Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez | 
 

 April Crawford [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


April Crawford [Terminée] Vide
MessageSujet: April Crawford [Terminée]   April Crawford [Terminée] EmptyVen 31 Juil - 13:31

APRIL CRAWFORD feat. Kristen Bell



    April Crawford [Terminée] 4139av


    Nom: Son nom d'épouse est Crawford mais son nom de naissance est Wilderson
    Prénom(s): Ses parents la baptisèrent April de son premier prénom, Elizabeth de son second faisant référence à sa grand mère maternelle et Mary de son troisième pour sa grand mère paternelle.
    Âge : Elle vient d'avoir 26 ans.
    Date & lieu de naissance : 18 Juillet 1983 à Volusia, une petite ville près de Miami.
    Origine : La jeune femme est américaine.
    Groupe : We Are Rich And The Best



    _ I love you, I hate you _

    Sa famille : Dans la famille d'April je demande en premier le père: Adam Wilderson, grand avocat international de la ville de Volusia, quand la demoiselle était enfant elle adorait le samedi accompagner son père à son travail, pour elle s'était un héros, et d'ailleurs elle le répétait à toutes ses copines à l'école qui souvent lui disait qu'il faisait juste son travail et qu'il n'était pas un héros pour autant. Quant à la mère de la miss, elle s'appelait Julia, passionnée de journalisme depuis sa plus tendre enfance, elle travaillait pour un grand journal ce qui fascinait April, surtout quant voyait sa mère passer des heures à écrire un article avec tant d'acharnement. Même si ses parents étaient occupés, ils ne manquaient pas d'amour pour leurs enfants, et avaient toujours du temps à leur consacrer, tout ça pour le plus grand bonheur des enfants Wilderson. La blondinette avait un grand frère Edward, le jeune garçon était très protecteur avec sa petite sœur, qui le voyait comme un modèle et qui le suivait partout. Cependant quant April eut 19 ans, lors d'une bagarre entre les deux clans, la blondinette perdit son frères qui se fit tuer...
    Aujourd'hui, April est mariée et est devenue Madame April Crawford. En effet la jeune femme est mariée à Andrew Crawford depuis déjà quelques années, elle peut dire merci à sa meilleure amie pour cela car sans elle son mariage avec le jeune homme ne se serait peut être jamais déroulé. Mais ce n'est pas tout car dans la famille Crawford naquit une petite fille prénommée Lily April, et oui April est la maman d'une petite blondinette depuis maintenant cinq années.
    Ses relations amoureuses : Jeune fille April n'était pas du genre à avoir de longues relations sérieuses, en général ses relations amoureuses ne duraient pas plus de deux mois. En effet elle préférait les relations courtes afin de ne pas souffrir ayant souffert auparavant à cause d'un homme. Sa première grande relation amoureuse la miss l'a connu à seize ans, tous les deux étaient dans la même classe au lycée et s'entendaient à merveille, au début de bons amis ils s'étaient ensuite mit ensemble, tout allait pour le mieux et la blondinette était sur un vrai petit nuage jusqu'à ce qu'elle découvre que son petit ami l'a trompé avec sa pire ennemie! Un après midi, la jeune fille avait voulu lui faire une petite surprise en le retrouvant dans sa chambre au lycée, ayant la clé elle était rentrée sans faire le moindre bruit, cependant entendant des bruits venir de la chambre elle s'était rendue dans la pièce pour voir qui était là et c'est là qu'elle vit son petite amie au lit avec une autre. C'était depuis ce jour que la blondinette n'avait plus confiance dans les hommes, jusqu'au moment où elle rencontra Andrew, au début ce n'était juste qu'un ami pour elle, alors que lui craquait déjà pour la belle blonde, c'est Ashley sa meilleure amie qui fit tout déclancher chez April, ses sentiments, son attirance pour Andrew... Aujourd'hui April est mariée à lui et tous les deux sont très heureux.
    Ses amis // Ses ennemis : (Soit plus de 5 lignes soit modèle de présentation suivant Smile

      April Crawford [Terminée] Iconsophiabushbl23


      Ashley Ferguson
      Toutes les deux se connaissent depuis le collège et ont toujours été meilleures amies, en effet April a toujours été là pour protéger sa meilleure amie qui était plus fragile qu'elle. Entre les deux meilleures amies, il n'eut jamais le moindre secret, bien au contraire, la jeune blondinette se confiait toujours à la brunette et la brunette faisait la même chose avec la blondinette. Aujourd'hui était maman toutes les deux, elles sont encore plus proche et partage absolument tout, même si il est plus dure pour elles de se voir, elles font tout pour s'accorder des moments de répits afin de se retrouver.



