Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m\'appelle Bond, James Bond 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Je m'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyMer 15 Juil - 21:24

JAMES JOHNSON feat. Jared Padalecki



    Je m\'appelle Bond, James Bond 8) 001a01xq


    Nom: Johnson
    Prénom(s): James Aaron
    Âge : 28 ans
    Date & lieu de naissance : 23 juin 1981
    Origine : Américaine
    Groupe : Les Atwood



    _ I love you, I hate you _

    Sa famille : James n'a pas beaucoup de famille. En réalité, il n'en a plus du tout. Ayant perdu sa mère à 15 ans et son père il n'y a pas longtemps, le jeune homme est un habitué des drames de ce genre. Il n'a pas de frères et soeurs, ses parents étaient des enfants uniques et ses grand-parents, James ne les a jamais connu vu qu'ils étaient morts avant même qu'il ne naisse. C'est sûrement pour cette raison que l'amitié est une valeur importante pour James. Vu qu'il n'a pas de famille, il considère ses amis comme membres de la sienne.
    Ses relations amoureuses : James est sortit avec Blake à l'université. Leur relation a duré 7 mois et a beaucoup compté pour le jeune homme. Encore aujourd'hui, il ressent un léger pincement au coeur quant il la voit. A part Blake, James n'a jamais eut beaucoup de relations stables, préférant vagabonder d'une fille à une autre .. En même temps, le jeune homme n'est pas du genre à aimer les responsabilités et c'est un adepte de la liberté.
    Ses amis :

      Je m\'appelle Bond, James Bond 8) AVLUKE-1


      Riley Atwood
      Lorsqu'il parle de ses amis, James ne peut passer à côté de Riley .. Riley, c'est son meilleur ami depuis qu'ils sont au collège. Autant dire qu'ils se connaissent parfaitement bien et qu'ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre - ou presque. Et cette "gueguerre" entre les deux clans n'ont fait que renforcer leurs liens.


      Je m\'appelle Bond, James Bond 8) 032a4ca0


      Sarah Hamilton
      Sarah est la petite protégée de James. C'est vrai qu'il est du genre à être protecteur et l'histoire de la jolie blonde l'a touché. Le fait qu'elle lui parle de tout ça les a rapprochés, et puis ils sont du même clan alors forcément .. D'autre part, Sarah est une fille très à l'écoute qui sait ce qu'il veut, et cet élément de sa personnalité lui plaît beaucoup.


      Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Stephen-Colletti-3-stephen-colletti-3330813-100-100


      Nick Welling
      James s'entend très bien avec Nick. C'est le mec avec qui il traine souvent pour aller en boîte, vu que Riley n'est pas célibataire, et père de surcroit .. Bref, le jeune homme passe de très bonnes soirées avec Nick, même si la plupart du temps ils ne rentrent pas ensemble mais plus généralement accompagnés d'une jolie fille ..


      Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Mfi1nz7


      Mélisande Atwood
      Mélisande est la fille de Riley, le meilleur ami de James. Alors forcément, il la croise très souvent .. Prenant son rôle de "tonton" très à coeur, il est un des seuls à ne pas regretter que Mélisande soit une fille. Lui il s'en fiche, il craque complètement devant la bouille de la fillette et il cède sans arrêt aux moindres de ses envies .. quitte à se faire engueuler par Riley par la suite ^^'


      Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Whoopsallgone19


      Blake Levingston
      A l'université, Blake et James sont sortis ensemble durant 7 mois. Mais leur caractère respectif très fort et leurs différents sur certains points ont eu raison de leur rupture. Blake a donc finit par rompre, fatigué de se prendre continuellement la tête avec lui .. Pas vraiment content que ce soit elle qui ait fais le premier pas, James fut très touché dans sa fierté, et il n'aime pas dire que c'est Blake qui a rompu et pas lui ..


    _ My Life _

    Histoire : C'est en plein été que James pointa le bout de son nez. Très attendu dans la famille Johnson, il devint immédiatement le principal centre d'attention de ses parents. En effet, son père était quelqu'un de très protecteur, tout comme sa mère même si celle-ci l'était un peu moins. Grandissant dans une famille on n'peut plus aimante, rien ne semblait pouvoir gâcher son enfance. A part les Ferguson .. Les parents de James n'ont jamais pris part à ce conflit, mais sa mère s'y retrouva mêlée sans le vouloir. C'est à l'âge de 15 ans que James la vit mourir sous ses yeux, lors d'une fusillade. En effet, tous les deux avaient été pris en otage par les Ferguson et les 3h qu'ils passèrent enfermés avec des trentaines d'autres personnes se terminèrent dans le sang .. Même s'il ne le dit pas, James fut profondément choqué ce jour là, et encore aujourd'hui ça lui arrive d'y repenser .. Sa mère en sang, et lui à côté incapable de faire quoique ce soit pour l'aider ..

