Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Idées pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Idées pour le forum. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Idées pour le forum. Left_bar_bleue60/100Idées pour le forum. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyLun 9 Mar - 21:41

    Nous avons quelques idées pour le forum mais comme on ne sait pas réellement si ça peut vous plaire et aussi si ça peut marcher on a préféré vous en parler. Après tout ce forum marche grâce à vous donc nous aimons avoir votre avis pour certaines décisions. Sans perdre plus de temps, voici les idées :

    * Un journal : Etant donné le contexte de ce forum, vous pensez bien que vivre à Volusia ce n'est pas de tout repos. On ne peut pas mettre une intrigue par mois car comme vous avez pu le constater pour la troisième intrigue elle n'est toujours pas finis. Bref nous avons pensé que l'ouverture d'un journal, avec parution de quelques articles dans la semaine serait un petit plus pour vos topics. Ainsi vous pourrez en parler etc...

    * Un nouveau groupe : Nous avons pu remarquer que le groupe "Their fight not our" n'attirez pas beaucoup ou alors les membres désertaient rapidement, seul Tallulah c'est montré actif dans ce groupe. Nous hésitons à créer un nouveau groupe composé de ceux du centre ville qui en aurait marre de tout ça, ils décident de prendre par au conflit pour le faire cesser... comme ça ils pourraient participer aux intrigues et ne pas être de côté.

    * Des parents : La plupart des perso Ferguson ou Attwood ont des parents important, qui on soit une place importante dans le conflit ou alors joué un rôle important dans l'éducation de leurs enfants. Nous hésitons encore mais il serait bien possible que ceux qui le désirent nous envoient l'histoire de leurs deux parents si ils le désirent, ainsi il pourrait vraiment avoir les parents comme il l'imagine. Dans tout les cas si cette idée plaît nous créerons déjà les parents de ceux qui sont souvent connectés avec des acteurs facilement prit.

    Voilà pour l'instant nous n'avons pas d'autre idées mais c'est plutôt pas mal?
    Votre avis compte beaucoup, la liberté d'expression existe sur ce forum donc faut surtout pas hésiter à dire ce que vous pensez positif comme négatif du moment que vous vous expliquez. Nous prendrons tout les avis en compte et si les idées plaisent elles seront mises rapidement en place Smile

    Ashley&Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyLun 9 Mar - 21:56

J'aime les trois idées Idées pour le forum. 44156

Pour le journal comme tu dis on pourra en parler dans nos topic ce qui est bien je trouve. Par contre ce journal sera tenu par des journalistes de tout clan? Car ça serait bien d'avoir des articles différent, je sais pas si vous comprenez Idées pour le forum. 350434
Après le groupe ça me gêne pas si ça peut aider les membres à rester tant mieux. Pour les parents j'ai déjà hâte d'en voir de prit xD Je sens qu'on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyLun 9 Mar - 21:57

J'aime beaucoup en particulier la premiere idée . Je veut bien m'occuper de la redaction si c'est possible .

Sinon on pourrait essayer une sorte de " prise d'ottage " entre plusieurs membres de chaque clan qui doivent se battre ensemble pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Idées pour le forum. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Idées pour le forum. Left_bar_bleue85/100Idées pour le forum. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyLun 9 Mar - 22:02

Pour la rédaction nous comptions nous en occuper mais vu ce que vient de dire Nick (si j'ai bien compris xD), je pense qu'il sera pas mal d'avoir des articles écrit par différentes personnes. Ce serait des journalistes totalement inventés bien sur, mais par exemple un article par un journaliste du clan Ferguson, l'autre clan Attwood et l'autre du centre... c'est compréhensible? xD
Dans ce cas là Tallulah ça serait possible, on va voir déjà les autres avis =)

Pour la prise d'otage nous y avons déjà pensé, et ça sera d'ailleurs la 4éme intrigue sûrement. Je ne vous en dis pas plus *surprise*
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyLun 9 Mar - 22:04

Tr0w' Biien hiii ^^
J'Aaiime trop L'idée en tout . Je vaiis fAiire passer le forumm =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyLun 9 Mar - 22:40

Je vais répéter un peu comme les autres mais j'aime toutes les idées.
Le journal est un petit plus, pour le groupe c'est vrai que j'en vois jamais de connecter et les parents je sens que je vais adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Idées pour le forum. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Idées pour le forum. Left_bar_bleue85/100Idées pour le forum. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 19:05

Merci Tallulah. Et pour le nouveau groupe, étant donné que tu es la seule étant de ce groupe là, tu en pense quoi?! ça te gêne pas de rester comme maintenant, ou alors ça te plairais si ton groupe devenait un groupe comme les Ferguson & Attwood?