      April Crawford [Terminée] Iconamberheardd27


      Sophia Ledger
      Sophia et April se connaissaient surtout de vue lors des rencontres entre clans mais ce n'est qu'à l'université qu'elles ont réellement entamé une relation amicale. Amis depuis maintenant six ans Sophia fait partit de la vie de la jeune femme, elle sert même de nourrice quand April ne peut pas s'occuper de Lily.



      April Crawford [Terminée] Img-115537rp0lm


      Sarah Ferguson
      Après sa fille, voila la deuxième petite fille de sa vie! Sa filleule! Sarah est la fille de sa meilleure amie et April est complétement dingue de la petite fille qui l'a fait entièrement craqué, encore petite, elle a une petite bouille à croqué. La jeune Crawford adore gâter sa filleule et passer des moments avec elle, à cet âge ils grandissent tellement vite que la marraine veut profiter de sa filleule encore pendant quelques temps. Après c'est tellement plus compliqué de les avoir avec soi.



      April Crawford [Terminée] Iconhaydenchristensenn


      Kilian Scott
      Kilian est un ami d'Andrew le mari d'April, mais c'est aussi le parrain de Lily, étant une personne de confiance, la blondinette sait qu'elle peut compter sur lui et surtout elle sait qu'elle peut lui confier sa fille sans problème! Etant célibataire et sans enfants, la miss sait que s'occuper de sa filleule lui fait plaisir c'est pour cela que quant elle doit sortir, elle lui confie souvent Lily.



      April Crawford [Terminée] Icontaylormomsenbr5


      Amber Nickson
      April connaît Amber depuis le lycée à peu près, la jeune fille faisait partit du même clan que April. Elle sait que Amber est sortit avec Andrew mais ne lui en veut pas après tout à cette époque April ne s'intéressait pas à lui. Quand Amber s'occupe de Lily ou des enfants de Ashley il faut s'attendre à tout, en effet elle est la première à leur faire faire des bêtises.



      April Crawford [Terminée] Iconjameslaffertype


      Aaron Davis
      Aaron et April sont sortit ensemble pendant près de sept mois, si April pensait avoir des sentiments pour le jeune Davis, ce n'était pas apparemment le cas de Aaron envers la blondinette. Aujourd'hui tous les deux sont restés amis mais il énerve souvent la jeune femme en essayant de rendre jaloux Andrew, d'ailleurs elle n'hésite pas à lui en faire la remarque.



      April Crawford [Terminée] Iconmiloventimigliag


      Lucas Newton
      April connaît le jeune homme depuis deux ans, ils se sont rencontrés par hasard dans un club sportif se parlant de temps à autre. Aujourd'hui amis April ne se doute pas le moindre du monde que Lucas est un indicateur pour les Attwood, elle a confiance en lui et ne sait donc pas qu'elle lui sert juste pour qu'il sache des choses sur le clan Ferguson.




    _ My Life _

    Histoire : Adam Wilderson est né à Volusia, chaque années les parents du jeune garçon avaient l'habitude d'emmener leur petite famille en vacances en Angleterre plus précisément à Londres. Durant son enfance ce voyage ne représentait rien pour lui, seulement le moyen de quitter Volusia et son trin trin quotidien. Mais les années passèrent et la vision de ses vacances changèrent pour Adam vers l'âge de quinze ans, en effet dans la magnifique ville anglaise, se trouvait une jeune demoiselle originaire de cette ville: Julia Connors, au début de simples amis ils découvrirent bien vite l'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, seulement les vacances ne duraient que trois semaines par ans et il fallait pour les deux amoureux attendre douze mois pour retrouver à l'autre bout de la Terre, sa moitié. L'été des dix sept ans d'Adam et des seize ans de Julia fut l'été qui les marqua à vie! Se voulant se prouver mutuellement leur amour, le jeune couple décida de passer aux choses sérieuses, cela fut une nuit mémorable et aucuns des deux ne le regretta, jamais l'un ne reprocha à l'autre cette nuit au contraire... Les vacances c'étaient déroulées merveilleusement bien malgré les sautes d'humeurs de Julia et ses malaises à répétition, cependant la fin des vacances fut mouvementaient, alors que Adam préparait ses valises dans sa chambre d'hôtel pour repartir à Miami le lendemain, Julia vint lui rendre visite, elle avait une chose importante à lui dire avant son départ.

