Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Pour un simple cadeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptyMer 18 Fév - 17:38

    Hier c'était l'anniversaire de Ashley, il lui avait envoyé un message pour lui souhaiter et tenait vraiment à lui acheter quelque chose. La jeune femme lui avait dit qu'elle ne pouvait pas, elle passait sa journée avec Chad puis ses plus proches amis apparemment. Aaron avait comprit et c'était tout à fait normal, aujourd'hui il était donc passé vers 14h30 prendre la jeune femme à son appartement. Chad n'était pas là et Ashley lui expliqua qu'il ne voulait pas trop qu'elle sorte mais qu'elle pouvait bien faire une exception pour son ami. Une fois la jeune femme prête, ils montèrent dans le 4x4 du jeune homme il laissa le libre choix sur la musique voulant faire plaisir à Ashley. Au volant de sa voiture, celle qu'il aimait près de lui il avait l'impression qu'ils étaient un couple mais ce n'était pas la vérité malheureusement. Les deux jeunes gens arrivèrent au centre commercial malgré ce week end meurtrier Aaron n'avait pas peur comme son clan ou même le clan opposé, c'était plutôt les habitants du centre qui craignait quelque chose. Certaines boutiques étaient fermés mais celle tenus par les Ferguson étaient ouvertes, ils n'allaient bien sur pas dans celle des Attwood.

    De quoi a tu envie?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pour un simple cadeau. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pour un simple cadeau. Left_bar_bleue85/100Pour un simple cadeau. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptyMer 18 Fév - 20:48


    Ashley ne devait pas sortir ou en tout cas limiter ces sorties car dans ce genre de week end il n'y en avait jamais long pour se prendre une balle ou se faire frapper, étant déjà assez victime des Attwood elle devait faire attention. Mais Aaron tenait à ce qu'il lui offre quelque chose alors elle accepta son invitation laissant un mot à Chad pour pas qu'il s'inquiète, elle était avec Aaron après tout elle ne risquait rien. Ils arrivèrent au centre commercial et Ashley n'aimait pas vraiment l'ambiance qui y régnait, pleins de magasins étaient fermés, il y avait plusieurs groupes à des tas d'endroit certains avaient les armes qui étaient très visible même si pour l'instant elle ne voyait que des Ferguson les Attwood ne devrait pas être très loin.

    Je n'en sais rien moi, tu veux mettre combien?

    Ashley n'avait pas besoin de grand chose enfin si Aaron insistait vraiment elle se prendrait des fringues car elle ne voyait pas ce qu'il pouvait lui offrir d'autre. Ashley croisa ces bras sous sa poitrine regardant les gens passer.

    Tu es sur qu'on devrait être ici?

    Ashley se mordilla légèrement la lèvre regardant Aaron, elle entendait déjà d'ici Chad et ces reproches venir au centre commercial un jour pareil surtout que c'était le bon endroit pour une fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptyVen 20 Fév - 19:58


    Tu pourrais être plus enthousiaste. J'ai pas de limite de prix quand il s'agit de toi.

    Aaron voulait lui faire plaisir et le prix ne comptait pas, il n'avait aucuns problème de ce côté là en même temps si il n'était pas riche il ne serait pas ici avec Ashley. Le jeune homme remarquait bien que Ashley n'était pas très rassurée elle croisait ses bras sous sa poitrine et regardait un peu partout. Le jeune homme face à sa question s'arrêta posant ses mains sur les épaules de la jeune femme.

    Ashley tu a confiance en moi? Jamais je ne te ferais courir un risque, je tiens trop à toi pour ça. Alors maintenant tu va sourire et dépenser sans compter.

    Aaron ne pensait un seul instant que quelqu'un irait faire du mal à celle qu'il aimait, le centre commercial était le lieu par excellence pour les fusillades et il aurait du remettre cette soudaine envie de shopping à un autre jour. Mais au lieu de ça il retirait ces mains de sur l'épaule à la jeune femme reprenant sa marche en direction des magasins de luxe. Il régnait une drôle d'ambiance aujourd'hui, les gens se dévisagaient tous et ils attendaient sûrement un faux pas pour commencer une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pour un simple cadeau. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pour un simple cadeau. Left_bar_bleue85/100Pour un simple cadeau. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 0:47


    Désolé. Arrête ce genre de sous entendu Aaron... j'ai parlé à Chad il a dit que tu mentais et je le crois.

