Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Je floode, tu floodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue50/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyJeu 18 Mar - 21:35

mdr bah pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue100/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyJeu 18 Mar - 22:53

lol y a aucun mal à ça mdr je te soutient au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue50/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyJeu 18 Mar - 22:55

Je floode, tu floodes... - Page 23 922672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 0:14

tu sais j'y avait déjà songé en voyant que mes liens bah étaient mort
alors si tu as une idée on peut se faire un sujet avec plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue50/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 0:41

je suis ok pour un sujet moi !

mais je sais pas trop ce que fait son perso, j'ai vu qu'il a quasiment le même âge que le fils de kristin, donc je sais pas s'ils se connaissent déjà ou pas. ensuite quel genre de topic tu préfèrerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 1:00

Mon perso tient une concession de Karting et Motos de course dans le quartier Ferguson
Il est très pote avec Chad et connait un peu Ashley
Ses parents sont morts tous les deux, sa mère par les Attwood et son père se suicidant
par la suite à cause de la mort de sa femme
Il est célibataire car il croit que la vie de famille ne lui apportera que des ennuis
C'est un séducteur mais qui ne fait pas de mal aux femmes
Il est à fond pour la guerre des clans

Après le genre de topic je suis ouvert à tout et je m'adapte suivant ce qui s'y passe
Si tu as des envies particulières comme juste un rapprochement, ou plus ou tout autre
A ton service quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue50/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 1:08

ok donc déjà Kristin et Sean se connaissent ^^

un rapprochement, pourquoi pas. mais je trouve que çà ferait un peu bizarre quand même parce qu'il a l'âge de son fils, mais certains mecs fantasment sur les mères de leurs potes (il parait que çà existe...). enfin peut-être qu'ils peuvent se rencontrer par hasard quelque part et qu'ils se mettent à discuter un peu. On verra ensuite ce qui se passera. çà te va ?

par contre là je vais me coucher moi, bonne nuit les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 2:54

Il pourrait mentir sur son âge en disant qu'il est plus vieux
Car c'est pas forcé que Kristin ait déjà vu Sean après tout
Aperçu peut-être mais en traficotant bien il peut passer plus vieux qu'il ne l'est
On peut soit partir sur le fait qu'il a été embauché par Ryan pour faire quelques bricoles dans la maison familiale vu que Ryan connait la situation de Sean et qu'il la toujours aider à sa manière en l'insérant
bien au sein du clan
Du coup si on fait un sujet ils se sont déjà vu, parler et ont donc eu le temps de sympathiser un peu ensemble En gros on partirait pas à vide si c'est le côté bizarre qui te dérange dans le fait que d'un coup
ils se connaitraient mieux, en faisant ainsi ils se connaissent pas comme ça du jour au lendemain mais ça fait déjà plusieurs fois qu'ils se côtoie

Quelques idées comme ça si ça te va on se lance
Sinon on part autrement et on voit ce qui se passe dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue50/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 11:22

ils peuvent se connaitre un peu oui étant donné qu'il est ami avec Chad je pense qu'ils se sont déjà plus ou moins parlé mais assez brièvement. par contre elle n'est pas obligé de vraiment savoir son âge, cela dit il est forcément plus jeune qu'elle lol.

par contre, Kristin ne vit plus dans la villa de Ryan. pour l'instant elle est à l'hôtel du centre ville. par contre j'ai pensé qu'elle pourrait avoir une panne de voiture quelque part et là par hasard t'es dans le coin et il vient l'aider. qu'est-ce que t'en pense ? comme çà on débute comme çà et on voit ce que çà donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 14:29

On pourrait dire qu'il se met à pleuvoir dans le sujet et qu'il n'y a plus de réseau téléphone
Et pourquoi elle ne tomberait pas en panne dans le quartier Attwood cela donnerait
encore plus de piment à "juste une panne de voiture"
Je sais pas t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue50/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 14:31

ok pour le fait qu'il pleut... par contre qu'est-ce que Kristin ferait du coté Attwood ? elle n'est pas imprudente non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 17:45

L'imagination peut tout faire à vrai dire !
Disons que c'était pour éviter que le sujet soit plat et qu'on traine à trouver quoi y dire ou y faire !
Parce que qu'est ce qui l'empêche d'appeler son fils si elle est en panne ? Après tout pourquoi elle ferait réparer sa voiture par Sean alors qu'elle peut avoir Chad sous la main mdr
La panne de réseau et le fait que ça soit pas dans le bon quartier, ferait que du coup elle ne puisse appeler personne vu qu'elle n'a pas d'accès à une ligne via son portable et qu'elle se voit pas trainer trop loin de sa voiture vu qu'elle n'est pas dans le bon quartier !
Et que Sean passant par là pour provoquer un peu les Attwood, la trouverait garé sur le côté et là elle lui expliquerait que son portable passe pas et qu'elle a pas osé aller à une cabine pour appeler Chad ! Enfin blablabla quoi XD
Parce que sinon tu le vois comment toi le sujet avec de la pluie et une panne dans le quartier Ferguson ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue50/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 18:22

bah ouais j'aurais fait comme çà mais c'est pas grave, on peut faire dans le quartier Attwood si tu préfères. je ferais qu'elle a du passer par là parce qu'il y avait eut une déviation et du coup elle s'est retrouvé dans le mauvais quartier sans le vouloir. c'est plausible ?

sinon qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 18:37

Perso je disais ça comme ça !
On peut faire comme tu avais prévu sans problème, je m'adapte donc Razz

Comme tu le sens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue50/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 18:45

je commencerais çà tout à l'heure du coté Attwood. çà changera comme çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue50/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 19:00

voilà j'ai ouvert (dsl pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyVen 19 Mar - 20:05

Parfait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyLun 22 Mar - 16:03

Razz Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue100/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyMar 30 Mar - 14:01

Je viens tout juste de remarquer quelques changements ^^

Brianna est morte, Noah est le fils de Riley ^^ mdr quand est ce que vous avez fait ça ? (J'ai l'impression d'atterrir mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue85/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyMar 30 Mar - 15:26

Ah ah on fait tout discrètement xD
Non mais en faite c'est Brianna qui n'arrivait plus à jouer son personnage, donc elle joue maintenant Noah. Mais de toute façon l'enfant de Brianna était bel et bien celui de Riley avant qu'on fasse les petits changements sauf que personne ne le savait
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyMer 31 Mar - 3:05

Kristen Lautner où es-tu Je floode, tu floodes... - Page 23 74870
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue50/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyMer 31 Mar - 12:07

moi je lance un appel à PNJ Je floode, tu floodes... - Page 23 74870 lol
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue100/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyMer 31 Mar - 13:24

Ashley Ferguson a écrit:
Ah ah on fait tout discrètement xD
Non mais en faite c'est Brianna qui n'arrivait plus à jouer son personnage, donc elle joue maintenant Noah. Mais de toute façon l'enfant de Brianna était bel et bien celui de Riley avant qu'on fasse les petits changements sauf que personne ne le savait

Ah d'accord miss ^^ y a de la tromperie dans l'air alors mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue85/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyMer 31 Mar - 13:36

Oula oui finallement il n'y a que Chad & Ashley de bien Je floode, tu floodes... - Page 23 826289
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Je floode, tu floodes... - Page 23 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Left_bar_bleue100/100Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 EmptyMer 31 Mar - 22:03

Mdr tu te voile pas un peu la face là ? ^^

Je dirai, il n'y a que Serena et moi de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je floode, tu floodes... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Je floode, tu floodes...   Je floode, tu floodes... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je floode, tu floodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-