Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Admission de Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue65/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 1:48


    Quoi n'importe quoi ?

    Il leva un sourcil en la regardant il ne disait pas n'importe quoi. C'est vrai qu'il ne la retenait pas comme il ne retenait aucune personne du clan si jamais il y en a un qui veux partir c'est son choix par contre qu'il ne compte plus sur Chad après il n'existe plus pour eux c'est tout. Et c'est la même chose pour Ashley c'est pas parce que c'est sa copine qu'elle n'as pas le droit de partir, le seul truc qui change par rapport aux autres c'est qu'il sera toujours la pour elle même si il ne le dit pas forcement.

    Tu peux vivre chez nous aussi. Il t'as forcé en plus ? Il me l'as pas dit ça l'enfoiré je savait qu'un coup de poing c'était pas assez mérité. Que tu lui plaît ? Parce qu'il te drague ?

    Chad était pas au courant de cette histoire depuis quand un du clan drague sa copine a mon avis il a pas tout compris pour ne pas avoir de problème celui la. Il a intérêt de se faire petit face a Chad maintenant. Mais il ne va pas revoir Ashley de si tôt ca c'est sur.

    Hum ok ok .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue85/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 2:08


    Tu dis que rien me retiens bah c'est totalement faux. Je ne partirais pas de Volusia puisque tu y es, c'est bon j'ai juste dis qu'on pouvait pas avoir une vie normale en étant ici toi aussitôt tu me vois déjà partit.

    En temps normal Ashley aurait hausser sa voix en parlant un peu plus vite ce qui montrait qu'elle s'énervait mais là c'était pas possible. Elle ne pouvait pas parler très fort sinon ça lui faisait mal sûrement parce qu'il avait du lui mettre un tuyau dans la gorge quoi qu'elle ne préférait pas imaginer son opération. Pareil elle pouvait pas se redresser et ça l'énervait, elle sentait qu'elle n'aimerait pas son séjour à l'hôpital. Et puis qui allait s'occuper de son Chad, qui lui ferait de bons petits plats?! Même après s'être reçu une balle et avoir été hospitalisé Ashley ne pensait qu'à Chad.

    Bah construis un plus grand centre commercial dans nos quartiers. Pas forcé non plus il a insisté jusqu'à ce que je dise oui. Un coup de poing? Tu t'es battus à l'hôpital? Bah... il me dit beaucoup de compliment, il tenait à m'offrir un beau cadeau soit disant parce que je le mérite, que je suis une fille bien et la plus belle... mais il dit peut être ça juste comme ça.

    Ashley essayait de rattraper le truc à la fin pour ne pas que Chad s'imagine trop de choses même si ça devait déjà être trop tard. En même temps depuis la partie de basket il ne faisait que de lui dire combien elle était belle, voir même parfaite, qu'il voulait qu'elle ait une belle vie... enfin des choses pas que amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 22:21

    Aaron regardait le chirurgien partir, il n'était pas resté longtemps avec eux il avait sûrement une nouvelle opération qui l'attendait. Le jeune homme s'apprêtait à partir puisque sa présence ici n'était pas apprécié de tous mais en voyant l'infirmière le jeune homme décida de rester au cas où il y avait un nouveau problème. Ecoutant ce que disait l'infirmière à Chad, Aaron n'en revenait toujours pas. Avoir Ashley pour lui tout seul ne lui suffisait apparemment pas il l'avait aussi mise enceinte, il comprenait mieux la demande en mariage maintenant. Aaron ne pouvait que s'avouer vaincus, il n'aurait jamais Ashley car maintenant elle était enceinte de Chad et qu'il se voyait mal draguer une femme enceinte. Le regardant partir l'air heureux pas cette nouvelle, Aaron passa ses mains dans ses poches avant posant son regard sur l'infirmière qui lui disait qu'il devrait attendre pour voir la jeune femme. Il ne comptait pas y aller autant les laisser tout les deux dans leur bonheur que eux seuls ne pouvaient comprendre, le jeune homme partit vers les ascenseurs la tête baissé vers le sol. Montant dans l'un des ascenseurs Aaron demanda le dernier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue65/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 22:45


    J'y suis peut être, mais je ne t'offrirais pas la vie que tu veux, je peux pas. En même temps ça laissait sous entendre pas mal de choses.

