Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassie Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cassie Parker Vide
MessageSujet: Cassie Parker   Cassie Parker EmptyMer 19 Nov - 20:28

. VOTRE PRESENTATION .

_* First || Who I Am

Nom: Parker
Prénom: Cassie
Age: 21 ans
Date de naissance: 5 Mars 1987
Lieu de naissance: Volusia
Photo D'Identité: Cassie Parker Iconhaydenpanettierejr3

_* Second || I Love You, I Hate You
Sa Famille: ( 3 lignes minimuns) Il ne lui reste plus que sa mère. Elle n'a jamais connu son père, parti avant sa naissance. Selon sa mère, il supportait mal ses responsabilités de père. Sa soeur est décédée il y a 3 ans. Cassie n'en a jamais su plus et ne veux pas connaître les circonstances exactes de sa mort, ce qui peut paraître idiot pour certains. Tout ce qu'elle sait, c'est que les Ferguson étaient en cause, elle leur en veut cruellement à cause de ça.
Ses Amis: (3 lignes minimuns) Elle aime tous les membres de son clan, sans aucune exception. Même si il lui arrive de se disputer avec certains, elle les aime tous tels qu'ils sont, avec leurs qualités comme leurs défauts. Elle apprécie la complicité qu'elle peut avoir avec les filles et l'instinct protecteur dont font preuve les garçons. Elle se sent comme dans une grande famille!
Ses Relations Amoureuses: (3 lignes minimuns) Cassie a déjà eu de nombreux petits amis, mais seuls deux garçons étaient des relations sérieuses basées sur un réel amour réciproque. Son petit air à la fois angélique et malicieux plaît beaucoup aux garçons. Quant à elle, elle aime s'amuser avec eux. Mais elle aimerait parfois se caser pour de bon....

_* Third || My Life
Son Histoire: ( 10 lignes minimuns) Comme l'appartenance à son camp l'indique, elle fait partie des pauvres. Elle a donc vécu une enfance assez dure. Son père est parti avant sa naissance, trop lâche et cupide pour assumer ses responsabilités. Sa mère était une simple serveuse dans un restaurant, un travail bien peu suffisant pour nourrir ses deux filles: Cassie et sa soeur aînée de deux ans. Elle faisait donc aussi de petits ménages au centre de Volusia. Ses enfants la voyaient donc très peu. Mais Cassie n'a jamais manqué d'amour. Son clan et sa soeur étaient là pour l'aider, la soutenir et la distraire. Elle a tout de suite trouvé sa place au sein de cette deuxième famille de qui elle ne peut plus se passer. Seulement il y a 3 ans, sa grande soeur est décédée mystérieusement. pour la protéger, sa mère ne lui a jamais donné les circonstances exactes de sa mort mais elle a appris que c'était à cause des Ferguson. Après cet évènement tragique, sa mère a eu beaucoup de mal à s'en remettre et Cassie pleure parfois encore son absence. Elle n'a jamais cherché à sa voir la vérité, peut être pour conserver un bon souvenir de sa soeur... Par contre, elle voue une haine considérable aux Ferguson qu'elle tient comme responsable de cet assassinat. Elle n'est pas violente et s'insurge même contre cette guerre infinie mais les méprise jusqu'au plus profond de son être.
Son Caractère: (5 lignes minimuns) Cassie est une jeune femme courageuse et déterminée. Après la mort de sa soeur qui l'a profondément bouleversé, elle a trouvé la force de rire à nouveau. Elle est enjouée, optimiste, elle aime beaucoup bavarder et plaisanter. Franche, elle dit ce qu'elle pense et ne fuit pas les conflits. Par contre, elle n'aime pas la violence et a même peur des armes. Lorsqu'on creuse un peu son âme, on découvre tout de même une personne fragile, sensible. Têtue, impatiente et imprudente, elle se laisse parfois trop vite emporter par ses sentiments.

_* Fourth || Behind The Screen
Prénom/Pseudo: Elsa
Age: 17 ans
Localisation: Hautes Alpes, France
Niveau RPG: Assez bon je pense...
Fréquence de connexion: 6/7 environ
Note du forum: 9/ 10 Beau design, contexte intéressant et original. Par contre, j'aurais aimé voir plus de relations entre les personnages vacants...
Où as tu connus le forum: Sur un top site il me semble.
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Cassie Parker Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Cassie Parker Left_bar_bleue60/100Cassie Parker Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Cassie Parker Vide
MessageSujet: Re: Cassie Parker   Cassie Parker EmptyMer 19 Nov - 20:44

Bon courage pour ta fiche
[Pour ceux qu est des relations les groupes se connaissent depuis toujours, mais tu a raison ça aurait pu être intéressant.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassie Parker Vide
MessageSujet: Re: Cassie Parker   Cassie Parker EmptyMer 19 Nov - 20:50

Merci pour l'accueil Very Happy , j'ai fini ma fiche si je n'ai rien oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassie Parker Vide
MessageSujet: Re: Cassie Parker   Cassie Parker EmptyMer 19 Nov - 20:53

❤ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassie Parker Vide
MessageSujet: Re: Cassie Parker   Cassie Parker EmptyMer 19 Nov - 21:00

Merci Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Cassie Parker Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Cassie Parker Left_bar_bleue60/100Cassie Parker Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Cassie Parker Vide
MessageSujet: Re: Cassie Parker   Cassie Parker EmptyMer 19 Nov - 21:05

Validée

Bienvenue parmis nous =)
Oublie pas de remplir ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassie Parker Vide
MessageSujet: Re: Cassie Parker   Cassie Parker EmptyMer 19 Nov - 22:30

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassie Parker Vide
MessageSujet: Re: Cassie Parker   Cassie Parker EmptyMer 19 Nov - 23:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cassie Parker Vide
MessageSujet: Re: Cassie Parker   Cassie Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-