Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashlee Littleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ashlee Littleton Vide
MessageSujet: Ashlee Littleton   Ashlee Littleton EmptyMer 19 Nov - 1:46

. VOTRE PRESENTATION .




_* First || Who I Am

Nom: Littleton
Prénom: Ashlee
Age: 21 ans
Date de naissance: 28 Février
Lieu de naissance: Volusia
Photo D'Identité: Ashlee Littleton Iconbl11

_* Second || I Love You, I Hate You
Sa Famille: Son père et sa mère sont bien évidement très riche, puisqu’ils vivent dans le bon coté de la ville. Le père d’Ashlee est un très grand architecte. Quant à sa mère elle gère une des plus grande agence publicitaire, donc on peut dire qu’Ashlee voit rarement ses deux parents qui sont très souvent occupé. Malgré qu'elle aurait adoré avoir une petite sœur, Ashlee est fille unique.

Ses Amis: Ashlee est très proche de son petit clan, elle adore connaitre beaucoup de monde, ce qui lui donne l'impression d'être très apprécié. Avec ses amies c'est simple, Ashlee est toujours la, du moins elle essaye. Amie avec autant de filles que de garçon, elle n'a pas trop de mal a se faire apprécier, avec son humour et sa gentillesse, ses amis l'adorent.

Ses Relations Amoureuses: Ashlee adore les garçons, et bien sur elle adore tout ce qui va avec, les sorties en amoureux, le sexe et les câlins. Cependant, Ashlee se lasse souvent, ces pourquoi elle na jamais vraiment connu le grand Amour, d'ailleurs elle n'a jamais dit a un garçon le fameux mot " je t'aime", et oui notre petit Ashlee a beaucoup de mal a s'accrocher vraiment a un garçon. Ces pourquoi souvent cela dure qu'une soirée, ou plutôt qu'une nuit !

_* Third || My Life
Son Histoire:

Ashlee est née le 28 Février, un jour de plus est la petite aurait fêté son anniversaire tout les quatre ans, ont peut donc dire que à peine née elle avait déjà de la chance. Quand elle est née sa mère n'avait que 22 ans, un très jeune âge pour être maman, mais pour dire la vérité, Ashlee est née après un oubli de pilule, mais bien sur, ces parents la désirer beaucoup ... Fille unique, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle a grandit avec des règles de base et souvent auprès de gentille nounou, puisque ces parent travaille beaucoup. Maintenant que Ashlee a 21 ans, ces parents travaille toujours autant, mais elles les adorent, dés qu'elle les voit, ces beaucoup de complicité. Alors qu'elle rentre à l'université elle appréhende beaucoup, le clan des Attwood qui sera aussi dans cet établissement, entre les disputes et les bagarres elles espèrent avoir encore plus d'amis, et espére que son clan sera le plus fort.

Son Caractère: Ashlee a une double personnalité, elle est forte, et fragile. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, sauf si bien sur cela peut faire du mal à une amie. Elle n'hésite pas a ce défendre avec les coups, mais a petite doses, la violence et elle sa fait deux. Mais comme toutes personnes de son clan, elle veut défendre son territoire. Ashlee a de l'humour, et peut se montrer très chiante pour avoir ce qu'elle veut, ou juste pour embêter son petit monde
.
_* Fourth || Behind The Screen
Prénom/Pseudo: Sophie
Age: 18 ans
Localisation: Normandie
Niveau RPG: 8/10
Fréquence de connexion: J'irais le plus souvent possible.
Note du forum: 10/ 10
Où as tu connus le forum: L'admin est ma soeurette !
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee Littleton Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee Littleton Left_bar_bleue85/100Ashlee Littleton Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee Littleton Vide
MessageSujet: Re: Ashlee Littleton   Ashlee Littleton EmptyMer 19 Nov - 1:53

Validée

Biienvenue parmis nous Tofie
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee Littleton 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee Littleton Left_bar_bleue65/100Ashlee Littleton Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee Littleton Vide
MessageSujet: Re: Ashlee Littleton   Ashlee Littleton EmptyMer 19 Nov - 19:29

Hey bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee Littleton Vide
MessageSujet: Re: Ashlee Littleton   Ashlee Littleton EmptyMer 19 Nov - 22:37

Bienvenue ma tite Tofie chewie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee Littleton Vide
MessageSujet: Re: Ashlee Littleton   Ashlee Littleton EmptyMer 19 Nov - 23:01

Mercii merciii : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ashlee Littleton Vide
MessageSujet: Re: Ashlee Littleton   Ashlee Littleton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlee Littleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-