    C'est sur qu'il ne peut pas lui offrir une belle vie, la seule chose qui peut lui donner c'est lui et son amour pour le reste c'est pas ça. Avec tout ce qui se passe a Volusia la vie et loin d'être belle et pour tout le monde en plus. Ce qui peu lui apporter en plus c'est de la protéger doublement en espérant qu'elle le prenne bien parce ça aussi ca va être autre chose.

    Ah ah, tu est très marrante en plus. Oui ba il t'as forcé. C'est qu'un coup de poing c'est rien. Je me suis pas vraiment battue...Oué on dit pas ça comme ça a une fille je suis un mec aussi, va vraiment falloir que je remette les points sur les i avec lui avant que je m'énerve pour de bon.

    De toute façon Chad se bat souvent alors avec lui faut s'attendre a tout. Il a un tempérament de feu ce qui est pas toujours évident. Et encore aujourd'hui il avait quand même parler avant de frapper en général il fait l'inverse il agit et réfléchit après.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue85/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 23:04


    Chad... je t'aime et du moment que je suis avec toi je serais heureuse. C'est vrai que vivre ailleurs serait une bonne idée rien que pour l'avenir de notre enfant mais... c'est notre ville et ne t'imagine pas que je suis pas heureuse ou autre.

    Ashley ne voulait pas que Chad commence à s'en vouloir de ne pas lui offrir une vie de rêve, elle ne lui en voulait même pas et puis elle était heureuse. La jeune femme pourrait être bien plus malheureuse surtout avec la vie qu'ils avaient mais elle avait un petit ami qu'elle aimait plus que tout, des amis sur qui elle pouvait compter, elle ne manquait de rien, subissait quelques violences mais rien de grave par rapport à ceux qui ne survivaient pas et puis ils allaient avoir un enfant.

    Une chance qu'il ne t'es pas viré de l'hôpital. ça sert à rien de t'énerver il a beau se mettre torse nu devant moi ça ne me fait rien du tout... ce n'est qu'un ami et puis je m'imagine peut être des choses.

    Ashley ne voulait pas que Aaron se fasse frapper par Chad tout ça parce qu'il avait une attirance pour elle, et encore elle en était même pas sûre bien sur ça y ressemblait bien mais elle n'était pas sure à cent pour cent. La jeune femme essayerait de lui en parler calmement pour mettre les choses au clair entres eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue65/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 23:29


    Ok ok je ne n'imagine rien dans ce cas.

    Chad avait bien entendue le faite qu'Ashley lui ai dit que vivre ailleurs serait une bonne idée. C'est pas parce qu'il dit rien qu'il ne fait pas attention a ce qu'elle lui dit e t il garde ça dans un coin de sa tête. Au moins il savait ce qu'elle voulait. C'est un peu normal aussi vivre ici est assez compliqué surtout pour les personnes qui ne sont pas vraiment pour tout ça. Chad ne comprend même pas que des personne neutres vivent ici. Il aurait le choix lui il serait déja partis depuis longtemps enfin bon, il l'as pas.

    Ils auraient entendu parler de moi si ça aurait été le cas...Peut être toi mais lui, et il a pas a te draguer sachant que t'es avec moi.

    C'est une question de respect tout simplement. Le portable de Chad se mit a sonner il décrocha rapidement. Il ne l'avait pas éteint parce que dans ses jours important il devait être disponible pour tout le monde. Il répondit a son interlocuteur par des phrases courtes et surtout de simple moi comme quoi " quoi . " "oui" "j'arrive" il ne voulait pas inquiéter Ashley. Il raccrocha et la regarda.

    Faut que j'y aille ma princesse je reviens se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue85/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 23:46


    Ashley comprenait la réaction de Chad, elle n'aimait pas quand des filles tournaient autour de son petit ami surtout qu'ils avaient pas l'air d'être contre. Même si elle se faisait beaucoup trop de films pour rien, sa jalousie faisait partit d'elle et Ashley n'y pouvait rien enfin elle pourrait se contrôler par moment mais non c'était bien mieux de faire une petite crise. De savoir que Chad avait frappé Aaron ne la surprenait pas trop, et puis ça lui faisait plaisir enfin pas que Aaron se fasse frapper mais de savoir que son petit ami se battait pour elle, ça avait apparemment un côté attirant pour elle.

