Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Réflexion rime-elle avec raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Réflexion rime-elle avec raison ? Vide
MessageSujet: Réflexion rime-elle avec raison ?   Réflexion rime-elle avec raison ? EmptyJeu 16 Juil - 12:40

Le jeune homme se réveilla en fin de matinée. La nuit avait été assez mouvementée, ou du moins il y avait quelques prises de tête qui avait rapidement tournées à la bagarre mais, pour une fois, Matthew ne s’en était pas mêlé. S’étirant de tout son long, il se leva et fila droit vers la salle de bain où il prit une longue douche chaude. Déjà les souvenirs de ces jeunes retrouvés morts lui assaillirent l’esprit. Cela ne l’avait même pas étonné qu’on accusait les Attwood, il aurait parié n’importe quoi sur le fait que les Ferguson leur avaient tendu un piège. Déjà que leur côte n’était pas en hausse à Volusia…

Avec un long soupir, il ouvrit son armoire et se décida pour un tee-shirt noir et un jean dans les tons de gris. Enfilant une paire de converses noires, il attrapa ses lunettes de soleil et sortit de chez lui en claquant la porte.

Spoiler:

Vraiment, Matthew ne savait pas que penser de cette journée, serait-elle bonne ou mauvaise ? Y aurait-il une quelconque avancée dans le conflit ? Selon lui, aucune chance n’était envisageable pour cela. Les Attwood haïssaient les Ferguson et les Ferguson haïssaient les Attwood, point. Cela semblait irrémédiable, à jamais. Les mains dans les poches, il traversa le quartier Est avec une petite moue indéchiffrable sur le visage, à quoi pouvait donc penser Matthew ? Il passa devant le terrain de Basket et la salle de sport où il discuta un petit moment en affichant son sourire habituel, après quelques rires, il s’éloigna : l’entrainement serait pour un autre jour.

Finalement, il parvînt au centre ville et, en passant devant un marchand ambulant, il acheta un hot-dog. Et oui…tout le monde ne s’appelle pas Ferguson pour se payer le restaurant à chaque repas ! Jetant un coup d’œil à sa montre, il s’aperçut qu’il était environ treize heures et il n’y aurait sûrement personne à la plage. Sans attendre il prit la direction souhaitée et au bout de quelques minutes, il descendait les escaliers le menant droit sur le sable fin.

Sans se gêner, il marcha un petit moment en solitaire, en observant la mer à travers ses lunettes de soleil. Les vagues venaient s’écraser en douceur contre la grève. Comme prévu, la plage n’était pas encore bondée, il y avait ça et là quelques familles venues pique-niquer. En croisant un couple, il pensa à Jenny. Est-ce qu’un jour il pourrait se dévoiler à tous ? Quelle serait la réaction des clans ? Il n’en avait aucune idée et la redoutait fortement…Et Zac…Comment prendrait-il la nouvelle ? Mais il lui dirait, il tenait à lui et jamais il ne lui mentirait car tôt ou tard, il remarquerait qu’il était préoccupé.

Finalement, il se laissa tomber sur le sol et ramena ses genoux à sa poitrine après avoir quitté ses converses, laissant les grains de sable recouvrir ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Réflexion rime-elle avec raison ? 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Réflexion rime-elle avec raison ? Left_bar_bleue100/100Réflexion rime-elle avec raison ? Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Réflexion rime-elle avec raison ? Vide
MessageSujet: Re: Réflexion rime-elle avec raison ?   Réflexion rime-elle avec raison ? EmptyVen 17 Juil - 17:52

S'étant réveillé à l'aube, Zac été parti faire un petit footing pour débuter la journée, puis, en rentrant à la maison, il avait préparé un petit déjeuner pour lui et Serena et attendit patiemment que cette dernière se réveille. Il resta auprès d'elle pendant quelques minutes, la regardant dormir, regardant son visage, si calme et apaisé. Après ça ils déjeunèrent ensemble puis partirent au centre ville se promener et faire quelques boutiques, main dans la main. Il restèrent ensemble pendant plusieurs heures s'affichant au grand public, faisant pâlir de jalousie certaines personnes. Le visage de Zac affichait un sourire assez sadique, un sourire qui voulait dire « oui elle est avec moi et je la garde ». Certaines personnes aussi affichaient des regards légèrement provocateur, voulant à tout pris que le jeune disjoncte. Zac voulait répondre à ce genre de provocation, son coté impulsif y été pour beaucoup, cependant il avait promis à Serena quelques jours au-par-avant qu'il ne ferait plus se genre de chose. Qu'il devait apprendre à prendre sur soit et à laisser passer.

