Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Garçons [1/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Garçons [1/7] Candiceee

RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Garçons [1/7] Left_bar_bleue60/100Garçons [1/7] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Garçons [1/7] Vide
MessageSujet: Garçons [1/7]   Garçons [1/7] EmptySam 15 Nov - 2:41

__& Maybe We Are Poor But We'll Fight You

Garçons [1/7] 599970OTH28 Garçons [1/7] 27860527do8

Voici les garçons du clan Attwood, nés dans les quartiers pauvres de Volusia la vie n'a pas toujours été facile pour eux. Ils n'ont pas l'argent des Ferguson, ni les moyens de tout offrir à ceux qu'ils aiment et encore moins avoir la dernière voiture à la mode, et alors? Les garçons Attwood n'ont rien à envier aux Ferguson, ils sont tout aussi beaux qu'eux, souriant et musclés et ils sont appréciés par leur clan. Ils sont tous de bon bagarreurs cherchant toujours les garçons Ferguson, ils évitent cependant de mêler les filles à tout ça par respect pour les femmes même si ce n'est pas toujours facile. Ils sont très protecteur envers les filles de leur clan parfois même trop. Ils respectent et obéissent à leur leader, Riley Attwood.

© Avatars Acide Edulcoré
Icons LiveJournal
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [1/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [1/7]   Garçons [1/7] EmptySam 15 Nov - 3:10

Garçons [1/7] 565870
ft. Chad M Murray
Riley Attwood
Free - Taken - Reserved
21 ans
Violent - A l'écoute - Impulsif - Têtue -

»Histoire

Riley est né avec un poid sur les épaules, celui de toujours honoré le pacte de ces ancêtres quoi qu'il arrive. Il a grandit avec cette haine pour les Ferguson, son père n'a pas toujours été tendre avec lui mais ça l'a aidait en quelque sorte à détester ces ennemis. Il a grandit dans la banlieue pauvre mais n'a jamais manqué de rien, il apprend très tôt à se battre avec son oncle. Il devient le leader de son groupe étant le dernier des Attwood. Il sort depuis plus d'un an avec Sasha Owen, tout est parfait entres eux deux. Depuis quelques jours Riley pour faire enrager Chad Ferguson, fait croire qu'il est attiré par Ashley comme dans le passé lorsque Jordan était avec Aubry. Il veut mettre le doute dans la tête d'Ashley et chercher bien sur son pire ennemi.

» Caractère

Riley se doit d'être un parfait leader mais parfois il trouve que c'est un gros poid pour ses épaules, cependant il assume son rôle et n'abandonnera jamais. Il peut se montrer violent sans problème le simple fait de voir Chad l'énerve. Il passe pour un Bad Boy auprès des autres parfois mais Riley est un ami sur qui on peut compter et en amour c'est un parfait petit ami.

» Liens

* Depuis un an avec Sasha Owen, c'est le parfait amour entres eux deux. Riley la protége beaucoup par peur qu'il lui arrive quelque chose, il sait combien certains par jalousie peuvent le détruire en fesant du mal à Sasha.

* Il aime bien sur tout sa bande, il a un meilleure ami qui est James Johnson tout les deux sont commes frères. Il s'entend aussi avec son cousin Sean Attwood.
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [1/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [1/7]   Garçons [1/7] EmptySam 15 Nov - 3:25

Garçons [1/7] 707750
ft. Ed Westwick

Sean Attwood
Free - Taken - Reserved
21 ans
Violent - Bagarreur - Impulsif - Faux -

»Histoire

Sean est le cousin de Riley Attwood, tout comme lui Sean n'a pas toujours eu une vie facile entouré d'un père qui ne faisait que lui répèter combien les Ferguson étaient nuisible. A la force Sean est devenu comme son père, quelqu'un de violent et haineux envers les Ferguson. Sean cherche beaucoup la bagarre, d'ailleurs il y a deux ans il crée une fussilade avec des plus grands. Il tue le frère de April Wilderson (clan Ferguson) mais ne dit rien, l'affaire est étouffé et personne ne peut dire qui a tué le jeune homme. Mais Sean depuis quelques temps a envie de le dire juste pour faire du mal à April, parce qu'il n'a pas besoin de soulager sa conscience il en a pas.

