Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sortie surprise Serena & Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une sortie surprise Serena & Zac Vide
MessageSujet: Une sortie surprise Serena & Zac   Une sortie surprise Serena & Zac EmptyDim 3 Mai - 19:10

    Un sms lui était parvenu plus tôt dans la journée. Zac se conduisait toujours de cette manière, totalement mystérieux. Il ne lui restait plus qu’à suivre la danse pour découvrir ce qu’il mijotait. Surtout que e petit couple s’était disputé la veille … pas de simples cris mais une réelle joute verbale qui avait plutôt mal fini. Et dire que toute cette histoire avait commencé en boîte de nuit, si elle avait su, alors jamais Serena n’y serait allé. Son chouchou était plutôt du genre jaloux et lorsque l’on osait s’approchait d’un peu trop près de la brunette, ça partait très loin. Cet homme avait osé poser ses pattes sur son épaule, une déclaration de guerre était lancée. Cet inconscient ne pouvait comprendre dans quel genre de pétrin il venait de mettre les pieds. Le sang froid de Zac avait dépassé les limites du raisonnable et une bagarre fut déclenchée. L’homme en face de lui n’avait aucune chance de gagner, pas en face d’un professeur de combat à main nu. Autant dire qu’il avait signé sa fin. Serena prit son sac avant d’arrêter Zac, le prenant par le bras pour l’emmener dehors. Cette violence contre un homme ne faisant pas partie des Ferguson n’était pas permise dans l’esprit de Serena. Pas d’acte gratuit… pour Zac la situation en était toutes autre. Il n’allait tout de même pas laisser sa copine se faire tripoter par un autre ? Mais ça, la jeune femme ne le comprenait pas. Elle si souriante et qui aimait jouer de ses charmes. Attirer d’autres hommes étaient plutôt flatteurs pour Zac, non ? En réalité, elle ne se rendait pas compte de ce que pouvait ressentir son homme. Si bien qu’une dispute éclata. Les mots fusèrent, les réactions également et Serena partit sans lui afin de prendre l’air et surtout de souffler. Le seul moyen de reprendre ses esprits étaient d’habiter, au moins le temps d’une nuit, chez sa meilleure amie Lola.

    Il fallait compter sur son côté rancunier. Jamais un simple mot d’excuse pourrait pardonner son geste ; Et elle qu’avait elle fait ? Séréna saurait se rattraper plus tard. Pour l’heure, elle tournait en rond dans un appartement deux pièces, petit mais chaleureux sans savoir quoi faire, se rongeant les ongles afin d’éviter d’envoyer un texto ou tout simplement téléphoner à Zac afin de régler le petit clash qui avait eu lieu. Alors qu’elle s’apprêtait à craquer, une sonnerie la rappela à l’ordre. Quand on parlait du loup, il sortait de sa grotte.


    « Cc ma puce, je voulais juste te dire de te faire belle pour se soir, j'temmene quelque part. Je t'aime à tte. »

    Son sourire égaya son visage. Il piqua au vif sa curiosité. Qu’avait-il prévu ? Lorsqu’il s’agissait de se préparer, la demoiselle savait y faire. Sans attendre une minute de plus, elle alla faire quelques boutiques afin de se trouver de quoi s’habiller pour ce soir ne souhaitant pas rentrer chez elle pour le moment. Ce serait la surprise. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup d’argent, son travail lui permet quelques fantasy du moment qu’elles soient contrôlées et assez restreintes. Vous la verrez jamais entrer dans une boutique de luxe, bien trop onéreux pour ses faibles revenus. Toutefois, avec quelques frappes, Serena pouvait paraître à son avantage …Après deux heures d’essayage intensif, elle acheta la robe qu’elle porterait le soir. L’heure tournait, il lui restait encore quelques minutes avant de partir, le temps de prendre une douche, d’enfiler sa robe rouge-orangée, ses chaussures à talon, de se maquiller et de se coiffer et le tour était jouer. Il était temps que la belle descende car son chauffeur l’attendait déjà.