La matinée passa rapidement, il abandonna Serena chez une de ses amies, elles allaient sortir entre fille, puis gara la voiture chez lui et parti se balader à pied. Il passa devant la salle de sport, sa salle de sport et la contempla avec admiration. Il était fière d'avoir réussi son projet. Quelques jeunes arrivèrent à ses coté et lui demandèrent pourquoi la salle était fermé aujourd'hui. Il leur expliqua qu'il avait décider de se reposer, le surentraînement était mauvais pour la santé. Le corps avait besoin de se régénérer, de se reposer et les muscles avaient grandement besoin de se décontracter. Il ne fallait pas trop les travailler pour en garder leur souplesse et donc leur efficacité. Il continua donc son chemin, croisant plusieurs personnes qu'il connaissait soit grâce à sa salle, soit de son quartier ou encore d'ancienne connaissance du lycée, des personnes qu'il affectionnait sans plus même s'il n'avait pas garder un grand contact avec eux. S'arrêtant au MacDo pour prendre son repas du midi, il emporta son déjeuner et alla se poser sur une terrasse non loin. Le soleil commençait à taper fort, il mit donc s'est lunette et entama son repas avec appétit. Même si le repas n'était pas vraiment sain pour un sportif, il décida qu'il pouvait de temps en temps se permettre se genre d'aliment. Le corps avait de toute façon besoin de tout pour bien fonctionner.

Sa marche se termina finalement sur la plage. Arrivant sur cette dernière, il enleva son T-shirt qu'il accrocha à la ceinture de son panta-court blanc et laissa son corps sculpté prendre le soleil. Il y avait quelques surfer dans l'eau et quelques personnes ci et là qui se balader en famille au bord de l'eau. En y pensant il aurait bien voulu se retrouver ici, en cet instant avec Serena, à prendre le soleil, à aller nager et s'amuser tout les deux. Cependant il pensa aussi à cette terrible journée, qui s'était passer non loin d'ici et où il avait perdu un être cher. Chassant se souvenir, il décida de ne pas se laisser abattre et que même s'il fallait continuer d'honorer la mémoire de la défunte, il ne fallait pas être triste. Ce moment ne devait pas gâcher sa vie. Il continua donc à marcher tout en pensant à tout ça et il aperçu non loin de lui, une silhouette assis dans le sable qu'il connaissait bien. Il avait une assez bonne vue et distingua très clairement malgré l'intensité de la lumière du soleil sur le sable fin, son ami Matthew. Ce dernier se trouvait assis, les genoux recroqueviller sur sa poitrine, sur le sable, seul. Il avait l'air de penser à quelque chose. Il avait le visage pensif, presque perturbé. Quelque chose avait l'air de le tracasser.

S'avançant près de lui, il fit de son possible pour éviter de se faire remarquer. Il retira ses tongs, laissa le sable s'immiscer entre ses doigts de pieds et avança doucement. Le sable était chaud mais assez supportable. Il s'avança donc tout doucement et arriva donc lentement près de son ami qui n'avait pas l'air de l'avoir remarquer. Affichant un grand sourire amuser, tel un enfant qui venait de faire une bêtise, il fit un dernier pas puis sauta sur son ami. Étant tout son corps dans les air, il atterrit sur Matthew, le faisant rouler sur le sable. Tournant sa tête vers se dernier, Zac éclata de rire devant le visage surpris et déconcerté de son ami qui n'avait pas encore bien compris ce qu'il venait de se passer.


