Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew Brody | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | EmptyMer 15 Juil - 16:15

MATTHEW BRODY feat. Robert Pattinson


    Matthew Brody | Terminé | 2lktlbo


    Nom: Brody
    Prénom(s): Matthew
    Âge : 24ans
    Date & lieu de naissance : Né à Volusia, un 19 Avril.
    Origine : Américaine
    Groupe : Attwood, bien évidemment. Il a d'ailleurs pas mal de projets...



    _ I love you, I hate you _

    Sa famille :
    Matthew a toujours été l’homme de la maison, celui à qui on demande son avis pour prendre les décisions. De plus, on le confondait souvent avec son père à cause de leur soi-disant ressemblance physique. Pourtant Matthew n’a jamais connu son père qui a trouvé la mort dans une bagarre entre les deux clans…évidemment. Sa famille a toujours été impliqué dans ce vieux pacte sanglant et il baigne dedans depuis toujours. Bref, il veut protéger sa famille jusqu’à ce que la mort l’emporte. Il a souvent souffert de l’absence d’une présence paternelle. Entouré 24h/24 par ses trois sœurs et sa mère, qu’il apprécie énormément, il a rapidement mit les voiles pour trouver sa voie. Pour lui mais aussi pour sa famille, il se battra jusqu’au bout pour que les Attwood l’emporte. Mais peut-être que quelqu’un pourrait changer la donne…Jenny ?

    Ses relations amoureuses :
    Le cœur du jeune homme est quelque chose d’incontrôlable. Il a eu bien des rencontres, des coups de cœurs ou des coups…tout court. Mais il est tombé amoureux seulement deux fois durant ces 24 années de sa vie. La première lorsqu’il été encore un adolescent à la recherche de soi, en train de larguer les amarres vers son avenir. Elle s’appelait Kate, une jolie blonde pleine d’entrain aux projets faramineux pour le clan des Attwood, jolie et drôle quoi qu’il advienne. Elle est morte, un 25 Mai lors d’une bagarre non-prévu dans un centre commercial. C’est un jour de deuil pour Matthew bien qu’à présent la jolie blonde s’en est allée et qu’il a repris goût à la vie.
    Mais à force de rencontres, il a commis la pire des trahisons. Il aime, il adule, il est fasciné par une magnifique…Ferguson : Jenny Evans. Ils vivent au jour le jour, cachant leur amour pour que leur trahison ne soit pas découverte. Ils s’aiment d’un amour interdit mais sans faille.


    Ses amis :


      Matthew Brody | Terminé | Iconnikkireedo5 Luana Monuoz. Il s'agit de la meilleure amie de Mathew, il se disent tout et ont un confiance aveugle l'un envers l'autre. Ils se connaissent depuis très très longtemps et s'adorent littéralement ! Ils sont comme les doigts de la main : inséparable, tout simplement. Matthew la protégera toujours, quoi qu'il arrive, il la défendra au péril de sa vie. Mais ce moment, il lui cache sa relation avec Jenny de peur desa réaction...Vraiment amis ?

      Matthew Brody | Terminé | Icon18 Zac Winston. Ils se connaissent depuis six ans et ne se sont jamais séparés ! Ils partagent les mêmes idées, les mêmes idéaux malgré leurs deux ans de différence. S'il faut se battre, ils se battront ensemble côté à côte et l'un pour l'autre. Ils passent beaucoup de temps ensemble à discuter ou même à ne rien dire du tout. L'important c'est qu'ils ne se quittent pas. Matthew appréhende la révélation qu'il va lui faire à propos de Jenny bien qu'il pense qu'il réagira plutôt bien. Réponse ?

      Matthew Brody | Terminé | Icongaspardulliel Seth Petherson. O ne peut pas vraiment dire qu'ils sont amis. Ce sont de bonnes connaissances. Ils se sont rencontrés à l'hôpital où travaille Seth et depuis ils restent en contact. A quand la révélation à propos de Brianna ? Bonne ou mauvaise réaction ?



