Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups, je suis en retard || Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptyLun 15 Juin - 22:53

Toutes les journées avait le même sens au gout de Kristin, elle se ressemblaient et étaient toutes plus fades les unes que les autres, elle ne trouvait plus aucun plaisir à sortir du lit chaque matin. Mais ce n'était pas quelque chose qui devait l'arrêter, elle savait qu'elle était capable de faire des choses par elle même, oui autre chose que le ménage ou la cuisine, alors ce matin là elle avait décidé de sortir. Elle s'était levée un peu avant son mari pour faire le petit déjeuner et avait commencé à ranger un peu avant qu'il ne parte, là la course contre la montre avait commencé, elle avait décidé d'aller faire du shopping alors elle s'était habillée et préparée pour y aller. Cependant il y avait quelques règles qu'elle ne devait pas oublier, elle devait rentrer avant lui et surtout avec une certaine marge histoire d'avoir le temps de finir de ranger et de faire le repas pour le soir sinon elle ne donnait pas chère de sa soirée, une soirée qui serait encore plus morose que les autres.
C'était donc ses clefs de voitures en mains et ses 4 cartes de crédits dans le sac qu'elle était partie faire du shopping dans le grand centre commerciale du centre ville... c'était un peu son paradis, l'endroit où elle avait enfin le droit de penser à elle et pas à quelqu'un d'autre. C'était sa journée, elle profitait et faisait fumer ses cartes de crédits. La rouquine s'acheta une petite dizaines de jeans, environ deux fois plus de hauts, un sweat et 4 robes dont une de soirées, mais le pire fut dans les boutiques de chaussures où elle trouva à dépenser plus de 5000$ pour 4 paires de chaussures magnifiques à son gout, un petit coup de folie comme ça ne lui était plus arrivée depuis très longtemps.
Ce n'est que quand elle regarda son ticket de caisse qu'elle réalisa son erreur, elle n'avait pas vu le temps passé et il lui restait moins d'une heure pour faire tout ce qui lui retsait à faire dont faire le trajet de retour jusqu'à chez elle. Comme par hasard elle fut bloquée dans les bouchons et quand enfin elle atteint sa villa, la voiture de son mari était déjà là. Kristin ne prit pas le temps de paniquer, elle entra dans la villa en se faisant tout petite, elle laissa ses sacs dans l'entrée avant d'enlever ses chaussures et de marcher en silence vers le salon où elle devait finir de ranger ce qu'il avait mis comme bordel le soir d'avant. Dans la précipitation la jeune femme fit tombée un verre encore à moitié remplis de vin sur le sol, il explosa en produisant un bruit aigu caractéristique de ce genre de catastrophe. Elle grimaça car elle savait qu'il n'en fallait pas plus pour qu'elle se fasse repéré, elle savait que sa allait le mettre en colère, en plus elle n'avait rien préparé pour le repas, elle paniquait au fur et à mesure que les battements de son coeur s'accélérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptyMar 16 Juin - 15:47

    Comme tout les matins Ryan se levait tranquillement, partant sous sa douche après son réveil il ne perdait pas de temps inutilement. Une fois la douche prise il s’habillait en fonction de sa journée, si il avait plusieurs rendez vous il optait pour un costard élégant, si il avait quelques fonction en temps que leader à remplir aujourd’hui il portait des vêtements de tout les jours… aujourd’hui c’était le costume qui était de sortit. Il arrivait au rez de chaussé tel un courant d’air, il déposait un simple baiser sur le front de sa femme comme ci c’était une obligation alors que ça n’en était pas une. En faite Ryan avait prit l’habitude de faire comme ci Kristin n’était pas importante, c’était pourtant faux car elle était sa femme et il l’aimait comme au premier jour seulement son père l’avait forcé à changer pour le bien du clan. Ce garçon qui avait eu un coup de foudre pour Kristin pensant qu’il la rendrait heureuse était devenu la copie conforme de son père, un Ferguson un vrai.

    Ryan enchaînait les rendez vous d’affaire avant de donner quelques interview pour rassurer les habitants de Volusia sur ce qui se passait, trois jeunes assassinés au centre de quoi faire paniquer la population. Ryan avait payé des enquêteurs pour qu’ils inventent une enquête bidon mais que ainsi tout le monde pense que les Ferguson étaient bon contrairement aux Attwood. Il rentrait chez lui tranquillement lorsqu’il se gara à sa place il ne put que constater l’absence de la voiture de sa femme, il serra le poing droit espérant que la voiture était en réparation et que sa femme se trouvait à l’intérieur de la villa sinon elle allait l’entendre. Ryan claqua la porte de la villa criant le prénom de son épouse trois fois de suite, remarquant l’absence de son sac à main il comprit rapidement que madame c’était permit une petite sortie.

