Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenny Evans [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jenny Evans [FINI] Vide
MessageSujet: Jenny Evans [FINI]   Jenny Evans [FINI] EmptyMer 19 Nov - 21:47

. VOTRE PRESENTATION .

_* First || Who I Am

Nom: Evans
Prénom: Jenny
Age: 21 ans
Date de naissance: 19/01/1987
Lieu de naissance: Volusia
Photo D'Identité: Jenny Evans [FINI] Iconkr14

_* Second || I Love You, I Hate You
Sa Famille: ( 3 lignes minimuns)
Que dire sur la famille de Jenny. C'est ce qui fait sa force sans aucun doute même si il ne lui en reste pas grand chose (de sa famille ^^). Son grand-père, son oncle et son père son mort dans une des nombreuses altercation avec les Attwood de façon assez sanglante. Il ne lui reste donc que sa mère et quelques tante mais aucune dont elle est vraiment proche, même pas sa mère. Elle entretenait une très forte complicité avec les hommes de sa famille, c'est pourquoi elle ferait tout pour les vengés.

Ses Amis: (3 lignes minimuns)
Ses seuls vrais ami(e)s sont les Ferguson. Elle à toujours vécu avec eux. De son premier jour jusqu'à maintenant. Que ce soit filles ou garçon, elle a toujours entretenu une super complicité avec eux même si il faut l'avouer elle entretenait une meilleur entente avec les filles, surement pour compensé le fait qu'elle n'était pas proche avec les femmes de sa famille allez savoir... Elle se battrait avec eux jusqu'au bout et les défendra coute que coute, jamais elle ne les trahira et sa ils le savent tous très bien.

Ses Relations Amoureuses: (3 lignes minimuns)
On ne peut pas dire que ce soit glorieux à ce niveau là pour la jeune fille. Non pas que personne ne veut d'elle mais il faut avouer que au fond elle n'en a pas très envie. On ne sait jamais ce qui peut se passer mais jusqu'à maintenant elle n'a jamais vraiment ressentit ce sentiment si spéciale qui lui donne l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Elle attend sans vraiment être presser et il lui ait déjà arrivé d'avoir des petits copain mais jamais rien de bien sérieux et jamais personne pour qui elle ait de réels sentiments.

_* Third || My Life
Son Histoire: ( 10 lignes minimuns)
Les Evans se sont toujours battu pour leur clan. Ils sont riche et en ont toujours profiter. Cette richesse est là depuis des générations et Jenny ne s'est jamais trop poser la question du métier des gens de sa famille. L'argent devait être un héritage qui se faisait de générations en générations. Bref, lorsqu'elle est né, toute sa famille l'accueillit comme un "cadeaux" étant donner que ses parents étaient considéré comme stériles mais allez comprendre... C'est le miracle de la vie xD. Elle à toujours été choyer et aimer surtout par son grand-père et son père. Par contre sa mère voulait qu'elle soit tout comme elle c'est à dire une femme qui ravale ses sentiments sans arrêt mais qui sens s'en apercevoir était froide et ,pour la plupart des personnes, sans cœur. Donc contrairement aux autres petites filles, Jenny puisait tout l'amour de sa famille seulement en restant avec son père, son grand père et le frère jumeaux de son frère donc son oncle. Au début elle ne savait pas trop ce qui se passait entre les deux clans. Mais lorsqu'elle eut 6 ans, son grand-père et son oncle sir firent tuer dans une fusillade. Elle ne compris pas trop mais son père décida de tout lui expliquer. Il attisa alors en elle une certaine haine pour ce clan adverse celui des Attwood, qu'elle considérait comme des barbares, ceux qui lui avait enlever son grand-père et son oncle. Elle réussissait à avoir des notes assez moyennes et s'en sortait assez bien. Les professeurs disaient qu'elle avait du potentiel mais qu'elle ne l'exploitait pas. Au début de l'adolescence, elle vivait avec toujours cette hantise des clans. Elle n'était pas contre une guerre mais avait en quelques sorte un peu peur. Mais à ses 15 ans, ce fut son père qui à son tour ce fit tuer. Là, sa peur s'envola pour laisser place à une haine complètement incontrôlable. Il ne lui restait personne sur qui compter à par ses amis bien sur. Elle jura sur tout ce qui lui était chère qu'elle ne cessera jamais de détester les Attwood.

Son Caractère: (5 lignes minimuns)
C'est une file qui donne une impression d'être sur d'elle, forte et pas trop sensible a certaines choses qui pourrait toucher n'importe qui. Jamais elle ne fait un seul faux pas d'après elle. Elle ne doute pas de ce qu'elle fait ni de ce que ses amis font. Elle est prête à aller jusqu'au bout pour ses convictions e aussi et surtout pour ceux qu'elle aime. Elle sait ce qui est bien et mal même si elle n'est pas trop pacifiste. Mais ça sa concerne les clan. Au fond d'elle-même, elle souffre beaucoup, surtout de la perte des gens qu'elle aimait et qu'elle aime toujours d'ailleurs. Elle ne montre cependant pas tout ceci. Elle est à l'écoute des autres, surtout de ses amis. Elle n'est pas du tout naïve on peut même dire qu'elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes. Elle est très franche et n'hésitera pas à vous dire la vérité même si celle-ci ne vous plait pas.

_* Fourth || Behind The Screen
Prénom/Pseudo: Amélie ^^
Age: 17 ans
Localisation: Paris
Niveau RPG: Sa dépend de mon inspiration qui en générale est au taquet le soir mais je me sens tout à fait capable de faire les 7 lignes demandés.
Fréquence de connexion: tout les deux jours donc assez souvent.
Note du forum: 09/10, je n'ai pas encore tout vu Wink mais pour l'instant il m'a l'air parfait le conteste est originale et j'adore ^^
Où as tu connus le forum:demande de partenariat sur Destination Ibiza.
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans [FINI] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans [FINI] Left_bar_bleue85/100Jenny Evans [FINI] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans [FINI]   Jenny Evans [FINI] EmptyMer 19 Nov - 21:50

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jenny Evans [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans [FINI]   Jenny Evans [FINI] EmptyMer 19 Nov - 22:29

Merci Wink
J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans [FINI]   Jenny Evans [FINI] EmptyMer 19 Nov - 22:33

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans [FINI] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans [FINI] Left_bar_bleue85/100Jenny Evans [FINI] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans [FINI]   Jenny Evans [FINI] EmptyMer 19 Nov - 22:37

Validée

Bienvenue parmis nous && superbe histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jenny Evans [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans [FINI]   Jenny Evans [FINI] EmptyMer 19 Nov - 22:38

THANKS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans [FINI]   Jenny Evans [FINI] EmptyMer 19 Nov - 23:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jenny Evans [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans [FINI]   Jenny Evans [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Evans [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-