Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Enfants [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Enfants [1/1] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Enfants [1/1] Left_bar_bleue85/100Enfants [1/1] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Enfants [1/1] Vide
MessageSujet: Enfants [1/1]   Enfants [1/1] EmptyLun 13 Avr - 16:30

__& Their Fight Not Our
Enfants Neutres;


Enfants [1/1] 545050bcea85d3cd514dd1e0d4eccae4e85b0 Enfants [1/1] 3675381_25


    Il paraît que les enfants comprennent beaucoup plus vite que l'on ne le pense, ils sont capables de comprendre certaines choses même quand on ne leur dit rien. Ces petits bouts de chou qui font le bonheur de leur parents vivent dans une des villes les plus dangereuse d'Amérique. Au contraire de ceux qui grandissent dans un des clans, les enfants du centre ville semblent plus libre de leur choix cependant certains des parents ont toujours peur qu'il arrive un drame. Passant leur temps à s'amuser, à embêter leur parents ils font la joie de tous.


©️ Avatars Acide Edulcoré
Icons LiveJournal
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Enfants [1/1] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Enfants [1/1] Left_bar_bleue85/100Enfants [1/1] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Enfants [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Enfants [1/1]   Enfants [1/1] EmptyVen 17 Avr - 16:01

NOAH DORHING
feat. MASON VALE COTTON

INTELLIGENT – MEFIANT – SOURIANT – PLEIN DE VIE - RIGOLO

Free - Taken - Reserved


Enfants [1/1] Mason-10

    Nom: Dorhing
    Prénom(s) : Noah Riley
    Âge : 5 ans
    Origine : Américaine


Enfants [1/1] 691540Mason2

    || Histoire:

    Noah est né d'une aventure d'un soir entre Brianna et Riley. Une nuit sans conséquence... Enfin, presque. Le petit garçon a vu le jour il y a de ça cinq ans à Volusia, mais contrairement à ce qu'on pouvait penser, ce fut au Centre-Ville et non dans la quartier Est. Noah n'a jamais connu son papa, il ne sait même pas qu'il existe. Brianna lui a dit qu'il n'avait pas de père, que celui-ci était parti loin quand il n'était pas encore né. Bizarrement, le petit garçon a accepté cette idée car il a bien vu que ça rendait sa mère triste d'en parler... Mais s'il savait qu'il habitait pas loin de chez lui, il n'y a aucun doute, il courrait le voir. Brianna lui a aussi appris à se méfier des Attwood, et encore plus des Ferguson après lui avoir expliquer toutes les histoires de clan mais elle ne lui a pas dit qu'elle y avait participé dans le passé. Et Noah étant très intelligente pour son âge à tout de suite compris qu'il ne fallait pas parler à certaines personnes. De plus, il obéit toujours à sa mère et fait rarement des bêtises. Il sait que la seule personne sur qui il puisse vraiment compter est Brianna et il l'aime d'un amour démesurée. Sinon, il se méfie encore du nouveau copain de sa maman, Seth même si il le trouve gentil.

    Malheureusement, Brianna a eu un « accident ». La police soupçonne soit les Fergusons voulant se venger, soit les Attwood qui n'aurait pas accepté l'abandon d'un membre. Noah a été envoyé dans la famille Attwood, comme le voulait les dernières volontés de sa mère... Le petit garçon est détruit d'avoir perdu sa maman... Il est vraiment très triste et ne sait pas encore où il va atterrir.


|| Liens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
 

Enfants [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-