    Ryan était dans son bureau assit dans sa chaise il fixait un point du mur en attendant calmement le retour de sa femme, la patience n’était pas vraiment une qualité chez cet homme bien au contraire mais pour le moment il n’avait aucune raison de s’énerver, autant le faire devant Kristin. Ryan entendit le bruit du moteur de la voiture mais ne bougea pas, elle pensait sûrement être plus maligne que lui pourtant elle devait se douter qu’il n’allait pas l’accueillir bras ouvert. Un bruit se fit entendre et Ryan se levait d’un bond poussant la chaise en arrière, il sortit de son bureau claquant la porte… toute une mise en scène presque préparée. Arrivant d’un pas rapide vers sa femme, il se posta face à elle le regard dur et froid.


    Tu étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptyMar 16 Juin - 16:34

Kristin avait eu comme tous les matins ce bisou impersonnel et insignifiant sur le front de la part de son mari avant qu'il ne quitte le domicile pour aller travailler. Cependant la journée se passa un peu différemment, car elle avait décidé de sortir pour faire du shopping. C'était un de ses petits plaisirs et les heures qui s'écoulèrent alors qu'elle allait de boutiques en boutiques lui parurent défiler à une vitesse folle, oui tellement vite qu'elle perdit le rythme et quand elle s'aperçut qu'il fallait rentrer il était déjà trop tard. Malgré tous ses efforts afin de rentrer avant lui, elle n'y arriva pas, sa voiture était déjà là quand elle passa le portail, c'est pour cela qu'elle rentra sans faire de bruit dans la grande demeure, elle ne tenait pas à se faire remarquer. D'ailleurs elle détestait se faire remarquer par cette homme, car oui il était un homme plus que son mari d'ailleurs, un mari aime et chéri, lui ne faisait rien de tout ça.
La rouquine n'attendit pas longtemps avant de se remettre à ce qu'elle faisait de mieux depuis qu'elle était sa femme, le rangement, le ménage, la cuisine. Elle pensait bien faire en commençant par débarrasser la table basse du salon, fin jusqu'à ce qu'un verre lui échappe et aille s'écraser sur le sol, ça lui arrivait rarement ce genre de maladresse et pourtant quand ça lui arrivait ce n'était jamais au bon moment. Elle ramassa vite les morceaux de verre et posa un journal sur le vin pour ne pas qu'il coule partout, mais elle se rendit vite compte qu'elle enchainait les gaffes car c'était le journal du jour, probablement pas encore lu par son mari, elle n'avait qu'une crainte qu'il le remarque tout de suite. Une porte claqua et elle sut de suite que c'était lui qui arrivait, c'est pour cela qu'elle essaya de minimiser au maximum sa bêtise en réparant rapidement les dégâts, mais déjà il était là devant elle à lui demander où elle avait passé la journée.

- Je suis juste sortie un peu au centre commercial. Ta journée s'est bien passée ?

Elle avait souvent se rôle a assurer, celui de la gentille femme qui s'inquiète pour la journée de son mari, dure journée pour elle pas grave se sera toujours pire pour lui... elle se pliait à tout ce qu'il demandait, elle était à son service tous les soirs, même quand la fatigue la dépassait. Kristin était toutefois plus tremblante se soir, elle avait peur qu'il s'énerve sur elle à cause de son retard à la maison à cause de sa virée shopping, pi aussi à cause du montant de sa virée shopping, c'était lui qui ramenait l'argent à la maison et elle avait peut être un peu trop forcée aujourd'hui, ou pas après tout si elle devait rester sa femme elle était sure qu'il préférait quand elle était bien habillée.

- Je devrais faire à manger... j'ai été bloqué sur la route alors je suis en retard. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptySam 20 Juin - 13:43

    Ryan n’aimait pas savoir sa femme à l’extérieur sans lui ou sans surveillance, si elle pouvait rester enfermer à la villa ça serait parfait pour cet homme. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, elle était la femme d’un descendant Ferguson n’importe qui pouvait s’en prendre à elle juste pour atteindre Ryan. Même si il ne le montrait plus depuis très longtemps, il l’aimait et il ne se voyait pas sans elle. Ce que ne supportait pas non plus cet homme c’était le fait de savoir que des hommes pouvaient admirer sa ravissante épouse, Kristin était une très belle femme la plus belle pour Ryan. Plus d’une irait voir ailleurs ou serait même partit, enfin il ne fallait mieux pas qu’elle essaye un jour de fuir parce qu’elle le payerait très chère. Sa femme était sortit au centre commercial sûrement pour dépenser une fortune comme toujours, ce n’était pas un réel problème en soit ils étaient riches mais elle n’avait pas à sortir.

