Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashlee, le jour de la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptyMer 19 Nov - 23:21


    Après avoir passer plus d'une heure à ce préparé dans sa salle de bain, c'est toute rayonnante que Ashlee sortit de la pièce. Elle avait mis un jean hyper moulant avec ses belle bottes a talons de couleur cuir, c'était vraiment la mode en ce moment, avec ceci elle portait un chemisier blanc qui était assez décolleter. Par dessus tout sa elle avait mis sa nouvelle petite veste noir, très légère.

    Quelques minute plus tard, elle descendit de sa voiture sur le parking de l'université, étant donnée qu'elle ne vu personne qu'elle connaissait, elle décida d'aller dans le hall de l'établissement.

    L'université, depuis le temps qu'elle attendait sa, ça y est c'était enfin le jour J, elle était enfin dans l'établissement, à attendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptyJeu 20 Nov - 0:28

    Jenny n'était pas très enchanter d'aller à l'université mais s'était le seul moyen d'assurer son avenir et elle avait une certaine soif de savoir donc elle se força un peu à sortir de son lit. Elle se prépara en prenant tout son temps, elle mis un tee-shirt blanc tout simple et un pantalon kaki assez ample sauf au niveau des hanches et des converses noirs. Elle s'attacha les cheveux en un chignon effet décoiffer, pris son sac et sortit de chez elle.
    Elle se rendit sur le campus dans sa superbe voiture qu'elle avait hériter de son père. Son bien le plus chère d'ailleurs. Arrivé sur le parking elle pris soin de bien fermer sa voiture puis elle entra dans le hall, là elle vit Ashlee Littleton, une fille des Fetguson.


    Hey sa va? Pas trop stresser pour ce premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptyJeu 20 Nov - 0:49


    Ashlee regardait partout autour d'elle, seul parmi tout ce monde qu'elle ne connaissait pas, elle voyait des personnes du clan des Attwood, tous les mêmes, ringard et inutile. Malgré qu'elle regardait partout elle ne voyait personne de son clan, elle commençait à se sentir bien seul, faudrait il vivre sa tout les jours ? Etre sans ses amis ... Quand soudain elle entendu une voix familière, en se retournant elle vue Jenny Evans, la petite Jenny était toujours vêtu pareille, avec ce style baba cool.

    Hey Jenny, elle s'approcha de la jeune femme pour lui faire la bise, enfin quelqu'un que je connais ... Oh bien sur que je suis stresser, regarde autour de toi, on ne connaît personne !

    Ashlee n'était pas du tout timide, elle n'avait pas de mal a allait vers des personnes inconnu, mais ce retrouver seul au milieu de temps de monde, ont peut dire que cela lui fessait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptyJeu 20 Nov - 16:04

    Jenny sourit à la grande blonde en face d'elle. Elles se firent la bise. La blondinette était toujours à la pointe de la mode, toujours très élégante et sexy. Tout le contraire de Jenny quoi! xD. Mais sa n'empêchait pas les jeunes filles de super bien s'entendre au contraire. Étant donner qu'elle étaient dans le même clan et qu'elles se connaissait depuis toute petites, il n'y avait aucune raison pour qu'elles ne s'aiment pas. Et il fallait avouer que sa faisait du bien a Jenny de retrouver Ashlee ici. Car comme l'avait dit la jolie blonde, il n'y avait personne ici qu'elles connaissaient. Jenny balaya le hall de son regard et il y avait plein de parfaits inconnu et quelques Attwood.

    Oui je comprends ton stress... sa commence à m'envahir un petit peu moi aussi mais j'espère que je saurais me contrôler par rapport à quelques personnes si tu voix ce que je veux dire.


    Il était très dure pour Jenny de rester tranquille alors qu'il y avait des Attwood pas loin mais bon, pour le bien de la ville, et de l'université aussi, il était mieux de ne pas faire d'histoire. Jenny regarda de nouveau Ashlee et lâcha un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptyJeu 20 Nov - 23:05


    Oui Ashlee voyait bien ce que voulait dire la jeune femme, étant donnée qu'elle était comme elle, peut être un peu moins violente, mais tout de même sur la défensive. Voir tout ces Attwood partout, cela énerver vraiment notre petite Ashlee, a croire que la ville veut gâcher la réputation de l'université, en mettant des taches pareille.

    Oh oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire ma petite Jenny, le premier qui me cherche je serais cap de le gifler, dit elle en rigolant.

    Alors qu'elle avait passé une heure à se préparer, en regardant autour d'elle, on aurait cru les autres individus n'avait même pas pris la peine de faire un tour dans leur salle de bain ... mais ou sont les Fergusson, heureusement Jenny était la, même si elle aussi n'avait pas pris la peine de se faire vraiment belle, au moins c'était une de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptyVen 21 Nov - 0:36

    Jenny fit un petit sourire en coin à la remarque de son amie. Au moins les filles des Ferguson n'avaient pas peur. Bon certaines des Attwood étaient de vrai peste mais pour Jenny le fait de faire couler du sang ne lui faisait pas peur du tout bien au contraire. Elle s'était battu plusieurs fois déjà et avait souvent fini avec des cicatrices ou des choses du genre mais rien comparer a ses "adversaires".