» Caractère

Sean ne fait plus vraiment la différence entre le bien et le mal, il y a longtemps qu'il ne fonctionne plus avec son coeur. Il cherche beaucoup les Ferguson voulant créer des bagarres pour le simple plaisir de voir souffrir ses ennemis. Sean n'est pas du genre à dire la vérité sauf à son cousin qu'il respecte plus que tout.

» Liens

* Sean étant le cousin de Riley, ils sont très proches pouvant compter l'un sur l'autre.

* La jeune Sarah Hamilton ne laisse pas Sean indifférent, il a l'impression qu'elle ne le remarque même pas.
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [1/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [1/7]   Garçons [1/7] EmptyDim 16 Nov - 1:30

Garçons [1/7] 5263760
ft. Robert Pattinson

Matthew Brody
Free - Taken - Reserved
21 ans
Impulsif - Protecteur - Franc - A l'écoute -

»Histoire

Matthew n'a pas été un enfant facile pour sa mère, il n'a jamais connut son père qui est décedé pour l'honneur de son clan. Entouré de sa mère et de trois grandes soeurs il a un peu été trop chouchouté. Dés l'âge de 14 ans il apprend à se battre et il est arrêté plusieurs fois pour violence. Il prend son rôle dans le clan des Attwood très au sérieux, il voudrait que son père puisse être fier de lui. Matthew essaye de ne pas impliquer les filles de deux clans lors des bagarres tout simplement par respect.

» Caractère

Il peut se montrer parfois impulsif ne faisant pas attention aux conséquences de certains choix. Il ne supporte vraiment pas les Ferguson mais il ne va pas chercher les filles par respect, il faut dire qu'il a des soeurs ce qui le fait réflechir. Il a un fort caractère disant souvent ce qu'il pense tout haut même si ça fait mal aux autres.

» Liens

* Il est sortit six mois avec Brianna Dorhing, Brianna le quittera trouvant leur relation trop stagnante, ils sont restés bons amis. .

* Zac Winston est comme son meilleur ami, ils s'entendent bien et ont une confiance l'un envers l'autre..
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [1/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [1/7]   Garçons [1/7] EmptyDim 16 Nov - 15:31

Garçons [1/7] 2907430
ft. Jared Padalecki

James Johnson
Free - Taken - Reserved
21 ans
Gentil - Protecteur - Franc - Impulsif-

»Histoire

James est le meilleur ami de Riley Attwood, il est sur que Riley sera toujours prendre les bonnes décisions pour son groupe et qu'ils finiront un jour par gagner. En tout cas il espère bien qu'un jour tout cessera même si il sait qu'il y a peu de chance. Il ne supporte pas les Ferguson surtout leur leader qu'il trouve trop sur de lui, que ça soit les filles ou les garçons ils ne les supportent pas mais il ne frappera jamais une fille.

» Caractère

James est quelqu'un qui donne facilement sa confiance, il est gentil avec ceux de son groupe et même ceux qui ne se mêlent pas du conflit. Mais il a aussi son côté sombre, en effet avec les Ferguson il est violent, il faut pas que l'un d'entres eux le cherche de trop sinon il part au quart de tour. James est quelqu'un sur qui on peut compter.

» Liens

* Il est sortit avec Cassie Parker durant un an, le couple se sépare lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte. Tout les deux sont d'accord pour ne pas le garder mais finalement une fois l'avortement fait les deux jeunes gens installent une distance entre eux qui aura raison de leur couple.

* Son meilleur ami n'est autre que Riley Attwood; ils ont une totale confiance l'un envers l'autre..
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [1/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [1/7]   Garçons [1/7] EmptyDim 16 Nov - 15:58

Garçons [1/7] 9777890
ft. Stephen Colleti

Nick Welling
Free - Taken - Reserved
21 ans
Violent- Dragueur - Fêtard - Impulsif-

»Histoire

Nick a perdu son père et son grand frère lors d'une fussilade provoqué par les Ferguson. Il était à peine âgé de 13 ans quand ça a eu lieu mais ça la toujours marqué. Depuis ce jour tragique Nick a changé devenant quelqu'un de violent et impulsif. Lorsqu'il croise quelqu'un appartenant aux Ferguson que ce soit une fille ou un garçon il fait pas la différence, pour lui les sentiments n'existent plus face à ces gens là. Il sait que en atteignant les filles Ferguson il énerve beaucoup les garçons et peut ainsi créer de grandes bagarres.