    Aaron laissait toujours sous entendre des choses, la jeune femme avait repensé à leur discussion dans le parc et il y avait quand même des choses étranges. Elle avait mit du temps à s'en rendre compte mais bon mieux vaut tard que jamais. Ashley ne voulait pas insinuer que Aaron était un menteur en disant qu'elle croyait son petit ami mais elle préférait lui dire qu'elle croyait Chad et que donc ce genre de révélation il pouvait se les garder. Ashley s'arrêta lorsque Aaron posa ses mains sur ses épaules.

    Oui bien sur. Tu tiens trop à moi, Aaron j'espère vraiment que c'est en amitié. Il ne faut pas me dire deux fois de dépenser.

    Ashley sourit avançant avec Aaron, il ne savait sûrement pas dans quoi il s'aventurait parce que quand Ashley commençait à acheter elle avait du mal à s'arrêter. Enfin bon là c'était Aaron qui payait donc elle ne prendrait presque rien par pure politesse. La jeune femme regardait d'un oeil assez discret les gens qu'ils croisaient comptant dans sa tête si il y avait plus de Attwood ou de Ferguson. Sentant que l'angoisse commençait à monter elle pensa soudainement à une bonne nouvelle qu'elle n'avait pas encore annoncer à Aaron.

    J'ai complètement oublié de te dire une bonne nouvelle, Chad m'a demandé en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 16:00


    Je ne fais aucuns sous entendus. Dans ce cas je le crois aussi, ceux qui disent ça on mentit et je ne sais pas pourquoi.

    Aaron haussa les épaules pensant que si il croisait le chemin de Chad il aurait sûrement une bonne discussion avec lui, lui restait plus qu'à être convainquant. Sachant très bien mentir il lui était facile de faire porter tout ça sur quelqu'un d'autre, il pourrait même faire l'imbécile qui ne se souvenait plus de qui lui avait dit. Il se montrerait faux et lèche cul comme toujours et Chad n'y verrait que du feux.

    Oui en amitié tu es un peu comme une soeur. Fais toi plaisir pour l'instant je n'aie pas de copine alors tu peux dépenser à sa place.

    Le jeune homme ne ressentait rien de fraternel envers la jeune femme, au contraire si il pouvait l'embrasser à ce moment précis il le ferait. Il n'avait jamais goûte à ses lèvres mais il en mourrait d'envie. Les deux jeunes avancèrent jusqu'à l'escalator, une fois sur la première marche Aaron regardait l'ensemble du centre commercial. En entendant Ashley prendre la parole il posa son regard sur elle, lorsqu'elle lui avoua que Chad lui avait demandé sa main Aaron cru vaciller.

    Pardon? Tu a dis oui?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pour un simple cadeau. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pour un simple cadeau. Left_bar_bleue85/100Pour un simple cadeau. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 16:43


    Si par moment j'ai l'impression que tu attend plus que de l'amitié, tu n'arrête pas de me lancer des compliments. Mais c'est qui ceux?

    Les compliments étaient toujours bons à prendre mais la dernière fois Aaron n'avait fait que de lui dire qu'elle était belle, gentille et maintenant il était près à dépenser sans compter pour elle. Ashley doutait que ce soit que de l'amitié enfin elle lui laissait tout de même une chance de s'expliquer. Et puis c'est vrai qu'elle se demandait bien de qui Aaron parlait, car ils n'avaient pas donné ces sources la dernière fois alors autant les dire maintenant sinon Ashley douterait de lui.

    Si tu le dis... il y a pleins de filles de libre et je suis sûre que tu plais beaucoup. Tu devrais pas avoir de mal à en trouver une.

    Ashley voulait bien aider Aaron à trouver une petite amie, elle pouvait déjà lui en proposer pleins car rien que dans le groupe seul Chad et Ashley étaient en couple alors bon il avait vraiment le choix. Aaron et Ashley allèrent jusqu'à l'escalator, la jeune femme leva un sourcil en entendant Aaron lui dire "pardon" comme ci c'était quelque chose qu'il ne voulait pas croire.

    Quoi? Tu n'es pas heureux pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 18:07


    Tu te trompe tout simplement, la prochaine fois je ne te fais aucuns compliments. Des mecs du quartier mais ils sont pas dans notre clan sont un peu plus vieux.

    Aaron ne pouvait pas donner un nom bien précis sinon il risquait de se faire avoir à son propre jeu, si Ashley se rendait compte qu'il lui mentait il perdrait sa confiance et il risquerait de la voir moins souvent ce qu'il ne voulait pas. Aaron aimerait bien lui avouer ces sentiments et lui montrait à quel point il l'aimait, elle serait très heureuse avec lui seulement la jeune femme avait l'air tellement accro à Chad que si il faisait ce genre de déclaration il était presque certain de se prendre un vent.

