Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier jour et premier pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Premier jour et premier pas... Vide
MessageSujet: Premier jour et premier pas...   Premier jour et premier pas... EmptyMer 19 Nov - 22:34

    Andrew était sous la couette dans son lit bien chaud avec des draps en soie...
    C'était ce qu'il y avait de plus agréable et avec l'argent que ses parents avaient il pouvait bien sur se le permettre. Andrew entendit son portable sonner, il avait mit le reveil la vieille et il était donc temps de se lever et d'aller se préparer pour aller à la fac ! C'était son premier jour et c'était plutôt important pour lui car il voulait vraiment connaitre l'université et surtout toutes les filles ! Bref Andrew se leva et il alla sous la douche et après il s'apprêta et enfila un jean noir Armoni et il mit un polo noir aussi Hugo Boss. Andrew partit sans rien n'avaler, il avait son portable dans sa poche et il démarra sa voiture de sports, noir flamboyante ! Il se gara et attérit très vite dans la cour de l'université, il marcha un peu et resta là sans bouger à regarder un peu autour de lui... Il avait une sacoche dans la main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour et premier pas... Vide
MessageSujet: Re: Premier jour et premier pas...   Premier jour et premier pas... EmptyMer 19 Nov - 22:54

    Ce matin là, c'était la rentrée en fac d'une centaine d'élèves vivant à Volusia. Pour ce jour très spéciale, April avait prit soin de préparer sa tenue la veille, voulant être parfaite pour ce premier jour et son obsession de la perfection la mena même à faire un planning.
    A 5h50 tapante, la jeune fille se réveilla doucement, elle se dirigea ensuite vers sa salle de bain, passant un petit coup d'eau fraîche sur son visage dans le but d'être parfaitement réveillée pour le petit déjeuner. Elle prit le temps d'enfiler sa tenue choisie la veille, une chemise blanche à courte manche avec une jupe taille-haute noir qui lui arrivait au dessus des genoux avec ses talons hauts noirs préférés. Elle se maquilla légèrement et laissa ses cheveux blonds et lisses tomber le longs de ses épaules.
    6h35, toute la famille Wilderson était au tour de la table, faisant la prière habituelle en mémoire de son frère Lucas, mort il y a trois ans lors d'une fusillade.
    C'est aux alentours de 7h45 que la jeune femme monta dans sa voiture décapotable, cela va de sois, posant son sac balenciaga sur le siège passager et parti en direction de la fac.
    Arrivée là bas, elle se garra parmi les nombreuses voitures présentes et se rendit dans la cours ou elle aperçu de loin Andrew.
    Elle s'approcha de lui, affichant un grand sourire et lui fit la bise.


    Salut, prêts pour cette grande rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour et premier pas... Vide
MessageSujet: Re: Premier jour et premier pas...   Premier jour et premier pas... EmptyMer 19 Nov - 23:06

    Andrew était donc au milieu de la cours quand il vit de loin s'approcher April et il vit qu'elle venait vers elle, alors il sourit et lui fit la bise quand elle arriva près de lui et elle lui sourit et il fit de même puis elle lui demanda si il était prêt pour la rentrée, Andrew lui dit alors en la regardant

    Oui je pense l'être et toi ? Enfin je suis un peu perdu à vrai dire c'est plutôt grand ici !

    April était une fille vraiment belle et surtout très sexy, Andrew ne se gênait jamais pour la mater ou autre xD Il ajouta donc ensuite toujours avec son regard habituel un peu arrogant mais surtout très charmeur

    Toujours aussi belle... tu vas en faire craquer plus d'un tu sais, avec son jolie décolté... et puis cette jupe qui dévoile tes jambes...Hum je craque totalement moi tu sais enfin comme à chaque fois !

    Andrew lui sourit, il n'avait jamais rien obtenu de April et il n'en cherchait pas tellement plus vu qu'elle n'avait jamais eu l'air intéressé par lui à son grand désespoir enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour et premier pas... Vide
MessageSujet: Re: Premier jour et premier pas...   Premier jour et premier pas... EmptyJeu 20 Nov - 0:24

    Oui, je suis toujours prête moi. Dit-elle en rigolant. Il est vrai que la jeune femme était prête depuis longtemps à rentrer à l'université, elle voulait réussir ses études pour pouvoir faire le métier qui lui plaît plus tard, quoi de plus logique.
    Andrew avait pour habitude de regarder les filles, parfois d'un peu trop près peut être mais quand vous connaissez le jeune homme, c'est plutôt marrant. Il complimenta April sur sa tenue, bien évidement.


    C'est mignon.
    Peut être un jour, qui sait ..


    Et elle lui fit un petit clin d'oeil en souriant.
    C'est vrai qu'il ne s'était jamais rien passé entre April et Andrew mais chaque chose en son temps comme on dit. La jeune femme l'a toujours trouvé très attirant mais préférant le laissé venir, elle n'avait jamais rien tenté avec lui, cela viendrait un jour; obligatoirement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour et premier pas... Vide
MessageSujet: Re: Premier jour et premier pas...   Premier jour et premier pas... EmptyJeu 20 Nov - 22:15

April lui dit qu'elle était toujours prête puis elle lui dit que c'était mignon ce qu'il venait de lui dire, le compliment sur sa tenue et elle même enfaite xD Puis elle ajouta un "peut-être un jour, qui sait..." Andrew sourit tout en la regardant et il releva la chose pour en savoir bien plus enfaite !

Eh bien j'aimerais savoir ce que tu entends par "peut-être un jour, qui sait..." car j'avoue que je suis un peu pomé dans ce que tu me racontes là...

Andrew n'avait pas vraiment comprit où elle voulait en venir, même si il se doutait que ca voulait bien dire quelque chose en rapport avec le fait qu'il pourrait bien se passer quelque chose entre eux, cette idée était vraiment une très bonne nouvelle, enfin peut-être qu'il se fesait des idées mais pour le savoir et bien il attendait une réponse claire de la jeune femme blonde, April.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour et premier pas... Vide
MessageSujet: Re: Premier jour et premier pas...   Premier jour et premier pas... EmptyJeu 20 Nov - 22:35

    Peut-être qu'Andrew voulait jouer à ce petit je vous savez, ce petit jeu qui consiste à se chercher l'un l'autre et puis au final, ce petit jeu ce termine assez souvent dans un lit ou peut être qu'il n'avait simplement pas comprit ce qu'April voulait dire mais cela l'étonnerait beaucoup.
    Elle regarda Andrew en souriant, machant son chewing gum, elle voulait semer le doute dans la tête du jeune homme et à vrai dire, cela l'amusait beaucoup.


    Tu le saura en tant voulu, crois moi.

    Et pour continuer son petit jeu, elle lui fit un clin d'oeil puis reporta son attention sur les élèves entrant dans la cours. Beaucoup d'entre eux étaient au lycée avec la belle April, d'autre son des étudiants d'autres écoles; cette année serait signe de nouvelle rencontre.
    April se retourna à nouveau vers Andrew pour lui poser une petite question dont elle connaissait surment déjà la réponse avec un petit sourire malicieux.


    Et à part moi, tu as vu de jolie fille qui te plaisent je supose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier jour et premier pas... Vide
MessageSujet: Re: Premier jour et premier pas...   Premier jour et premier pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour et premier pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-