Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:25

    riley n'avait pas compris comment la jeune femme avait pu tomber si bas dans une douleur vive alors que l'instant d'avant elle montait et descendait les escaliers du premier pour cacher les affaires de la petite. mais il ne l'avait pas ignoré malgré leur dispute au centre commercial où elle avait blessé riley mais vis à vis de sa compagne il en oubliait tout si quelque chose de plus important allait pas. il avait attendu dans la salle d'attente tapant sur tous les murs ou les portes qu'il croisait car d'une il ne savait pas de quoi elle souffrait et puis parce qu'il avait peur de la perdre, elle était tout pour elle. soupirant en voyant que ça tardait c'est en tapant une dernière fois sur la porte battante que celle-ci s'ouvrit et un médecin en tenue verte clair apparut devant lui. demandant à riley de se calmer pour lui expliquer ce qui se passait il cru être dans un mauvais rêve quand il lui annonça que sa femme sans savoir qu'ils étaient pas mariés avait perdu le bébé.

    il apprenait à la fois qu'il aurait pu devenir père une seconde fois, et à la fois qu'il ne l'était plus vu que le bébé n'avait pas tenu à l'intérieur de l'utérus de la jeune femme, riley aurait aimé plus de détails mais le médecin lui confirma qu'une fausse couche n'était pas prévisible. il demanda à voir la jeune owen sur le champs et sans doute que le médecin n'aurait pas pu refuser car riley n'aurait pas supporté un refus de quiconque à ce moment même. entrant dans la chambre il sentait que sasha dormait profondément, se faisant discret il avait mit sa main sur le ventre plat de la jeune owen et son autre dans une de ces mains tout en attendant une réaction de sa part. ce qui se fit une bonne demi-heure après où elle remuait légèrement il lâcha la main qu'il avait dans la sienne pour la poser sur le front chaud, sentant qu'elle agrippait l'autre qui était sur son ventre.

    hey sasha.
    dit-il sans savoir quoi dire de plus car il ne pouvait pas lui demander comment ça allait car forcément en apprenant que le bébé n'était plus là, elle n'allait pas bien aller. il lui en voulait de ne pas lui avoir dit qu'elle était enceinte mais il ne valait mieux pas en parler maintenant car le médecin lui avait dit qu'il fallait du calme dans la chambre. j'ai appelé ton frère comme tu me l'as dit et il va s'occuper de meli' en restant avec elle directement à la maison pour pas la perturber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:44


    Tout c'était passé tellement vite cet après midi là. A la base, Sasha avait prévu une après midi shopping avec Riley. Un shopping pas comme les autres, celui ci était réservé à la chambre de Mélisande. Mais évidemment, rien ne c'était passé comme prévu. Sasha avait finalement fait son shopping toute seule. En rentrant chez elle, l'ambiance n'était pas au tôt avec Riley. Et quelques minutes après, Sasha se tordait de douleur. Le pire, c'était qu'elle n'avait rien vu venir. Pour avoir lu tout plein de magasines sur le fait d'être enceinte et tout et tout quelques temps avant la naissance de Mélisande, elle connaissait quelques peu les symptômes d'une fausse couche. Mais là rien ne c'était passé comme le disait les magasines. Eux parlait de faibles saignements et de douleurs pas très vive au début. Alors qu'elle, elle avait eu des saignements abondants et des douleurs assez vives...

    D'après le médecin, Sasha aurait du être réveillée, au moment où il avait donné l'autorisation à son petit ami d'aller la voir. L'anesthésie avait l'air de durer plus longtemps que prévu. C'est vrai que les médecins avaient mis une sacrée dose d'anesthésiant a Sasha, pour qu'elle s'endorme vite et que la douleur s'estompe au fur et a mesure qu'elle s'endormait. Certainement que l'effet de l'anesthésiant s'était dissipé depuis que la jeune femme était rentrée aux urgences, mais elle était tellement fatiguée.. Qu'elle dormait encore quand son petit ami entra dans sa chambre. Sentir la main de Riley sur son front et sur son ventre rassura quelques peu Sasha. Il était resté là, a attendre. Le connaissant, ça avait du être difficile d'attendre. Surtout qu'il avait laissé Sasha se tordant de douleur..


    Riley ..

    La voix de Sasha était encore faible. Tout doucement, elle se réveillait, réalisant où elle était et se sentant quelques peu fatiguée. Entendre la douce voix de son petit ami, la fit sourire. Au fond, elle espérait qu'il n'allait pas lui poser trop de questions sur pourquoi elle lui avait caché sa grossesse et tout le reste, car ça risquait de nouvelles disputes. Et ça, elle n'en voulait pas. La seule chose dont elle avait envie c'était de resté avec son petit ami.


    Tu.. Tu lui as dit qu'on était ici.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:41

    riley pensait pouvoir se retrouver un peu avec sasha car sa discussion avec zac l'avait fait pas mal réfléchir sur tout ce clochait dans sa vie, notamment sa vie de famille qu'il ne gérait plus. il voulait retrouver tout cela mais il savait que ça prendrait du temps car on ne retrouve pas quelque chose du passé en un claquement de doigts. mais rien ne s'était passé comme il l'aurait imaginé, d'ailleurs il ne pensait pas que ça irait si mal mais il avait prit conscience de l'état de leur couple plus capable de passer un moment tendre sans passer par des reproches et une dispute. il regrettait que ça se passe ainsi car il tente de faire des efforts que sasha ne voit pas, elle n'imagine pas toutes les heures qu'il a dû devancer pour prendre cette après-midi. il en avait souvent d'horrible maux de tête le soir, d'où le fait qu'il s'enfermait dans son bureau en espérant que ça passe, ne voulant pas se montrer à sa fille avec qui il pourrait perdre patience à cause du surmenage.