    Un peu ? Tu as vu l’heure qu’il est au moins ?! N’essaye pas de détourner la conversation.

    Ryan ne la laisserait pas tranquille, il voulait tout savoir et surtout lui faire comprendre qu’elle n’avait pas le droit. Pourtant Kristin était majeure tout de même et puis elle n’avait pas à lui obéir au doigt et à l’œil, mais chez les Ferguson c’était ainsi. La mère de Ryan avait été tenue éloigné de tout, elle n’avait rien le droit de dire et elle subissait. D’ailleurs Ryan aimerait bien que son fils agisse pareil avec Ashley. Il remarquait que sa femme était un peu tremblante, elle devait sûrement avoir peur de ses réactions mais pour le moment il n’allait pas se calmer.

    Si tu n’étais pas sortie tu n’aurais pas été bloqué. Avant de fuir dans ta cuisine tu va t’expliquer parce qu’on a des choses à régler là.

    Ryan gardait son calme pour le moment, sa voix était toujours aussi dur envers sa femme mais il n’haussait pas le ton il ne montrait aucuns signes de violence. Il ne laisserait pas Kristin tranquille tant qu’il n’aura pas eu toutes les réponses à ses questions, il voulait savoir ce qu’elle avait fait exactement dans les moindres détails.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptySam 20 Juin - 14:47

Comment résister à un mari aussi influent ? Il était grand musclé et puissant, ce qu'elle pouvait dire en tant que femme, c'était qu'il était bel homme, en tant qu'épouse, c'était qu'il lui faisait un peu peur. Autant quand elle l'avait rencontré, il avait été celui qui pouvait la protéger dans cette ville quelque peu tourmenté par les gangs, elle ne savait pas encore qu'elle venait de se maquer avec un des plus grands chefs" Si elle l'avait su elle n'aurait pas fuit, elle aurait commencé par réfléchir, elle ne l'avait pas fait et regardait, presque 20 ans plus tard ou elle en était... terrifiée à l'idée de ce que son mari pouvait lui faire. En un peu plus de 20 ans commune elle était passé de la petite amie joyeuse à l'épouse femme de ménage et cuisinière. La corvée la plus humiliante, mais aussi la plus délicate et délicieuse était le devoir conjugale, uniquement quand lui en avait envie, bien entendu qu'elle en profitait, elle aimait son mari, mais la tendresse et l'amour de leur période de jeunesse lui manquait un peu... c'était juste différent, bon, mais différent. En fin de compte ce n'était pas tant une corvée que cela, car elle en profitait quand même beaucoup.
Cependant là n'était pas le sujet du moment, elle devait s'expliquer elle le savait, mais elle ne savait pas quoi dire en plus que ce qu'elle avait déjà dit. La rouquine savait que son mari détestait la savoir seule dehors, il était toujours avec elle quand elle faisait un pas hors de la villa, d'ailleurs à part pour les courses elle n'avait jamais fait un pas dehors sans lui, sauf aujourd'hui. Sa lui était arrivée quelques fois que pendant qu'elle faisait les courses pour la semaine elle soit prise à partie par un ou deux mecs d'un gang adverse, mais elle savait se défendre, fin non elle avait toujours un petit calibre dans son sac pour ce genre de problème là. Elle était le point faible de Ryan, tout le monde le savait, amis comme ennemis alors elle devait anticiper et savoir se défendre seule.
Plus que d'avoir peur de lui quand il criait, elle avait encore plus peur quand il gardait une voie normale, mais avec un regard très sombre, il lui faisait comprendre qu'elle avait fait quelque chose de mal, vraiment très mal et elle ne pouvait pas le contredire car il avait raison.

- J'ai été au centre commercial pour faire du shopping et j'ai pas vu l'heure passée. J'ai dit que j'étais désolée, y a pas grand chose à dire de plus... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptyMer 24 Juin - 14:38

    Kristin commençait à l’agacer, il avait l’impression qu’elle se prenait pour ce qu’elle n’était pas. Qu’est ce qu’elle était au juste ? Rien, elle était sa femme et la mère de son fils c’était tout. Ryan avait été élevé d’une certaine façon, les femmes n’ont pas le pouvoir pour lui, elles n’ont rien à dire et elles doivent rester gentiment à la maison. C’était une éducation assez machisme mais c’était celle des Ferguson. Ryan n’avait pas envie que les gens se moquent de lui ou parlent dans son dos parce que sa femme le faisait tourner en imbécile ou se permettaient de faire ses propres choix. Ce n’était pas pensable pour cet homme, comme ce n’était pas acceptable que la femme de son fils se permette de sortir autant. Si son père était encore de ce monde Ryan en entendrait de toutes les couleurs, enfin pour le moment le plus important était sa femme qui était sortit sans permission.

