançant qu'il s'agissait de Ashley Jefferson, la copine de son pire ennemi.
Il eut un petit sourire rien qu'en repensant a son petit plan, faire croire qu'il avait un faible pour cette jeune fille, cela ne faisait que commencer.
Il s'avança vers elle et à sa hauteur, il prit la parole.

Que fait une aussi jolie fille que toi seule une après midi de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La plage c'est toujours mieux que les cours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Left_bar_bleue85/100La plage c'est toujours mieux que les cours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyJeu 20 Nov - 0:31


    Alors que Ashley repartait dans ses pensées, pensant au bonheur avec Chad même si parfois il y avait des crises elle était sûre et certaine que c'était lui l'homme de sa vie. Il y a des choses dans la vie comme ça qui font que vous êtes sûre à cent pour cent d'une chose même si c'est incertain vous vous battez pour ça. Ashley elle se battait pour son clan c'est vrai mais surtout pour Chad, pour leur amour même si elle avait fait la pire erreur de toute sa vie... le quitter. Elle se rappelait encore juste après avoir rompu, elle était partit immédiatement chez sa meilleure amie pour tout simplement pleurer comme toutes les filles dignes de ce nom. Mais elle sortit de ces pensées en entendant cette voix qu'elle connaissait bien, qu'elle détestait aussi est pour cause c'était Riley Attwood. Son premier reflex fut de regarder derrière lui pour voir si il était seul ou pas, si il y avait eu la bande elle aurait bien sûre prit peur on ne sait jamais ce qui peut se passer. Elle se leva le regardant de ce regard noir, comment osait-il venir lui parler. Elle le gifla mais pas vraiment violemment, Ashley n'était pas très forte à vrai dire

    Comment ose tu me parler?

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyJeu 20 Nov - 0:42

Elle avait les yeux mouillés, peut être que la jeune fille avait eu un petit accrochage avec son chéri, Chad. Rien qu'a cette idée, Riley sourit encore plus, peut être que cette dispute était due à son sois disant béguin pour Ashley ou peut être qu'elle pleurait pour une toute autre raison qui sait mais à vrai dire, le jeune homme n'en avait rien a faire.
Il sourit lorsqu'il senti une légère frappe contre sa joue, haussant les épaules.


C'est tout ce que ton grand et fort petit copain t'as appris en un an?

Pas grand chose alors!
Il la regardait, droit dans les yeux, un petit sourire en coin pendant que elle, elle regardait Riley avec des yeux noirs, plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La plage c'est toujours mieux que les cours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Left_bar_bleue85/100La plage c'est toujours mieux que les cours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyJeu 20 Nov - 1:03


    Si seulement tout sourire pouvait disparaître du visage d'ange de Riley Attwood, Ashley serait heureuse. Comment pouvait-elle rester face à ce garçon qu'elle détestait temps, c'était bien pire que de la haine. Elle détestait tout de son prénom, à son sourire passant par sa voix, c'était comme ça pour tout les Attwood et pour eux c'était sûrement pareil. Ils se haïssent tous, tellement qu'ils n'avaient aucunes pitiè à s'entretuer. En l'entendant parler de Chad elle préférait faire comme si elle était toujours avec lui se disant que c'était un bon moyen de protection, qui oserait toucher à la petite amie de Chad Ferguson?

    Les filles ne se battent pas... enfin sauf peut être ta débile de petite amie, normale c'est les pauvres ça.

    Elle eu un petit sourire en coin, une façon de tester Riley à vrai dire. Si il le prenait mal alors il mentait et la rumeur était bel et bien fausse comme elle l'espérait, si au contraire il disait rien ou avait eu belle réponse alors là Ashley avait beaucoup de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyJeu 20 Nov - 21:52

Riley adorait jouer ce petit jeu du gars provenant du clan adverse et ayant le béguin pour la copine de son pire rival. Il avait eu l'idée un jour alors qu'il regardait les photos de ces ancêtres, il tomba sur une photo de Aubry et Ashley lui ressemblait étrangement, c'est alors que l'idée pointa le bout de son nez dans sa petite tête et voilà ou il en est aujourd'hui, certainement sur le point d'être la cause de nombreuses disputes entre elle et Chad.
En entendant la remarque qu'avait faites Ash' sur les pauvres, Riley se serait vraiment mit en colère en tant normale mais là, c'était une question de stratégie et il sourit en caressant la joue de la jeune femme avec son index.


