Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les parents [0/3] A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Les parents [0/3] A Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les parents [0/3] A Left_bar_bleue85/100Les parents [0/3] A Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Les parents [0/3] A Vide
MessageSujet: Les parents [0/3] A   Les parents [0/3] A EmptyLun 16 Mar - 3:30

__& Maybe We Are Poor But We'll Fight You
Les adultes Attwood;

Les parents [0/3] A 61607131aa33be58c3194d6641a9ab71c3688c Les parents [0/3] A 676805avjensen2


    Les parents en général sont censés être là pour vous, ils vous élèvent en vous apprenant les valeurs, le respect et tout un tas de chose qui feront de vous un jour quelqu'un de bien. A Volusia toutes ces théories pour être un bon parent n'existent pas et tout ça à cause de ce conflit. Les parents avant étaient comme leur enfant, des jeunes qui se battaient dans l'espoir de faire du mal et tuer leur ennemis. Dans un tel contexte comment élever son enfant? Certains on choisit une éducation très en "vogue" dans cette ville, c'est à dire que dés qu'ils sont en âge de comprendre les parents les élève comme de parfait soldats qui haïssent le clan ennemi, qui apprennent à se battre et à se défendre. Les parents sont des hommes et des femmes qui malgré leur statut de parent sont toujours à haïr les autres, qui n'hésitent pas à la moindre occasion de se battre ou provoquer les autres.


© Avatars Acide Edulcoré
Icons LiveJournal
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Les parents [0/3] A Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les parents [0/3] A Left_bar_bleue85/100Les parents [0/3] A Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Les parents [0/3] A Vide
MessageSujet: Re: Les parents [0/3] A   Les parents [0/3] A EmptyLun 16 Mar - 3:42

ABBIGAIL E. ATTWOOD
feat. EVANGELINE LILLY
(Changement d'avatar consulter Ashley)


DOUCE - FERME - COQUETTE - REVEUSE - INTELLIGENTE

Free - Taken - Reserved


Les parents [0/3] A 207270th_evi7_5


    Nom: Attwood
    Prénom(s): Abbigail Elizabeth
    Âge : 44 ans
    Origine : Américaine
    Civilité : Marié , un enfant


Les parents [0/3] A 101336evangeline

    || Histoire:

    La jeune Abbigail est plutôt une petite fille qui aime les contes de fée et plus tard quelques années en plus les histoires à l'eau de rose. D'ailleurs elle pense l'avoir trouvé en croisant un jour le regard d'un jeune Attwood, elle le trouvait si charmant qu'elle ne pensait plus qu'à lui. D'ailleurs sa première fois il eut l'honneur de la faire une fois la bague au doigt bien sûr et très tôt le jeune Attwood voulait l'avoir comme femme mais le père de la jeune Harrison à l'époque la trouvait bien trop jeune. Et bien sûr il avait prévu son coup et il eut pour idée de lui faire un enfant afin que le mariage se produise avec elle, le père d'Abbigail ne pouvait pas refuser malgré l'affront que lui faisait Enzo Attwood. Abbigail était enchantée d'apprendre qu'il voulait se marier avec elle, mais elle n'était pas au courant qu'Enzo avait annoncé à son père qu'elle était enceinte alors que rien n'avait été encore fait. Sauf qu'elle oubliait que les Attwood ont une réputation de reproducteur confirmé, et une fois le mariage organisé et leur première nuit ensemble, elle apprit qu'elle était déjà enceinte. Elle protège son fils autant qu'elle le peut mais avec un mari comme Enzo ce n'est pas facile tous les jours, elle aimerait qu'il laisse leur fils tranquille. Aujourd'hui son fils est à son tour père et elle fait son possible pour que sa petite fille ne souffre pas de cette guerre.


|| Liens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Les parents [0/3] A Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les parents [0/3] A Left_bar_bleue85/100Les parents [0/3] A Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Les parents [0/3] A Vide
MessageSujet: Re: Les parents [0/3] A   Les parents [0/3] A EmptyMer 18 Mar - 21:42

