Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour de rentrée ordinaire ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue85/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyMer 19 Nov - 21:49


    Le réveil sonna aux alentours de sept heures trente du matin dans l'appartement de Ashley, elle mit dix minutes avant de se décider à se lever. Une fois debout elle partit à la cuisine pour prendre son petit déjeuner, elle ne pouvait pas partir le ventre vide. Elle se prit un verre de jus d'orange et deux pains aux chocolats, une fois tout ceci avalé elle partit dans la salle de bain avant que sa colloc' April Wilderson la prenne. Au bout d'une demie heure elle ressortit de la salle de bain vêtue d'une petite jupe blanche Burberry, un haut noir moulant et décolleté à souhait le tout avec des escarpins noirs de chez Gucci.

    Vingt minutes plus tard voici Ashley entrain de sortir de sa voiture alors qu'elle vient de la garer sur le parking. Elle ferma la porte posant ses lunettes de soleil sur ses cheveux. Elle regarda l'université en se mordillant légèrement la lèvre, elle n'avait pas hâte d'avoir cours avec les Attwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue65/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyMer 19 Nov - 22:25

Et oui ça y'er c'est déjà le jour de la rentrée a l'université. Chad n'avait pas trop envie d'aller a cette rentrée mais il était bien obligé de faire cette effort la. Son réveil sonné trop bonne heure pour lui mais il se leva quand même aussitôt parce qu'il lui fallait du temps pour se préparer. Après être partie dans la salle de bain prendre sa douche il en ressortit plusieurs longues minutes après pour retourner dans sa chambre. Il se dirigea vers son armoire sortant ses affaires qu'il aller mettre pour aujourd'hui il choisi un bermuda beige avec un polo noir pour aller avec, il enfila le tout et alla devant son miroir pour se coiffer il prit un peu de gel et passa ses mains dans ses cheveux pour faire sa coiffure haituelle. Une fois qu'il était prés il enfila ses chaussure et il prit ses clé pour descendre a sa voiture, il ne déjeune jamais le matin. Après être monter dans sa voiture il s'en alla vers l'université ou il arriva également 20 minutes après il se gara pas loin d'Ashley et il descendit de sa voiture en mettant ses lunettes de soleil a son col avant d'avancer un peu disant bonjour a quelques personne sur son passage avant d'arriver vers Ashley. Il la regarda de haut en bas.

Salut. Je vois que ça fait du bien d'être libre hein.

Bien sur Chad parler bien entendu de sa tenue, il n'aurait pas permis ça si ils étaient encore ensemble mais bon la il n'avait plus rien a interdire mais rien ne l'empêcher de faire la remarque en plus on le connais pour sa franchise ce qui n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue85/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyMer 19 Nov - 22:52


    Ashley avait toujours son regard posé sur l'ensemble de l'université c'était assez impressionnant à vrai dire. Elle n'avait jamais pensé qu'un jour elle y arriverait, pour plusieurs raisons. Il y avait déjà le fait qu'elle n'avait pas spécialement envie d'étudier, elle n'était pas nulle en cours mais elle aimait pas ça comme bon nombre de personne. Il y avait aussi le fait que sa vie comme celle de n'importe qui à Volusia était menacé en quelque sorte, avec cette guerre de clan n'importe qui pouvait à tout moment y rester. Enfin c'était la vie après tout même si la vie à Volusia était une vie bien différente des autres. Elle sortit de ses pensées en reconnaissant une voix, et pas n'importe quelle voix d'ailleurs celle de Chad Ferguson qui était son petit ami il n'y a pas longtemps encore. Elle posa son regard sur lui le voyant la regarder de haut en bas, la remarque du jeune homme ne se fit pas attendre. Elle croisa les bras se disant que s'énerver ne servirait à rien.

    Tu dis n'importe quoi. Ma tenue ne te regarde pas d'ailleurs... et si tu crois que je cherche quelqu'un d'autre ou même Riley tu te trompe.