- Si tu voyais ta tête mon frère ! Qu'est ce que tu fais ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Réflexion rime-elle avec raison ? Vide
MessageSujet: Re: Réflexion rime-elle avec raison ?   Réflexion rime-elle avec raison ? EmptySam 18 Juil - 16:05

on regard allait et venait, observant les vagues et les familles qui jouaient. Son esprit divaguait sans aucune retenue liant et reliant ses souvenirs. Qu’avait-il construit jusque là ? Quels étaient ses buts dans la vie ? Il n’avait rien…rien du tout. Il désirait devenir quelqu’un chez les Atwood mais il les avait trahi sans qu’ils le sachent pour le moment…Accepteraient-ils ? Sûrement pas et il comprendrait facilement. Seulement…Jenny accepterait-elle de fuir avec lui ? Jamais il ne pourrait vivre sans lui ! C’était totalement improbable !
Lentement il passa sa main dans ses cheveux décoiffés et poussa un long soupir. Soudain il se retrouva couché sur le sable délibérément attaqué par Zac ! A présent couvert de sable, il rigola avant de le taper amicalement de ses poings fermés puis il le poussa afin de le faire rouler sur le côté et de pouvoir se dégager.

« Salut Zac ! Tu sais ce qu’elle te dit ma tête ?! » Pause. « Euh…Je réfléchissais ! »

Avec un sourire, il se passa la main dans la nuque comme gêné et tourna la tête afin d’éviter son regard.

« Comment tu vas toi ? »

Avec souplesse, il se releva et se rassit sur le sable. Le soleil tapait fort et il commençait à faire vraiment chaud. Peut-être était-ce le moment de lui dire, de lui avouer…Et s’il le prenait mal ? Non…ce n’était pas du genre à Zac, ils avaient toujours fait les quatre-cents coups ensemble alors pourquoi s’énerverait-il pour une telle futilité. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’une futilité ! Il était amoureux… !

« Je…en fait, je voulais te parler de quelque chose mais…Nan, finalement laisses tomber. »

Matthew se trouvait lâche, extrêmement lâche. Il devait se lancer après tout ! Il n’y avait aucune autre solution car Zac aurait une énorme facilité à voir que tout ne tournait pas rond chez lui ! Il le connaissait comme personne…Le jeune homme soupira de nouveau en suivant des yeux un couple qui se promenait main dans la main.

« Sinon toi et Serena toujours aussi inséparables ? » Il sourit. « Fais gaffe, je risquerai d’être jaloux ! »

Matthew rigola rapidement et jeta un œil à Zac qui semblait plus heureux que jamais. Il ne pouvait imaginer la chance qu’il avait de pouvoir s’exposer au grand jour sans avoir à se cacher.
Il appuya l’épaule de son meilleur ami du la paume de sa main pour le pousser sans beaucoup de force, comme pour la taquiner. Il est vrai qu’une bonne bagarre ne serait pas de refus…bien qu’il perde souvent. En effet, Matthew ne faisait pas bien le poids face à son professeur de sport favori !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Réflexion rime-elle avec raison ? 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Réflexion rime-elle avec raison ? Left_bar_bleue100/100Réflexion rime-elle avec raison ? Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Réflexion rime-elle avec raison ? Vide
MessageSujet: Re: Réflexion rime-elle avec raison ?   Réflexion rime-elle avec raison ? EmptyDim 19 Juil - 20:54

Il n'avait pas besoin d'attendre sa réponse, Zac savait pertinemment ce que la tête de son ami lui disait, ou du moins ce que son regard lui disait. Se relevant et, lui jetant une dernière poignée de sable, il vint s'asseoir au coté de son ami qui avait l'air un peu perdu. Quelque chose le tracassait cependant Zac ne savait pas ce que c'était. Il ne pouvait donc l'aider à surmonter se tracas. D'un air quelque peu gêné, Matt lui demanda comment il allait et son regard fui celui de son ami qui, maintenant, avait de forte raison de penser que son ami n'était pas au mieux de sa forme. Il lui répondit donc et attendit ses futurs réactions avant de ce décider de lui demander ce qui n'allait pas.

- Ben écoute moi, comparer à toi là, je vais très bien. Mais toi par contre tu as petite mine.

