Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Brianna Dorhing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


• Brianna Dorhing Vide
MessageSujet: • Brianna Dorhing   • Brianna Dorhing EmptyMer 19 Nov - 21:00

    . VOTRE PRESENTATION .

    _* First || Who I Am

    Nom: Dorhing
    Prénom: Brianna
    Age: 21 ans
    Date de naissance: 5 mai 1987
    Lieu de naissance: Volusia
    Photo D'Identité:

      • Brianna Dorhing Iconmi10


    _* Second || I Love You, I Hate You

    Sa Famille:

    << Le plus important, c'est la famille. >>
    __En effet, Brianna pense que la famille passe avant tout, peut être pas avant le clan, mais c'est tout de même très important. Si elle se bat avec son groupe, c'est pour honorer les membres de sa famille qui sont morts dans ce conflit. Elle a perdu ses grands-parents, son oncle et un cousin. Il lui reste tout de même ses parents, son petit frère et tout le reste de sa famille, elle ne se plaint donc pas. Les Dorhing sont plutôt liés, sans non plus s'étouffer. Chacun fait ce qu'il veut, quand il veut. Son père et sa mère, contrairement à ce qu'on pourrait penser, sont extrêmement fiers du fait que leur fille aide Riley Attwood dans sa bataille. Son petit frère a d'ailleurs décidé qu'il ferait comme sa grande sœur plus tard, elle est un exemple pour lui.
    Ses Amis:

    << Mais le clan passe avant tout ! >>
    __Ses meilleurs amis sont les membres du clan Attwood. Elle s'entend bien avec tout le monde, aussi bien les filles que les garçons. Brianna les considère comme sa seconde famille et ferait tout pour eux, même mourir, s'il le fallait. C'est une amie dévouée et toujours prête à aider les autres... Bien sûr quand on pense à ami, on pense automatiquement à ennemi. En effet, elle déteste au plus haut point le clan des Ferguson. Sinon, elle s'entend bien avec tout le monde, tant qu'ils ne soutiennent pas les Ferguson ou qu'ils ne disent pas que cette guerre est absurde !

    Ses Relations Amoureuses:
    << L'amour ? Une des choses les plus compliquées qui existe... >>
    __Brianna est sorti six mois avec un membre du clan, Matthew Brody, qu'elle aimait énormément. Malheureusement, voyant que leur relation stagnait, elle décide de rompre. Elle ne voulait pas que leur relation se dégrade trop, et préférait rester bons amis, ce qu'ils ont réussi à faire à son plus grand bonheur. Mais par moment, elle se demanda si elle n'a pas encore des sentiments forts pour lui... Ce qu'elle préférait oublier pour le moment.

    _* Third || My Life

    Son Histoire:

    __Tout commença le 5 mai 1987 à Volusia. Brianna Dorhing vit le jour dans cette ville déchirée entre deux clans. Elle naquit parmi, pour les appeler simplement, les pauvres, ce dont plus tard, elle sera tout à fait fière. La vie n'a pas toujours été facile pour sa famille. Bien que la guerre ait épargné ses parents, ceux-ci ont toujours travaillé dur pour donner une vie décente à leurs enfants, mais ils ne s'impliquèrent jamais dans cette guerre pour protéger Brianna et son petit frère avant tout. Les années passèrent, la jeune fille grandit avec une idée fixe dans la tête : intégrer le clan Attwood. La haine qu'elle porte aux Ferguson et en partie du au fait que des membres de sa famille soit morts à cause d'eux. Et c'est toujours la même chose : la vengeance entraine des conflits et les conflits entrainent la vengeance.

    __Bien que ses parents furent un peu récalcitrant au fait qu'elle intègre le clan Attwood, ils se sont vite fait à l'idée et sont désormais très fiers de ça. Brianna s'est tout de suite très bien intégrer, trouvant en ce groupe une seconde famille. Elle apprécie tout le monde et ne s'est jamais vraiment engueuler avec l'un d'eux. Celui qu'elle respecte le plus est surement Riley Attwood, le leader. Il est le seul à pouvoir lui dire ce qu'elle doit faire. Sachant se battre, c'est une des seules filles à en venir souvent aux mains sans que cela lui pose de problème ; elle peut blesser autant avec les mots qu'avec les gestes.

