Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 

Abbigail E. Attwood (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Abbigail E. Attwood (Terminée) Vide
MessageSujet: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 9:58

. ABBIGAIL E. ATTWOOD .

Abbigail E. Attwood (Terminée) Ang010 Abbigail E. Attwood (Terminée) Angelina01
(Donc normalement Enzo a contacté l'admin,
c'est ok pour le changement d'avatar)

_* First || Who I Am

Nom: Attwood
Prénom: Abbigail Elizabeth
Date de naissance: 21 mai 1965
Lieu de naissance: Volusia
Photo D'Identité:
Abbigail E. Attwood (Terminée) Angelina01

_* Second || I Love You, I Hate You

Sa Famille: La famille est ce qui compte le plus pour Abigail. Elle a épousé Enzo très jeune, et neuf mois plus tard, Riley était né. Elle est ravie que son fils soit père à son tour, et prend son rôle de grand parent très à coeur, même si il faut l'avouer, elle ne pensait pas être grand mère la quarantaine à peine dépassée. Elle a toujours fait tous ce qu'elle a put pour tenir son fils, et maintenant Melissande loin des guerres de clans.
Ses Amis: Elle apprécie beaucoup Sasha et sa mère, Eillen. Elle sait pouvoir leur faire confiance. Ensuite, étant la femme du patriarche, elle connait beaucoup de monde, pratiquement tous le clan. Beaucoup l'apprécie, de par son côté très doux et juste, mais de là à dire que ce sont des amis...
Ses Relations Amoureuses: Elle est et a toujours été profondément amoureuse de son mari, malgré son caratère, il faut l'avouer, parfois à la limite du supportable, et malgré son changement depuis que clui ci a repprit les reines du clan Attwood. Elle cherche à faire comprendre depuis un certain temps que maintenant que Riley est adulte, le temps où il était le seul qui prenait des décisions est terminé.

_* Third || My Life

Son Histoire:

Abby est née Abbigail Elizabeth Harrison. Avant d'épouser Enzo, elle n'appartenait à aucun clan, elle était ce que certains appellent une neutre. Son père faisait tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger de cette guerre de clan, et sa mère pour l'élever selon les traditions. Elle a rencontré l'héritier du clan Attwood à la fac, et en est tombée amoureuse. Pour elle, Enzo était le prince charmant qu'elle avait attendu pendant toute son adolescence.

Au bout d'un an, le jeune homme la demandait déjà en mariage. Mais le père de la jeune fille n'entendait pas les choses de cette oreille là, et il était inimaginable pour elle de se marier sans le consentement de ses parents. Un bras de fer commença entre Enzo et ses parents. Un bras de fer qui dura pratiquement une année entière. Mais son père changea d'avis, sans qu'Abby ne sache pourquoi. Elle était tout simplement trop heureuse pour le demander et même si on lui avait dit, à l'époque elle ne se serait pas formalisée du fait qu'Enzo annonce une fausse grossesse à son père.

Son fils naquit neuf mois après la nuit de noces. Ah, voila quelque chose de laquelle Enzo était fière, et pas qu'un peu. Même si la jeune femme ne comprit pas pourquoi il était si dur envers lui. Ce n'était qu'un bébé, puis un enfant, et plus Riley grandissait, plus les choses s'empiraient entre Abbigail et son mari. Si elle avait put accepter sans s'en rendre compte la violence verbale (mais pas encore physique à l'époque) d'Enzo envers elle, elle a tenté comme elle pouvait de défendre son fils. Mais lorsque qu'Enzo est devenu le patriarche du clan Attwood, la jeune femme comprit que toute tentative pour adoucir son mari était vaine. Et elle les abandonna.

Elle a fait tout ce qu'elle a put pour ne pas s'effacer devant Enzo, mais il faut dire que ça n'a pas complètement marché... Abbigail n'a jamais vraiment soutenu ces histoires de clans, et encore moins maintenant qu'Enzo met la pression sur son fils de façon plus intense que dans le passé. Mais depuis une certaine dispute, une dispute plutôt violente, qui avait éclaté en public, devant un bon nombre de membres du clan Attwood, Enzo fait ce qu'il peut pour éviter les scènes publiques. Ce qui se passe dans la douce chaleur du foyer reste dans la douce chaleur du foyer...