Matthew ne le regardait toujours pas, alors que le regard de Zac était de plus en plus insistant. Jamais il n'avait vu son ami aussi perturber que ça. D'habitude si souriant, plein de joie, et qui maintenait le regard. Là il s'agissait d'un tout autre homme. Croisant ses mains derrière sa tête, Zac s'allongea de tout son long sur le sable et invita le soleil à colorer sa peau déjà bien entamait par les bains de soleil qu'il avait pris avec Serena la semaine passé. Heureusement qu'il avait pris soin de prendre ses lunettes de soleil, le soleil taper tellement fort qu'il aurait été impossible de garder les yeux bien ouvert. Matthew commença finalement à parler, cependant cela intrigua Zac une fois de plus. Son ami voulait lui parlait de quelque chose mais il n'en fit rien. Avait-il perdu confiance en son ami, celui qu'il connaissait depuis quelques années maintenant, celui avec qui il s'était battut cote à cote, celui avec qui il avait passer les meilleurs moment, celui qui le connaissait mieux que quiconque ? Avait-il perdu confiance en Zac ? Ce derniers commençait à se poser des questions. Qu'avait-il bien pu faire pour que son ami ait du mal à lui parlait ? Il décida donc de prendre les devants et, se redressant sur les coudes, ouvrit la bouche pour parler. Il se tu quelques secondes en entendant son ami pousser un soupir d'ennui, ou plutôt de mal aise. Un soupir qui annoncer qu'il était en plein débat interne et qu'il était complètement perdu.

- Ça fait combien de temps qu'on se connaît Matt ? Tu sais que tu me tout me dire. Alors si tu as un soucis, si tu as besoin de parler, d'enlever un poids de tes épaules, tu sais que je suis là et que je peux comprendre. Tu sais aussi que je te soutiendrais quoi que tu fasse, quoi qu'il t'arrive. J'espère que tu ne l'as pas oublier. Tu n'es pas qu'une personne banale à mes yeux et j'espère que la réciproque existe toujours.

Alors qu'il venait tout juste de finir sa phrase, son ami, voulant certainement changer de sujet, ou avoir peut être plus de temps pour réfléchir, lui demanda comment cela se passait en se moment avec Serena. Ce fut la première fois depuis qu'il était arriver sur la plage qu'il vit son ami sourire. De toute évidence ce dernier n'avait rien contre Zac, mais il avait quand même un problème qui le rongeait et qu'il devait régler, partager.

- Avec Serena ça se passe super bien. On a des hauts et des bas comme tout les couples mais cela nous rapproche de jours en jours et comme tu le dit, on est toujours inséparable. Pour rien au monde je la laisserai partir, je ferais tout pour qu'elle ne manque de rien et qu'elle soit heureuse. Je ne veux pas qu'elle perde son si beau sourire alors je me démène comme un fou pour qu'elle le garde. C'est grâce à elle si je suis l'homme que je suis maintenant et que tu connais si bien. Heureusement qu'elle est à mes cotés, sans elle je ne sais pas ce que je serais devenu.

C'est sur ces paroles que Matthew le poussa dans le sable en appuyant sur son épaule. De toute évidence il cherchait son ami, il le provoquer pour l'amener à un petit combat amicale entre les deux. Du moins c'est ce que pensait Zac. Se relevant avec une rapidité hors du commun, il se rua à son tour sur son ami et le fit une nouvelle fois rouler à terre. Avec un sourire il se retrouva assis sur le ventre de Matthew qui était allonger sur le sable et le bloqua de façon à ce que celui-ci ne s'échappe pas.

- Tu ne peux plus rien faire. Même avec ton niveau avancer dans les sports de combat, vu la forme dans laquelle tu es tu ne pourra pas t'échapper. Maintenant dit moi ce qui te tracasse à se point.

Zac le regardait par dessus ses lunettes. Il avait un regard sérieux et en même temps soucieux. Il voulait à tout pris savoir ce qu'avait son ami, ce derniers ayant piquer à vif curiosité du jeune prof de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Réflexion rime-elle avec raison ? Vide
MessageSujet: Re: Réflexion rime-elle avec raison ?   Réflexion rime-elle avec raison ? EmptyDim 19 Juil - 21:37

Zac débuta son petit discours sur l’amitié, comme quoi il accepterait tout et n’importe quoi de sa part et qu’il le soutiendrait quoi qu’il arrive. Seulement pour une fois, Matthew avait un petit doute, un infime pourcentage qui le déstabilisait, lui qui habituellement restait toujours sûre de lui, si inébranlable, surtout face à des ennemis. Il n’était pas banal selon son ami…Peut-être…Zac ne l’était pas à ses yeux non plus, il incarnait le frère qu’il n’avait pas eu et celui grâce auquel il était sortit de la galère. Matthew resta silencieux, pour le moment du moins. Il rassemblait toute la conviction dont il pouvait faire preuve, le courage dont il avait besoin. Cela ressemblait plus à une préparation à un combat de boxe ! Seulement là, l’enjeu n’était pas quelques bleus par-ci par-là, non : il risquait une immense amitié dont il avait besoin !