    J'attends la bonne.

    Aaron espérait que Ashley n'allait pas lui faire comme beaucoup de fille, lui trouver une petite amie en le cassant avec quelqu'un. Les jeunes femmes de son groupe était toutes plus jolies les unes que les autres mais il n'avait pas envie de sortir officiellement avec elles, histoire d'une nuit ou plus sans problème mais celle qu'il voulait restait Ashley.

    Si mais je trouve ça rapide. Toi qui disais avoir peur de l'avenir.

    Arrivant au premier étage du centre commercial Aaron se dirigea avec la jeune femme vers les boutiques des filles même si il n'y allait jamais il savait où ça se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pour un simple cadeau. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pour un simple cadeau. Left_bar_bleue85/100Pour un simple cadeau. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 18:27


    C'est bon j'ai rien dis... c'est normal que je me pose des questions. Ah... ils font partit des clans plus âgés? Tu sais pas leur noms?

    Ashley toujours aussi naïve ne pouvait que croire à ce que lui disait Aaron, si Chad était là il aurait d'ailleurs sûrement dit à Ashley que comme toujours elle croyait ce qu'on lui disait. Ashley sourit en entendant Aaron lui dire qu'il attendait la bonne, elle trouvait ça beau car elle pensait que si il disait ça c'était parce qu'il respectait les femmes et donc ne sautait pas tout ce qui se bouge. Après tout elle ne savait rien de la vie priver du jeune homme et puis ça ne l'intéressait pas d'ailleurs.

    ça fait un an et demie qu'on est ensemble, je sais que c'est lui le bon. Oui mais avec Chad je suis en sécurité.

    Ashley aimait Chad et elle était sûre de l'amour qu'elle lui portait, il n'y avait aucun doute c'était lui l'homme de sa vie, elle voulait que ce soit lui le père de ces enfants. Arrivant vers les boutiques Ashley cherchait celle de Burberry, elle adorait ce magasin là. Au moins ils circulaient sans problème puisque les allées n'étaient pas trop remplis, ils n'étaient pas les seul mais par rapport à d'habitude il n'y avait presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 18:50


    Non je m'en rappelle plus, tu sais quand on sort on boit pas mal. On me l'a pas dis à moi en particulier j'ai entendu lors d'une conversation.

    Aaron essayait d'écourter cette conversation car il ne voulait pas se mélanger dans ces différentes versions ce qui risquait d'arriver si Ashley continuait ces questions. Dans tout les cas elle avait l'air de le croire ce qui était un bon point pour lui, si elle lui faisait facilement confiance il pourrait la manipuler plus facilement pour qu'elle vienne à lui et délaisse Chad.

    Tu a raison.

    Aaron lui adressa un sourire alors qu'il n'avait qu'une envie, lui dire qu'elle faisait la plus grosse erreur de sa vie. Si elle épousait Chad, Aaron n'aurait plus de raison de croire encore que quelque chose était possible entre eux, il devait faire en sorte qu'elle quitte le jeune homme mais comment? Entrant dans le magasin qu'avait choisit Ashley, le jeune homme regardait la boutique qu'il ne connaissait que de nom.

    Allez fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pour un simple cadeau. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pour un simple cadeau. Left_bar_bleue85/100Pour un simple cadeau. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 19:32


    Mais je croyais qu'on te l'avais dis?

    Ashley leva un sourcil se demandant si elle avait pas rêvé la dernière fois pourtant elle était presque sûre qu'il lui avait dit que certains lui avaient dit. Enfin bon elle allait pas recommencer à parler de tout ça, car quand Aaron lui avait dit ça lui avait vraiment fait mal et d'ailleurs elle en avait même pleuré et ça avait énervé Chad. La jeune femme sourit en l'entendant lui dire qu'elle avait raison, elle se sentait rassuré car tout le monde était content pour elle et Chad. La jeune femme était heureuse et rien ne pouvait gâcher son bonheur. Entrant dans le magasin elle remarqua aussitôt la nouvelle collection, souriant comme ci c'était quelque chose magnifique elle se tourna vers Aaron.

    Heen toi je t'adore.

    Ashley ne perdit pas de temps et partit directement vers les vêtements, elle n'arriverait jamais à choisir un ou deux vêtements tout lui plaisait. Prenant une robe blanche puis la reposant pour prendre la noir finalement elle la posa sur son avant bras continuant de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 20:11


    Non, désolé si tu a cru ça je peux pas te dire qui c'est.