C'est pour ça que je deviens fou de toi ma jolie ..

Parfois, dire de telle chose à Ashley rendait Riley assez mal par rapport à Sacha et même si celle ci le savait très bien, le jeune homme le faisait le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La plage c'est toujours mieux que les cours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Left_bar_bleue85/100La plage c'est toujours mieux que les cours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyJeu 20 Nov - 23:07


    Lorsque Riley lui caressa la joue c'était bien simple elle était tout simplement écoeuré, elle se recula en grimaçant pour qui il se prenait à la fin? Mais le pire dans tout ça c'était qu'il ressentait apparemment vraiment quelque chose pour elle, autant vous dire qu'elle commençait légèrement à paniquer. Ashley était pas le genre de fille hyper forte ni physiquement et encore moins mentalement alors d'un côté elle avait peur parce que la plage était un peu déserte et que en plus elle ne pourrait jamais se battre contre un garçon et encore mois celui ci. Enfin bon elle paniquait sûrement pour rien.

    Ne t'avise plus jamais de reposer ta main sur moi.

    Elle pensa à quelque chose ou plutôt quelqu'un, en effet là elle n'avait pas Chad avec elle mais elle pouvait toujours faire comprendre à Riley certaines choses où lui faire peur.

    Tu n'a pas peur de Chad? Moi à ta place j'aurais peur... ou même peur pour cette chose qui te sert de petite amie. Je crois pas qu'il apprécierait que tu me parle et encore moi que tu me touche


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyDim 23 Nov - 1:24

    Si non quoi, Chad va venir me frapper? Ouuuuuuuh! Dit-il en rigolant.

    Si la jeune fille pensait vraiment que Chad faisait peur à Riley, c'est qu'elle avait une tête débordante d'imagination. Ça n'avait d'ailleurs pas de sens, si le jeune homme avait peur de son rival, il aurait abandonné la guerre il y a longtemps mais ce n'était pas le cas.

    Peur de Chad? Je pense pas non et de toute façon, qu'est ce qu'il pourrait bien faire à Sacha?

    Il regarda Ashley comme si ce qu'elle venait de dire ne le touchait pas mais en réalité, et vous vous en doutez, le jeune homme venait d'avoir un moment de panique. Cela fait longtemps qu'il pensait à ce que pourrait "subir" Sacha dans cette histoire, il y avait pensé longuement en imaginant un tas de scénario, du meilleur au pire, le jeune homme préférait ne pas y penser, peur que cette crainte en lui ne s'affiche sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La plage c'est toujours mieux que les cours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Left_bar_bleue85/100La plage c'est toujours mieux que les cours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyDim 23 Nov - 17:41


    C'est ça ris pendant que tu peux encore. Et même si il n'ait pas là je ne te laisserais pas me toucher...

    Riley l'écoeurait tout simplement, dans d'autres circonstances peut être que Riley aurait pu plaire à Ashley mais là c'était impossible elle ne pouvait pas le trouver beau, ni attirant et elle n'avait pas envie de le connaître. Il était son ennemi ainsi que celui de son clan et de l'homme qu'elle aimait. Le jeune femme ne supporterait pas qu'il puisse se permettre un tel comportement, elle n'était pas Aubry et ne le serait jamais. En entendant la question de Riley elle haussa un sourcil, il s'inquiétait pour une fille qu'il n'aimait pas? Étrange non?!

    Je suis sur que tu a du imaginer ou même fait des cauchemars rien qu'en imaginant ce qu'il lui ferait... il sera la détruire et ainsi te détruire... ce n'est qu'une fille c'est tellement facile de la briser.