    La seule personne que Ashley avait envie d'avoir en tant que petit ami était devant elle, qu'est ce que ça peut être compliqué les histoires d'amour tout de même. En tout cas l'histoire avec Riley n'était pas du tout passé, si elle le croisait elle ne se priverait pas pour lui dire deux mots même si elle risque plutôt de partir en courant et puis si elle croise la petite amie de ce dernier elle sera un plaisir de lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue65/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyMer 19 Nov - 23:00

Chad regarda Ashley croiser les bras et dire qu'il y a quelques jour ils étaient encore la heureux d'être ensemble enfin heureux dans le bons moments, parce que sinon leur couple connaissait pas mal de dispute ce qui d'ailleurs les a amener a rompre, enfin ce qui a amené Ashley a rompre avec Chad, ce qu'il a du mal a admettre. Déjà parce qu'il a sa fierté et normalement c'est pas a une fille de rompre et ensuite parce que c'est Chad et tout le monde c'est comment il est plus macho que lui c'est pas possible. Lui aimerait bien simplement lui dire qu'il l'aime encore malgré qu'elle soit partie et qu'il aimerait que sa reprenne comme avant mais ça ne sort pas.

J'ai le droit de dire ce que je pense, la liberté d'expression est encore autorisé...Ah mais ça ne me regarde pas comme tu m'as dit précédemment.

Et oui Chad chiant, oui beaucoup et très contradictoire aussi. Mais en même temps il ne préférait même pas repenser a l'histoire de Riley parce que c'est sur que ça va mal finir encore tout ça. Il sortit son portable de sa poche pour regarder l'heure qu'il était, avant de le remettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue85/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyMer 19 Nov - 23:20


    Ashley détestait quand Chad agissait ainsi, même quand ils étaient en couple c'était parfois comme ça. Cette façon d'avoir toujours réponse à tout, de se montrer blessant ou autre, si vous saviez comme ça pouvait l'énerver. Enfin c'était son caractère et elle savait elle même qu'elle n'était pas toujours facile à vivre surtout avec sa jalousie mais bon là c'était pas facile. Parce qu'elle ne savait pas si il pensait vraiment ce qu'il disait ou pas, il n'était plus un couple alors elle se demandait si Chad pouvait avoir encore de l'amour pour elle.

    Tu dis pas ce que tu pense, tu veux juste me blesser. Mais vas y dis tout ce que tu veux ça m'est égale. Je préfère préciser avant que tu crois quoi que ce soit.

    En regardant Chad prendre son portable elle se rappela qu'elle avait toujours en fond d'écran une photo de eux deux, elle avait pas l'air fine avec une photo de son ex petit ami et elle. Tanpis elle remplacerait son fond d'écran par une photo de April et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue65/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyMer 19 Nov - 23:32

Je vois ce que j'ai pu te dire de blessant dans ce que j'ai dit. Je répète simplement ce que tu me dit. Et puis je n'ai rien a croire on est plus ensemble alors tes libres de faire ce que tu veux j'ai rien a te dire.

Ça lui arracher la gorge de dire ça, il ne voulait en aucun cas qu'elle se retrouve un mec ou qu'elle l'oublie enfin n'importe quoi du moment que ça fait qu'elle n'est plus a lui. Chad avant de la rencontré passer de fille en fille et si il est rester un an avec la même personne c'est pas pour faire jolie, et après tout ce qu'il c'est passé il ne peut pas l'oublier, en tout cas pas en si peu de temps.

Enfin j'espère juste que ça ne marchera pas avec ton prochain mec.

Dans cette phrase il y avait pleins de sous entendus a Ashley de prendre les bon, pour Chad ça voulait simplement dire qu'il voulait la récupérer, mais en même temps c'est une phrase qui ne se disait pas trop et c'était facile de le prendre très mal, mais bon chad dit ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue85/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyMer 19 Nov - 23:47


    Tu sous entend juste que j'ai attendu de te quitter pour m'habiller comme ça. Bah alors arrête tes remarques si tu n'en a rien à faire.

    Elle décroisa ses bras passant une main dans ses cheveux, se disant que tout était bel et bien finit. C'était elle qui avait tout arrêté après tout, elle n'avait qu'à s'en prendre à elle même, et aussi à Riley qui avait foutu la merd* la dedans. Elle leva cependant un sourcil en entendant la dernière phrase de Chad, ce qu'il venait de dire porter à confusion. Soit elle était folle et s'imaginait que Chad voulait tout simplement dire par là qu'il souhaitait que ça marche pas pour la récupérer ou alors tout simplement il se permettait une bonne remarque comme il savait les faire. Comment réagir face à ça? Elle préférait faire une petite diversion au lieu de sortir un truc débile qui prouvait tout simplement qu'il en avait rien à faire d'elle.

    Y'en aura pas c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue65/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyMer 19 Nov - 23:54

Je dis juste que depuis qu'on est plus ensemble y'a du laissais aller. Tu sais très bien que je ne t'aurais pas laisser porter ça. Et si j'ai envie de faire des remarques j'en fait tu n'as rien a m'interdire.