ENZO ATTWOOD
feat. JULIAN MCMAHON
(Changement d'avatar consulter Ashley)


DURE - IMPULSIF - AUTORITAIRE - INTRANSIGEANT - DIRIGEANT

Free - Taken - Reserved


Les parents [0/3] A 338881561


    Nom: Attwood
    Prénom(s): Enzo Jordan
    Âge : 46 ans
    Origine : Américaine
    Civilité : Marié, un enfant


Les parents [0/3] A 505734avatar52

    || Histoire:

    Il n'a pas été désiré par ses parents mais ils ont fait avec car même si sa mère s'en aurait fait un plaisir d'avorter, son père était absolument contre qu'elle perde l'enfant. Son père était encore plus terrible que lui, sa mère en subissait les conséquences mais ne disait jamais rien et faisait tout ce que son père lui disait sans broncher. Du coup il a eu un schéma de la femme plutôt soumise et qui ne fait que ce qu'on lui demande, malgré le caractère de sa petite-amie de l'époque il a su la mettre vite au pli, il faut dire qu'aveuglée par l'amour qu'elle lui porte, il n'a jamais bien de mal à la faire obéir à tout ce qu'il voulait. Il a construit sa vie que sur cette guerre des clans, ne vivant d'ailleurs sans doute que pour cela car son but est vraiment de détruire les Ferguson. Sa soif de vengeance est telle, qu'à la naissance de son fils, il n'a pensé qu'à l'éduquer pour tuer l'ennemi. Riley n'a pas eu bien trop le choix, sauf qu'ayant prit des deux parents il ne se laisse pas toujours bien faire. Malgré les coups rien n'y fait parfois, surtout qu'il ne supporte pas vraiment la petite-amie de son fils, qu'il n'apprécie pas sans même avoir tenter de la connaître. Son fils n'est pas aussi motivé que lui par cette guerre et cela ne fait que le rendre encore plus dur avec lui, et avec sa femme car il lui en veut de ne pas lui avoir donner un fils comme lui l'était. Aujourd'hui Riley est père à son tour et pour le grand malheur de Enzo, son fils a eu une fille donc pour lui c'est pas possible il veut un petit fils.


|| Liens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Les parents [0/3] A Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Les parents [0/3] A Left_bar_bleue85/100Les parents [0/3] A Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Les parents [0/3] A Vide
MessageSujet: Re: Les parents [0/3] A   Les parents [0/3] A EmptyJeu 26 Nov - 20:21

EILLEN J. OWEN
feat. JENNIFER GARNER
(Changement d'avatar consulter Ashley)


ATTENTIONNEE - GENEREUSE - MALADROITE - TETUE - SIMPLE

Free - Taken - Reserved


Les parents [0/3] A 986690mar31jen66


    Nom: Owen
    Prénom(s): Eileen Joane
    Âge : 44 ans
    Origine : Américaine
    Civilité :Veuve, un enfant


Les parents [0/3] A 56664734002610nw0o6

    || Histoire:

    Eileen a vécu une grande partie de sa vie a Volusia, pour ne pas dire toute sa vie. Elle a grandit comme beaucoup d'enfants du clan Attwood, élevée pour détester les Ferguson. Elle a rencontré son défunt mari sur les bancs du lycée. Et tout deux voulant avoir une vie plus paisible que celle de leurs parents partirent après le lycée à Chicago. Là bas, Eileen donna naissance a Sasha, et un an plus tard à Ryan. Tout semblait parfait dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où le mari d'Eileen décéda dans une bagarre, provoquée selon les dires de la jeune femme par les Ferguson. Depuis ce jour, Eileen est revenue vivre a Volusia, mais elle n'était plus la jeune femme joyeuse et pleine de vie que tout le monde connaissait. Depuis le décès de son mari, elle collectionne les hommes et boit beaucoup. Aujourd'hui ses enfants ont grandit et elle suit des séances pour ne plus toucher à l'alcool, sa motivation c'est sa petite fille.


|| Liens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Les parents [0/3] A Vide
MessageSujet: Re: Les parents [0/3] A   Les parents [0/3] A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les parents [0/3] A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-