Merci Aaron, les parents ça à l'air de plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 19:29

Moi j'aime mon personnage je l'adore même dont je vais essayer de ramener du monde mais sa ne me derange pas du tout de lutter contre la paiix =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Idées pour le forum. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Idées pour le forum. Left_bar_bleue85/100Idées pour le forum. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 19:39

C'est gentil Smile
De toute façon ça sera un groupe qui lutte pour la paix avec sûrement les même perso peut être que certains acteurs changeront car j'ai l'impression qu'ils plaisent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 19:46

Jai une amie qui va prendre Clarrissa edwin ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Idées pour le forum. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Idées pour le forum. Left_bar_bleue85/100Idées pour le forum. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 19:50

Heen trop bien merci la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 19:52

Deriien && ma soeur va prendre Vanessa H. comme je t'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Idées pour le forum. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Idées pour le forum. Left_bar_bleue85/100Idées pour le forum. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 19:54

Oui d'ailleurs j'ai supprimé l'ancien compte comme ça elle peut s'inscrire.

D'autres avis?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 19:55

Je lui dirais de s'inscrire .

Je pensais aussi ... Ouii je pense beaucoup lol . Y'aurais moyen que j'organise une sorte de soirée pour sensibiliser sur la voilence et de tenter la paiix . Qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Idées pour le forum. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Idées pour le forum. Left_bar_bleue85/100Idées pour le forum. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 20:00

Pas bête surtout que le maire déjà fait ce genre de réunion obligatoire pour les parents Ferguson et Attwood (cf le contexte). Dans ce cas là je pense qu'on pourrait mettre ça quand toutes les décisions à propos de nos idées seront sûres.
Je te préviendrais par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 20:03

Ok sa marchee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 20:58

J'adore les idées ^^
Celle du journal est super, c'est vrai qu'on y pense pas souvent mais ça fait toujours plus vivant (si vous cherchez un journaliste n'hésitez pas comme le dit Tallulah =D)

Et sinon l'idée des parents plait pas mal aussi, ça promet d'être marrant, j'espère vraiment que ces tois idées vont être concrétiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMar 10 Mar - 21:45

* Un journal :

Pourquoi pas, cela permettrait un peu de savoir ce qui se passe sur le forum pour ceux qui ne lisent pas les topics des autres ; et puis de plusieurs membres issus de chaque partie c'est pas plus mal pour la disparité ;

* Un nouveau groupe
:

C'est vrai qu'il n'attire pas vraiment foule car ils ont l'impression d'être mit hors de l'intrigue, et les intégrer serait pas plus mal ; pour le changement d'avatar de certaines pv c'est vrai que ça serait pas plus mal car certains ne sont pas très attirant Rolling Eyes

* Des parents :

S'ils sont pris ça serait vraiment pas mal ;
Cela mettrait un peu de piquant dans leur vie ;
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Idées pour le forum. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Idées pour le forum. Left_bar_bleue85/100Idées pour le forum. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyMer 11 Mar - 14:29

Merci à vous tous pour vos avis, le journal va bientôt faire son apparition je pense. Pour le groupe nous allons penser à de nouveaux acteurs & il sera sûrement fait rapidement, je l'espère en tout cas. Pour les parents on va déjà voir dans ceux qui sont prit ceux qui ont leur deux parents & on vous tiendra au courant pour savoir si vous souhaitez faire leur histoire ou nous laisser faire.

Ce topic est encore ouvert si vous avez pas encore donné votre avis, ou si vous voulez rajouter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptySam 14 Mar - 21:06

Désolée tout d'abord du retard Embarassed
Ensuite je suis totalement pour les trois idées évoquées :
* les parents : Je trouve ça excellent et je voit bien les acteurs de Grey's anatomy genre Meredith, Derek, Adison, Marc ... Il y a aussi celle qui faisait Kelly dans Beverly Ils et qui est maintenant dans 90210 (Jenny Garth), d'ailleurs les "parents" de 90210 peuvent aussi faire partit des pv (enfin je sais pas s'ils seront pris parce qu'ils ne sont pas assez connu pour le moment).
*Le nouveau groupe : C'est vrai que le groupe dans lequel est Tallulah peu-être décevant qu'en au contexte du forum alors je trouve qu'un nouveau groupe c'est PARFAIT !
*Le journal : Comme l'on dit les autres ça permettrait de mettre les membres qui n'ont pas forcément envie de lire les postes au courant de ce qu'il se passe et s'est passé.

J'ai bien reçus le mail que vous avez envoyez mais je tenait tout de même à donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Idées pour le forum. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Idées pour le forum. Left_bar_bleue85/100Idées pour le forum. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. EmptyDim 15 Mar - 1:50

Tu a bien fais de donner ton avis, c'est important pour nous que vous donniez votre avis Smile
Pour les parents je suis entrain de préparer ça je vais tous vous tenir au courant surtout pour ceux qui voudraient décider de l'histoire de leur parents. Je note les acteurs que tu a donné la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Idées pour le forum. Vide
MessageSujet: Re: Idées pour le forum.   Idées pour le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-