Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE   Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:21

    En général personne n’a besoin de moi et je ne dis pas ça pour me faire plaindre mais c’est vrai.

    Ashley haussa les épaules, comme elle le disait elle-même ce n’était pas dit pour se faire plaindre seulement c’était la vérité. Depuis toujours Ashley avait besoin des autres mais ça n’allait jamais dans l’autre sens, bien sur par moment sa meilleure amie l’appelait pour savoir si elle voulait garder sa fille mais à part ça Ashley n’avait pas l’impression de faire grand-chose pour les gens. Pareil avec son mari par moment il lui arrivait de se demander si finalement elle n’était pas que là pour élever les enfants, bien sur c’était dans des moments de doutes qu’elle pensait ceci parce qu’au fond elle ne doutait pas de l’amour de son mari.

    Je le supporte parce qu’il le faut… non je ne préfère pas.

    La jeune femme soupira légèrement avant de se mordiller la lèvre, June était son amie et elle avait parfaitement confiance en la jeune femme seulement Ashley ne voulait pas l’embêter avec ces problèmes qui n’en était pas vraiment. Après tout elles étaient toutes les deux là pour prendre un peu de bon temps avant de reprendre le travail pour June et de retourner à son rôle de mère pour Ashley. June c’était confié à elle sur le sujet des enfants alors Ashley pouvait bien se confier elle aussi ?!

    Je crois qu’avec Chad nous sommes arrivés à la fin de notre histoire.

    Ashley aurait été capable de se mettre à pleurer rien qu’à dire cette simple phrase mais elle se retenait comme depuis de nombreux mois, elle gardait tout pour elle même si petit à petit ça la détruisait ce n’était pas grave. Ashley devait garder cette image de femme et de mère parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE   Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:11

[Désolée, pour le post de me**e =S]

    - Arrête Ashley… Pour ce genre de chose peut-être pas. Mais si j’ai besoin d’un conseil c’est toi que je viens voir.

    Dit June en souriant. Si cela faisait plaisir à Ashley d’entendre cela tant mieux pour elle, mais avant tout ce que disait June elle le pensait très profondément. Sérieusement, les doutes que notre belle rousse avait connu avait vite été résolu, il est vrai qu’elle demandait souvent conseil à Ashley, parce qu’elle jugeait bon de lui demander à elle. Après bien sûr, pour les choses un peu plus personnelles, elle se retournait vers sa meilleure amie, Ashlee Littleton, mais elle aimait bien quand même avoir l’avis d’Ashley. En effet, des fois, peut-être même sans s’en rendre compte, elle ne disait pas des trucs totalement stupides ^^ Ce qui était sûr c’est que niveau couple et enfants Ashley était une experte, la preuve en était June lui avait confié son envie de construire quelque chose de véritable avec Tyler. Franchement, on connait June, si cela ne lui aurait rien apporté de lui en parler, elle se serait tus.

    Voyant son amie soupirer, June haussa légèrement un sourcil. Se demandant automatiquement se qui se passait, elle commença à épier le visage d’Ashley, à la recherche d’un signe qui montrerait ce qui n’allait pas. C’était plus fort qu’elle, June voulait tout savoir sur tout, en plus là c’était Ashley donc bon, notre belle rousse se devait de s’impliquer. Mordillement de lèvre, soit quelque chose la tracassait, soit elle hésitait sur une autre chose. June prit l’initiative de choisir la deuxième option. Elle allait poser la question, pour savoir ce qui se passait, mais Ashley prit la parole. Et ce, pour dire quelque chose qui choqua – plus même – profondément June.

    - De quoi ?! Tu ne peux pas dire ça !

    S’exclama-t-elle à haute voix. June et sa discrétion légendaire était de retour. Mais bon on pouvait comprendre, Ashley et Chad étaient ensemble depuis bien avant que June fit son retour à Volusia, ou du moins il lui semblait, du coup entendre une telle chose, la sortait carrément hors d’elle. Même si au passage il fallait le préciser, ce n’était pas son histoire, donc pas ses affaires.

    - Explique. Je n’arrive tout simplement pas à croire ce que tu me raconte. Qu’est-ce qui se passe ?