Son ami, assis à ses côtés, commença à parler de Serena et encore une fois, il avait l’impression de partager quelque chose avec lui…Il ressentait la même chose pour Jenny, enfin en quelque sorte…car chaque relation est unique. Fixant un instant le brun, il aperçut son visage : heureux, souriant et animé d’une petite lumière qu’il connaissait si bien. Matthew sourit en coin à son tour en l’écoutant, fixant le sable entre ses genoux.
A ce moment là, Zac se jeta une nouvelle fois sur lui sans qu’il puisse réagir, se retrouvant avec tout son poids sur son ventre ! Il le tenait afin qu’il ne puisse pas s’échapper. Il se mit à rire et frappa le flanc de Zac avec plus de force que précédemment en tentant de le pousser. Jouant de ses muscles, il se redressa comme il put, Zac le tenant toujours aussi fermement et tenta de lui assener un petit coup de boule.

« En même temps regarde-toi ! Je ne pèse pas 80 kilos de muscles moi ! »

Soudain, Matthew le poussa de toutes ses forces afin qu’il tombe dans le sables à ses côtés, un grand sourire victorieux sur les lèvres. Ce dernier disparut rapidement quand Zac reprit la conversation précédente. D’un bond, il se releva et secoua son tee-shirt de sa main afin d’en décoller les grains de sable. Tournant le dos à Zac, il observa la mer en plongeant les mains dans les poches arrières de son jean.

« En fait…C’est merveilleux, extraordinaire. C’est quelque chose que je n’ai jamais connu…J’ai l’impression de renaître à chaque fois lorsque…je la vois. Je suis amoureux Zac, à un point inimaginable presque à ton image avec Serena. »

Le gros dur fondait pour dévoiler le sensible qu’il était malgré la violence dont il était capable lorsqu’il laissait son impulsivité prendre le dessus. Matthew poussa un soupir pour se donner un peu de courage car jusque là, il était certain que Zac serait heureux pour lui.

« Seulement…Oh p*tain Zac…Je te jure que si tu réagis mal je disparais et je te laisserai tranquille car ça risque d’attirer pas mal d’ennuis cette histoire… »

Il fit de nouveau une pause, son discours se compliquait rapidement plus pessimiste qu’il ne l’aurait voulu.

« Tu sais très bien comme je suis fidèle aux Attwood hein…Jamais je ne les trahirai ! »

Le regard plongé dans la mer, il sortit ses mains de ses poches et se mit à les tripoter comme stressé, lui !

« Pourtant…d’une certaine manière…je l’ai fais ! Mais je ne peux pas contrôler ces choses là, ça m’est tombé dessus, c’était inattendu mais…extraordinaire. »

Fermant les yeux il guettait les bruits derrière lui comme pour savoir si Zac bougeait ou non.

« Je suis amoureux de Jenny Evans…Du clan Ferguson. »

Sa voix tomba comme une guillotine, il serra sa main droite de la gauche, aussi fort qu’il pouvait, attendant sa réaction. Celle-ci comptait beaucoup à ses yeux…S’il réagissait bien, il pourrait rester et tenter quelque chose mais s’il réagissait mal…il ferait ses valises dans l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Réflexion rime-elle avec raison ? 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Réflexion rime-elle avec raison ? Left_bar_bleue100/100Réflexion rime-elle avec raison ? Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Réflexion rime-elle avec raison ? Vide
MessageSujet: Re: Réflexion rime-elle avec raison ?   Réflexion rime-elle avec raison ? EmptyDim 19 Juil - 23:23