    J’espère pour toi que c’était notre centre commercial et pas celui du centre. Change de ton, tu te prends pour qui là exactement ? Tu veux jouer à la grande ?

    Ryan venait de prendre un ton plus dur et il parlait plus fort, Kristin n’avait pourtant rien dit de mal mais il n’acceptait pas la fin de sa phrase. Ses excuses il en avait rien à faire, pour lui le pardon n’existait pas alors elle perdait son temps et surtout elle jouait à un jeu qui ne l’amusait pas. Certes elle s’était excusé mais il n’était pas sourd il avait entendu et comprit mais ça ne lui suffisait pas. Ryan avança de quelques pas dans le salon se posant sur le canapé, il passa sa main dans ses cheveux courts avant de s’adresser à sa femme sans même la regarder.

    Sers moi un verre.

    Ryan était poli mais seulement quand il le voulait, si il en avait envie peut être lui dirait dit merci après mais pour le moment il essayait de digérer le fait que sa femme sortait seule. Il fallait qui remédie à tout ça et il cherchait déjà une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptyMer 24 Juin - 22:32

- Y a plus de magasins dans celui du centre. Je... Ryan, je suis adulte, je peux sortir faire les boutiques toute seule sans devoir te demander ton avis.

Elle savait qu'en se rebellant comme ça avec son mari elle risquait gros, elle s'était toujours laissé dominer et aujourd'hui ou plutôt depuis quelques temps elle avait décidé de ne plus se laisser faire. Elle avait envie de devenir quelqu'un, elle en avait tellement marre d'être sous l'influence de son mari, elle l'aimait, mais il n'avait pas l'air de la considérer comme autre chose que sa poupée. En fait ce qu'elle lui reprochait c'est son indifférence à son égard, s'il voulait quelqu'un pour faire le ménage et la cuisine, il n'avait qu'à se prendre une femme de ménage. Cependant le fait qu'il augmente le ton de sa voie et qu'il l'endurcisse la fit flipper, il était vraiment pas d'humeur à parler avec elle, alors tout à coup le bout de ses chaussures redevinrent très intéressantes. Elle avait peur, elle tremblait doucement car elle tentait de le cacher à son mari, elle n'aimait pas qu'il la voit si faible, mais en même temps il ne la regardait plus depuis un bout de temps. Il lui ordonna d'aller chercher un verre et comme d'habitude elle s'exécuta, elle releva la tête pour aller chercher ce qu'il voulait. La rouquine n'aimait définitivement pas ce genre de soirée ou elle avait l'impression d'être une adolescente qui avait fait une bêtise et que son père grondait.
Kristin s'exécuta et lui ramena un verre avec ce qu'il buvait tous les soirs, un rituel s'était installé et il était vraiment très rare qu'ils s'en éloignent. Ce soir là, elle ne dérouta pas et après lui avoir donné son verre elle partit vite vers la cuisine où elle tenta de décider quoi faire tant bien que mal. Plutôt bien que mal, car elle n'avait pas grand chose dans les placards, sa aurait du être le jour des courses aujourd'hui, elle n'avait vraiment pas assuré. La solution facile aurait été de commander un truc, mais elle était casi sure de se faire tuer si elle faisait ça, si quelqu'un commandait se devait être Ryan et seulement s'il n'aimait pas ce qu'elle faisait. Elle se lança tout de même dans un petit diner sympa, un peu de légume avec un bon morceau de steak.

- Chéri, tu veux manger à quelle heure ?

Elle ne voulait pas se retrouver avec un repas prêt et un mari qui disait qu'il n'était pas la bonne heure pour manger, ça lui était déjà arrivée et elle avait cru qu'elle allait devenir folle, car faire un repas avec amour c'était bien beau, le voir manger par celui qu'on aimait c'était bien plus beau. Elle était appuyée sur la chambranle de la porte en attendant la réponse de son mari, mais n'en ayant pas elle allait retourner faire ce qu'elle avait à faire quand elle donna un coup de coude qui fit tomber un vase qui comme le verre précédent s'explosa sur le sol.