    « Bonsoir mon chou’. Tu m’emmène où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie surprise Serena & Zac 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie surprise Serena & Zac Left_bar_bleue100/100Une sortie surprise Serena & Zac Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie surprise Serena & Zac Vide
MessageSujet: Re: Une sortie surprise Serena & Zac   Une sortie surprise Serena & Zac EmptyDim 3 Mai - 22:58

Se matin était différent des autres matin. La routine quotidienne n'était plus. Tout d'abord parce que Zac s'était réveillé seul. En effet depuis sa dispute avec Serena, celle-ci était partie dormir chez sa meilleur amie pour pouvoir se changer les idées. Oui, cette dispute avait pris une grande ampleur en quelques minutes, tout cela à cause d'un abrutis et du caractère impulsif de Zac. Cependant Serena n'avait rien fait aussi pour comprendre ce qu'il ressentait, pour comprendre pourquoi il avait agit ainsi, mais Zac ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, elle finira bien par comprendre d'elle même. Toutefois, Zac voulait réparer la casse, c'est pourquoi il avait envoyer dans la matinée, alors qu'il avait ouvert la salle pour les habitués, un sms à sa petite brunette, lui demandant de se faire belle pour la soirée. Il ne lui avait rien dit de plus, préférant la laisser sur sa faim et lui faire une petite surprise. Il savait qu'elle aimait se genre de situation et rien que le fait de savoir que sa pouvait la rendre souriante, suffisait à le rendre heureux. Il ferma donc la salle à midi, puis monta dans sa voiture et partit au centre ville, dans le but de manger un petit bout rapidement mais aussi et surtout pour s'habiller pour la soirée. Il ne voulait pas en faire trop non plus, il n'allait pas à un mariage ou à un dîner d'affaire, il avait donc prévu de s'acheter une simple chemise blanche, pas de grande marque car il n'avait pas les moyens mais a bon prix et cintrée, lui donnant un air assez décontracté. Il arriva donc au centre ville après quelques minutes de route, et trouva son bonheur, une chemise blanche, un nouveau jean et de belle chaussure italienne bien habiller pour un tout de seulement 130$. S'il avait pris de la marque de haute couture les 130$ n'aurait seulement suffit à payer la chemise et encore peut être même pas.
Zac termina donc son shopping aux alentours de 14h30 puis il rentra chez lui où il chercha le numéro de téléphone d'un restaurant italien du centre ville. Il commanda donc une table pour deux, puis alla s'occuper en attendant que la journée passe. Il rangea la maison, passa quelques coups de ballet et rangea ses affaires pour s'occuper puis commença à s'habiller. Tout était bon, les affaires qu'il avait acheter lui allait bien, l'heure arrivait, il mit un peu de parfum puis monta dans sa voiture et partit chercher Serena chez Lola.


Spoiler:

« Bon, ce n'est pas vraiment le genre de voiture pour une petite soirée en tête à tête mais on fera avec. »

Après quelques minutes de route il arriva devant chez Lola et attendit patiemment que sa dulcinée descende. La voyant sortir de la porte d'entrée de l'immeuble, il eu un moment de pause, les yeux et la bouche grand ouvert. Une magnifique créature lui souriait et l'attendait. Il se dépêcha de sortir de la voiture et d'aller la cherchait pour l'amener à leur carrosse.

- Coucou ma belle. Tu es ... magnifique. J'en perd la voix.

En effet il était complètement perdu, il avait perdu la notion du temps et sa lucidité, il ne pouvait détacher son regard. Tellement abasourdi qu'il mit quelques secondes avant de comprendre qu'elle lui avait poser une question.

- Hein ? Ah oui, heu, on va dîner quelque part, j'espère que ça te fera plaisir.

Zac accompagna donc Serena, celle-ci lui tenant le bras, jusque dans la voiture, puis il s'installa au volant et prirent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une sortie surprise Serena & Zac Vide
MessageSujet: Re: Une sortie surprise Serena & Zac   Une sortie surprise Serena & Zac EmptyLun 1 Juin - 17:11

    [Excuse moi pour toute cette attente :s Je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer le pourquoi du comment]

    Serena s’était habillée, pour l’occasion d’une jolie robe rouge qui mettait ses cheveux bruns et ses grands yeux bleus claires en valeurs. Ce prêtait au jeu de séduction était un art qu’elle maîtrisait parfaitement. Pour se faire pardonner, quoi de mieux que de commencer par plaire à Zac ? Dès qu’elle sortit de l’immeuble, elle aperçut leur voiture garer en face du bâtiment. Aucun doute n’était possible, elle aurait un chauffeur pour toute la soirée rien que pour elle, et le plus séduisant de la ville pour bien faire. Dès qu’il sortit de la voiture pour la saluer, ses yeux se posèrent sur lui pour détailler les efforts vestimentaires qu’il avait fait. Qu’il était beau ainsi. Pour le coup, elle ferait bien attention que les autres femmes ne s’intéressent pas à lui de trop près, sans quoi, elles montreraient les griffes assurément. Si cela ne tenait qu’à elle, la jeune femme l’aurait kidnappé pour ne passer la soirée que tous les deux sans aucuns autre regard que le leur. Mais puisqu’il avait fait tant d’effort, Serena ferait un effort en le suivant ne sachant pas où leur route les mènerait. Ses pommettes rougirent quelque peu lorsqu’il resta sans voix devant elle. C’était le plus beau compliment qu’il pouvait lui faire. Alors, elle s’approcha de lui lentement, passant la main dans ses cheveux courts avant de lui chuchoter.