Avec joie il se prêta au petit jeux que lança Matthew. Se derniers se débattait avec force, comme s'il s'agissait d'un véritable combat d'entraînement. Les deux amis échangèrent des prises, essayèrent de se maintenir jusqu'à ce que la volonté de Matthew soit plus féroce et que celui-ci arrive à dégager Zac. Jugeant que la scène ne se prêtait pas véritablement à un entraînement et ne voulant pas risquer de se blesser mutuellement pour rien, les deux compères se séparèrent, Zac affirmant et reconnaissant sa défaite d'un signe de tête, une défaite qui eu comme effet de dessiner un grand sourire sur le visage de son jeune ami. Alors qu'ils se relevèrent pour faire face à la mer Zac secoua son torse pour y enlever le sable et se regarda minutieusement. À vrai dire il n'avait jamais vraiment fait attention à son poids. 80 kilos, il se demanda. Cela ne se voyait pas du tout. Il en était fière car il n'avait pas un pet de graisse. Son métier l'aider grandement à entretenir se corps qu'il avait sculpté au fils des années.

C'est à se moment que Matthew se décida enfin, et cette fois une bonne fois pour toute, à révéler à son ami ce qui le tracasser. Il était tout simplement amoureux. Le fait de l'avouer le rendait grandement heureux, il n'arrivait pas bien à trouver les moments, cependant le fait qu'il soit heureux suffisait à Zac pour être lui même heureux. Si ce qu'il disait était vrai, s'il aimait cette personne comme Zac aime Serena, alors rien ne pourrait les séparer et ils étaient fait l'un pour l'autre. Cependant toutes les histoires ne sont pas faite comme dans des comtes de fées. Zac le savais que trop bien et Matthew commença à l'amener dans cette direction. Son discours se compliquait de plus en plus et commença à avoir une teinte sombre. Matthew lui annonça que s'il le prenait mal il disparaîtrait et le laisserait tranquille. Le fait d'être amoureux était-il si terrible que ça ? Zac n'avait pas souvenir que sa relation avec Serena avait été dangereux à tel point d'apporter des ennuis à son ami comme il était entrain de l'annoncer. Mais de quels ennuis était-il entrain de parler ? Pourquoi cette histoire prenait-elle une ampleur aussi dramatique ? Zac ne savait pas comment l'expliquer et il ne pu y réfléchir bien longtemps, Matthew renchérit son discours de plus belle et celui-ci ne cessait de s'étoffer et de prendre une tournure encore plus sombre.


- Bien sûr que je le sais. La trahison ne fait pas partit de notre vocabulaire.

N'ayant pas le temps de finir ce qu'il disait, il fut abasourdie par la révélation de son ami qui lui affirma qu'il avait pourtant trahi les siens. Comment cela était-il possible ? Avait-il oublier ce que les Fergusons avaient fait à sa famille ? La mort de son père était-elle vaine ? Qu'avait-il fait pour prétendre avoir trahi les siens ? Et qu'est ce que cela avait à voir avec le fait qu'il soit amoureux ?
Alors qu'il remettait les idées au clair dans sa tête, il compris finalement où voulait en venir Matthew. Il n'eut pas le temps d'ouvrir sa bouche pour exprimer qu'il avait compris que ce derniers fini ses révélations et lui appris le nom de sa chère et tendre. Jenny Evans, du clan des Ferguson.
Pour une surprise, cela était une véritable surprise. Zac comprenait tout désormais et il ne savait pas vraiment quoi dire. Comment avait-il fait pour tomber amoureux d'une Ferguson ? En même temps, comme il venait si bien de le dire, ces choses là ne se contrôlent pas. Zac le savait. Ça arrive comme un coup de massue en pleine poire et sa laisse des traces indélébile. Tout ce que savait Zac s'était que Matthew se trouvait dans une impasse et qu'il ne savait pas quoi faire pour l'aider. Il comprenait très bien le problème et comme il le lui avait dit plutôt, il le suivrait et le défendrait quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse. Il le considérer comme un frère et ne voulait pas le perdre.


- Oua... heu ... je ne sais pas vraiment quoi dire. Beaucoup de révélation, assez importante d'ailleur, en peu de temps. Tu me prend au dépourvu là. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, et je ne reviens pas sur mes dire, je te soutiendrai quoi que tu fasses. Ton amour pour elle est fort d'après ce que j'ai pu comprendre, alors ne laisse pas ces histoires de clans le mettre en travers vous. Mais fait aussi attention que tes actions au sein des Attwood ne se répercute pas sur elle et vice versa. Vous jouez un jeux dangereux là. Je suis là pour vous soutenir et partager ton secret, cependant ça va être dur pour vous deux.