* C'est ma chance ça... y a que moi qui peut faire ça, il va me tuer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptySam 27 Juin - 16:34

    Ryan n’aimait pas savoir sa femme dehors sans lui mais encore dans leurs quartiers pourquoi pas même si il acceptait difficilement, alors savoir que Kristin s’était promené seule en plein dans le centre ville il devenait comme dingue. C’était sa femme à lui, elle lui appartenait quoi qu’il arrive et la savoir seule face au danger ce n’était pas pensable. Il aurait suffit qu’il lui arrive quelque chose pour qu’il devienne fou. Ryan ne le montrait pas parce que son père lui avait interdit de montrer ses sentiments, alors il devait se comporter comme quelqu’un qui ne pensait qu’à lui, qu’à son bien être et c’était vrai qu’en général il ne pensait qu’à lui-même. Son clan passait toujours avant tout, que ça soit son couple ou son fils Ryan avait fait beaucoup de sacrifice, aucunes excuses ne pardonnait cependant ce qu’il était devenu. Il était un pur Ferguson élèvait selon les bonnes vieilles règles, alors quand sa femme lui annonçait qu’elle était sortit au centre il sentit une colère monter en lui, si il avait eu quelque chose entre les mains l’objet aurait volé dans la pièce. Kristin avait beau dire n’importe quoi il n’avait plus qu’une seule chose en tête, sa femme était sortit seule. En quelques secondes Ryan qui était assit dans le canapé se redressa d’un bond se tournant vers sa femme, il commença à parler ou plutôt à hurler.

    Non tu ne peux pas et tu n’as pas le droit, si tu veux plus de liberté casse toi. Tu cherches à te faire tuer ou quoi ?

    Ryan ne pouvait pas garder son calme, il avait prononcé chacune de ses paroles durement et froidement, hurlant toujours sur sa femme comme si elle avait commit une grave erreur. Kristin supportait beaucoup de chose, plus d’une serait déjà partit et il le savait c’était pourquoi il se décidait à se calmer quelque peu. Sa femme tremblait même si elle était discrète il la connaissait par coeur, Ryan s’en voulait déjà de son comportement mais il ne s’excuserait pas. Un Ferguson ne s’excuse jamais. Ryan s’assit de nouveau dans le canapé dos à sa femme, il posa ses avant bras sur ses jambes soupirant légèrement. Sa femme toujours aussi serviable lui servit son verre, sans un regard il la remercia tout de même comme pour effacer ce qu’il venait de faire. Il but d’une traite son verre, il avait besoin d’un bon remontant ce soir. Ryan se levait tandis que sa femme partait pour la cuisine, il se servit un nouveau verre avançant vers la baie vitrée qui donnait sur le jardin. En entendant sa femme il leva son poignet pour voir l’heure qu’il était, restant où il était il répondit à sa femme.

    Dans une demie heure pas plus.

    Ryan avait la chance d’avoir une femme à ses petits soins alors pourquoi s’en priver ?! Partant dans ses pensées il pensait à son fils, il avait été le voir il y a quelques semaines pour le forcer à divorcer de Ashley. Malheureusement son fils aimait la jeune femme au grand désarroi de Ryan. D’ailleurs il réfléchit toujours à une solution pour le pousser à la quitter, il avait sa petite idée restait plus qu’à voir si sa femme allait le suivre dans son idée. D’ailleurs en parlant de Kristin elle venait encore de faire tomber quelque chose, ce n’était pas possible d’être aussi maladroite qu’elle. Il décidait d’aller la voir au cas où elle se serait fait mal, avançant dans la villa Ryan fit son entrée dans la cuisine.

    Je me demande parfois si tu ne cherches pas à te faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptySam 27 Juin - 20:39

Kristin était terrorisé par son mari quand il lui hurlait dessus et c'était probablement le meilleur moyen pour la faire taire, et c'est ce qui se produisit. Il lui hurla dessus pour lui poser des questions et elle eut tellement peur qu'elle n'arriva pas à répondre. son cœur battait la chamade et elle avait envie de pleurer, mais elle ne pouvait pas se montrer aussi faible devant lui, elle fit non de la tête avant d'aller se réfugier dans un endroit où il entrait rarement, la cuisine. C'est dans cette pièce qu'elle lui prépara son verre avant de lui apporter après s'être remise d'aplomb. Il lui faisait peur quand il était comme ça et elle avait envie de partir, mais l'amour la tenait enchainé à lui d'une manière incompréhensible pour elle. Elle ne s'attarda pas au salon, il était bien de trop mauvaise humeur pour qu'elle tente de communiquer avec lui, il lui indiqua combien de temps elle avait pour faire le repas et elle n'était déjà plus là... ou presque car dans sa précipitation elle bouscula un vase qui tomba sur le sol pour se briser en centaine de petite morceaux. Elle aurait bien aimé ramasser le tout avant qu'il n'arrive, mais elle n'y arriva pas, il était déjà là à commenter alors que dans sa précipitation elle s'était coupée le bout du doigt.