    « Tu sais que tu vraiment séduisant ainsi ? »

    Son souffle dévia quelques peu pour déposer sur ses lèvres un léger baiser sensé le remercier pour son idée et le compliment à son égard. Il le méritait bien. En plus de cela, Zac lui avait manqué même une seule journée sans lui devenait difficile, cela ne signifiait qu’une chose. Elle était très attachée à lui et n’était pas prête à le perdre.

    « Alors tu m’emmène dans un restaurant … »
    dit elle en guise de réflexion. Son esprit se démenait pour trouver quel genre de restaurant il avait choisi. S’ils étaient tous les deux aussi bien habillé ce ne serait pas pour aller au chinois du coin ni même dans un fast food. La ville recelait de nombreux restaurants tous aussi différents les uns que les autres. Serena pouvait également éliminer les restaurants hors de prix où elle ne mettra jamais les pieds. De toute manière, seule les Ferguson pouvait se les payer, si elle venait à mettre les pieds sur leur territoire, ce serait de la folie.

    « Je te fais confiance »

    Sans attendre d’avantage, elle se fit conduire jusqu’à la voiture, encerclant le bras de Zac par le sien avant de s’installer dans la voiture. Ce soir, elle avait un gentleman rien que pour elle. Son sourire ne quittait pas son visage, se demandant bien ce qu’il lui avait réservé. Un peu de piment dans leur vie ne leur ferait pas de mal et puis les surprises sont toujours les bienvenues. Son regard s’était tournée vers la fenêtre cherchant à deviner dans quel établissement il l’emmènerait. L’attente fut courte, il ne leur suffirent que de quelques minutes avant d’arriver à l’endroit prévu. Serena en reconnu tout de suite l’enseigne. Il s’agissait de leur restaurant favori, un bon italien avec des plats délicieux. Quelle bonne idée ! La demoiselle en avait déjà l’eau à la bouche. Une fois la voiture garée, Serena sortit de la voiture rejoignant Zac tout en lui prenant le bras une nouvelle fois mais cette fois ci elle déposa sa tête contre son épaule.

    « Tu as eu une excellente idée. J’adore ce restaurant, ils y servent de délicieuses pâtes. » Elle leva ses yeux vers lui d’un air espiègle. « Tu sais qu’on devrait se disputer plus souvent ? » Avant de laisser un petit rire faire son apparition. Bien sûr qu’elle plaisantait, elle n’aimait pas les tensions ni même les cris bien trop sensibles pour supporter des disputes. Ils entrèrent ensemble dans le restaurant où une table leur avait été réservée suite à l’appel de Zac. Une table plutôt bien placée et peu bruyante, tout ce qu’il leur fallait pour pouvoir discuter dans de bonnes conditions.

    « Cette fois ci ils ont bien choisi leur table. Je me souviens de notre dernière apparition ici, un bébé criait tellement que les autres clients avaient fuit tout autour du couple, sauf nous. Nous sommes des survivants ».
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie surprise Serena & Zac 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie surprise Serena & Zac Left_bar_bleue100/100Une sortie surprise Serena & Zac Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie surprise Serena & Zac Vide
MessageSujet: Re: Une sortie surprise Serena & Zac   Une sortie surprise Serena & Zac EmptyMar 2 Juin - 15:50

- Merci ma be...

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Serena déposa un baiser sur ses lèvres, le laissant sur place, ne sachant plus quoi dire. Elle était magnifique, elle rayonnait comme jamais, son visage affichait un sourire angélique d'une puissance telle qu'on ne pouvait rien lui refusait. La détaillant encore une fois, il ne pu s'empêcher de penser qu'il avait eu de la chance de la rencontrer et d'être aujourd'hui avec elle. Qu'il avait été bête d'avoir faillit tout gâcher, d'avoir faillit la perdre. À cet instant il se jura de ne plus jamais faire l'abrutis et de tout faire pour la garder à ses coté, pour la rendre heureuse. S'était grâce à cette magnifique femme qu'il était là aujourd'hui, il ne l'oublie pas et ne l'oublierais jamais.