Il ne savais plus vraiment quoi dire d'autre. L'affaire était assez complexe, pas réellement grave à ses yeux, mais cela n'était que son point de vue. Comment réagirait les autres s'ils l'apprenaient ?

- Tu avais aussi peur de ma réaction que ça ? Tu sais très bien pourtant que je n'aurais rien fait, même si cela ne me convenais pas. Par contre je ne sais pas quoi faire pour t'aider. De plus je ne sais pas si je vais devoir cacher tout ça à Serena. J'ai confiance en elle, plus qu'à quiconque, mais si cela te dérange alors je ne dirai rien. Cependant ça va être dur aussi de garder un tel secret et de ne pas le partager avec la personne que j'aime. Elle pourrai le prendre comme un manque de confiance et ça pourrait nuire à notre couple. Je ne sais pas vraiment quoi faire, maintenant je suis perturber moi aussi grâce à toi, lui annonça Zac tout en rigolant. Certes il ne savait pas quoi faire mais en même temps il ne fallait pas le prendre mal ou se laisser abattre par ça. Le plus important était de trouver une solution pour savoir comment faire face à une telle situation, sans que les autres le découvre, sans qu'ils puissent y avoir des retombés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Réflexion rime-elle avec raison ? Vide
MessageSujet: Re: Réflexion rime-elle avec raison ?   Réflexion rime-elle avec raison ? EmptySam 25 Juil - 12:31

[désolé du retard !!]

Souvent Matthew s’était demandé pourquoi Zac et lui étaient tellement proches en tant qu’amis alors que l’un était plus jeune que l’autre. Il est vrai que Matthew était plus que mature pour son âge mais bon et malgré cette différence, elle se voyait peu.
Enfin, il s’était jeté à l’eau, déversant tout ce qu’il avait sur le cœur. Matthew eut un peu peur lorsque Zac confirma que le mot « trahison » ne faisait pas partit de leur vocabulaire. Oui c’est vrai…du moins plus maintenant malgré le fait que cette trahison n’en était pas vraiment une, si ? Bien-sûre qu’il n’avait pas oublié ce que les Ferguson avaient fait à son père, à Kate et à tant d’autres…Et bien entendu, cette bande de merd*ux leur mettaient tout sur le dos à chaque fois…Et ceux qui ne faisaient pas partis du conflit les croyaient, eux, les grands et riches Ferguson…Pathétique.

Il y eut un silence que Matthew interpréta comme de la réflexion. Etait-il choqué ? Le détestait-il pour cela ? Ou resterait-il son ami, comme toujours ? Matthew ne rajouta rien, le laissant à ses pensées afin qu’il s’en remette un peu. Lui tournant le dos, une idée furtive lui vînt, et s’il lui sautait dessus pour lui en mettre une ? Peut-être que sa tête cesserait de tourner pour le beau minois de Jenny… ! Mais Zac reprit la parole, alors que Matthew tortillait toujours ses doigts dans un sens puis dans l’autre. Il lui dit qu’il le soutiendrait quoi qu’il arrive, il le mit en garde contre des choses qu’il avait tourné et retourné dans son esprit.
Doucement, il se tourna pour lui faire face, un léger sourire aux lèvres. Il les soutenait et était prêt à partager leur secret. Il ne s’était pas trompé, Zac serait toujours Zac et leur duo ne se casserait jamais et il l’en remerciait.

« Merci Zac. Tu n’imagines même pas à quel point tu me fais plaisir et tu me rassures. Merci d’être là. »

Il le laissa terminer.

« Peur de ta réaction ? Oui, oui bien-sûre. J’ai une petite chance avec toi à mes côtés alors si jamais tu m’en aurais voulu…je ne sais pas comment j’aurais réagi. »

Il fit allusion à Serena comme quoi il aurait un mal fou à lui cacher la vérité et qu’il avait confiance en elle. Oui, peut-être mais Matthew et Serena n’étaient pas très proches…et si elle parlait même sans le vouloir, une erreur…Tout éclaterait.