    il était loin d'imaginer que sa compagne prendrait une douleur vive à l'estomac au départ il ne pensait pas du tout qu'elle était enceinte & l'idée ne lui ait jamais venu en tête. jusqu'à ce qu'elle lui avoue qu'elle était enceinte et qu'il l'apprenait juste au moment où tout va mal, où cet enfant ne verra jamais le jour car il n'est sans doute pas fait pour naitre auprès d'eux. au moins il est présent pour elle car si elle avait fait cela sans lui sans doute qu'il s'en serait voulu ne pas être près d'elle depuis le début. il savait pas comment réagir vis à vis de tout cela, il lui en voulait ça c'était quasiment sûr et il était triste à la fois car c'était tout de même une partie de lui qui était partit. cela doit être encore plus douloureux pour la jeune femme qui le savait et qui vivait avec depuis quelques temps, et puis tout se passe à l'intérieur d'elle et ça ne s'explique pas et ça ne se comprend pas tant que ce n'est pas vécu.


    je lui ai dit qu'on s'accordait une soirée entre nous dit-il en soupirant car c'était pas vraiment la soirée qu'il s'imaginait devoir passer avec elle. il se demandait si elle savait que le bébé n'était plus en elle, après tout elle a été rapidement endormie et ne se réveille que maintenant. mais il n'ose pas aborder ce sujet là d'une part car il souffre de cela & d'une autre car il ne sait pas quoi dire ou faire du coup il laisse ce silence meurtrit s'installer.

    est ce que tu veux boire quelque chose ? il la regardait avec une mine triste qu'il ne pouvait pas cacher, sa cravate à moitié défait ainsi que les boutons de sa chemise au niveau du col.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:38


    Sasha ne pensait vraiment pas que sa journée se terminerai ainsi. A vrai dire, elle se doutait juste qu'aller au centre commercial avec Riley risquait d'assez mal se passer. Et ça, pour la simple et bonne raison, qu'à chaque fois que Riley et Sasha passaient un moment ensemble, ça finissait toujours par des reproches et des disputes à n'en plus finir. En repensant a toutes ces disputes, Sasha en venait parfois à se demander ce qu'était devenu le couple qu'ils formaient avant. Le couple qui ne se disputait pratiquement jamais et n'arrivait pas a se faire la tête plus d'une heure. Elle avait l'impression qu'on lui avait changé son petit ami. Qu'à la place de celui dont elle était tombée amoureuse il y a sept ans, elle avait un Riley acharné de travail qui s'occupait a peine de sa fille et de sa petite amie. évidemment la jeune femme ignorait complètement que son petit ami avait tant travaillé pour pouvoir prendre une petite après midi en sa compagnie.

    Sasha s'en voulait terriblement d'avoir caché sa grossesse à Riley, rien qu'à voir l'état dans lequel il était, elle se doutait bien qu'il allait aussi mal qu'elle. En même temps, lorsqu'elle avait appris cette grossesse, elle avait hésité a garder l'enfant ou non. Voyant que Riley ne s'occupait déjà pas de Mélisande, ça ne lui donnait pas vraiment envie de mettre un nouvel enfant au monde, si c'était pour que son père ne s'en occupe pas. Sasha avait parlé de sa grossesse à son frère, qui lui avait conseillé d'en parler a Riley avant de faire quoique ce soit. Mais comme souvent Sasha n'en avait fait qu'à sa tête. En fait, elle cherchait le bon moment pour en parler avec Riley, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de le trouver. Quand ce n'était pas elle qui travailler c'était lui et inversement. Le soir il rentrait tard et le matin c'était Sasha qui partait assez tôt..


    Oh..

    Sasha était un peu étonnée que Riley ai dit ça à son frère. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça, mais plutôt un truc du genre "Sasha est malade et moi je travaille, tu peux t'occuper de Mélisande ?". Enfin, apparemment, le frère de sasha n'avait pas trop posé de questions sur le pourquoi du comment, il devait sans doute être ravi que Riley s'occupe un peu de sa sœur.

    Oui, un peu d'eau s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:38

    heureusement que la jeune femme allait bien car sans doute qu'il aurait péter un câble à la voir encore plus mal que ce qu'elle était déjà, surtout qu'il était plutôt choqué. il avait pas conscience qu'on pouvait perdre un bébé si rapidement et encore plus quand on ne sait pas qu'il existe bel et bien cet enfant qui ne viendra jamais au monde. un coup dur pour le jeune Attwood qui a toujours aspiré à une grande famille mais qui ne l'a jamais dit à personne car il sait que son père n'apprécierait pas. déjà que le fait qu'il ait donné une fille à sasha ne lui a pas vraiment plut et que sa mère était d'ailleurs venue seule à la maternité pour voir la petite. alors s'il apprenait que sasha avait fait une fausse couche sans doute que les choses pourraient mal tourner et ce n'était pas ce qu'il voulait, du coup il espérait s'arranger avec les médecins pour que cela ne se sache pas.

    tout cela est déjà dur à digérer pour lui de savoir qu'il était dans l'ignorance totale & que sasha le savait depuis plus longtemps que lui, le blessait énormément. mais malgré tout il mettait sa rancune de côté pour le moment afin d'être à côté d'elle car il savait que c'était tout aussi dur pour elle. attrapant alors un verre avec de l'eau il finit par attraper une paille dans le tiroir qu'il ouvrit et qu'il trempa dans le verre, avant de le donner à la jeune femme l'aidant malgré tout à se redresser pour boire sans s'étouffer. le silence était pesant et pénible car lui ne savait pas quoi lui dire ayant peur d'être maladroit et qu'elle prenne mal ce qu'il puisse lui dire.