Et oui Chad était un brin jaloux enfin si ce n'était qu'un brin ça serait bien. Et si ils auraient encore étaient ensemble il ne l'aurait pas laisser sortir comme ça déjà une jupe blanche c'est même pas la peine en plus aussi courte encore moins et ce haut décolleté la non ça lui plaît pas les gars on une trop belle vue sur les formes d'Ashley et ça va pas puis ça moule trop, enfin il lui aurait demander de mettre autre chose, en plus elle a d'autre tenue mieux que ça. Il attendait la réaction d'Ashley par rapport a sa phrase et il fut étonné qu'elle ne dise rien. Elle le prenait trés calmement.

Oué on y croit tous a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue85/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyJeu 20 Nov - 0:14


    Pour une jupe et un haut? Je porte encore ce que je veux, oui je sais tu n'aime pas et alors? Il fait beau et je porte une tenue normale. Mais toi non plus tu n'a rien à m'interdire.

    Si ça continuait comme ça vous pouvez être sur que ça va finir en une engueulade typique de couple. Bien sur que si elle était encore avec Chad elle ne se serait pas permisse une jupe comme celle là où alors juste pour une sortie plage et encore. Mais bon elle s'était dit que au moins elle se ferait remarquer, à vrai dire la tenue qu'elle devait porter aujourd'hui n'était autre qu'un jeans, un haut sympa avec des bottes... tout le contraire de sa tenue c'est sur. Elle soupira légèrement en entendant Chad, c'est quelque chose qui pouvait énerver certaine personne mais en même temps quel comportement avoir en face d'un mec pareil?!

    Je n'aie pas pour habitude de mentir, maintenant tu pense ce que tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue65/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyJeu 20 Nov - 0:22

Parce que t'appelle ça une jupe et ba... La prochaine encore plus court ça serait mieux. Et alors tu sais et tu le fais quand même...Enfin c'est sur que maintenant tu as tous les droits comme tu ne m'as plus sur le dos...Si j'ai envie de dire non a quelques choses je le fait.

Ça marchait comme ça avec Chad, c'est pour ça il faut comprendre la pauvre Ashley ce qu'elle pouvait endurer, enfin bon la c'était pire quand même comme il l'avait encore mauvaise qu'elle soit partie comme ça. Sinon ils avaient de superbes moment tous les deux ou ils rigolaient bien et faisaient n'importe quoi quand ils étaient tous les deux. Faut pas croire que c'est un couple ou il se passe que des choses négatives, ce qui gâche tout c'est la jalousie c'est tout parce qu'Ashley a passer outre le caractère de Chad.

Tu ne sais que me dire ça, "croit ce que tu veux", "pense ce que tu veux", décidément on a plus de conversation tous les deux, ça doit être mieux avec l'autre c*n.

Et oui Chad n'as pas pu s'empêcher de sortir quelque chose sur Riley c'était plus fort que lui il c'était retenue depuis le début mais la c'est sortie tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue85/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyJeu 20 Nov - 0:53


    Bien sur que c'est une jupe dis aussi que je suis habillé comme une salop* te prive pas, t'inquiète pas je vais trouver plus court. N'importe quoi, on dirait que tu crois que je t'aie quitté juste pour ça pour pouvoir mettre une jupe. Donc tu a le droit de m'interdire des choses?

    Ashley cherchait bien sur Chad en lui disant qu'elle mettrait une jupe plus courte, elle ne porterait jamais plus court que ce qu'elle avait. Elle avait tout de même le respecte de soit même et puis elle ne voulait pas passer pour une fille facile. Le comportement de Chad n'était pas toujours ainsi, il est vrai qu'il aimait que ça aille dans son sens et Ashley si pliait souvent tout simplement parce que ça la dérangeait pas. Bon bien sur il y a des fois où ce n'était pas facile, Ashley pouvait elle aussi avoir un sacré caractère dans ces moments là. Mais bon il passait bien plus de bons moments que de mauvais sinon ça aurait servit à rien d'être ensemble.

    Tu veux que je te réponde quoi à la fin?! Tu vois c'est exactement pour ça que je t'aie quitté.