- Merde ! ... Tu trouves que je cherche vraiment à me faire du mal ? je m'en serais passé si j'avais pu !

La rouquine s'était énervée sur son mari, mais c'était surtout contre elle qu'elle était en colère ce soir, elle choppa un torchon qu'elle mit autour de son doigt pour ne pas foutre du sang partout et se releva avec le gros du verre dans les mains. Elle mit tout dans la poubelle avant de passer sa main sous l'eau. Elle sentait le regard de son mari sur elle et sa avait le don de la crisper, surtout quand elle était dans sa cuisine et pourtant elle ne dit rien, elle laissa couler en baissant les yeux vers la petite coupure de rien du tout qui saignait juste un tout petit peu.

- Le repas il sera prêt dans moins d'une demi heure.

Elle savait bien qu'il n'y avait pas grand chose dans les placards, mais elle lui trouverait bien quelques choses à manger, en attendant, elle voulait s'accorder une pause alors elle se servit un grand verre de bourdon qu'elle avala en quelques gorgées. Allez savoir pourquoi, mais après elle se sentit nettement mieux, c'était presque trop bon pour être vrai ^^, mais elle se rappela le repas et se mit à préparer un plat de pâte avec du pesto, origine italienne oblige. Kristin finit par finir le repas, mais avant d'aller affronter son mari, elle se rebut un bon verre de bourbon histoire que tout passe plus facilement par la suite.

- On va passer à table chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptyMar 30 Juin - 18:46

    Les moments de bonheur étaient rares mais ils avaient tout de même leur place au sein du couple, si Ryan faisait des efforts il pourrait rendre sa femme heureuse. Ce n’était pas l’argent qui allait la rendre heureuse. Ryan en avait pleinement conscience seulement il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait la plupart du temps, il s’était énervé sur elle lui faisant sûrement peur mais ce n’était que maintenant qu’il prenait conscience de ce qu’il venait faire. En la voyant dans la cuisine à ramasser le débris au sol il se rendait compte qu’il était trop dure, elle était sa femme pas une enfant mais il ne pouvait pas agir autrement. C’était comme avec Chad, leur fils unique, Ryan tenait à son fils seulement il ne lui avait jamais montré. Quand Chad était petit lors de ces premières années Ryan était un bon père mais son père s’était mêlé à l’éducation de Chad et tout avait rapidement changé pour eux. Ryan était devenu la copie conforme de son père, traitant sa femme comme un vulgaire objet tandis que son fils devenait un soldat pour le clan. Si son père n’avait pas prit le contrôle sur lui Ryan aurait agit différemment, il aurait rendus sa femme heureuse comme il lui avait promis, il aurait donné plein d’amour à son fils le laissant un peu tout faire, lui faisant profiter de la vie et il ne lui aurait rien infligé.

    Ryan sortit de ses pensées en entendant sa femme dire une injure, il fronça les sourcils se demandant si c’était adressé à lui ou non. Il allait lui répondre mais constatait en même temps qu’elle s’était ouverte, c’était pas grand chose mais Ryan n’allait pas rester là à rien faire. Il avança prés de sa femme lorsque celle-ci commença à faire couler l’eau sur sa blessure, il prit d’une main celle de sa femme examinant la coupure. Rien de grave mais il préférait vérifier par lui-même, il relâcha la main de sa femme sentant une tension palpable dans la cuisine. Il se recula de quelques pas écoutant Kristin parler du repas, encore une fois elle allait tout faire pour le satisfaire et il la laisserait tout faire. Sans dire un mot Ryan sortit de la cuisine retournant au salon, il s’assit dans le canapé allumant l’écran de la télévision. Il mit comme chaque soir la chaîne d’information consacrée à Volusia pour savoir si il s’était passé certaine chose.

    Ryan était affalé dans le canapé sentant une bonne odeur qui provenait de la cuisine, il avait de la chance sa femme était doué en cuisine et ça il ne s’en plaindrait jamais. En entendant Kristen il se redressa passant sa main dans ses cheveux court, il éteignit la télévision allant à table prendre place.