    la jeune femme semblait pas vouloir parler ou bien avoir du mal à le faire pour le moment du coup c'était un silence plutôt difficile. après qu'elle ait bu il reposa alors le verre avant de reprendre place dans le fauteuil tout juste à côté du lit où était allongé la jeune Owen, se passant une main dans ses cheveux il ferma les yeux quelques instants. la fatigue de la semaine & puis l'impression d'être dans un mauvais rêve car il savait que les jours à venir allait être difficile pour eux. surtout qu'elle ne disait rien et il ne savait pas si elle avait prit conscience qu'elle n'était plus enceinte & qu'elle avait perdu l'enfant, le doute persistait et il commençait à trouver le temps long.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:12


    Une seule seconde suffit pour faire basculer toute votre existence. Et celle des autres qui vous entourent, par la même occasion. Une seule seconde, pour changer la vie d'un autre tout en changeant aussi la votre. Une seule seconde pour faire plus de mal autour de soi que l'on peut l'imaginer. A l'instant même où elle avait croisé le regard de son petit ami, Sasha avait pu voir le mal qu'elle venait de faire. Et c'est ainsi qu'elle avait compris que le bébé n'était plus là. Maintenant, la brunette avait peur de l'avenir. Qu'est ce qui allait bien pouvoir se passer désormais ? Elle avait beau connaitre Riley du mieux qu'elle pouvait, là elle n'arrivait pas a savoir qu'elle serait sa réaction. Si cette fausse couche allait faire que le contact reviendrait entre eux, qu'ils discuteraient calmement de ce qui venait de se passer, ou bien qu'il se plongerait dans le travail pour oublier. Oublier la fausse couche de sa petite amie. Des milliers de questions fourmillaient dans la tête de Sasha. D'abord la réaction de Riley, puis ensuite la sienne que ferait elle, s'il se plongeait encore plus dans le travail ?

    Enfin bref. Ce n'était pas en ce posant tant de questions que la jeune femme ira mieux. Certes, elle savait qu'il fallait qu'elle en parle. Car tout les psychologues le diront, parler c'est la solution. Mais c'était un pas difficile a franchir. Surtout face a Riley, a qui elle avait caché cette grossesse. Pourtant il était son petit ami depuis sept ans et donc une des personnes les mieux placées pour l'écouter parler. La seule chose qu'elle trouva a lui dire, c'était un simple petit merci, pour l'eau. Autrement, elle restait silencieuse. Un silence assez lourd. Surtout dans une chambre d'hôpital.

    Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas parler, mais elle avait peur, peur de dire un mot de travers, peur de la réaction de Riley.. Le silence était tellement dur, a supporter qu'elle cherchait quelque chose a dire à Riley. Peu importe ce que c'était. La jeune femme voulait simplement briser le simple qui hantait la pièce. Sasha leva le regard un instant vers son petit ami, puis le baissa aussitôt avant d'articuler difficilement:


    Je.. Je suis désolée pour tout ça...


{désolée pour le retard}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:38

    riley avait tant de projets par le passé ; d'ailleurs certains c'était réalisé & d'autres avaient disparus car au fond de lui il savait que son travail apportait beaucoup à sa petite famille mais il en perdait tout autant à ne pas être auprès d'elles. il en avait pas conscience jusqu'à maintenant mais la discussion qu'il avait eu avec zac lui avait ouvert un peu les yeux & le fait de voir sasha sur ce lit d'hôpital faisait qu'il réalisait encore plus les choses. il sait qu'il allait devoir traverser la même épreuve que sa compagnie ; après tout ils l'avaient fait à deux cet enfant & ils le perdaient malgré tout à deux aussi. bien qu'il n'était pas du tout au courant et qu'il en voulait à la jeune femme de lui avoir caché cela ; il aurait aimé le savoir même si par avance le foetus aurait pas survécu mais au moins il aurait partagé ça avec elle. après tout pour la première ils avaient partagés cela du moment où elle a eu son retard de règles ; en passant par le test de grossesse & tout ce qui 'en était suivit. il ne comprenait pas pourquoi là il avait été tenu à l'écart de tout ça ; enfin il se doutait que c'était par vengeance parce qu'il n'était pas souvent à ces côtés mais il n'appréciait pas cela.

    sauf qu'il ne disait rien ; il gardait sa colère et ses rancoeurs au fond de lui car il n'était pas tout rose vis à vis de tout ça après tout on dit bien qu'on récolte tout ce qu'on sème un jour ou un autre. malheureusement ça le touche bien plus qu'il ne le montre déjà ; après tout il a toujours rêvé d'avoir une grande tribu derrière lui. au bout de 7 ans ils en étaient qu'à un seul membre en plus d'eux mais il n'a pas vu ces années passés & disons qu'ils sont encore jeunes pour avoir tout ce qu'ils souhaitent à ce niveau là. sauf qu'il les veut jeune pour pouvoir avoir la force & la patience de les protéger de tout ce qui peut être un danger pour l'extérieur. dans ses pensées à imaginer ce que ça aurait pu être d'être à quatre ou presque ; disons de suivre cette grossesse & tout le bonheur qui s'en suit de tout ça. il repensait à mélisande & tout ce qu'ils avaient vécus tous les trois quand sasha le sortit de ses pensées ; il ne su quoi répondre durant un long moment.

