12 décembre à Volusia, Un jour normal pour les jeunes de cette ville pas tout à fait tranquille. Tous, sauf une ! En effet, pour la première fois de sa vie Serena allait a l'universitée de sa ville. Notre belle brune avait déjà acquis le niveau grâce à ses cours par correspondance mais elle préférait reprendre les bases avec des professeurs et non seule chez elle. Donc, Serena s’était réveillée tôt aujourd’hui, elle avait fait un effort pour s’habiller et se maquiller. Pour elle les premières impressions étaient souvent les meilleures et comptaient beaucoup surtout. La belle brune avait fais boucler la moitié des mèches de sa belle et longue chevelure brune, ses yeux étaient cerné de fard à paupière et de mascara noir. Un peu de fond de teint et de blush et le tour était joué ! Question habillement Serena ne s’était pas casser la tête. La belle s’était vêtue d’une longue tunique un peu ample et de couleur violet un peu pâlot ainsi qu’un slim noir et une paire d’escarpin vernis de couleur noir. Une veste en grosse laine noire avec les coutures rose fushia et un pendentif exocentrique pour faire une touche de fantaisie. Oui, Serena n’était pas difficile pour s’habiller mais elle ne supportait pas avoir plus de deux couleurs sur elle. La belle brune était partie de chez elle vers 7h25, le temps d’arriver à l’école il était 7h50. Serena avait sa propre voiture, un break blanc et or c’est vrai qu’on aurait pus penser qu’elle faisait partis des riches dans sa manière d’être mais elle en était loin. Bien sur elle n’eut pas le temps de finir de se garer qu’on la regardait bizarrement ce qui commençait à peser sur les épaules de notre belle étudiante.
Mais elle prit la décision de s’en foutre une fois sortis de son break. Serena leva le regard sur les élèves qui l’entouraient, son regard était dur et foudroyant. Un sourire vient éclairer le si beau visage de Serena, tout ceci l’amusait. Notre nouvel étudiant prit son classeur de cours et elle verrouilla son break avant de tourner les talons et se diriger vers le hall. Ce qui l’obligea à traverser la cour, elle soupira et elle s’engagea là dedans. C’était la jungle mais là vrai jungle et c’était quand on observait une cour qu’on se rendait compte les différents rangs de la société chez les étudiants. Sur les bancs les populaires où les équipes sportives, dans les coins un peu isolé les « incompris où les méchants » du lycée, dans les toilettes les poupées barbies et les boulimique ainsi que les anorexique et pour terminer au milieu de la cours les élèves à peu près normaux. Aaah j’oubliais ceux qui sont assis un peu n’importe où avec des bouquins ceux la sont définis d’intello, est ce un tort de penser à son avenir ? Sûrement pour les cancres.
Pensais-t-elle en observant tout autour d’elle. Elle se surprit à rester là debout devant une jeune fille assise par terre avec son livre de maths. Serena pencha la tête sur le côté et fronça un sourcil puis elle se redressa et elle reprit sa marche vers ce fameux hall. Une fois arrivé à destination elle souffla discrètement, Il fallait l’avouer elle était complètement paumé. . .
Et quitte à ce prendre un gros vent, elle se résigna à demander le chemin des admissions. La belle brune vit une personne devant elle, elle lui tapa sur l’épaule délicatement pour ne pas l’effrayer et elle lui dit d’une voix douce.
- Excuse-moi . . .