    Aaron haussa les épaules continuant d'avancer avec la jeune femme, ils entrèrent dans le magasin qu'elle avait choisit et à voir la réaction de la jeune femme ça ne pouvait que lui faire plaisir. Ashley lui affirmait qu'elle l'adorait ce qui le fit sourire, la jeune femme était amusante à regarder. Le jeune homme la suivit regardant un peu le magasin de façon global, il y avait quelques femmes et jeunes filles qui faisaient des achats tout comme Ashley. Arrivant près d'elle il regardait ce qu'elle choisissait.

    Je préfère la blanche.

    Il sourit, tout allait à la jeune femme mais une robe blanche était toujours très attirante en tout cas pour lui. Du bruit se fit entendre vers l'extérieur, Aaron laissa quelques instant la jeune femme sortant de la boutique. Le jeune homme avançait doucement au cas où il fallait être prudent, des voix masculines se faisaient entendre certains devaient être entrain de se fâcher. Arrivant vers l'escalator il vit deux clans, l'un des siens et l'un de ces ennemis qui étaient entrain de se chercher jusqu'à plusieurs Attwood sorte leur armes. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que les Ferguson fasse pareil et que les premiers coups de feux retentisse. Les gens commençaient alors à courir dans tout les sens, Aaron sortit à son tour son arme partant en courant vers Ashley. Le jeune homme bousculait plusieurs personnes et entra dans le magasin cherchant des yeux Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pour un simple cadeau. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pour un simple cadeau. Left_bar_bleue85/100Pour un simple cadeau. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 20:25


    Ashley n'avait rien d'autre à ajouter sur ce sujet, ils n'allaient pas parler que de ça surtout que Aaron ne savait pas apparemment qui lançait les fausses accusations sur Chad. De toute façon cette histoire était réglé en tout cas pour la jeune femme, elle n'aurait même pas du se mettre dans un état pareil mais bon étant jalouse et assez possessive c'était une réaction à laquelle il fallait s'attendre avec elle. La jeune femme cherchait toujours des vêtements lorsque Aaron la rejoignit disant qu'il préférait la blanche, elle aussi la préférée.

    Chad n'aime pas vraiment les tenues blanches.

    Ashley comprenait que son petit ami n'aime pas spécialement cette couleur qui peut devenir vite transparente surtout dans les boîtes de nuit. Aaron s'éloignait d'elle mais sur le coup elle pensait juste qu'il regardait le magasin ne prêtant pas trop attention aux bruits. Prenant un pull robe qu'elle ne mettrait sûrement pas étant donné qu'elle en avait déjà plusieurs elle continuait d'avancer se retournant vers Aaron... qui n'était plus là. Ashley fronça les sourcils avançant dans le magasin quand elle entendit des coups de feux. Certaines personnes étaient déjà coucher sur le sol complètement apeuré, Ashley laissa tomber les vêtements par terre avançant vers l'entrée. Elle se demandait où était Aaron, si on lui avait tiré dessus heureusement elle le vit entrer dans le magasin et couru vers lui.

    Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 22:19

    Aaron cherchait la jeune femme des yeux, si jamais il lui arrivait quelque chose il ne s'en remettrait pas elle était tellement pour lui. Il n'aurait jamais du l'emmener ici il prenait conscience en entendant les coup de feux, en voyant les gens courir et hurler il devait à par tout les moyens possibles sortir la jeune femme de cet enfer. Ashley arrivait vers lui et il ressentit un grand soulagement, il regardait Ashley et l'allée centrale à tour de rôle au cas où un Attwood serait dans le coin.

    Ils sont entrain de se tirer dessus, il faut que je trouve une sortie. Ashley tu reste ici et tu me promet de ne pas bouger. Je vais revenir le plus vite possible je te le promet.

    Aaron lui embrassa le front avant de partir en courant, il prenait son rôle très à coeur mais c'était une évidence pour lui qu'il devait trouver une solution et ne prendre aucuns risques pour la jeune femme. Arrivé vers l'escalator Aaron se posa par terre planqué par les murs qui entourait l'étage, il se pencha légèrement pour voir comment ça se passait plus bas. Voyant un Attwood monter sur l'escalator Aaron chargea son arme et lui tira dessus se cachant de nouveau derrière le mur. Cherchant son portable d'une main dans ces poches arrières il se rendit compte qu'il l'avait oublié dans sa voiture, il aurait bien appelé quelques renforts pour la sécurité de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pour un simple cadeau. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pour un simple cadeau. Left_bar_bleue85/100Pour un simple cadeau. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 22:34


    Quoi? Non me laisse pas seule Aaron...