    _ My Life _

    Histoire :

    I. La perte d’un père.

    Vous connaissez bien entendu le lieu des règlements de compte entre Attwood et Ferguson ? La forêt de Volusia, bien évidemment. Ce soir-là, les Attwood devaient venger la perte d’un des leur, ou du moins la perte du fils d’un des leurs. Le fils d’Andrew, 12ans, avait été retrouvé égorgé et il avait décidé de se venger. Nombreux étaient les hommes de chaque clan venus combattre. Richard Brody, le père de Matthew était le meilleur ami d’Andrew et il se devait d’être là pour le soutenir et le venger.

    « Je les hais, ces salops. Mon fils ! Leur sang immonde va couler, je le jure. »

    La bataille débuta aux alentours de 22heures. Une seule règle : l’utilisation d’armes à feux était proscrite, seules les armes blanches étaient autorisées. Les pertes étaient lourdes, d’un côté comme de l’autre.
    Soudain un coup de feu retentit, plusieurs hommes se figèrent autour de la victime. Lentement, Richard baissa les yeux jusqu’à sa poitrine pour observer l’épais filet de sang qui s’en écoulait. Et après cela, les traîtres et les meurtriers étaient les Attwood…tsss. C’est ainsi que Richard fut tué, laissant veuve sa femme enceinte de huit mois et abandonnant ces trois filles.

    II. Une enfance bercée par le conflit.

    Matthew naquit un 19 Avril sans présence paternelle et constamment entourée de ses trois grandes sœurs et de sa mère. Chouchouté par ces quatre femmes, il grandit dans un environnement plutôt pauvre, se sentant plus un boulet qu’autre chose. Sa mère travaillait tard comme ouvrière dans une usine de textile qui la payait à coups de lance-pierre, son ainée de dix-sept ans avait quitté l’école pour aider sa famille, elle se prostituait pour ramener un peu d’argent mais ne l’avouait pas.
    La famille Brody haïssait les Ferguson pour la perte de leur père et, vivant dans cette idée, Matthew conserva cette haine incommensurable. Toujours il fut à la recherche de la fierté de son père disparut car toujours comparé à lui, il voulait être celui que sa famille adulait.
    A l’école, il travaillait normalement sans pour autant s’y intéresser. Tout ce qu’il voulait c’était s’intégrer aux Atwood comme un membre légitime du clan.

    III. Une violente adolescence.

    A treize ans, il commença à prendre de l’importance au cœur de sa famille. Très mature pour son âge, il comprenait la responsabilité de ses actes et de ses paroles. Et à quatorze ans, il apprit à se battre sous la coupe d’un de ses ainés dans le clan Attwood. Il désirait prendre part aux combats bien que sa famille s’y opposait comme elle pouvait. Il fut arrêté plusieurs fois pur violence sur la voie publique ou non par ailleurs…

    A dix-sept ans, il fit la rencontre de sa première véritable relation amoureuse, Kate. Il tombe amoureux de cette jolie et joyeuse blonde. Ils sortirent ensemble pendant de longs mois, seulement, l’avenir en décida autrement.
    Le jeune homme devait retrouver sa moitié au centre commercial du centre ville, devant le Starbuck très exactement. Un sourire aux lèvres, il approcha du café lorsqu’il aperçu un jeune Ferguson de son âge qui tenait Kate fermement par le bras. Il se mit à courir dans leur direction tandis que les paroles du jeune homme résonnaient dans sa tête.

    « Et ben alors, pauvre petite Attwood égarée…C’est dangereux de trainer seule tu sais ? »

    Observant les sales pattes du Ferguson trainer sur les hanches de Kate, Matthew entra dans une fureur inimaginable. Son poing vola dans le visage de son adversaire, le forçant à lâcher la jolie blonde. Pendant que l’autre reprenait ses esprits, il se tourna vers elle.

    « Va-t-en, on se retrouve tu sais où. »

    « Mais je vais pas te… »

    « Files je te dis ! »

    Matthew attrapa l’autre par la gorge, serrant ses doigts sur la peau tandis qu’il le frappait au ventre de l’autre main.

    « Tu t’approches encore une seule fois d’elle et je te jure que tu le regretteras ! »

    Une seconde voix masculine retentit derrière lui tandis que le sang du Ferguson coulait sur le dos de sa main.