    tu aurais dû me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:49


    La réponse de Riley n'étonna pas vraiment Sasha. En même temps c'était tout ce qu'il y a de plus normal. Elle avait voulu le lui dire, et a plusieurs reprises même. Mais au final, le brunette n'avait pas eu le courage de le lui dire. Pourtant, elle savait qu'en lui disant, elle revivrait les moments de joie et de bonheur qu'elle avait vécu au moment où elle était tombée enceinte de Mélisande. Seulement, cette fois-ci ce n'était pas pareil. Il n'était pas aussi présent qu'avant autant dire même qu'il était quasiment absent de la vie de Sasha et de celle de sa fille, alors la jeune femme pensait qu'avoir un deuxième enfant serait comme une "charge" pour lui. Enfin bref. Maintenant il ne lui restait plus qu'a lui avouer pourquoi elle ne lui avait rien dit. et ça c'était une chose qui n'allait pas être facile.

    Je sais... mais..

    Mais quoi ? Avait elle seulement une seule petite excuse a son geste ? Certainement. Enfin une excuse qui pour elle était valable. Serait elle valable aux yeux de son petit ami ? ça Sasha en doutait fortement. Elle pensait qu'il ne comprendrait pas ce qui avait poussé la jeune femme a lui cacher une telle chose. Pourtant c'était assez clair. Désormais, Sasha fuyait le regard de son petit ami, elle avait peur de croiser son regard, pour y voir un mélange de peine et de colère.. La jeune femme soupira les yeux pleins de larmes avant de parler a nouveau.

    Je savais pas comment te le dire.. Depuis quelques temps, on se voit presque plus.. Quand je pars le matin tu es déjà parti et quand je rentre le soir soit tu n'es pas rentré soit tu es enfermé dans ton bureau.. Et le peu de temps où on se parle c'est pour se faire des reproches.

    Sasha leva légèrement la tête. ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parler a son petit ami aussi calmement. Mais là, elle avait envie de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Une bonne fois pour toutes. Au moins, elle était sûre que connaissant l'état dans lequel elle se trouvait, Riley n'allait pas s'énerver.. du moins pas trop.

    Pour tout te dire, je.. je ne voulais pas garder cet enfant.. Comme tu ne t'occupes déjà pas de Mélisande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:50

    riley gardait une apparence calme mais au fond de lui ça commençait à bouillonner et pas sûr qu'il garde son attitude silencieuse durant encore longtemps ; la jeune femme ne l'aidait pas vraiment. mais il attendait des explications vis à vis de tout ça surtout qu'il n'imaginait même pas qu'elle lui cachait quelque chose d'aussi important et qui les concernaient tous les deux. les fautes étaient partagé et il le savait très bien que les reproches qu'elle lui faisait depuis quelques temps était en quelque sorte pour lui reprocher son absence. pourtant il pensait faire cela pour leur bien en leur rapportant de l'argent ; qui faisait vivre les deux jeunes femmes comme des princesses qui ne manquaient vraiment de rien. il soupira quand elle lui disait ne pas avoir eu l'occasion de lui parler de cela ; normal car elle mettait de l'huile sur le feu quand ils se retrouvaient ensembles comme dans la journée.

    tu aurais voulu que je le sache alors tu aurais su comment me le dire ; mon bureau n'est pas capitonné & puis il y a tant de possibilité pour annoncer cela. je comprends pas comment t'as pu agir seule ... pour mélisande ce n'est pas comme ça

    après tout y'avait tant de manière d'annoncer cela comme lui mettre le test de grossesse sous le nez ou bien lui donner la lettre de la prise de sang ou alors lui apporter une sucette ou tout autre chose faisant référence à un bébé. il aurait de suite comprit et peut-être que ça aurait pu être l'élément déclencheur pour qu'il se détache de son travail. pourtant ce qu'elle dit par la suite lui transperça le coeur ; alors comme ça elle ne voulait plus aucun enfant de lui, c'était ainsi qu'il l'interprétait vu qu'elle ne voulait pas de celui qu'elle venait de perdre.

    ça doit bien t'arranger dans ce cas ; de l'avoir perdu sans rien faire

    il retira sa main de la sienne d'un seul trait tout en se levant du siège en allant vers la fenêtre ; soupirant dos à elle il avait du mal à encaisser ce qu'il venait d'entendre. il ne comprenait pas comment elle pouvait lui dire ça comme ça sans aucune retenue ; et dans un élan sans vraiment réfléchir tout en étant toujours dos à elle il finit par lui dire.

    puisqu'on en est dans les révélations ; ...
    j'ai couché avec une autre


    c'était en quelque sorte sa vengeance vis à vis de ce qu'elle venait de lui dire mais il avait ça sans réfléchir sentant que ses nerfs pensaient trop sur lui & qu'il fallait que quelque chose sorte. bien qu'en fait il ne précisait pas que ça s'était passé il y a quand même quelques années de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:16


    Sasha quant a elle, restait calme. A vrai dire épuisée comme elle était par l'intervention, elle n'avait pas la force de faire quoique ce soit et encore moins de s'énerver. Elle n'en avait ni la force ni le courage. Et puis elle ne tenait a empirer la situation, qui était déjà pas très au beau fixe. La brunette compris vite que les explications qu'elle donna a Riley n'étaient pas vraiment ce qu'il attendait. En même temps, elle comprenait qu'il lui en veuille. Après tout ils étaient deux a avoir fait cet enfant. Enfin voila. Sasha ne comprenait pas non plus que Riley ne comprenne pas qu'elle n'aimait pas son absence, en travaillant trop. Certes son travail leur apportait un certain confort, mais ils étaient déjà bien heureux avant d'avoir ce confort là.

