Fight To Live
•• MESSAGES : 144 •• AGE : 36 •• LOCALISATION : Je suis partout à la fois •• LOISIRS : Trois Admins valent mieux qu'un :p •• VOTRE AVATAR : Me ballader sur le forum xD •• PHOTO D'IDENTITE :
| Sujet: Deuxième parution. Jeu 28 Mai - 14:18 | |
|
|
Chad Ferguson, l'avenir des Ferguson
Interview exclusive du leader préféré de Volusia.
|
Chad Ferguson a eu la gentillesse de nous recevoir dans son bureau pour répondre à des questions que vous vous posez tous. Leader du clan Ferguson, homme d’affaire et père de famille tout semble lui sourire. C’est un homme respecté de tous et aujourd’hui il s’est livré à vous lecteurs.
1. Bonjour Chad, merci tout d'abord de nous accorder un peu de votre temps pour notre journal. Les habitants de Volusia sont assez inquiets après le meurtre de ces trois jeunes, est ce que aujourd'hui vous pouvez les rassurer?
Bonjour Grace, merci a vous de me recevoir. Bien sur, mon père c’est chargé de cette enquête avec les meilleurs policiers à ses cotés. Il a rédigé un rapport au maire et les sanctions vont être très lourdes a l’encontre des Attwood. On veille à ce que les lois soient respectées au pied de la lettre et à ce que les coupables soient expulsés de cette ville. Les Attwood vont être surveillé de prés par les forces de l’ordre il n’y a vraiment aucune peur a avoir tout le monde est en sécurité et une erreur comme celle-ci ne se reproduira plus.
2. Votre père, Ryan, et son équipe ont résolus cette affaire même si les Attwood et le maire n’approuvent pas cette enquête. Les gens ont confiance en vous, étant père de deux enfants on sait que vous ne mettriez pas la vie de votre famille et de la ville en péril. Les Attwood sont responsables? Aucun autre clan ne se cache derrière ces trois meurtres?
Effectivement les Attwood sont responsable ils ont tendu un piège a ces deux pauvres jeunes qui n’avaient rien demandé, les preuves sont la. Et je peux vous assurer qu’il n’y a aucun autre clan mis a part les personnes qui ne prennent pas part au conflit mais tout ce qu’elles veulent c’est que la paix règne et non créer d’autre conflit.
3. Certains pensent que Volusia devrait définitivement être coupé en deux voir expulser l'un des clans. Pourquoi les Ferguson méritent ils de rester à Volusia et non les Attwood?
C’est tout simple les Ferguson sont des personnes loyale franche honnête et juste. Il n’y a qu’a prendre les derniers événements, les Attwood sont une menaces pour cette ville, ils n’ont vraiment aucun scrupule ils vont même jusqu'à tuer l’un de leur clan si ça ce n’est pas des danger pour la société je ne comprend pas grand chose. Moi je dis qu’ils ne devraient même plus résider dans cette ville ils représentent une réel menace pour Volusia et pour les familles qui y vivent. Un conseil si vous croiser un Attwood éloigné vous vite on ne sait jamais comment il réagisse.
4. Est ce que vous pensez un jour que tout ce conflit pourrait cesser ?
Franchement je ne pense pas, un pacte a été fait et il faut le respecter, mais surtout défendre l’honneur de nos ancêtres. Les coupable dans cette histoires sont les Attwood c’est eux qui on semé la pagaille dans la ville. Tant qu’ils n’auront pas lever le drapeau blanc et désertés la ville en prononçant des excuses au nom des Ferguson ce conflit existera toujours.
5. Comment vivez vous ce conflit, étant jeune vous avez montré à plusieurs reprises combien vous étiez présent pour votre clan. Tout comme l'était votre père à une autre époque. Aujourd'hui êtes vous autant impliqué ou moins? Votre clan et le pacte passent il avant tout le reste?
Je sais faire la part des choses. Je ne peux pas dire que je sois toujours autant impliqué comme je ne dirige plus les plus jeunes, j’ai laissé cette tache à Amber Nickson qui gère très bien d’ailleurs. Mais je garde quand même un œil sur tout ce qui se passe et je gère toujours mon clan. Je ne peux pas dire que le clan passe avant tout le reste puisque maintenant j’ai une famille mais si jamais un Ferguson a le moindre problème je serais toujours là pour l’aider a n’importe quel moment. Je suis là pour ma famille mais également pour les Ferguson.
6. Vous êtes l'heureux père de deux enfants avec votre femme Ashley, comment préparez vous vos enfants à ce conflit. Étant un descendant Ferguson j'imagine que pour vous tout est toujours plus compliqué, vous leur cachez la vérité ou ils savent ce qui se passe?
Non ce n’est pas plus compliqué. Ethan est au courant de ce qui se passe étant un descendant direct il se doit d’apprendre ça fait partie de son futur, je lui est déjà parler des histoires de notre ville je n’ai aucun secret pour lui quant à Sarah pour l’instant on ne l’implique pas dans ces histoires elle est trop jeune pour entendre tout ça et elle a le droit d’avoir une enfance tranquille.
7. Ethan votre fils aîné reprendra t-il la relève comme chaque Ferguson ?
Exactement, c’est lui qui prendra la relève quand il sera prêt à tout assumer tout seul. Il se débrouille déjà très bien pour son âge c’est un petit gars très intelligent et qui sait ce qu’il veut. Il sera mener son clan comme Chaque Ferguson la fait jusque là je ne me fait pas de souci pour lui.
8. Beaucoup de personne se demande à quoi ressemble une journée chez les Ferguson. Pouvez vous nous décrire une de vos journées typiques?
Vous voulez que je vous décrive une de mes journées (rire) D’accord, pour qu’une journée commence bien un petit déjeuner en famille est primordial. La famille c’est le plus important. Après je passe un moment avec mes enfants à jouer avec eux avant qu’on les emmène à l’école. Ensuite petite après midi avec ma femme à faire diverses activités histoires de profiter de notre moment a nous. Je passe au travail pendant quelques heures et je rentre retrouver ma famille et délire assuré avec mes enfants et ma femme, où on fais des sorties au parc à la plage etc. Notre famille est très soudée et on a tous une forte complicité.
9. Avant de conclure sur notre rencontre auriez vous un dernier mot à dire?
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout pour commencer. Et ne vous inquiétez surtout pas vous êtes protégé de ces personnes malsaines. Si jamais vous avez le moindre souci vous savez ou me trouver.
Grace McCordy Journaliste Ferguson |
|