    « Tu devrais le lâcher si j’étais toi… »

    Tournant la tête, il aperçut un autre Ferguson tenant Kate et une lame était plaquée sur son cou. Immédiatement, il lâcha le cou de l’autre qui en profita pour le frapper au visage. Le second emmena Kate et l’autre le poussa en direction d’une sortie de secours là où il ne pourrait pas y avoir de témoins.

    « Lâche-la tout de suite… »

    Un second coup lui donna le vertige, évidemment il ne répondit pas de peur qu’il n’advienne malheur à Kate. Celui qui la tenait faufila sa main sous le haut de sa copine avec un air sadique.

    « Tu vas nous regarder faire hein ! Ca va être marrant ! »

    Furieux, Matthew bondit vers Kate mais fut intercepté par l’autre qui le projeta contre le mur. Le visage recouvert de sang, il envoya son poing vers son agresseur qui tomba à genoux et le frappa au ventre, il tomba dans les pommes. Se tournant vers le second, celui-ci semblait paniqué de se retrouver seul et ne voulait surtout pas tâcher son beau tee-shirt Guess...

    « Restes éloigné, c’est un conseil. »

    Il n’écouta pas ce qu’il disait et fonça droit sur lui, trop impulsif. La lame fit un seul trajet sur la gorge de Kate, celle-ci tomba à genoux en se tenant la gorge. Se ruant vers elle Matthew la prit dans ses bras.

    « Matthew…Matthew j’ai froid. »

    « Kate ! Non, non Kate ! Tiens le coup, l’hôpital n’est pas loin ! »

    Il la porta et fit quelques pas, embrassant son cou rougi.

    « Kate…Kate, je t’aime…Je t’aime. »

    Elle mourut ainsi dans ses bras, tué par un Ferguson tellement lâche qu’il avait prit la fuite. Matthew se jura de tuer le meurtrier.

    Deux semaines plus tard, il sonna à la porte d’une villa du quartier Ouest. Le meurtrier de Kate lui ouvrit la porte et il fut assez surpris par le coup qu’il se reçu dans le nez. Reconnaissant Matthew, il reprit ses esprits rapidement.

    « Et bien alors, on vient venger sa blondasse ?! »

    Le second coup fut plus violent, remplit de haine.

    « Bien deviné con*rd. »

    Ce que Matthew n’avait pas prévu, c’est que la villa possédait un système d’alarme faisant directement intervenir la police. Le jeune homme eut pourtant le temps d’asséner l’ultime coup avant que deux hommes en uniforme le saisissent et le plaque contre un mur en lui récitant ses droits. Cette police était payée par les Ferguson, il en était certain. Il passa devant un tribunal et malgré ses explications, il fut enfermé pendant de longues années derrière les barreaux.

    IV. Une nouvelle vie ?

    Il ressortit de prison plus tôt que prévu à 21 ans pour bonne conduite mais toujours aussi mal vu des Ferguson. Les Attwood, eux, semblaient le soutenir, toujours. Il avait le deuil depuis longtemps sans pour autant oublier Kate. Le conflit était toujours d’actualité voir pire. Il croisa plusieurs fois Jenny Evans et en tomba amoureux. Mais pas qu’une petite amourette, c’était aussi fort que Kate voir plus. A présent ils se cachent des autres car ils redoutent plus que tout la réaction des deux clans… Seulement, ils s’aiment et rien ne peut changer cela.