    Même si Chad n'avait jamais fait de mal à une fille Riley pouvait tout de même prendre peur, et c'était valable dans les deux cas d'ailleurs Chad pouvait aussi avoir peur pour Ashley même si ils n'étaient plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyLun 24 Nov - 0:54

    C'est vrai que tu dois savoir te défendre ma jolie.

    Et il s'approcha d'elle, un petit sourire moqueur aux lèvres.
    Lorsque Ashley parla de Sacha, qu'il était facile de la détruire tellement elle était fragile, cela ne plut pas trop à Riley parce qu'il sait que c'est vrai. Sa petite amie est faible parce qu'elle a perdu son père si tôt dans la guerre et son petit ami est impliqué à 100% dans cette lutte acharnée, il sait que cette situation la fait souffrir mais il n'a pas d'autre choix et il l'a d'ailleurs fait avec son accord.


    Tu es également une fille Ashley et si je veux, je peux également te détruire.

    Son regard était plus haineux, il continuait à avancer vers Ashley.
    Le jeune homme n'avait peut être pas rêvé de ce moment entre Chad et Sacha mais il y avait pensé, longuement. Il savait son pire ennemi capable de tout et n'importe quoi pour détruire la jeune femme et Riley ferait tout pour empêcher ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La plage c'est toujours mieux que les cours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Left_bar_bleue85/100La plage c'est toujours mieux que les cours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyLun 24 Nov - 1:07


    A vrai dire Ashley était complètement incapable de se défendre et surtout pas face à un homme comme Riley, il était doué et fort comme l'était Chad alors je vous laisse imaginer. En le voyant s'approcher son coeur s'emballa, elle avait peur mais en même temps toutes filles normales seules face à son ennemi aurait peur. Cependant elle n'arrivait pas à comprendre quelque chose, si il l'aimait ou tout du moins était attiré par elle pourquoi voudrait-il lui faire du mal?

    Si tu disais vrai sur tes sentiments tu ne me voudrais pas de mal...

    Elle fit un pas en arrière tout en terminant sa phrase, en entendant la suite son coeur battait vraiment vite elle avait peur parce qu'elle savait qu'elle n'avait plus Chad et qu'il ne serait pas là pour elle. En voyant ce regard elle savait ce qu'il lui restait à faire, fuir... elle se retourna rapidement dos à lui commençant à courir de toute ses forces, elle savait peut être pas se battre mais courir ça il n'y avait pas de problème. Elle avait dans sa tête ces quelques mots qui résonnait " je peux également te détruire", bien sur qu'il le pouvait et de plusieurs manières ce qui lui faisait encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyLun 24 Nov - 1:27

    Il est vrai que les paroles de Riley n'étaient pas très logiques mais il ne perdrait pas de temps à rectifier tout ça, à tourner ces quelques mots à son avantage ou presque. Ashley avait peur et il le voyait, il adorait même la voir effrayée par lui alors qu'en temps normal, il ne fait vraiment pas peur du moins en dehors de la guerre.

    Chad t'aime aussi, non? Et puis de toute façon, il y a plusieurs façon de te faire souffrir ..

    Et il avança à nouveau vers la jeune femme qui, prise de panique, commença à courir. Riley n'allait pas laisser cette chance, faire encore plus peur à la petite amie du célèbre Chad Ferguson, lui filer entre les doigts. Il se mit à courir également, rattrapant Ash' peu à peu, avec sa main droite, il attrapa son bras gauche et l'arrêta d'un coup net. Sur le visage de la jeune fille, on pouvait voir la peur, l'envie de fuir si cela était possible, quant au visage de Riley, celui ci affichait toujours son petit sourire mesquin.

    Alors, tu veux encore fuir maintenant?

    Il approcha son visage vers celui de la jeune femme, comme si il allait l'embrasser. Bien sur qu'il ne le ferait pas, il ne pourrait tout simplement pas et puis l'envie n'était pas présente, loin de là! Riley voulait simplement jouer son "rôle" du gars amoureux jusqu'au bout.
    Ashley était collée à Riley, elle ne savait presque pas bouger et il pouvait sentir sa respiration s'accélérer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La plage c'est toujours mieux que les cours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Left_bar_bleue85/100La plage c'est toujours mieux que les cours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyLun 24 Nov - 1:41


    Chad ne me ferait jamais de mal.

