Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouveauté sur le forum ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur le sujet ?
J'aime l'idée
Une nouveauté sur le forum ?? Vote_lcap100%Une nouveauté sur le forum ?? Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Je ne l'aime pas
Une nouveauté sur le forum ?? Vote_lcap0%Une nouveauté sur le forum ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une nouveauté sur le forum ?? Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une nouveauté sur le forum ?? Left_bar_bleue85/100Une nouveauté sur le forum ?? Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyJeu 16 Juil - 0:02

Bonsoir, Bonjour



    Nous faisons appel à vous pour avoir votre avis sur une nouveauté sur le forum, rien n’est encore décidé c’est pourquoi nous avons besoin de vous. L’idée de base vient de Tallulah, nous avons discutés un peu et au final nous avons eu une idée à vous de choisir…

_______________


    Suite à plusieurs événements (dont la prochaine intrigue qui arrive) le maire de Volusia instaure une nouvelle loi, les Attwood et les Ferguson seront obligés de se rencontrer lors de réunions. Sachez que dans le passé les deux clans se rencontraient au moins trois fois par an, les rencontres ont cessés à cause de bagarre incessante. Ces réunions auront surtout pour but de calmer cette guerre entre eux et trouver des solutions ont nombreux problèmes. Les réunions seront dirigées par Tallulah Standford, ancienne fille de maire elle semble parfaite pour ce nouveau rôle. La jeune femme servira entre autre de médiateur entre les deux clans. Ces réunions seront obligatoires sous peine de grave sanction (tel qu’un bannissement), une par mois pour retrouver une bonne entente à Volusia ou tout du moins essayer.

_______________


    Voilà en gros la nouveauté du forum, des réunions seront instaurées entre les deux clans. Par exemple nous allons bientôt lancer la nouvelle intrigue et du coup une réunion pourrait avoir lieu suite aux problèmes.

    A vous de voter et de nous dire si oui ou non cette idée vous plaît, merci d’argumenter votre choix et de ne pas seulement voter. Il faut savoir que si cette nouveauté est approuvé nous préviendrons des réunions et il y aura une liste d’inscription pour éviter un topic inutile, de plus il y aura un ordre de passage pour que tout le monde puisse participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyJeu 16 Juil - 0:09

J'aime beaucoup l'idée =) Si j'ai bien compris il y aura des réunions avec une sorte de chef dans chaque clan pour "regler" les choses et Tallulah gère que ça ne parte pas en vrille ? Si c'est ça je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une nouveauté sur le forum ?? Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une nouveauté sur le forum ?? Left_bar_bleue85/100Une nouveauté sur le forum ?? Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyJeu 16 Juil - 0:12

Oui voilà en gros c'est ça, les chefs seront toujours les même Chad & Riley sauf si ils n'assistent pas à la réunion. Mais le but est qu'il y ait le plus possible de membre de chaque clan après on peut pas tous vous obligez à y participer à chaque fois.
Chaque clan pourra alors dire ce qu'il souhaite, règler des comptes etc... Tallulah pourra gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyJeu 16 Juil - 0:25

d'accord =) Merci de la précision, en tout cas j'aprouve totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une nouveauté sur le forum ?? 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une nouveauté sur le forum ?? Left_bar_bleue100/100Une nouveauté sur le forum ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyJeu 16 Juil - 1:23

Je pense que c'est aussi une bonne idée, sa permettrais aux deux clans de se retrouver face a face et de se battre mais de manière diplomatique cete fois et donc de faire jouer une autre partie du caractère des personnages autres que lors des rencontres "muscler". J'espère cependant qu'on aura le droit à quelques "combats" entre les personnages. Depuis que je suis arrivé ici je n'ai pas encore eu la chance d'assister à quelques réglements de comptes, combats etc...
En tout cas je vote pour l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une nouveauté sur le forum ?? Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une nouveauté sur le forum ?? Left_bar_bleue85/100Une nouveauté sur le forum ?? Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyJeu 16 Juil - 12:12

Merci d'avoir voté Zac Smile
Pour les combats il faudrait que les clans se mélangent un peu plus comme auparavant, là chaque clan poste ensemble. Hésitez pas à poster ensemble sinon le forum sera "mou" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyJeu 16 Juil - 12:15

pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyJeu 16 Juil - 12:20

J'aime assez l'idée ! Cela pourrait mettre un peu d'ambiance ^^ et ça ne peut être que bénéfique ! Bref, j'ai voté pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Une nouveauté sur le forum ?? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une nouveauté sur le forum ?? Left_bar_bleue60/100Une nouveauté sur le forum ?? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyJeu 16 Juil - 12:28

Contente de voir que l'idée plaît même si tout le monde n'a pas encore donné son avis, pour le moment ça semble bien partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyJeu 16 Juil - 13:05

Moi je suis pour !!
Pour les raisons ce sont à peu près les mêmes que les autres !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyJeu 16 Juil - 17:27

    Etrangement j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyDim 19 Juil - 16:13

Hann j'aime beaucoup l'idée
Bon pour l'ambiance, bon pour le RP et pour l'activité
Tout bénef' j'adhère totalement ^^
En tout cas ça promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une nouveauté sur le forum ?? Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une nouveauté sur le forum ?? Left_bar_bleue85/100Une nouveauté sur le forum ?? Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyDim 19 Juil - 22:03

Merci à vous pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? EmptyDim 19 Juil - 23:38

    Moi je suis pour aussi ! Ça permettrait aux clans de se rencontrer, sans qu'ils aient pour objectif de s'entretuer parce que des limites seraient fixées dans ce genre de réunion ! Et puis parfois ça pourrait partir en vrille, enfin ça c'est à voir mais je suis totalement pour cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouveauté sur le forum ?? Vide
MessageSujet: Re: Une nouveauté sur le forum ??   Une nouveauté sur le forum ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouveauté sur le forum ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-