    Caractère :
    Matthew n’est pas un jeune homme que l’on déchiffre facilement. La seule chose nette et précise à son propos est qu’il défendra toujours les Attwood, enfin…c’est ce qu’il pense. En effet ne les trahit-il pas ? Bref. Il est tout d’abord quelqu’un d’impulsif au sang chaud. Matthew peut devenir violent voir très agressif lorsqu’on s’en prend à ceux qu’il aime ou qu’il veut défendre comme Jenny, Luana ou Zac par exemple.
    Matthew est aussi une personne très ambitieuse et a des projets qui lui tiennent à cœur. Il aimerait avoir plus de responsabilité dans le clan par exemple, pourquoi pas prendre des décisions. Matthew a toujours eu un caractère de leader et de meneur bien qu’il soit très sensible. En effet, cet effet de façade de gros dur tombe en morceau lorsqu’il est avec ses proches et ses amis. Matthew est plutôt souriant et à l’écoute des autres toujours prêt à endosser le rôle de l’épaule où l’on vient se confier. Plutôt sympathique et amusant, il aime prendre du bon temps en oubliant de temps à autre ces querelles entre Attwood et Ferguson. Il aime beaucoup rire et partager ses amusements avec ses proches.
    Jeune homme protecteur, il est très jaloux et un peu trop paranoïaque de temps en temps. La moindre blessure, le moindre accident, il accusera sûrement les Ferguson mais après tout est-ce réellement sa faute ? Il a toujours grandit dans cette haine et il s’y est enlisé.
    Envers les femmes, il est assez dragueur, très romantique et plutôt gentleman. D’ailleurs, il évite toujours que ces demoiselles se mêlent aux divers combats, par respect. Et ces dames lui en veulent régulièrement ! Car selon elles, elles ont le droit et même le devoir de se battre aux côtés « de leurs hommes ».
    Plutôt sportif, il pratique plusieurs sports de combat en solitaire ou en compagnie de son meilleur ami : Zac. D’ailleurs, il n’hésite jamais à se bagarrer, gentiment mais cela peut toujours servir !!
    Matthew est quelqu’un d’impassible face à ses ennemis, il ne dévoile pas ses sentiments ni ce qu’il veut faire, ce sera surprise sur surprise et advienne que pourra. Il n’a aucune pitié envers ceux qui veulent du mal aux Attwood et Matthew sait se faire respecter.


    _ Behind The Screen _

    Prénom/Pseudo : Angie
    Age : 16ans
    Localisation: Loire.

    Fréquence de connexion: Souvent pendant les vacances, les week-ends pendant les cours !
    Niveau RPG Cela dépend de mon inspiration et de mes compagnons de rpg ! Je dirai...7/10.
    Où as tu connus le forum: Patenariat avec Central Park
    Un avis sur le forum : Beau design, contexte sympa !

    Code:
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody | Terminé | Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody | Terminé | Left_bar_bleue85/100Matthew Brody | Terminé | Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | EmptyMer 15 Juil - 16:30

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | EmptyMer 15 Juil - 16:32

Merci beaucoup ^^ Je la terminerai et je ferai exception aux "anciens" Matthew Brody x) !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody | Terminé | 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody | Terminé | Left_bar_bleue100/100Matthew Brody | Terminé | Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | EmptyMer 15 Juil - 20:21

Bienvenue sur le fofo mon ami ^^ je l'irais ta fiche se soir au calme, en attendant bonne chance pour la finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody | Terminé | Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody | Terminé | Left_bar_bleue85/100Matthew Brody | Terminé | Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | EmptyMer 15 Juil - 21:19

Rien à dire sur ta fiche à part que tout est parfait xD

Tu es validée
Bienvenue parmi nous
& merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | EmptyMer 15 Juil - 21:50

OWI !!! *__* Bienvenue mon chéri =)
hate de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | EmptyMer 15 Juil - 22:39

Merci tout le monndeuuuh !
Zac et Jenny<3, hâte de rp avec vous ^^ (je posterai demain je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody | Terminé | 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody | Terminé | Left_bar_bleue65/100Matthew Brody | Terminé | Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | EmptyMer 15 Juil - 23:29

Bienvenue parmis nouss !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody | Terminé | 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody | Terminé | Left_bar_bleue100/100Matthew Brody | Terminé | Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | EmptyMer 15 Juil - 23:54

Matthew Brody a écrit:
Merci tout le monndeuuuh !
Zac et Jenny<3, hâte de rp avec vous ^^ (je posterai demain je pense !)

De rien, moi aussi j'ai hâte de RP avec toi, on va voir ce que va donner notre compliciter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | EmptyJeu 16 Juil - 12:17

Merci Chad =)

Zac, à nous deux on va mettre un peu le souc héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | EmptyDim 19 Juil - 16:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matthew Brody | Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody | Terminé |   Matthew Brody | Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Brody | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-