    Laisse Mélisande en dehors de ça... Ton bureau n'est pas capitonné.. Pourtant le peu de fois où je rentre dedans, tu me fais bien comprendre que je te dérange..

    Les manières d'annoncer qu'on était enceinte, Sasha en connaissait quelques unes c'est vrai. Cependant cette grossesse l'avait surprise et la jeune femme n'avait pas vu le temps passer. A vrai dire quand elle se disputait avec Riley, elle n'avait pas tellement envie de lui parler de ça ensuite. Alors elle remettait ça au lendemain et ceux jusqu'à aujourd'hui. Et ce schéma c'était reproduit au centre commercial quelques heures plus tôt

    Ne dis pas de bêtises.. Je dis simplement que je n'était pas prête a assumer un enfant toute seule. Parce que tu ne t'en rends peut-être pas compte.. mais tu manques à ta fille. Alors si c'est pour faire pareil avec d'autres enfants et les rendre malheureux..


    Sasha n'arriva pas a finir sa phrase. Elle ne savait que trop bien ce qu'était l'absence d'un père, et ne voulait pas que ses enfants vivent ça. Déjà, qu'elle voyait bien que Mélisande était triste de voir si peu son père, qu'il ne l'amène jamais à l'école ou bien qu'il ne lui lise jamais d'histoire le soir avant d'aller se coucher. C'était suffisant.

    Tu as fais quoi ?!

    Les larmes coulèrent le long des joues de Sasha. Jamais elle aurait pensé que son petit ami puisse faire une chose pareille. Cette annonce eut un effet dévastateur sur Sasha, qui déjà n'allait pas bien. Elle se retenait de ne pas éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:08

    j'ai tous les torts c'est ça ; dans tout ça je suis le seul fautif ... mais bien sûr tu es une sainte toi

    il ne comprenait pas comment ils en étaient arrivés là tous les deux, après tout ils revenaient de loin vu que enzo attwood n'avait pas supporté qu'il refuse de se mettre avec une fille pour sasha. son père avait déjà tout prévu par avance avant qu'il ne se mettre avec la jeune owen & il avait été contre car ses sentiments passaient avant tout autre attirance extérieure. il ne voyait que par elle et cela n'avait pourtant pas changer en 7 années mais chacun s'était mit de son côté lui par son travail & la jeune femme par son rôle de mère. chacun s'était sentit en quelque sorte abandonné mais riley en avait rajouté en ne rentrant plus tôt le soir et en ne participant plus vraiment à la vie de famille. il savait qu'il avait eu tort durant ces trois dernières années mais il voulait rattraper le coup sauf que la vie ne lui en laissait pas le temps. il n'avait eu le temps de rien que tout le malheur possible lui tombait dessus et sans doute que le fait qu'elle lui dise qu'elle ne voulait pas de cet enfant suffisait à l'abattre. elle avait beau lui dire d'autres excuses il ne retenait que la seule phrase qui le touchait qui était qu'elle n'en voulait pas & pour lui ça voulait tout dire ; plus aucun enfant ; rien.

    et bien on en aura pas d'autres comme ça ; tu auras tant ce que tu espères ... ne plus avoir d'enfants de moi vu que je sais que les rendre malheureux

    il n'arrivait pas à croire qu'elle était prête à avorter de lui, c'était dur à encaisser pour lui car ça remettait tout ce qu'il était en jeu et qu'en fait elle rejetait tout ce qui venait de lui, même un enfant. cet enfant n'était qu'un accident sans doute mais il avait de l'importance pour riley qui avait souvent aspiré à une grande famille unie et heureuse. et du coup il lui envoyait une épine aussi douloureuse que celle qu'elle lui avait envoyé juste avant, disons qu'il ne se laissait pas blessé facilement.

    je t'ai trompé sasha ; il y a cinq ans ... j'étais saoule et les choses se sont enchainées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:33


    J'ai pas dit ça..

    Mais il était vrai qu'elle pouvait le penser. En même temps, beaucoup de choses la poussait à penser ainsi. Bien qu'elle savait pertinemment qu'il n'était pas le seul fautif. Ils étaient deux. Elle était fautive tout autant que lui. Mais ça, elle avait du mal a l'avouer. Car quand on est en couple, les efforts doivent venir des deux cotés, et quand quelque chose va mal souvent, chacun a sa part de responsabilités. Là, Sasha avait également sa part de responsabilité dans le sens où elle avait caché quelque chose d'important à son petit ami, et qu'il fallait l'avouer depuis quelques temps, elle ne faisait plus aucun efforts pour arranger quoique ce soit dans leur couple. elle avait tout simplement baisser les bras. Ce qui d'habitude n'était pas son genre. Mais là, elle en avait marre de voir que ses efforts n'allaient que dans un sens. Que Riley ne s'apercevait même pas de ses efforts. Alors forcément au bout d'un moment, la brunette avait baisser les bras.

    Non, mais je rêve là. Tu n'as même pas conscience que ta propre fille est malheureuse de ne pas te voir, que tu n'ailles pas la chercher à l'école, que tu ne lui lises pas d'histoire le soir.. Elle est malheureuse, Riley.. elle n'a que cinq ans..

    Sasha essayait tant bien que mal de faire comprendre à Riley a quel point son absence faisait souffrir la petite fille et par la même occasion sa mère. Mais c'était pas super facile. De plus ce qu'elle venait d'apprendre ne rendait pas les choses simples. Sasha réfléchissait a ce que son petit ami disait. Elle lui en voulait d'avoir couché avec une autre.. Mais au fond, elle ne savait pas si c'était justement pour avoir couché avec une autre qu'elle lui en voulait le plus ou bien de lui avoir menti pendant cinq longues années..