    - Julia : Je suis désolée de te déranger mon amour mais il faut que je te parle.
    - Adam : Tu ne me déranges jamais mon cœur, tu le sais bien! Et bien je t'écoute, mais ce n'est pas grave au moins?
    - Julia : Et bien cela dépend de la façon dont tu vas voir les choses...
    - Adam : Je ne te comprends pas Julia, dis moi clairement ce qu'il y a! Qu'as tu à m'annoncer?
    - Julia : Je... Je suis... en..enceinte...
    - Adam : Quoi? Tu es sure? Tu as fait un test au moins?!
    - Julia : Bien sur que j'ai fais un test et il s'est avéré positif.
    - Adam : Oh mais.. ça.. ça veut dire que je vais être papa?! On va avoir un bébé!!
    - Julia : Oui on va avoir un bébé!
    - Adam : Je serais là, n'ai pas peur, j'assumerai mon rôle. Tu ne seras pas seule.
    - Julia: Ça me rassure! Merci mon amour!
    - Adam : C'est normal mon cœur. Tout ce passera bien, n'ai pas peur.

    Ceci fut le début de la belle histoire du jeune couple. Neuf moi plus tard, alors qu'ils étaient rentrés tous les deux à Volusia, Julia donna naissance à un petit garçon qu'ils décidèrent d'appeler Edward. Durant sa grossesse, Julia s'était unie à Adam pour le meilleur et pour le pire, tous les deux avaient eut envie de se marier et ne voulait pas attendre l'arrivée du bébé pour cela, même si dans un sens le petit Ed' était elle aussi présente au mariage de ses parents. Les années passèrent et quant Edward eut cinq ans, Julia tomba de nouveau enceinte, se fut le 18 Juillet 1983 dans la maternité de Volusia qu'une petite fille du nom d'April Elizabeth Mary poussa son tout premier dans cette famille, la blondinette faisait l'objet de nombreux compliments et ses parents reçurent de nombreux " Qu'elle magnifique petite bouille" ou encore " Qu'elle est adorable.." et cela ne se termina pas en grandissant, car April devenait de plus en plus belle au fils des années.

    Les parents des deux enfants Wilderson devinrent des personnes très actives, en effet son père devint un grand avocat et sa mère devint journaliste pour un des plus grands journal. Même si ses parents avaient un travail qui leur demandait du temps, cela ne l'empêchait pas d'être très proche d'eux et de passer le temps qu'elle souhaitait avec eux, préférant privilégier leur famille à leur travail.
    Brillante à l'école, la demoiselle travaillait dure pour devenir un jour une grande chirurgienne, elle voulait réussir tout comme ses parents. Mais en plus d'être douée à l'école, la miss l'était avec un micro et une guitare dans les mains, en effet Api' était passionnée par la musique, elle adorait passer des heures dans sa chambre à chanter et à jouer de la guitare, composant elle même ses musiques.

    L'année de ses dix neuf ans, fut l'année où sa vie bascula, alors que son père et son frère se trouvait dans une bagarre de clan, Edward se fit tuer par le clan adverse, pour April se fut l'élément déclencheur, même si avant elle prenait de temps à autre part au conflit entre les deux familles, là elle s'y investissait réellement, elle voulait venger la mort de son frère et pour cela, elle n'hésitait pas à aller avec son père quant il y avait une bagarre, pour le plus grand désespoir de sa mère qui ne voulait pas perdre sa fille en plus de son fils.

    Aujourd'hui, même si April prend toujours part au conflit entre les Ferguson et les Attwood, la miss fait plus attention. En effet, elle ne veut pas mettre sa vie en danger sachant qu'elle a une famille à côté: le 18 Septembre 2004, April mit au monde une petite fille se prénommant Lily, sa fille naquit de l'union de la blondinette et d'Andrew Crawford qui quelques années plus tôt devint son mari faisant de la jeune femme, Madame April Crawford pour son plus grand bonheur. A présent, le plus important pour elle, c'est eux, elle veut que sa famille soit heureuse et surtout elle fait tout pour que sa petite fille reste à l'écart du conflit ne voulant pas qu'elle grandisse dans un mauvais climat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April Crawford [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: April Crawford [Terminée]   April Crawford [Terminée] EmptyVen 31 Juil - 13:32