    __Et puis, elle rencontra Matthew. Elle tomba immédiatement amoureuse du jeune home sans se l'avouer vraiment. Les années passèrent et ils finirent par sortir ensemble. Cela ne dura que six mois car elle eut l'impression que leur relation stagnait et elle ne voulait surtout pas porter préjudice au groupe avec une rupture trop importante. Ils décidèrent donc, d'un commun accord, d'en rester là et de redevenir de simples amis. Parfois, Brianna déplore ce choix, même si elle reste convaincue que c'était la meilleure chose à faire...

    __Cette année, elle rentre à l'université comme pas mal de membres du clan Attwood, mais aussi du clan Ferguson. Elle sait que cette rentrée ne va pas être de tout repos, et elle s'est déjà préparé au pire. Son pire cauchemar serait de tomber dans la classe que l'un des membres du clan ennemi, car elle ne sait pas comment elle réagirait...

    Son Caractère:

    __Brianna a un caractère plutôt... comment dire... fort ! Elle dit toujours ce qu'elle pense malgré les conséquences que ses paroles peuvent avoir. Elle n'est pas du genre à épargner les autres en leur mentant, la vérité est le plus important pour elle. Pour les actes, c'est pareil. Elle agit bien trop souvent sans réfléchir, juste par impulsion. D'ailleurs, on le lui reproche quelque fois. Mais il faut savoir qu'elle écoutera toujours Riley Attwood, quoiqu'il arrive, le leader est le seul à pouvoir lui donner des ordres. Sinon, c'est une fille forte et courageuse ; elle n'a peur de rien, et surtout pas des Ferguson, que ce soit une fille ou un garçon ! Brianna n'a pas peur de se battre, c'est surement un de ses atouts majeurs ; que ce soit contre une fille ou bien un garçon, rien ne l'effraie. Même si elle sait très bien qu'elle ne fait pas vraiment le poids contre ces derniers. Pour elle, l'argent n'est pas important, et contrairement à certains membres du clan, elle n'envie pas les Fergusen pour ça, bien au contraire ! Sinon, elle adore être avec ses amies et rire. Ce n'est peut être rien mais elle aime ces moments, profitant de chaque instant, sachant qu'un jour peut être elle ou une autre pourrait perdre la vie comme beaucoup des leurs.

    _* Fourth || Behind The Screen

    Prénom/Pseudo: Cyndel
    Age: 16 ans
    Localisation: Dans mes montagnes xD En Haute-Savoie (je vous épargne le nom du village, ça ne vous dira rien !)
    Niveau RPG: Respectable...
    Fréquence de connexion: Les merdredi, les week-end, et certains soirs
    Note du forum: 9/10
    Où as tu connus le forum: Excellente question ^^'
    Code:
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : • Brianna Dorhing Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
• Brianna Dorhing Left_bar_bleue85/100• Brianna Dorhing Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
• Brianna Dorhing Vide
MessageSujet: Re: • Brianna Dorhing   • Brianna Dorhing EmptyMer 19 Nov - 21:27

Bon courage pour ta fiche la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


• Brianna Dorhing Vide
MessageSujet: Re: • Brianna Dorhing   • Brianna Dorhing EmptyMer 19 Nov - 21:29

    Merci bien =) (D'ailleurs, merci aussi de m'avoir autorisé à changer d'avatar Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Brianna Dorhing Vide
MessageSujet: Re: • Brianna Dorhing   • Brianna Dorhing EmptyMer 19 Nov - 22:34

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Brianna Dorhing Vide
MessageSujet: Re: • Brianna Dorhing   • Brianna Dorhing EmptyMer 19 Nov - 22:59

    Merci beaucoup April =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Brianna Dorhing Vide
MessageSujet: Re: • Brianna Dorhing   • Brianna Dorhing EmptyMer 19 Nov - 23:51

    Désolée du double post, juste pour dire que j'ai fini (s'il faut que je rajoute des choses, dites-le moi =D)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : • Brianna Dorhing Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
• Brianna Dorhing Left_bar_bleue85/100• Brianna Dorhing Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
• Brianna Dorhing Vide
MessageSujet: Re: • Brianna Dorhing   • Brianna Dorhing EmptyMer 19 Nov - 23:54

Validée

Bienvenue parmis nous la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



• Brianna Dorhing Vide
MessageSujet: Re: • Brianna Dorhing   • Brianna Dorhing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Brianna Dorhing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-