    ça suffit.. je ne veux pas d'autres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:40

    je sais que j'ai tout foiré ; mais contrairement à toi je reconnais mes torts ... j'avais dans l'idée de tout arranger mais peut-être que j'en ai plus vraiment envie

    riley avait perdu l'envie d'arranger les choses car la jeune femme ne voulait faire aucun effort et il en avait eu la preuve au magasin où à peine dans la galerie marchande qu'elle lui faisait déjà des reproches. il n'était pas du tout du genre à se laisser faire et encore moins par une femme ; encore elle avait de la chance d'être sienne car sans doute que parfois le côté d'enzo pouvait ressortir fortement mais il refoulait tout ça. il commençait à s'énerver car elle le cherchait et elle savait comment faire pour le rendre ainsi en employant des choses blessantes et qu'elle savait que ça le toucherait. surtout quand elle parlait de leur fille la seule qu'ils auront sans doute vu qu'elle ne veut plus aucun enfant de lui ; elle est tout pour lui & pour preuve il lui a toujours fait le plus beau cadeau qui existe dans cette ville ; en ne l'impliquant pas une seule fois dans le clan. il ne lui en parlait jamais & quand la petite posait parfois des questions sur cela car elle entendait si ou ça sur riley ou sur enzo alors il en déviait la discussion vers autre chose. mais sasha ne semblait pas en avoir conscience, que tout aurait pu être autrement et qu'il aurait pu la faire aller là-dedans dès 3 ans d'âge comme son père l'avait fait.

    elle n'a que cinq ans ... à son âge je me ramassais déjà des poings par mon père car je ne savais pas me défendre de lui ; ne dit pas qu'elle est malheureuse à cause de moi ... j'ai toujours tout fait pour elle mais ça tu ne t'en rends pas compte comme toujours ce qui vient de moi est invisible à tes yeux


    il soupira tout en posant ses mains sur la vitre et les bras tendus pour maitriser sa colère qu'il avait contre la jeune femme ; les choses étaient si bouchées qu'il ne savait pas si un jour y'avait une chance qu'ils s'entendent à nouveau comme avant. car après tout sasha ne semblait plus rien vouloir de lui que ça soit sa présence qu'elle avait fait facilement fuir au magasin ou bien qu'il soit avec elle car elle faisait tout pour qu'il s'éloigne encore plus alors que lui faisait des efforts pour s'approcher d'elle mais en vînt.

    ne m'en veut pas ... je ne l'ai fait qu'une seule fois & c'était la dernière ; j'ai voulu te le dire mais je ne voulais pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:06


    Riley, ça fait trois ans que je fais des efforts, trois ans que j'essaie de te faire comprendre, que ça nous fait souffrir, autant moi que Mélisande que tu sois si peu présent.. Mais j'ai l'impression que ça sert a rien...

    Sasha n'ajouta rien. Sous le coup de la colère, elle était capable de dire tout et n'importe quoi. C'est pour ça qu'elle s'arrêta là. Car se connaissant, elle savait que ses paroles pouvaient bien dépasser sa pensée. Et là, la dernière remarque de Riley, si elle avait parlé, elle lui aurait certainement dit un truc du genre que c'était pas la peine qu'ils restent ensemble si il ne voulait plus arrangé quoique ce soit dans leur couple. Et ça c'était une chose qu'elle ne voulait absolument pas dire.
    C'est vrai que Sasha appréciait le fait que Riley n'implique pas leur fille dans le clan, mais ce n'était pas pour autant qu'il était un bon père. Étant donné ce qu'elle avait vécu plus jeune Sasha avait une idée bien précise de ce qu'était un bon père, et Riley ne s'en approchait pas vraiment. Au début, qu'elle essayait de le lui faire comprendre, elle fait attention a ce qu'elle disait car elle ne voulait pas lui faire de mal. Mais maintenant, elle en venait a se demander si il ne fallait pas qu'elle lui dise justement des choses blessantes, des choses pas très bonne à entendre pour le faire réagir


    Oui, et moi a son age je regardait ma mère boire et se taper des mecs a longueur de temps. Mais c'est pas une raison Riley.. Tu as peut-être toujours tout fait pour elle, mais as tu une seule fois pris le temps de l'écouter raconter sa journée ou de jouer avec elle ?

    Si il avait bien une chose que Sasha n'arrivait pas a comprendre c'était comment la mère de son petit ami avait pu laisser faire son mari. Frapper un enfant de cinq ans sans défense était une chose que Sasha ne pouvait pas accepter. Et si un jour Riley levait la main de cette manière sur leur fille, Sasha ne le laisserait pas faire. Comme toute mère qui protège son enfant. La brunette se leva tant bien que mal, elle se sentait toujours un peu patraque, mais avait plus de force qu'à son réveil. Certes c'était pas la grande forme, mais ça lui suffirait pour se lever et faire quelques pas. Elle ne releva pas la dernière parole de son petit ami. A vrai dire, elle ne voulait pas en savoir plus, car elle avait peur de ce que Riley pourrait lui dire d'autre. En se levant, la jeune femme rejoignit lentement Riley. Elle s'arrêta derrière lui, et passa sa douce main sur le bras de son petit ami. Tout en regardant par la fenêtre, elle lui demanda d'une voix assez faible