« Parles lui en si ça peut te permettre d’être soulagé. Et excuses moi de partager ce secret avec toi mais grâce à toi, je me sens plus…léger ! »

Matthew craignait qu’il y ait des disputes ou peut-être des bagarres par sa faute au sein des Attwood…Et cela leur serait fatal évidemment face aux Ferguson si imbus de leur petite personne…
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Réflexion rime-elle avec raison ? 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Réflexion rime-elle avec raison ? Left_bar_bleue100/100Réflexion rime-elle avec raison ? Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Réflexion rime-elle avec raison ? Vide
MessageSujet: Re: Réflexion rime-elle avec raison ?   Réflexion rime-elle avec raison ? EmptySam 25 Juil - 15:42

Après avoir fini son petit monologue envers son ami, Zac se tu et attendit pendant plusieurs minutes la réaction de Matthew. Le silence resta présent pendant plusieurs minutes, Zac fit quelques pas et alla se placer au coté de son ami. Les pieds dans le sable, le soleil cognant sur son torse dénudé, le regarda scrutant l'horizon derrière ses lunettes de soleil, Zac attendait, patiemment. L'affaire était importante et son ami était vraiment mal en point psychologiquement, il avait l'air de se ronger de l'intérieur, se posant des questions, de nombreuses questions qui n'avaient pas l'air de trouver de réponse. Alors qu'il mettait quelques coups de pieds dans le sable, de façon à en soulever quelques bottes, il sentit son ami se retourner vers lui, prêt à lui dire ce qu'il ressentait maintenant concernant les réponses de Zac.

C'est à se moment que Zac vit le visage de son ami affichait un grand sourire. Il avait l'air détendu, très détendu, comme si un poids énorme venait de quitté ses épaules. Voyant le corps de son ami réagir comme s'il était plus léger, Zac fit instantanément le rapprochement avec l'une de ses méthodes d'entraînement qu'il faisait subir à ses combattants. Il leur faisait faire des tours de la salle de sport en courant tout en portant des poids de plus en plus lourd de façon à améliorer leur endurance, leur accélération et leur puissance. Une fois l'exercice fini, les élèves affichaient des sourires de soulagement et leur corps devenaient extrêmement léger. Du moins c'est ce qu'ils croyaient. En voyant son ami Matthew dans cet état, Zac faisait le rapprochement avec sa méthode d'entraînement.


- Content d'avoir pu t'aider. Tu sais très bien que je serai toujours là pour toi, que je te considère comme un frère donc quand tu as le moindre soucis, viens me voir. On est, comment dire... « la paire en Or »

Lui annonça Zac tout en rigolant. Il le lui avait déjà dit tout ça, mais sa ne faisait pas de mal de le répéter. Alors qu'il fit allusion à Serena, Zac vit le visage de son ami esquisser une légère grimace. Matthew et Serena ne se connaissait pas vraiment, à vrai dire ils s'étaient croiser que quelques fois et c'est vrai qu'en y pensant, Zac n'avait jamais inviter son jeune ami à une soirée avec Serena de façon à ce qu'ils fassent réellement connaissance. C'est pourquoi il comprit la réaction de son ami, même si ses paroles lui annonçait le contraire. Ne connaissant pas la jeune femme il ne pouvait pas mettre en elle la même confiance qu'il mettait en Zac. Cependant Zac lui faisait aveuglement confiance. Il savais qu'elle pourrait comprendre et qu'elle tiendrait ça secret, qu'elle ne le révelerait à personne, qu'elle comprendrait la complexité du sujet et la gravité des conséquences si jamais ça se savait.

- Tu sais quoi, je vois très bien que tu n'as pas totalement confiance en Serena et c'est vrai parce que d'un coté vous ne vous connaissez pas vraiment. Donc je en vais rien lui dire pour le moment et je vais faire en sorte qu'on passe des soirées et des moments tout les trois ensemble de façon à ce que vous vous connaissez mieux et que tu juges par toi même si tu peux avoir confiance en elle. Pour ma part je connais déjà la réponse. Elle est loin d'être bête, crois moi.

C'est vrai qu'avec un physique comme celui de Serena, la plupart des personnes pouvaient croire qu'il s'agissait d'une bimbo sans cervelle. Cependant s'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réflexion rime-elle avec raison ? Vide
MessageSujet: Re: Réflexion rime-elle avec raison ?   Réflexion rime-elle avec raison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion rime-elle avec raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-