    Ça sent bon qu’est ce que c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptyMar 30 Juin - 20:44

Kristin détestait se montrer aussi faible alors lorsqu'elle se coupa un petit peu, elle aurait préféré être seule pour gérer cette petite crise, mais il était là... comme souvent. Elle finit tout de même de ramasser sans son aide et se releva juste pour aller passer sa main sous l'eau, main qu'il lui vola pour regarder de plus près, elle savait aussi bien que lui que ce n'était pas grave. Il ne garda pas longtemps la main de sa femme dans la sienne, la rouquine ne se serait pas laissé longtemps tenir comme ça, elle aurait vite retiré sa main pour retourner à ses occupations, la cuisine était encore bien le seul endroit où elle se sentait vraiment le courage de se rebeller contre celui qu'elle aimait. Ryan partit de lui même quand elle dit qu'elle ferait le repas pour la demi heure suivante, ce à quoi elle s'attela après avoir bu un verre de bourbon. Elle était plutôt douée en cuisine et son mari avait rarement à se plaindre d'elle à ce niveau là, elle avait toujours aimé faire de bons petits plats à son mari. Elle lui prépara donc des pâtes au pesto avant de poser les assiettes et les verres sur la table sans oublier les couverts, tout devait être parfait dans les moindres détails et ça l'était chaque soir.

- On va passer à table chéri.

Elle préparait juste le plat qu'elle apporta à table où son mari était déjà installé, elle le posa sur le sous plat et le servit avant de repartir chercher le vin à la cuisine, elle lui versa un verre avant de s'en servir un aussi. Sa aurait été trop beau s'il avait rempli son assiette avec des pâtes, mais elle se servit et le regarda une seconde, il l'attendait toujours pour manger et ça s'était sympa de sa part. Un peu plus de 20 ans de mariage et elle ne pouvait toujours pas de le regarder avec amour, elle savait bien qu'il n'y avait rien de méchant chez lui, qu'il était un homme merveilleux, il avait juste suivi les traces de son père. Elle le savait en l'épousant qu'il suivrait un jour les traces de son géniteur, c'était obligé, presque sanguin, elle l'avait pourtant suivis, elle avait suivis son cœur pour la première et dernière fois de sa vie.

- Pour tout à l'heure, quand je me suis énervée dans la cuisine... je suis désolée, j'aurais pas du hausser la voie comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptyDim 5 Juil - 23:10

    Ryan avait apprit les bonnes manières, il avait eu la chance ou la malchance, tout dépend de quel côté on se place, de naître dans une bonne famille. Il ne pouvait pas se plaindre d’avoir eu une mauvaise enfance à cause d’absence d’argent, au contraire il avait tout eu excepté de l’amour. Son père l’avait élevé d’une certaine façon, comme tout les Ferguson il été né pour faire honneur à son clan, il était comme tous un homme fort et impulsif se moquant de ce qu’il pouvait faire. On avait fait de lui une personne froide et dure, qui ne devait jamais penser à ce qu’il faisait, la peur et la culpabilité n’avait pas leur place au sein des Ferguson. Il se devait d’être un homme un vrai. Chez lui les femmes avaient toujours été à la disposition des hommes, sa mère avait toujours fait toutes les tâches ménagères, prenant soin que tout soit parfait pour son mari et son fils. Ryan avait prit place à table sans avoir levé le petit doigt car c’était normal pour lui, il ne se voyait même pas lui demander si elle avait besoin d’aide. Par contre il l’attendait pour commencer à manger, c’était une règle de politesse comme beaucoup d’autre. Comme quoi que dans son éducation il n’y avait pas que du mauvais.

    Ryan attendait sagement que sa femme prenne place à table, lorsqu’elle prit la parole il releva le regard vers elle se montrant attentif. Sa femme s’excusait d’avoir haussé la voix alors que comparé à lui elle n’avait presque rien à se reprocher, par moment Ryan se demandait pourquoi une femme comme elle était encore près de lui. Kristin méritait tellement mieux, quand il agissait ainsi il avait toujours peur qu’elle quitte tout. Pourtant elle était toujours là à subir sans ne rien dire.

    Ne t’excuse pas, c’est… rien.

    Ryan avait eu un moment d’hésitation car il voulait lui dire que c’était sa faute à lui mais il n’avait pas réussit. Il passa sa main sur sa nuque préférant faire comme ci il ne c’était rien passé. Ryan prit ses couverts goutant au plat de sa femme, encore une fois c’était très bon. Terminant sa bouche avant de parler, il reposa son regard sur lui posant ses couverts.