- Oui, on va dîner dans un restaurant. Je te laisse chercher lequel... lui annonça-t-il en lui souriant. Serena aimait les surprises et Zac aimait lui faire plaisir. Le fait de la laissait sur sa faim obliger la jolie brune à se poser des questions et à chercher où Zac allait l'emmener. Un petit jeux qu'elle avait l'air d'apprécier.
Tout en conduisant, Zac regarda sa compagne qui était assise à ses coté. Elle chercher désespérément où il allait l'emmener. Vu leur tenue, il était clair qu'ils n'allaient pas passer la soirée dans un restaurant mal coté ou dans un des nombreux fast-food du coin.
Serena n'allait pas attendre encore longtemps, après quelques minutes de route facilité par le peu de circulation, le couple arriva enfin à destination. Il s'agissait d'un de leur restaurant préféré, un bon Italien. Celui-ci servait des spécialités italiennes succulentes et il y régnait une atmosphère particulière, très calme et romantique. Ils sortirent de la voiture et Zac, comme à l'aller, donna son bras à Serena qui le prit et posa par la même occasion sa tête sur l'épaule du jeune homme.


- Oui pourquoi pas, mais j'aimerais évité quand même, lui répondit-il en rigolant à son tour. Il est vrai que d'un certain point de vue, les réconciliations étaient très alléchantes. Ils allaient passer un bon moment dans un de leur restaurant préféré et en tête à tête. Mais bon. Comme ils le savaient tout les deux, ils préféraient éviter les disputes. Celles-ci les blesser profondément et créer un climat assez glaciale et non vivable. Quelque chose qu'ils ne pouvaient supporter. Zac aimait trop Serena pour lui faire vivre de tels instants, pour la voir malheureuse. Il ne pouvait donc s'adonner au « plaisir » de la dispute, même si celle-ci rythmé la vie de couple.
Arrivant au restaurant, Zac donna son nom à l'entrée et ils furent conduis, quelques secondes plus tard, à une somptueuse table assez bien placé où ils pouvaient voir l'ensemble du restaurant et être en même temps à l'écart des gens présent. Un endroit sympathique où ils pouvaient s'isoler et être que tout les deux.


- Je m'en rappel très bien aussi. Les gens ne supportaient plus les cris du nouveau né. Mais bon on ne peut pas en vouloir à se bout de chou.

La dernière fois qu'ils étaient venue ici, ils étaient placé à une table au milieux du restaurant où ils côtoyaient sans le vouloir toutes les personnes, couple et famille, présentent et par la même occasion, un jeune couple avec leur bébé. Un beau couple sympathique qui avaient échanger quelques mots avec Serena et Zac, mais un couple qui fut vite détester par l'ensemble des clients du restaurant. Ils ne supportaient plus les cris de leur bébé et avaient quitté les lieux en criant leur mécontentement. Comme le disait Serena, ils étaient les survivants de cette épreuve. Remerciant l'un des serveurs pour les avoir accompagnés à leur table, Zac fit asseoir sa compagne et s'installa en face d'elle.

- Alors ma belle comment te sens tu ? Qu'a tu fais de ta journée ?

Depuis la dernière soirée en boîte où ça s'était mal fini, Zac n'avait pas revu Serena et il voulait maintenant savoir comment elle se sentait et ce qu'elle avait fait. Le peu de jours passé sans elle, sans la voir, sans avoir de nouvelles avaient suffit à le rendre en quelque sorte fou. Une chose était sûr désormais, Zac était accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une sortie surprise Serena & Zac Vide
MessageSujet: Re: Une sortie surprise Serena & Zac   Une sortie surprise Serena & Zac EmptyMar 9 Juin - 19:59