    Suite à ce tragique évènement dans la famille, le père de James sombra dans la dépression. Devenant alcoolique, il laissa un peu tomber son fils sans vraiment le vouloir. Ce dernier, quant à lui, abandonna l'école et entra dans le clan des Atwood dans le but de venger sa mère. James s'endurcit, passant du statut de gentil garçon à celui de "bad boy". Son père ne le prit pas forcément très bien et 3 ans plus tard, il finit par se suicider en avalant des cachets. Ne pouvant s'empêcher de culpabiliser, James se livra entièrement à sa bataille contre les Ferguson avec comme but premier de venger ses parents. Mais même si pour lui, c'est devenu davantage une obsession qu'un travail, il a tout de même créer de forts liens avec les autres membres de son clan qu'il considère comme sa famille dorénavant.

    Caractère : James n'a pas un caractère facile. Un peu dur, il n'aime pas dévoiler ses sentiments, même s'il a l'âme du parfait dragueur. Le jeune homme est quelqu'un d'impulsif et de spontané; il peut sortir une connerie comme ça, sans même y avoir réfléchis, ce qui peut parfois s'avérer marrant. Mais il est aussi assez bordélique et s'emmêle très souvent les pinceaux, que ce soit dans sa tête ou dans ses affaires. Il n'aime pas réfléchir trop longtemps, souvent ça lui casse la tête et son caractère impatient reprend le dessus dans ces cas là .. James est quelqu'un de très franc qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense des autres, quitte à ce que ça lui retombe dessus après. A vrai dire, il est un peu dans la philosophie du "je suis c'que j'suis" alors forcément .. Mais même si le beau brun est un peu distant vis à vis de ses sentiments, il est aussi très protecteur envers ses proches. Il a perdu beaucoup de membres de sa famille et il ne souhaite pas que ça se reproduise avec ses amis. L'amitié est d'ailleurs une valeur très essentielle pour lui et il n'hésiterait pas à donner sa vie pour des personnes comme Riley, Sarah,..


    _ Behind The Screen _

    Prénom/Pseudo : Timy
    Age : 16 ans
    Localisation: Vous savez l'endroit sur la carte de la France où la madame de la météo se met tout l'temps devant (><)?? Et bah c'est là que j'habite xD En Bretagne =P

    Fréquence de connexion: Tous les jours pendant les vacances =P
    Niveau RPG 14/20?
    Où as tu connus le forum: Grâce à mon Génie Je m\'appelle Bond, James Bond 8) 626783
    Un avis sur le forum : Le contexte est terrible ! Et le design aussi =)

    Code:
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyMer 15 Juil - 21:35

Mon Crétinnnnnnnn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyMer 15 Juil - 21:37

    Moi je dis, y'a pas meilleure accueil qu'une bonne vieille insulte affective Very Happy
    Je vais jamais réussir à te détester avec un avatar comme ça !! :O faible homme va .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyMer 15 Juil - 21:39

MDR ! Nan c'est pas une insulte affective, c'est un fait avéré, et un surnom ! xD
Et moi comment te détesté avec un telle bouille si cute ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Left_bar_bleue85/100Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyMer 15 Juil - 21:42

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyMer 15 Juil - 21:46

    J'avoue que ce surnom s'est plusieurs fois révélé être vrai pale Mais tu m'aimes comme ça, avoues le Razz

    Mercii Ashley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyMer 15 Juil - 21:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyMer 15 Juil - 21:55

    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Je m\'appelle Bond, James Bond 8) 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Left_bar_bleue65/100Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyMer 15 Juil - 23:31

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyMer 15 Juil - 23:39

    Ohh un mec tiens =P J'me sentais seul .. xD
    Je finis ma fiche demain soir .. ou ce week-end au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Je m\'appelle Bond, James Bond 8) 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Left_bar_bleue100/100Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyMer 15 Juil - 23:43

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyDim 19 Juil - 15:40

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyDim 19 Juil - 16:26

    Merci à vous deux Very Happy
    J'pense avoir terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Left_bar_bleue85/100Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyDim 19 Juil - 22:02

    Tout est parfait sauf un détail qui a de l'importance... la façon dont sa mère décède ça ne va pas. Je vois mal des Ferguson entrer par effraction dans une maison du centre, même les Attwood ne feraient pas ce genre de chose... déjà ils n'ont pas le droit de s'en prendre aux habitants du centre même si ça arrive pendant les confrontations et ensuite c'est une guerre de clan... fin ils pillent pas, ils se battent, ils cassent etc...
    En écrivant le pv je pense que Chad entendait par là que la mère de James était là au mauvais moment, genre fusillade dans un lieu public ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyDim 19 Juil - 22:42

    Ahh oui en effet xD J'étais pas très inspiré aujourd'hui c'est pour ça =P Mais j'ai changé, j'espère que c'est mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Left_bar_bleue85/100Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyDim 19 Juil - 22:55

Pas de problème, cette fois tout est parfait

Tu es validé
Bienvenue parmi nous
& merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) EmptyDim 19 Juil - 23:33

    Ahhh cool, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Vide
MessageSujet: Re: Je m\'appelle Bond, James Bond 8)   Je m\'appelle Bond, James Bond 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m\'appelle Bond, James Bond 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-