    Hey!! je suis pas petite xD... bon ok à côté de toi si.
    Bref, une gifle miss Ash'?? Un coup de poing plutôt!!


    Ashlee était beaucoup moins violente que Jenny mais la "petite" avait ses raison pour être comme ça. Elle préférait ne pas faire référence à sa, sa la faisait souffrir ais elle voulait faire payer aux petits enfants et au enfant des Attwood pour le mal qu'ils avaient causé à sa famille. Elle regarda les gens qui étaient dans le hall, les Attwood étaient tous pareil, aucune illumination sur leur visage, pas de joie, même pas des sourires. Et bien, Jenny qui croyait qu'il se comportaient autrement entre eux, elle se trompait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptyVen 21 Nov - 20:41


    Un coup de poing , carrément ... Pour que Ashlee ose vraiment se battre il faudrait vraiment qu'on la cherche, en tout cas elle savait qu'en trainant avec Jenny elle ne risquait rien niveau bleu, en effet Jenny savait vraiment bien se battre, elle était même parfois trop violente mais bon, avec les Attwood ont est jamais trop méchant !

    Eu ... je te laisse donner le coup de poing, j'adore mettre des gifle au petite garce comme dans les films, dit elle en rigolant.
    Je me demande ou sont les autres ...

    Ses amies lui manquait déjà, elle avait hâte de se retrouver avec son petit groupe, Ashlee était vraiment attacher a ses proches, pour elle l'amitié était vraiment l'unique chose qui conter pour elle. Et puis écouter les commérages raconter par ses amis était vraiment un passe temps agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptySam 22 Nov - 0:52

    Jenny ne put s'empêcher de rire. Les gifles s'était bien le truc de Ashlee ça ^^. Cela pourrait surement en étonner certains et même tous mais Jenny regrettait parfois de ne pas être aussi féminine qu'elle aurait aimer l'être. Elle n'était pas masculine loin de là, mais elle n'avait pas le glamour ou la classe que d'autres filles de son clan ont. Elle est naturelle est fraiche et sa lui va très bien.

    Ouai sa m'étonne pas... je te laisse les gifler d'abord et je les achèvent avec un bon coup de poing xD. Par contre je ferait jamais ça au garçons... Et oui... je suis pas aussi teigneuse que ça quand même xD.

    Jenny regarda vers l'entrée du hall. Il n'y avait que des personnes inconnus qui entraient ou alors des Attwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptyLun 24 Nov - 23:41


    Ashlee commençait à se lasser d'être ici, à attendre, au milieu de toutes ses taches humaines ... Elle les appeler souvent comme sa, ceux qui était différents, les Attwood. Pour elle il nuisait vraiment à la société.

    Bon je vais te laisser, je vais continuer a visiter et il faut que j'aye voir au secrétariat j'ai des papiers a rendre.

    Et oui comme tout le monde, sa lui arrivait de mentir parfois, or la elle ne mentait pas vraiment, en effet elle voulait continuer la visite seul, mais cependant aucun papier ne l'attendait. Quoi que en vérifiant bien, parmi toute ses feuille qui se balader dans son sac il devait bien y avoir un papier important. Ashlee n'était pas très rangement, elle préférait tout avoir a porter de main, tanpis si sa faisait bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptyMar 25 Nov - 1:38

    Jenny n'avait pas grand chose à raconté à Ashlee. Pourtant d'habitude elles se tapait de gros délires mais là s'était la rentrée et elles étaient en infériorité numérique dans ce si grand hall. Autant dire que Jenny n'était pas trop d'humeur à blablater que se soit avec Ashlee ou n'importe qui d'autre. Elle écouta Ashlee sans la regarder, elle faisait plus attention à repérer qui elle connaissait déjà de qui elle voyait pour la première fois.

    Ok miss je crois que je vais faire pareil mais... pas maintenant il faut que j'aille faire un tour au toilettes... aucune précision sur ce que je vais y faire xD.


    Elle regarda l'heure sur son téléphone, elle avait encore du temps avant le début de son cours. Jenny sourit à son amie, lui claqua une bise et se dirigea vers les toilettes en essayant de pas se perdre bien sur.


    Ciao blondinette, a toute à l'heure surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptyMer 26 Nov - 0:07

Jenny devait elle aussi partir, elle devait aller faire une petite virée au toilettes, surement pas pour se maquiller, enfin cela serrait vraiment étonnant venant de notre petite Jenny. D'ailleurs dans cette établissement, est ce que les toilettes était mixe, surement, les années lycée ces terminée. Je pense qu’à vingt ans, les étudiants ne vont plus aux toilettes pour pratiquer l'acte sexuel, mais plutôt pour faire un acte plus naturel. Enfin bon on verra bien ...

Eu ... en effet je ne préfère pas savoir ce que tu va faire au toilettes, même si je me doute bien, dit elle en rigolant, a la prochaine Jenny, salut.

Dit elle alors que la jeune femme lui fit une bise en partant vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. EmptyMer 26 Nov - 0:48

FIN DU SUSU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ashlee, le jour de la rentrée. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee, le jour de la rentrée.   Ashlee, le jour de la rentrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlee, le jour de la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-