Son Caractère:

Il n'y a pas grand monde qui se souvient qu'Abby était très différente avant d'épouser Enzo. Elle était une jeune femme rêveuse, avec pleins de rêves en tête, maintenant désillusionnée. Elle avait quand même son caractère, et il était difficile de la faire changer d'avis lorsqu'elle avait quelque chose dans la tête. Mais le caractère d'Enzo a prit le dessus sur le sien. Mais malgré sa violence verbale, et plus rarement physique, elle l'aime toujours profondément. Elle n'est pas bète, loin de là, mais juste amoureuse...

_* Fourth || Behind The Screen

Prénom/Pseudo: Marine/Ptitepouille
Localisation: Sud de la France, tout au sud Very Happy Bon allez d'accord, Tout près de Montpellier
Niveau RPG: Euh... Je sais pas estimer... A vous de voir
Fréquence de connexion: 3/7
Note du forum: 6 / 10
Où as tu connus le forum: Par Nini (Enzo)
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 10:04

Salut ma pouille^^

Ton niveau de rp ? J'évalue à 7/10 (9 avec Connie), mais je ne suis pas forcément objective

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 11:37

Merci Ma nini !!! Moi aussi je t'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 11:55

Bienvenouille !
Bonne continuation pour ta/votre fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 12:01

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 12:09

Merci les filles !
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Abbigail E. Attwood (Terminée) Camsophia

RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Abbigail E. Attwood (Terminée) Left_bar_bleue85/100Abbigail E. Attwood (Terminée) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 12:37

Bon courage pour ta fiche Smile

A propos de l'avatar comme je l'aie dis à Enzo, nous ça ne nous pose aucuns problèmes mais envoies tout de même un mp à Riley car c'est lui qui a fait l'histoire de ces parents.
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 13:10

Je vais m'en charger dès que j'aurai finis la fiche Very Happy
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Abbigail E. Attwood (Terminée) 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Abbigail E. Attwood (Terminée) Left_bar_bleue65/100Abbigail E. Attwood (Terminée) Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 16:09

Bon courage
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 16:44

Merci !
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Abbigail E. Attwood (Terminée) 29e21wwjpg

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Abbigail E. Attwood (Terminée) Left_bar_bleue100/100Abbigail E. Attwood (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 19:30

Cc Bienvenue parmis nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptySam 23 Mai - 19:31

C'ma mamie! Héhé! =)
Hum ... Bienvenue! =)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptyMar 26 Mai - 13:54

Bienvenue =) Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptyMar 26 Mai - 18:22

Bienvenue miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptyMar 26 Mai - 22:18

Merci à tous ! Bein je crois que j'ai finis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptyMar 26 Mai - 22:24

Je t'aurais pas devancé de beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptyMar 26 Mai - 22:33

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptyMar 26 Mai - 22:38

woa ma mère est si sexy Abbigail E. Attwood (Terminée) 578184
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptyMar 26 Mai - 22:39

Pas bien de mater sa maman!
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Abbigail E. Attwood (Terminée) Candiceee

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Abbigail E. Attwood (Terminée) Left_bar_bleue60/100Abbigail E. Attwood (Terminée) Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptyMar 26 Mai - 22:40

Validée

Bienvenue sur le forum
J'ai bien aimé lire ta fiche comme celle de Enzo d'ailleurs, je la plains tout de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptyMar 26 Mai - 22:43

Merci !!! (Je me plains aussi, vous savez, Nini m'a forcé à prendre sa femme Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptyMar 26 Mai - 22:44

C'est pas vrai ! Je t'ai demandé si t'avais le temps... Tu sais bien qu'avec nos histoires de famille, le fait que tu ais pris ce perso me rend encore plus admissible à l'asile le plus proche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) EmptyMar 26 Mai - 22:50

Je t'aime moi aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbigail E. Attwood (Terminée)   Abbigail E. Attwood (Terminée) Empty

Abbigail E. Attwood (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1