    Riley... Comment.. Comment on a pu en arriver là tout les deux.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:25

parce que ... il s'est passé quelque chose il y a trois ans mais je ne peux pas t'en parler ; je crois que pour oublier ce que j'ai pu faire je me suis plongé dans le travail pour oublier

finit-il par avouer enfin ; cela concernait autant riley que chad mais il n'en avait jamais parlé à personne car il faut avouer qu'il s'en voulait & que c'était encore moins réjouissant de devoir partager ce secret avec son pire ennemi. mais ça l'avait pas mal remué et il s'était renfermé dans son travail pour oublier tout ça mais parfois il en rêvait encore la nuit. il espérait qu'elle ne lui demande pas de détails pour le moment car c'était déjà dur d'avouer qu'il avait aussi des faiblesses par moment et qu'il n'était pas un sans coeur envers les personnes autre que son clan comme il le fait souvent entendre. disons que c'était tout un tas de circonstance qui avaient fait qu'il s'était écarté du plus important pour lui qui était la jeune femme & leur petite fille. mais il en avait prit conscience il y a pas si longtemps de cela en discutant avec zac ; cela lui avait permis de confirmer le fait qu'il voulait rétablir quelque chose.

tu as raison d'avoir voulu avorter de moi ; je ne suis pas fait pour être père & encore moins un bon ... je ne vaux pas mieux que lui

il se dénigrait mais il le pensait tant à cet instant ; même si ça lui faisait beaucoup de mal de dire cela car il a toujours voulu mieux faire que son père mais au final il ne faisait pas mieux que lui. pas pire car il n'y avait pas pire qu'enzo mais disons qu'il n'avait pas briller dans ce rôle là ; lui qui voulait tant d'enfants n'en aurait qu'un seul car il sait qu'il est pas capable d'être un bon père pour eux & sasha le confirme bien malgré tout. perdu dans ses pensées sombres il l'aspirait qu'à se faire du mal sans doute en buvant des choses fortes & en tapant à mains nues contre quelque chose de dur. il n'entendit pas la jeune owen se lever du lit sans doute qu'il l'en aurait empêché & c'est en sentant de la douceur à son bras qu'il posa le regard sur elle.

c'est sans doute mieux pour toi qu'on ne soit pas marié finalement ; car en plus d'être un mauvais père ; j'aurais été un mauvais mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:36

Si tu veux pas m'en parler, c'est pas grave.. Mais si tu changes d'avis, tu sais que je serais toujours là pour t'écouter..

Sasha soupira légèrement. Elle ne savait pas trop comment prendre ce que Riley venait de lui dire. Était ce par un manque de confiance en elle qui ne lui racontait pas ce qui s'était passé ? D'ordinaire, Sasha lui aurait demandé plus de détails sur ce qui avait bien pu se passé il y a trois ans. Mais là, elle voyait bien qu'il n'avait pas envie d'en parler. Bien que ça l'attristait un peu de pas savoir, Sasha se contenta de ne rien dire. Elle ne voulait pas que son petit ami s'énerve ou quoique ce soit d'autre. Cependant la jeune femme appréciait qu'il se confie un peu. Du moins plus que d'habitude. Même si ce qu'il lui disait était assez vague, c'était déjà mieux que rien. Et puis ainsi, Sasha avait compris qu'il s'était passé quelque chose de grave pour que son petit ami change ainsi.

Arrête de te torturer.. Tu es fait pour être père, rappelle toi, au début comment tu étais avec Mélisande.. Et si tu valais pas mieux que ton père, je doute qu'on serait encore ensemble.

Pour Sasha, tout commençait peu a peu a s'éclaircir. Le si bon père qu'avait été Riley à la naissance de Mélisande, était encore là, mais il travaillait pour oublier ce qu'il avait fait il y a trois ans. Enfin, si Riley ne valait pas mieux que son père, Sasha ne serait pas resté avec lui. Car la jeune femme avait du mal à supporter quelqu'un comme le père de Riley. Et puis comme la jeune femme avait un caractère assez rebelle, elle se doutait que ça n'aurait pas marché avec quelqu'un comme Enzo. Heureusement Riley n'avait pas trop hérité du caractère de son père. Lui il était beaucoup plus calme et posé. Et c'était l'une des choses que Sasha appréciait chez lui. Cependant, elle n'aimait pas trop la façon dont il se dénigrait.

Mariés ou pas.. qu'est ce que ça change ?! Riley ça fait sept ans qu'on est ensemble, et sept ans que je t'aime plus que tout.. Tu es un petit ami formidable, alors pourquoi ça aurait changé si on s'était mariés ? Puis, arrête de dire que tu es un mauvais père. C'est faux. Tu as su t'occuper de Mélisande, et je pense que si il ne s'était pas passé ce que tu as dit tout a l'heure.. tu aurais continué à t'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 17:08

c'est pas que je veux pas mais disons que c'est quelque chose d'important ; qui pourrait ruiner ma vie si ça se savait & je n'ai pas envie que ça se sache ; pas que je n'ai pas confiance en toi mais je préfère garder cela au fond de moi

il préférait ne pas raconter cette histoire là à la jeune femme, pourtant il lui faisait confiance mais quelque chose le bloquait intérieurement & pour lui il était sans doute mieux d'enfuir tout cela pour que ça n'éclate jamais au grand jour. pourtant il y repensait souvent au point que ça l'avait fait changer littéralement & qu'il s'était renfermé dans son travail en s'éloignant de sa famille. mais il comprenait qu'il ne devait laisser rien, ni personne l'éloinger de sa famille car c'est ce qu'il possède de plus précieux. et il s'en rendait compte certes peut-être trop tard mais il comptait faire à ce que tout change & que tout redevienne comme avant, bien sûr ça serait pas la copie conforme mais ça pourrait être mieux sans doute. ils avaient deux épreuves à traverser, la fausse couche de sasha & la tromperie de riley ce qui sont deux choses importantes dans un couple. il ne compte pas baisser les bras & il espère reconquérir la jeune owen pour qu'un jour elle puisse devenir sa femme car au final c'est ce qu'il espère depuis pas mal de temps.