    C’est très bon ma chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptyLun 6 Juil - 13:00

Elle avait tout fait comme d'habitude, mais son mari restait poli et l'attendait pour manger. Elle ne pouvait pas lui reprocher des choses à propos de la politesse, car il avait toujours montré qu'il était d'une famille bien élevée, d'ailleurs leur fils était très bien élevé aussi.
Elle n'aimait pas penser à son fils, car il ne l'était pas tant que ça. Il était la fierté de son père, la tristesse pour sa mère. Elle n'avait pas réussi à trouver en lui la force pour devenir une bonne mère, elle avait laissé passer une occasion magnifique d'être une femme heureuse avec un mari et un fils super, mais non, elle était la Kristin soumise que tout le monde connaissait, elle n'avait jamais haussé le ton sans s'excuser 5 minutes après. Elle était la femme d'un chef de gang, il avait du pouvoir autant sur les hommes qu'il dirigeait que sur elle.
Ryan tenta lui dit de ne pas s'excuser, et avec son hésitation, elle comprit qu'il voulait prendre un peu sur lui, même si c'était au dessus de ses forces pour l'avouer. Il était dur, mais il avait souvent le mot pour adoucir les choses, elle lui fit un mince sourire. C'était son homme, elle n'aurait pas pu trouver mieux pour elle, si ce n'est qu'elle souffrait à cause de la position de son homme dans ce groupe. N'empêche qu'elle était très fière d'être une Ferguson.
Elle avait mangé quelques petits bouchées de son plat quand il s'arrêta pour lui dire que c'était bon, il ne prenait pas tout le temps de le dire, mais quand il le faisait ça lui faisait d'autant plus plaisir. Il pouvait, il savait, être très gentil avec elle, ce n'était peut être pas permanent, mais au moins elle y goutait de temps à autre.

- Merci.

La rouquine finit rapidement son assiette, car elle mangeait nettement que lui, cependant elle attendit qu'il finisse son assiette et proposa de le resservir. Elle gardait son rôle de femme servante 24/24, quand il eu finis elle attrapa les assiettes et posa un baiser sur la joue de son mari avant d'aller à la cuisine. Oui elle était tendre avec lui, car il restait son mari. Elle lui servit une assiette de dessert et mit en route le café avant de revenir à table et de poser l'assiette devant lui en espérant avoir fait ce qu'il aimait, car là à l'instant elle n'était plus très sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan EmptyMar 7 Juil - 23:29

    Ryan mangeait son assiette en silence, ça lui arrivait par moment de ne pas parler en même temps il n’aimait pas parler pour rien dire. Ce soir Ryan réfléchissait, pas à son clan et aux événements qui s’y produisaient non ce soir il pensait à son fils. Il ne l’avait pas vu depuis quelques temps et pour cause, la dernière fois qu’ils s’étaient vus Ryan avait apporté à Chad des papiers de divorce pour qu’il se sépare d’Ashley. Son fils avait très mal prit la chose comme l’avait mal prit Ryan à l’époque où s’était son père qui avait proposé l’idée de tuer Kristin pour s’en débarrasser. Une chose dont Ryan ‘n’avait jamais parlé à sa femme pour ne pas lui faire de la peine même si elle devait se douter que son beau père ne l’appréciait pas. La discussion avec Chad avait mal tourné, Ryan avait même commencé à en venir aux mains. Frapper son fils c’était quelque chose d’impensable lorsqu’il avait vu pour la première fois la bouille de Chad et pourtant c’était devenu rapidement une habitude. Lorsqu’il en venait aux mains avec son fils une seule chose pouvait l'arrêter le regard de sa femme, suffisait qu’elle dise quelque chose pour qu’il prenne conscience de son acte. Ça ne marchait pas à tous les coups surtout que par moment il ordonnait à sa femme de sortir.

    Ryan n’appréciait pas Ashley, la femme de son fils, il n’avait aucunes raisons à vrai dire de la détester seulement la jeune femme pouvait nuire au clan. En effet Ryan était bien placé pour savoir qu’une femme peut vous faire quitter Volusia, il serait partit pour Kristin si son père ne s’en était pas mêlé. Alors à son tour il faisait comme son père, il mettait tout en œuvre pour qu’Ashley ne devienne qu’un mauvais souvenir. Il avait pleins d’idées, des simples comme des plus complexes, il ferait tout même les pires choses pour qu’elle disparaisse de la vie de son fils.

    Il sortit de ses pensées lorsque sa femme lui déposa le dessert, il lui adressa un sourire pour la remercier pensant que c’était le bon moment pour lui de parler à sa femme. Il but quelques gorgées de son verre attendant que sa femme prenne place à table, une fois fait il posa son regard sur elle.

    Tu pense quoi d’Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oups, je suis en retard || Ryan Vide
MessageSujet: Re: Oups, je suis en retard || Ryan   Oups, je suis en retard || Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, je suis en retard || Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-