    Caractère : April a un caractère bien trempé il ne faut pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop elle peut vite y mettre un terme mais quant on la connait bien Api' est une femme très douce et qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite que la vie était trop courte pour être gâchée. La miss Crawford est une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Elle sait être à leur écouter quant ils ne vont pas bien ou qu'ils ont besoin d'une oreille attentive. La jeune femme est aussi quelqu'un de très souriant, tout le temps le sourire aux lèvres elle à une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté, la demoiselle est un petit cœur d'artichaut, elle s'attache très vite aux gens dès que le courant passe bien. La blondinette à cependant des défauts et oui, la miss est très direct, quant quelque chose ne va pas ou alors qu'elle a quelque chose à dire à quelqu'un elle ne mâche pas ses mots pour dire ce qu'elle pense, détestant l'hypocrisie, elle ne va pas dire derrière ce qu'elle pense des gens et leur dit devant, tant pis si cela ne fait pas plaisir à entendre. Assez proctectrice, elle est souvent derrière sa fille, ayant toujours peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'elle se blesse ce qui parfois peu ennuyer la fillette qui aimerait bien que sa mère arrête de la suivre tout le temps. Api' est très têtue! Quant elle on la contredis qu'elle a raison ou bien tord, la miss ne changera pas d'opinion sur ce qu'on lui dira que les choses soient fondées ou pas, dans son enfance cela était un vrai problème. Mais un des défauts les plus contraignants de la jeune femme est qu'elle est rancunière, si quelqu'un lui plante un couteau dans la dos, elle va pardonner mais pas oublier et dès qu'elle le pourra, elle se vengera, elle même n'aime pas son défaut, mais elle est comme ça, et ce n'est pas à 26 ans qu'elle va changer. La blondinette est une personne comme les autres, en effet elle a des défauts mais aussi des qualités. Si on devait dresser son portrait de se côté là on dirait que dans son côté positif il y a le fait que c'est une personne débordante d'énergie qui est toujours décontracté dans n'importe qu'elle situation. De plus elle profite de la vie et on peut même dire la croque à pleine dent. C'est aussi une jeune demoiselle souriante même dans les moments difficile, elle ne prend pas de décision sans y avoir murement réfléchis avant. Cette miss vit au jour le jour sans se poser trop de questions, pour elle la vie est déjà bien trop compliquée pour s'embêter à se poser d'autres questions, autant prendre la vie comme elle vient sans questions, ni doutes cela la rendra d'autant plus agréable aux yeux des gens.

    _ Behind The Screen _

    Prénom/Pseudo : Kathleen/Katalix
    Age : Bientôt 18 ans.
    Localisation: Dans le nord de la France.

    Fréquence de connexion: Environ 5 jours sur 7.
    Niveau RPG Correct.
    Où as tu connus le forum: Sur un Top Site.
    Un avis sur le forum : Le design est magnifique et le forum a l'air très bien!

    Code:
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April Crawford [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: April Crawford [Terminée]   April Crawford [Terminée] EmptyVen 31 Juil - 19:35

Bienvenue <3 !!! J'adore ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April Crawford [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: April Crawford [Terminée]   April Crawford [Terminée] EmptyVen 31 Juil - 20:06

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April Crawford [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: April Crawford [Terminée]   April Crawford [Terminée] EmptyVen 31 Juil - 20:49

    Merci Beaucoup à tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : April Crawford [Terminée] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April Crawford [Terminée] Left_bar_bleue85/100April Crawford [Terminée] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
April Crawford [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: April Crawford [Terminée]   April Crawford [Terminée] EmptyVen 31 Juil - 22:48

Bonsoir

Je n'aie pas lu ta fiche car nous avons un gros problème, April est réservé le problème est que ça a été signalé dans le bottin mais pas dans les pv :/
Je vais essayer de voir ça avec les autres Admins avant que deux d'entre nous partent en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : April Crawford [Terminée] Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April Crawford [Terminée] Left_bar_bleue60/100April Crawford [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
April Crawford [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: April Crawford [Terminée]   April Crawford [Terminée] EmptySam 1 Aoû - 0:00

Il y a eu un oubli de notre part du coup on en a discutés ensemble et nous te choissisons pour deux raison surtout. La première est que ta fiche est tout simplemen parfaite et la deuxième que tu t'es présenté assez vite contrairement à l'autre personne qui est là depuis 2 semaines.

Tu es validée
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : April Crawford [Terminée] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April Crawford [Terminée] Left_bar_bleue65/100April Crawford [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
April Crawford [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: April Crawford [Terminée]   April Crawford [Terminée] EmptySam 1 Aoû - 0:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April Crawford [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: April Crawford [Terminée]   April Crawford [Terminée] EmptySam 1 Aoû - 11:00

    Merci Beaucoup!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



April Crawford [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: April Crawford [Terminée]   April Crawford [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April Crawford [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-