Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Melisande Attwood | Not over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Melisande Attwood | Not over. Vide
MessageSujet: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 16:33

. ATTWOOD MELISANDE .

Melisande Attwood | Not over. Asylums2 Melisande Attwood | Not over. Asylums3

_* First || Who I Am

Nom: Attwood
Prénom: Melisande
Date de naissance: 18 mars 2004
Lieu de naissance: Volusia
Photo D'Identité: Melisande Attwood | Not over. Asylums4

_* Second || I Love You, I Hate You

Sa Famille: ( 3 lignes minimuns)
Melisande est la fille de Riley Attwood et de Sasha Owen. La jeune file adore ses parents et elle aimerait qu’ils se marient, elle en rêve souvent. C’est aussi avec ses parents qu’elle est le moins capricieuse. Mais c’est aussi eux qu’elle adore prendre dans ses bras. Elle les aimes plus que tout au monde. En effet même si la jeune fille fait plein de caprice et est parfois embêtante pour certains avec eux elle est toute calme. La jeune fille adore aussi tous ses grands parents. Abbigail et Enzo Attwood et Eillen Owen. Elle les aime énormément eux aussi. Par contre elle n'aime pas trop Sean le cousin de Ryley son papa. Il lui fait peur, et la jeune fille voit que son père se méfie de lui.
Ses Amis: (3 lignes minimuns)
La jeune fille s’entend bien avec beaucoup de monde. Il y a sa marraine Sarah Hamilton qui est aussi la meilleure amie de Sasha sa maman. Melisande l’aime beaucoup. Son parrain, Ryan Owen. Il est le frère de sa maman et elle l’adore lui aussi. Mais elle adore aussi une personne qui lui cède tout le temps, James Johnson. Elle le considère comme un membre de la famille. Elle le trouve gentil et drôle.
Ses Relations Amoureuses: (3 lignes minimuns)
Melisande croit au prince charmant et oui … Même si pour beaucoup de monde il n’existe pas. La jeune fille ne l’a pas encore rencontrée et non ! Même si elle est très jolie et plus tard elle brisera plein de cœur j’en suis sure ! Pour l’instant elle n’a pas le beau et adorable prince avec elle.

_* Third || My Life

Son Histoire: ( 10 lignes minimuns)

Melisande est née le 18 mars 2004 dans un hôpital de Volusia côté est. La jeune fille a tout de suite était adoptée par sa famille. Ses parents Sacha et Riley l’adore et elle les adore aussi.
La jeune fille adore quand son papa lui raconte des histoires, à l’âge de 3 ans la jeune fille était déjà intelligente même si elle ne savait pas encore lire.
    - Papa, raconte-moi encore une histoire ! Dit-elle avec un ton tout mignon.
    - Meli’, il est tard, il faut que tu dormes. Dit son papa sérieux
    - Papa, s’il te plait ! Dit Melisande avec des yeux de chiens battus
    - Bon d’accord, mais c’est la dernière !
    - D’accord !

La jeune fille avait un grand sourire collée aux lèvres. Riley lui raconta alors une autre histoire la préférée de la jeune fille, Le Roi Lion.
A l’âge de 4 ans, elle avait appris à lire, et elle savait l’alphabet. Melisande adore aussi se promener avec sa maman, et lui parle et lui posent des questions parfois stupides mais des questions stupides. Elle lui demande aussi de lui acheter des glaces quand il fait chaud mais si sa mère lui dit non, elle est moins capricieuse que si elle était avec James. Lui, il lui cède tout, mais la jeune fille ne s’en plaint pas au contraire.
    - Maman regarde !
    - De quoi mon cœur ?
    - Là ! Il y a un marchand de glace !
    - Tu serais pas un peu gourmande par hasard ?
    - Non … Si ! Mais s’il te plait ! S’il te plait, s’il te …
    - Bon d’accord !
    - Merci, maman !

Maintenant la jeune fille a 5 ans et elle s’entend toujours aussi bien avec ses parents et le reste de sa famille.

Son Caractère: (5 lignes minimuns)
Melisande a déjà beaucoup de caractère pour son âge. Elle ne cède que très rarement, têtue comme elle est, elle change rarement d’avis et même quand elle a tort, elle a raison. Mais la jeune fille est aussi râleuse, chose qui se mélange à capricieuse. Rare sont les personnes qui la contrarient. Sinon il devra faire avec la colère de la jeune fille. Melisande est aussi très intelligente pour son âge. Elle comprend beaucoup de chose et quand elle voit que certains sujets sont … Tabou elle évite d’en parler. Elle aussi très, très, très curieuse. Même si elle est intelligente, elle pose pleins de questions, parfois indiscrète mais la plupart du temps on lui répond quand même. Même si la jeune fille est disons … Colérique, elle aussi très attachante et câline ! Elle adore faire des câlins à ses parents ou au gens qu’elle aime.

_* Fourth || Behind The Screen

Prénom/Pseudo: Lily
Niveau RPG: 15 lignes.
Fréquence de connexion: Minimum 4 fois par semaine.
Note du forum:10 / 10
Où as tu connus le forum: PRD
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Melisande Attwood | Not over. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151

RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Melisande Attwood | Not over. Left_bar_bleue65/100Melisande Attwood | Not over. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 16:36

Bon courage pour ta fiche. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 16:37

Merci! x)
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Melisande Attwood | Not over. Camsophia

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Melisande Attwood | Not over. Left_bar_bleue85/100Melisande Attwood | Not over. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 16:42

Bon courage pour ta fiche la miss
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 16:53

Welcoume ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 17:32

Merci les filles! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 17:43

Alors là, je suis la plus heureuse ! x'D
Bienvenue =) && bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 17:43

Merci, maman! Melisande Attwood | Not over. 44156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 18:16

Désolé du double post, mais je crois avec terminée ma fiche! =)
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Melisande Attwood | Not over. Camsophia

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Melisande Attwood | Not over. Left_bar_bleue85/100Melisande Attwood | Not over. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 19:23

Validée

Bienvenue parmi nous
& merci de ton inscription Smile
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 19:25

AHHHHHHH!
Merci! =)
Trop contente!
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Melisande Attwood | Not over. 29e21wwjpg

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Melisande Attwood | Not over. Left_bar_bleue100/100Melisande Attwood | Not over. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 19:31

Hey Cc la miss bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 19:32

Merci! Melisande Attwood | Not over. 13268
Sean Faris! 8 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 21:09

Bienvenue sur le forum Melisande !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. EmptySam 23 Mai - 21:10

Merci! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melisande Attwood | Not over.   Melisande Attwood | Not over. Empty

Melisande Attwood | Not over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1