    Comment pouvait-il croire que Ashley ressentait quelque chose pour Riley ou même sans ça qu'elle lui parlait. A vrai dire Ashley avait du en tout dans sa vie dire cinq mots à Riley. Ils ne se voyaient jamais sauf quand les deux clans se rencontraient ce qui n'était jamais bon signe donc elle ne lui parlait pas non plus. Enfin bon tout ça lui faisait du mal, Ashley avait une personnalité forte et fragile à la fois, alors ce que venait de lui dire Chad ne la laissait pas indifférente. Elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à avoir les larmes aux yeux ce qui n'était pas du tout bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue65/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyJeu 20 Nov - 20:24

Je n'irait pas jusque la encore, mais c'est sur que si tu met plus court la je ne me priverais pas pour le dire, et je pense même que je ne te connaîtrais même pas, je veux pas de ça dans le groupe autant venir sans rien ça aura le même effet attendu... Ah non je ne crois pas du ça tu fais erreur. Non j'AVAIS le droit nuance maintenant tu est majeur et vacciné tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde plus.

C'est vrai que Chad pouvait se montrer très dur par moment pour se faire comprendre même si il y a d'autre façon de le faire, mais en même temps Ashley l'as chercher avec sa jupe donc bon. Il insista bien sur le "avais" pour bien montrer qu'il n'était plus ensemble et surtout a cause d'elle parce que lui n'avait pas l'intention de la quitter.

Je sais pas, je sais même pas pourquoi je me suis arreté. A ba au moins tu n'as pas de regret t'as fait le bon choix. Tu n'as plus tout ça a supporter maintenant ça doit être soulageant pour toi.

Chad la regarda assez méchamment, et oui des fois il peut faire peur surtout quand vous avez se regard sur vous, mais en même temps elle renfoncée le couteau dans la plaid, sur le faites qu'elle l'avait quitté. D'accord il l'as peut être chercher un peu et encore il dit ce qu'il pense et surtout ce qu'il entend comme rumeur et a force de l'entendre par tout le monde on commence a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue85/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyJeu 20 Nov - 22:48


    Vire moi de ton groupe alors comme ça t'es sur de ne plus jamais me croiser. Et bah voilà t'a bien compris, ça te regarde plus.

    Ashley n'avait pas mieux à répondre elle n'était pas le genre de fille assez forte surtout devant son ex qu'elle aimait encore. Elle avait beau faire comme ci tout ceci l'a touchait pas c'était bien sur tout le contraire. Elle aurait préféré être dans ses bras à parler de tout et n'importe quoi mais c'était comme ça et fallait bien qu'elle se fasse une raison. En entendant la suite et en voyant ce regard sur Chad, Ashley n'avait pas la force de se contenir plus longtemps. Ses yeux commencèrent rapidement à devenir humides

    La prochaine fois t'arrête pas...

    Elle ne prit même pas la peine de dire autre chose, ça semblait suffir en tout cas ça suffisait amplement à Ashley. Elle avança dans le parking préférant partir avant d'entendre autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Jour de rentrée ordinaire ?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Left_bar_bleue65/100Jour de rentrée ordinaire ?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! EmptyJeu 20 Nov - 23:12

Je n'en suis pas encore a ce point la, et je n'ais pas de raison valable pour te virer. Oui prend moi pour un c*n aussi je ne dirais rien... Ah mais je suis bete c'est deja ce que tu as fait.

Vous pensez bien que Chad ne va pas la pousser dans la gueule du loup non plus si il la virer du groupe ça serait une bonne occasion pour tomber dans les bras de Riley ce qu'il ne veut en aucun cas, ça serait le pire truc qu'il pourrait lui arriver il comprend maintenant c'est ancêtres. Et puis aussi il ne peut pas le faire il n'y arriverait même pas, malgré tous ce qui se passe il tient énormément a elle mais au lieu de lui dire il agit comme un crétin tout ça a cause de sa fierté rien de plus débile. Il remarqua quand même qu'Ashley commençait a avoir les larmes aux yeux et c'est pas ce qu'il voulait du tout il changea son regard, en reprenant un regard normal. La il avait envie de la prendre dans ses bras de lui dire qu'il était désolé mais c'est pas chad ça, c'est trop faible de faire ça.

Je prends note... Tu as fais une grosse erreur.

Il n'en dit pas plus, ça pouvait être une grosse erreur de partir, comme une grosse erreur de lui dire ça, ou encore de l'avoir quittée. Enfin Chad était aussi fort pour les sous entendu, et il ne savait si Ashley comprenais ce qu'il voulait dire mais pour lui c'est de l'avoir quitté et il trouvais que c'était le bon moment pour le dire ça aller avec le reste. Il la regarda partir secouant la tête avant de partir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jour de rentrée ordinaire ?! Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ordinaire ?!   Jour de rentrée ordinaire ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de rentrée ordinaire ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-