    Le restaurant que Zac avait choisi faisait partie de ses préférés si ce n’est le numéro un des choix qui existait à Volusia. C’est peut être son tempérament de feu qui ressemblait à celui des italiennes qui l’apparenté à ce restaurant ni trop cher ni pas assez avec des plats tellement délicieux qu’elle ne s’en lassera jamais, un cadre agréable où se reposer en toute tranquillité tout en profitant du temps qui lui était accordé, pour pouvoir discuter avec son homme.. Dans certains restaurant, les tables sont tellement rapprochées, que les voisins entendent toutes les conversations et s’amusent parfois à participer pour le plaisir d’être moins seul. Si seulement ils pouvaient se rendre compte à quel point c’était désagréable. Le restaurant restait le moyen le plus simple de passer une soirée en tête-à-tête. Les autres habitants de la ville feraient parties du décor. Serena n’oubliait pas que ce dîner lui avait été proposé par Zac pour se faire pardonner de leur dispute. Elle préférait le taquiner en lui parlant du restaurant et le fait qu’il serait intéressant d’avoir des disputes de couple plus souvent mais au fond, c’était de l’humour. Elle tenait bien trop à lui pour vouloir s’en séparer. Elle ne comptait même plus le nombre de jeune femme l’observant dans la rue comme s’il s’agissait d’un morceau de viande à acheter. Grrr ces filles sans cervelles qui ne pensent qu’à passer de folles nuits dans les bras d’un homme l’énervait au plus haut point.

    Ses pensées se tournèrent instinctivement vers Zac qui se trouvait à ses côtés qu’elle suivit dans dire un mot alors qu’un membre du personnel les conduisirent à leur table, celle qu’il avait réservée dans la matinée. Souriante, Serena fit le tour de la table pour prendre place, bougeant sa chaise pour pouvoir passer avant de s’y installer. Son regard se porta tout d’abord sur la décoration de la salle, regardant les autres clients avec attention pour découvrir des potins croustillants qu’elle pourra ensuite divulguer à sa meilleure amie. Un jeu qu’elle adorait, les secrets étaient tellement attractifs qu’il lui était difficile de résister à la tentation. Mais soit, ce soir n’était pas le bon moment pour de tels commérages, elle devra patienter à la prochaine sortie qu’elle effectuerait. L’un des serveurs s’avança vers eux, tenant fermement les cartes du restaurant sur laquelle était listée la totalité des plats qu’ils proposaient. Il ne mit pas longtemps avant de leur en assignée une chacun. Elle l’ouvrit ensuite conservant son sourire sur ses lèvres en voyant leur carte appétissante. Peut être même un peu trop, si bien qu’elle hésitait fortement. Que choisir ? Le choix s’avérait difficile.


    « Avec Lola je n’ai jamais le temps de m’ennuyer. On s’est fait un super petit déjeuné à l’anglaise pour se rappeler un périple qu’on aurait adoré faire au lycée. Malheureusement faute de moyen, ce n’était pas pour nous. On a beaucoup discuté et ensuite, elle m’a proposé de regarder un de nos grand classique. Pour continuer ma journée en beauté, j’ai fait les boutiques cet après midi. Comme d’habitude, j’ai rempli les cabines d’essayages de nombreux vêtements avant de me décider pour deux ou trois petites choses. »


    Elle regarda ses vêtements pour lui indiquer que ce qu’elle portait faisait partie intégrante de sa séance de shoping de la journée. Et lui, comment avait-il bien pu remplir cette journée en solitaire ? Le connaissant … surtout les vêtements qu’il possédait, elle avait tout de suite repérée que ce qu’il portait ce soir était neuf. Serena reconnaissait volontiers ses goûts en matière vestimentaire. Il savait s’habiller avec classe et ca lui plaisait énormément.


    « Et toi dis-moi, comment as tu occupé ta journée ? T’ai je manqué ? »

    Une question implicite mais elle aimait en entendre la réponse et savoir qu’elle comptait pour lui. Certes, la miss était rancunière et savait le démontrer. Un défaut assez difficile à accepter mais sa gentillesse faisait passer les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie surprise Serena & Zac 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie surprise Serena & Zac Left_bar_bleue100/100Une sortie surprise Serena & Zac Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie surprise Serena & Zac Vide
MessageSujet: Re: Une sortie surprise Serena & Zac   Une sortie surprise Serena & Zac EmptyMar 9 Juin - 22:52