» Caractère

Nick ne fait plus la différence entre les filles et garçons Ferguson, la violence pour lui n'a plus de limite depuis la mort de son père et son frère. Il a soif de vengeance et ne connait plus le mot paix. Côté filles il ne cherche plus à se poser, il sait d'avance qu'il lui ferait plus de mal que de bien. Il passe donc de filles en filles.

» Liens

* Nick sait qui est son leader et il lui obéit au doigt et à l'oeil même si ça ne lui plaît par toujours.

* Nick n'arrête pas de chercher Chad Ferguson, il fait ça tout seul sans en informer son groupe ce qui peut être un risque pour lui.
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [1/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [1/7]   Garçons [1/7] EmptyDim 16 Nov - 17:30

Garçons [1/7] 9746400
ft. Sean Faris

Zac Winston
Free - Taken - Reserved
21 ans
Gentil - A l'écoute - Protecteur - Impulsif-

»Histoire

Zac ne voulait pas entrer dans cette "guerre" au début, il se faisait plutôt discret mais une après midi alors qu'il est à la plage avec sa petite amie, une bagarre est déclenché par son groupe. ça déraille rapidement et quelqu'un tira sur sa petite amie, il ne saura jamais si c'était un Ferguson ou un Attwood mais face à ce décès il réagit mal. Il apprend à se battre et entre dans le groupe de Riley, il ne fera jamais de mal à une fille mais n'a aucune pitiè pour les garçons Ferguson.

» Caractère

Face à ses amis c'est quelqu'un de très gentille toujours à l'écoute, il protège beaucoup les filles de son groupe par peur qu'il arrive quelque chose. Face à ses ennemis il est totalement différent, il est violent et ne les supporte vraiment pas. Il ne fera jamais de mal à une fille préfèrant qu'elles partent avant qu'ils se battent, toujours par peur que l'une d'elles se prennent une balle perdue comme sa petite amie.

» Liens

* Matthew Brody est comme son meilleur ami, ils s'entendent bien et ont une confiance l'un envers l'autre..

* Zac ne peut pas voir Eden, il n'a pas confiance en lui et le trouve bien trop violent.
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [1/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [1/7]   Garçons [1/7] EmptyDim 16 Nov - 17:52

Garçons [1/7] 4298790
ft. Tom Welling

Eden Richardson
Free - Taken - Reserved
21 ans
Violent - Impulsif- Franc - Caractérielle-

»Histoire

Eden a plus d'ennemis que d'amis même dans son propre groupe, il a beau avoir la tête d'un garçon gentil et sage c'est tout le contraire. Il a été arrêté deux fois pour avoir tenté de créer des émeutes dans le centre de la ville, si il recommence c'est le banissement du coup il décide de se calmer. Il déteste bien sur les ferguson mais ne peut pas s'empêcher de draguer leur filles, il en fait exprès c'est vrai mais il les trouve très attirantes et plus on le repousse plus il insiste. Il lui arrive de se battre avec des garçons de sa propre bande juste parce qu'il ne connaît que la violence.

» Caractère

Violent et impulsif, il n'obeit qu'à Riley le reste de la bande n'a pas à lui donner d'ordre. C'est un grand dragueur, il enchaîne les filles s'en s'y attacher il préfère le non exclusif. Il a un fort caractère et il est parfois trop franc.

» Liens

* Riley Attwood est le seul pour qui il a du respect mais aussi le seul à qui il obéit.

* Hell Conrad ne le laisse pas indifférent, il adore son caractère et aimerait bien tenter une aventure avec elle.
Contenu sponsorisé

Garçons [1/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [1/7]   Garçons [1/7] Empty

Garçons [1/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1