    Elle avait sortit ça sur un ton qui se voulait être sur la défensive, Chad ne lui ferait jamais de mal ou alors inconsciamment mais ça ne serait pas de sa faute, de toute façon quoique soit le comportement de Chad, Ashley l'aimait ainsi prête à assumer tout ce qu'il pourrait commettre comme erreur.

    Ashley courait dans le sable ce qui la ralentissait, tout en courant elle tourna légèrement la tête les cheveux dans le vent voyant que Riley se rapprochait dangereusement d'elle. Elle remit son regard devant elle essayant de le distancer malheureusement Riley la rattrapa l'arrêtant immédiatement. Elle essayait de se débattre espérant qu'il la laisserait tranquille. La peur était lisible sur son visage, sa respiration s'accélérait face à Riley de plus en plus imposant face à elle, sa poitrine se gonflait face à sa respiration apeuré. Tout ceci aurait pu être la scène d'un bon film d'action malheureusement c'était le quotidien des habitants de Volusia.

    Qu'est ce que tu veux à la fin?

    Elle avait presque crié ces quelques mots, en le voyant s'approcher d'elle comme si il allait se permettre de l'embrasser elle recula son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyMar 25 Nov - 21:33

    Toi, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre.

    C'était surtout très dur à croire, venant d'un homme éperdument amoureux de sa petite amie. Riley essayait tant bien que mal de faire croire au clan adverse qu'il aimait Ashley et plus Sacha mais peu de gens tombait dans son piège, peu de gens au début mais par la suite, beaucoup de doutes se formèrent. Il ne faut pas croire qu'il aimait jouer ce rôle mais au fond, il voulait tellement provoquer son adversaire qu'il n'en avait presque plus le choix, c'était LA chose à faire.
    Riley regarda Ashley, elle était terrifié, il avait presque pitié d'elle. Jamais il ne ferait de mal a une fille, il laisserait une autre fille faire ça mais face a un autre homme c'est autre chose. Il la regarda et lâcha son bras puis regarda autour de lui, la plage était toujours aussi déserte.
    Ce moment entre lui et la jeune femme l'ennuyait presque, il la haïssait tellement qu'il n'avait aucunes conversation avec elle, il devait rentrer en ville de toute façon. Riley remit ses mains dans les poches et marcha à reculons, lentement dans le sable chaud de Volusia avant d'adresser un grand sourire à la jeune femme pour la narguer encore plus.


    Je dois y aller mais crois moi, on en a pas fini ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La plage c'est toujours mieux que les cours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Left_bar_bleue85/100La plage c'est toujours mieux que les cours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. EmptyMar 25 Nov - 23:40


    Dans ce cas tu peux toujours rêver pauvre co*

    Voilà qui était clair et précis au moins, le jeune homme la dégoutait tellement qu'elle fu soulagé de voir qu'il lui lâchait le bras. Mais elle ne le quittait pas du regard bien au contraire elle le surveillait, quand vous êtes de Volusia vous êtes obligé de vous méfier de tout. Il aurait pu très bien en profiter pour lui faire du mal, la frapper ou autre même si elle n'avait jamais vu Riley frapper quelqu'un. Le jeune homme commenaçit à reculer doucement toujours en la regardant, elle leva un sourcil en l'entendant... si seulement Chad était là encore dans sa vie elle irait direct se plaindre à lui.

    C'est ça... on verra si tu en a encore le courage.

    Elle disait surtout ça pour faire style comme il croyait qu'elle était toujours avec Chad. Elle n'attendit pas qu'il continue de marcher à reculons, elle remonta le sable allant vers le parking. Arrivé vers le parking elle se retourna au cas où le voyant s'éloigner lui aussi. Elle monta dans sa voiture et partit de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



La plage c'est toujours mieux que les cours. Vide
MessageSujet: Re: La plage c'est toujours mieux que les cours.   La plage c'est toujours mieux que les cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage c'est toujours mieux que les cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-