que tu deviennes ma femme c'est ce que je veux depuis qu'on est ensemble ; & j'espère que malgré tout ça tu accepteras de le devenir un jour

il était vraiment sérieux dans ce qu'il disait mais il doutait pas mal de leur relation vis à vis de sasha vu qu'il venait de lui annoncer qu'il l'avait trompé il y a cinq ans de cela mais il s'était juré qu'il ne recommencerait plus, d'ailleurs il ne se mettait plus minable en alcool depuis ce temps là.

c'est toi que j'aime & personne d'autre ... je veux tout faire pour récupérer ce qu'on avait avant ; enfin si tu souhaites cela avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:21


    Peut être, mais en gardant tout ça, au fond de toi, tu souffres.. et tu sais bien que je ne supporte pas de te voir souffrir.

    Sasha soupira une fois de plus. Elle avait de plus en plus l'impression que Riley n'avait plus confiance en elle, pour une raison qui lui était inconnue. A vrai dire, elle avait du mal à concevoir que son petit ami lui cache une chose qui avait en quelques sortes, changé leur vie. Et dire qu'avant ils n'avaient quasiment aucuns secrets l'un pour l'autre. Ce temps là, semblait bien loin désormais. En plus, Riley titillait la curiosité de sa petite amie, en lui disant que ce qu'il avait fait pourrait ruiner sa vie si on l'apprenait, que c'était quelque chose d'important.. Sasha se demandait ce que ça pouvait être, et elle commençait à s'inquiéter. Enfin bref. Maintenant, la seule chose qu'elle voulait c'était que tout redevienne comme avant, malgré ce qui venait de se passer. Au fond, c'était peut être grâce à ces épreuves, qu'ils allaient surmonter ensemble, qu'ils allaient redevenir le couple qu'ils formaient avant, ou du moins qu'ils s'en rapprocheraient.

    Mais.. Tu.. tu ne me l'as jamais demandé..

    Sasha le regarda droit dans les yeux, depuis le temps qu'elle rêvait d'un mariage avec son petit ami, depuis presque sept ans, elle attendait ce jour là. Le jour où son petit ami la demanderait en mariage.


    Évidemment, que je souhaite faire ça avec toi.. Je t'aime Riley Attwood.

    Comme souvent, Sasha gardait pour elle se qu'elle ressentait. Pour l'instant, c'était encore trop tôt pour voir sa réaction face à la tromperie de Riley. Il fallait d'abord qu'elle accepte cette idée, et ça c'était pas une chose facile.

    {Post pourri, désolée, j'ai pas trop d'inspiration en ce moment =S }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:40

il faut juste que je me débarasse de tout ça de par la pensée en premier lieux & je pense que le reste partira ou plutôt s'enfouira petit à petit. à moins que la vérité un jour éclate ce qui sera pas pour m'arranger

elle n'avait pas tort mais il ne pouvait pas le dévoiler à quelqu'un car c'était trop remettre sa vie en jeu & celle de sa famille ; et il n'osait même pas penser au jour où cela se serait car forcément il perdrait tout. bien que le plus important pour lui est sa femme et sa fille après le reste il sait que s'il y perdait alors il n'aurait pas de mal à se reconstruire. pourtant il avait déjà tirer sur des ennemis mais c'était pour blesser la plupart du temps mais pas pour tuer réellement car d'autres larbins s'en chargeaient pour le clan. sauf que c'était pas un ennemi mais bel et bien un civil qui avait trinquer & le coupable était soit lui soit ferguson voir même les deux car il se souvient bien qu'ils avaient tiré en même temps & comme ils ne ratent pas leur cible.

je sais mais ... j'y pense souvent seulement j'ai jamais pu faire le pas sans t'avoir avouer que je t'avais trompé ; ça n'aurait pas été sincère & j'aurais pas pu faire semblant ; car c'est pas qu'un morceau de papier ou une bague pour moi c'est bien plus que ça

contrairement à ses parents qui ne s'étaient pas forcément marié par amour mais plutôt par intérêt pour le clan, il faut avouer que lui n'a jamais eu cette envie là qu'on lui impose une femme pour tout le reste de sa vie. et puis il ne veut pas faire comme tout le monde en suivant cette logique stupide que tout le monde suit la plupart du temps. pour lui ça signifie pas mal de choses & ce ne sera pas par but ou autres raisons qu'il n'aime pas tellement mais bel et bien par amour & par sentiments profonds.

un jour quand je serais prêt ; alors je ferais le pas avec toi pour que tu sois une attwood même si dans mon coeur tu l'es déjà depuis longtemps

tout n'était pas encore arrangé car il fallait qu'il se remette de la fausse couche de la jeune femme ce qui était dur pour lui que d'accepter ce destin ; & puis pour sasha s'ajoutait à la coucherie infidèle de riley en qui elle avait sans doute perdu la confiance. il finit par se détacher d'elle quand elle lui déclara qu'elle l'aimait malgré tout ; je t'aime aussi il était pas très à l'aise car il savait qu'il avait fauté et il pouvait pas se sentir super bien dans ses chaussures vis à vis de sasha mais elle semblait l'aimer tant.

j'aimerais qu'on parle de tout ça à personne veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<   Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prenons les deux >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-