    Il me drague pas, il me complimente beaucoup...

    En entendant le portable de Chad sonner, Ashley leva les yeux trouvant que c'était vraiment pas le moment. Elle essayait d'écouter un peu ce qu'il disait mais ne comprenait rien avec ces phrases courtes enfin sûrement quelque chose en rapport avec les clans.

    Je le sens pas du tout, c'est pas un bon week end... déjà moi et là tu pars et... non c'est pas possible tu devrais pas y aller.

    Ashley commençait à paniquer question d'habitude mais si leur week end avait bien commencé, on peut pas dire que maintenant c'était le cas. Avec Ashley qui se prenait une balle et maintenant Chad qui devait partir sachant que dehors c'était une pure tuerie, elle arriverait pas à rester ici calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue65/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:22


    Oué ba c'est pas pareil on commence tous comme ça.

    Chad aussi quand une fille lui plaît et veut l'avoir pour lui il la complimente assez souvent et c'est la meilleur façon de faire comprendre a une fille qu'elle vous plaît. Mais depuis plus d'un an il connaît pu ça et ca ne le gène pas. Enfin ça n'empêche pas que certaine fille vienne le draguer quand même.

    T'inquiète pas rien de grave... Et puis je suis obligé de partir mais t'inquiète pas je vais revenir te voir ou je t'envois un message si je peux pas. T'as ton portable ?

    Dans sa tête Chad était en train de se dire qu'il pourrait revenir la voir si il restait en vie. Il venait d'être appelé par un Ferguson qui le prévenait que les Attwood étaient dans leurs quartier et qu'ils saccageaient tout, alors forcément Chad est obligé d'y aller mais il ne sait pas du tout comment tout ça va finir, mais il préfère pas inquiéter Ashley elle a déja assez ramassé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue85/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:52


    Ashley ne préférait pas penser à ce que venait de dire Chad, même si elle se doutait bien que lui aussi avait fait ça avec plusieurs filles, normal en même temps il allait pas l'attendre alors qu'ils n'étaient même pas ensemble. Enfin bon le sujet des ex c'était la chose qu'il fallait absolument éviter pour le bien de tous.

    Tu es toujours obligé de partir c'est pas juste. Si tu peux pas? Attend je vais pas pouvoir rester là tranquillement c'est pas possible ça.

    Les infirmières allaient être obligé de donner des calmants à Ashley si ça continuait parce qu'elle n'aimait pas rester comme ça sans nouvelle. Déjà quand elle était seule à l'appartement dans l'attente elle n'était pas rassuré mais bon au moins elle était chez elle, que là elle est dans un hôpital chose dont elle a bien sur horreur. Elle soupira légèrement.

    Regarde dans mes affaires si il y est.

    Quoi qu'elle dirait Chad partirait donc autant ne pas être trop chiante surtout si c'était leur dernière conversation, Ashley était pas du tout optimiste dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue65/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:10


    J'y peut rien on a besoin de moi donc je suis obligé d'y aller. Oui peut être que ca va me prendre du temps je sais pas et les visites risques d'être terminé. Mais si tu va pouvoir, tu n'as pas besoin de t'inquiéter.

    Bon bien sur que si elle peut s'inquiéter ce qui est normal. Surtout en ce moment, déja qu'en temps normal il y a toujours un risque pour Chad de ne pas revenir parce que beaucoup veulent sa peau, comme c'est un vrai Ferguson. Mais alors la dans la semaines a venir il doit regarder tout le temps partout et être très réactif surtout. Le moindre petit bruit peu être fatale pour lui il a dix fois plus de chance de se faire tuer maintenant.

    Ok

    Chad se leva du lit et se dirigea vers les affaires d'Ashley. Il fouilla dans son sac un peu partout parce qu'il ne savait pas ou elle avait bien pu le mettre. Au bout de quelques secondes il le trouva enfin. Il referma le sac et retourna prêt de sa belle. Il posa le portable sur la table juste a coté du lit.