Le jeune prof de sport regarda attentivement la carte que l'un des serveurs leur apporta. Il ne savais pas vraiment quoi prendre. À vrai dire la plupart des plats étaient délicieux, s'il le pouvais et s'il avait les moyens, il aurait tout commander. Les restaurants italiens étaient, selon Zac, les meilleurs restaurants qu'on pouvait trouver. D'une part leur cuisine est somptueuse, et d'autre part l'ambiance qui y règne n'a aucune concurrence. Comme si ces établissements avaient garder une architecture, une musique et un cadre de l'époque de la Renaissance. Une des plus belles périodes de l'histoire de l'Italie. La musique était douce, ni trop forte ni trop basse, juste assez pour alimenter le climat de romantisme qui naissait en ces lieux. Ajouté à cela des chandelles à peine allumer pour donner un tons sombre et le tour était jouer. L'ambiance était installée.
Pointant du doigt sa carte et affichant un petit sourire, Zac venait de trouver ce qu'il allait commander comme plat. Il mit de coté les entrées, il savait que dans se restaurant, les plats étaient suffisamment riches pour nourrir une personne et la caler pour la soirée. Un bon plat de spaghetti à la carbonara. Un plat qu'il affectionnait tant mais qu'il ne dégustait pas souvent. Se soir était l'occasion de se remplir l'estomac.
Cependant, Zac ne perdait pas de vue l'objectif de la soirée. En plus de passé un bon moment avec la femme qu'il aime, il était venue là dans le but de s'excuser auprès d'elle de l'attitude qu'il avait eu lors de leur dernière sortie en boite. Il ne savait pas trop par où commencer jusqu'à ce que Serena lui raconte sa journée.


- Ah bon ? Vous vouliez voyager en Angleterre ? Tu ne m'en a jamais parler.

Zac était surpris d'apprendre que Serena et Lola avaient pour projet de partir sur les terres de la Reine. En y réfléchissant bien, il est vrai que de ce qu'il avait vu de la Grande Bretagne à la télé ou dans des livres à la bibliothèque du lycée (ben quoi, oui Zac a quand même fréquenté quelques bibliothèque, pas très souvent je vous l'accorde mais quand même) il trouvait se pays assez beau et attirant. Un voyage avec quelques amis lors du lycée pouvait très vite se transformer en une expérience enrichissante et remarquable qu'on ne pouvait oublier.

C'est vrai qu'avec Lola tu ne t'ennuie jamais. D'ailleurs comment va-t-elle ? Ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu, lui demanda Zac. Il regarda attentivement la tenue de la jolie brunette, celle qui l'avait envoûter en début de soirée, qui l'avait rendu bête pendant quelques secondes. La détaillant de près il ne pu qu'avouer que Serena avait fait de son mieux. Elle avait choisit une robe magnifique qui l'a mettait en valeur. Si c'était ça qu'elle désignait comme une petite chose, alors Zac ne savait pas trop quoi imaginer quand il s'agirait d'une grande chose.

- Quand même je dois dire que tu as fait fort, très fort. Tu es superbe. Il ne doit pas y avoir plus belle que toi à des kilomètres à la ronde là.

Ce que disait Zac était vrai. Enfin il le pensait réellement et il n'avais d'autre mot pour s'exprimer. D'une part parce qu'il ne pouvais pas réfléchir convenablement en se trouvant en fasse d'une si jolie femme, d'autre part parce qu'il ne savait pas s'il existait des mots avec tant de force et de signification pour exprimer ce qu'il ressentait se soir. Ce n'est que le son de la voix de sa compagne qui le fit revenir à la réalité.

- Ben écoute pour ma part ce fut une journée comme toute les autres. J'ai ouvert la salle de sport seulement pour la matinée, j'ai discuter avec quelques personnes âgées qui venaient s'entraîner et j'ai donner un cours spéciale à trois jeunes en boxe thaïlandaise. J'ai fermer la salle un peu avant midi, je suis aller déjeuner dans un fast food très rapidement puis comme tu as dû certainement le remarquer j'ai acheter deux-trois affaires pour avoir l'air bien habiller pour se soir. Du moins j'ai essayé.

Zac ne lui avoua pas tout de suite ce qu'elle avait envie d'entendre. Il ne voulait pas trop paraître ridicule ou faible. Enfin c'est ce qu'il pensait mais au fond de lui il avait envie de le lui dire. Si c'est être faible que d'être amoureux et de dire à celle qu'on aime qu'on tiens à elle et qu'elle nous manque, alors oui Zac est faible. Que voulez vous, cette magnifique brunette à mis le grappin sur Zac et il n'est pas prêt de s'en décrocher.

- À vrai dire ma puce ce ne fut pas vraiment une journée comme les autres. Tu m'as terriblement manqué. Déjà le fait d'avoir dormis seul, d'avoir prit mon petit déjeuner seul en me levant et en apercevant que notre lit était vide, a provoquer en moi une sorte d'angoisse, de dépression. Je ne sais pas comment t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une sortie surprise Serena & Zac Vide
MessageSujet: Re: Une sortie surprise Serena & Zac   Une sortie surprise Serena & Zac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie surprise Serena & Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-