    A présent, June fronçait les sourcils et regardait très très sérieusement Ashley. Elle savait qu’elle pouvait tout lui dire, elle était une personne de confiance, et était déjà toute ouïe pour son amie. Ce qu’Ashley venait de dire inquiétait un peu notre June, elle connaissait bien son amie et savait par conséquent qu’elle était très fragile mine de rien, et une séparation d’avec Chad pourrait lui en mettre un coup, mais très violent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE   Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:31

[T'en fais pas je suis pas mieux xD]

    Ashley adressa un petit sourire à son amie en signe de réponse, comme elle l’avait dit juste avant elle ne parlait pas de ça pour se faire plaindre. Ce n’était pas son intention et surtout pas dans son caractère. En général ses amis lui demandaient surtout des conseils sur l’amour vu que certains pensaient que son couple avec Chad était parfait mais aussi des conseils sur le rôle de mère puisque là encore les gens voyaient souvent Ashley comme une bonne mère. En tout cas elle faisait tout pour après elle ne devait sûrement pas être la meilleure des mères, surtout pas pour laisser ses enfants vivre à Volusia.

    Devant la réaction de June, la jeune femme aurait bien été capable de sourire et pourtant ça n’avait rien de drôle. Ashley avait réellement l’impression que son mariage avec Chad allait bientôt se terminer par un divorce. Peut être avaient-ils eu trop tôt leurs enfants ou peut être c’était le fait qu’ils avaient été en couple à l’époque du lycée…

    Ont ne se supportent plus, à chaque fois qu’ont se retrouvent tout les deux ça finit mal. Il passa ses journées à son boulot, moins il me voit plus il est heureux j’ai l’impression. Il rentre vers quatre ou cinq heures du matin du coup ont ne fait que se croiser, j’ai même plus envie de l’attendre le soir. Tu vas rire mais ça fait longtemps que nous n’avons pas eu un moment d’intimité, il ne me touche même plus.

    Ashley posa sa main contre sa bouche pour se retenir de pleurer parce que la connaissant ça allait finir ainsi seulement la jeune femme ne voulait pas pleurer, elle ne voulait pas encore une nouvelle fois se montrer faible face aux autres. Elle devait montrer une bonne image à tous. Mais depuis quelques temps c’était devenu insupportable, tellement insupportable qu’elle en venait par moment à regretter sa vie d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE   Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:50

    [Mes exuses pour l'attente de la réponse =S]

    June avait toujours eu pour habitude de tout exagérer, c’était plus fort qu’elle elle se sentait tout le temps obligé de dramatiser. Enfin, encore heureux que ce ne soit pas pour toutes les choses de la vie, juste quand – selon elle-même – cela allait amener des grands changements. On savait bien, que notre belle rousse en avait eu pour son grade, en matière de grands changements, ces cinq dernières années. Même si, en principe, ce n’était pas de son histoire dont il s’agissait, June se sentait plus que concernée. Vraiment, depuis son retour à Volusia, c’était Chad Ferguson et Ashley Jefferson ou Ashley Jefferson et Chad Ferguson, qui à présent étaient Chad et Ashley Ferguson, tout ça pour dire quoi ? Tout ça pour dire qu’ils représentaient à eux deux, l’un des couple emblématique du clan Ferguson et donc de l’histoire de Volusia. S’ils en venaient à se séparer tout allait être chamboulé, tout allait devenir bizarre.

    - Mais depuis quand ? Pourquoi tu n’as rien dit avant ?

    Peut-être qu’à présent il serait trop tard pour tenter de régler le problème. June chassa immédiatement cette pensée de sa tête, elle n’était pas de nature pessimiste et en l’amour de Ashley et Chad elle y croyait dur comme fer, elle ne pouvait pas rêver à mieux que « l’idylle » qu’ils vivaient ensemble. Donc, oui pour elle, c’était gros.

    - Je pense que vous avez juste besoin d’une pause. Il y a toujours des hauts et des bas, visiblement vous avez une baisse, mais je suis sûr que cela va s’arranger vite, croit moi.

    Elle attrapa un mouchoir dans son sac, qu’elle tendit à son amie. Ashley ne devait pas pleurer, tout allait s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE   Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une maman débordé à toujours le temps pour une pause} LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-