    Voila c'est bon je t'envois des nouvelles dés que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue85/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:30


    Je sais je n'aie rien dis. On s'en fou de leur règlement. Je suis une inquiété de la vie je suis obligé de m'inquiéter.

    Ashley n'en voulait pas à Chad parce qu'il devait partir, c'était son rôle mais elle détestait ce genre de week end sentant déjà que ça se passerait mal pour l'un d'entre eux en espérant que ça ne soit pas Chad. Quand au règlement de l'hôpital Ashley voulait pas en entendre parler, après tout si Chad se battait avec Aaron il pouvait bien passer vite fait pour la voir. Bon bien sur si il a pas envie elle le sait très bien il passera pas mais ça va être la crise obligé. Chad trouva le portable de Ashley le posant sur la table.

    T'a pas intérêt à oublier sinon je sors de cet hôpital.

    Il faudrait déjà qu'elle puisse se lever mais connaissant Ashley elle trouverait bien un moyen, suffirait qu'elle appelle April quoi que si sa meilleure amie aussi est avec Chad elle n'était pas prête qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue65/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:47


    Peut être mais faut pas.

    Chad s'en foutait pas du règlement, parce que bon si personne veut le laisser passer il aura beau essayer la force ou quoi que se soit d'autre ca ne marchera sûrement pas. Comme tout a l'heure avec l'infirmière ca n'avait pas trop marcher. Enfin bon il va lui envoyer un texto ca sera plus simple comme ça, ça évitera qu'elle s'inquiète trop.

    Oué quand tu pourras bouger.

    Il secoua la tête en faisant une moue, qu'elle sorte même pas parce que la elle aura Chad sur le dos c'est sur. Enfin bref il était attendu et il devait y aller maintenant avant qu'il n'y ait trop de dégâts. Il se pencha et l'embrassa tendrement profitant bien de ce baiser on sait jamais. Puis il détacha ses lèvres des siennes et il déposa un baiser sur son ventre le bébé aussi y avait le droit. Il se releva la regardant en souriant avant de lui faire un dernier bisous et se diriger vers la porte. Arrivé a la porte il se retourna et la regarda.

    N'oublie pas que je vous aime.

    Puis il lui laissa pas le temps de répondre qu'il était déja sortie, en disant vous il parlait bien sur d'Ashley et du bébé. Enfin en général quand il dit ça, c'est pas bon mais il veut qu'Ashley le sache si jamais il ne reviens pas. C'est peut être la dernière fois qui peut lui dire. Quand il sortit il chercha Aaron pour le prévenir mais il était déjà partis apparemment enfin pas grave il va envoyer un message a tout le monde de toute façon sauf a Ashley. Il sortit de l'hôpital en direction de sa voiture pour rejoindre son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Admission de Ashley - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Admission de Ashley - Page 3 Left_bar_bleue85/100Admission de Ashley - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:07


    Chad avait beau lui dire de ne pas s'inquiéter Ashley serait inquiète quoi qu'il se passer c'était comme ça, et puis il y avait beaucoup de personne à qui elle tenait qui pouvait se faire tuer ce week end. Bien sur ils pouvaient se faire tuer d'autres jours mais ce week end là était l'un des pires. C'était malheureusement la vie, il devait y aller même si elle savait pas pourquoi elle se doutait que c'était en rapport avec les Attwood. Ashley prolongeant le baiser de son petit ami avant qu'il ne détache ses lèvres pour venir lui déposer un baiser sur son ventre, elle sourit en le voyant faire trouvant ce geste tout simplement magnifique!! Chad partir vers la porte lui rappelant qu'il l'aimait elle et leur enfant, elle le regarda partir sans rien ajouter. La jeune femme n'aimait pas ce genre de sortie, à chaque fois il l'embrassait comme ci il n'allait pas la revoir et il lui disait qu'il l'aimait. Ashley chercha des yeux le petit bouton pour appeler les infirmières et une fois trouvé en appela une, elle allait être chiante mais fallait qu'elle s'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Admission de Ashley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Admission de Ashley   Admission de Ashley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Admission de Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-