    La jeune femme n'avait même pas le temps de répondre qu'il partait déjà, elle le suivait se demandant où il allait comme ça mais elle le perdit vite de vue. Les lèvres de la jeune femme tremblaient mais pour le moment encore ça allait, se savoir au beau milieu d'une fusillade n'était pas très rassurant car en général il n'y avait que très peu de survivant. Inspirant et expirant deux fois de suite Ashley avança de nouveau dans le magasin remarquant toujours des gens à terre tandis que d'autres partaient, elle aurait bien fait comme eux mais Aaron allait revenir la chercher. Passant sa main dans ces cheveux elle écoutait les bruits causés par les coup de feux espérant que Aaron ne serait pas touché, la jeune femme fut interpellé par l'une des vendeuses qui essayait d'ouvrir un tiroir sous la caisse. Ashley arriva donc vers elle, la vendeuse voulait récupérer une arme dans le tiroir et Ashley l'aidait malgré sa force de mouche. Voyant l'arme Ashley inspira avant de la prendre vu que la vendeuse tremblait comme il n'y avait pas. La jeune femme ne savait pas se servir d'une arme pourtant Chad lui en avait donné une enfin bref elle avança de nouveau dans la boutique arrivant vers la sortie cherchant comment on enlevait la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 23:23

    Aaron espérait que la jeune femme n'essayerait pas d'être le héros du jour et qu'elle resterait calmement dans le magasin. Pour lui elle ne courait aucuns risques étant donné que pour le moment les Attwood était toujours au rez de chaussé enfin c'était ce qu'il pensait car il ne pouvait pas avoir les yeux partout. Le jeune homme se penchait de nouveau voyant plusieurs Attwood monter pour atteindre le premier étage, il se releva restant accroupit pour que personne ne le voit si il se faisait tirer dessus Ashley serait seule. Avançant aussi vite que possible le jeune homme se releva une fois hors de portée de vue des Attwood, courant vers le magasin ou il avait laissé Ashley il la remarqua vers l'entrée heureusement qu'il lui avait dit de pas bouger, elle était une cible facile. Le jeune homme soupira arrivant vers elle

    Tu peux me dire ce que tu fais dehors?

    Aaron remarqua qu'elle avait une arme à la main il n'avait pas le souvenir que la jeune femme savait s'en servir, il lui prit l'arme préférant qu'elle n'en ait pas.

    Ou t'a trouvé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pour un simple cadeau. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pour un simple cadeau. Left_bar_bleue85/100Pour un simple cadeau. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptySam 21 Fév - 23:58


    Ashley cherchait toujours comment on enlevait la sécurité essayant de repenser à quand les autres le faisaient ou même dans les films, arrivant enfin à enlever la sécurité elle releva la tête en entendant du bruit. Une chance pour elle ce n'était que Aaron qui avait l'air en pleine forme, d'ailleurs il ne perdit pas de temps pour lui faire une remarque. La jeune femme leva un sourcil

    Attend t'es pas mon mec aaron.

    Ashley laissa Aaron lui prendre son arme, c'était sûrement plus dangereux qu'elle en ait une et puis maintenant Aaron était là. Il avait sûrement trouver une solution et elle allait pouvoir vite rentrer chez elle pour être en sécurité parce que depuis hier elle enchaînait les problèmes avec les Attwood.

    Euh c'est la vendeuse qui avait ça sous sa caisse.

    Ashley fronça les sourcils en entendant de nouveaux coups de feux c'était soit son imagination qui lui jouait des tours ou alors les Attwood étaient vraiment entrain de s'approcher d'eux. Elle reporta son regard sur Aaron d'un air inquiet

    Dis moi que t'a trouvé une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptyDim 22 Fév - 0:07


    Oui je sais mais si tu compte te mettre en danger tu le fais sans moi.

    Aaron haussait un peu le ton à cause de la situation il n'avait pas peur sinon il n'aurait pas été voir tout à l'heure ou en était les Attwood mais il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Ashley alors ces petites remarques pour le moment elle pouvait se les garder surtout que il aimerait bien être son petit ami. Lorsque la jeune femme fit référence à la vendeuse du magasin il détourna son regard vers le magasin qui était sur sa gauche, il découvrit des personnes au sol ça ne serait pas lui qui ferait ce genre de choses c'était le meilleur moyen pour se faire tirer dessus. Reposant son regard sur la jeune femme il put apercevoir qu'elle était inquiète.

    Non désolé ils sont entrain d'arriver. Suis moi et si te plaît je te le dis qu'une fois reste derrière moi.

    Aaron mit l'arme d'Ashley entre son jeans et son torse gardant l'autre dans sa main prêt à tirer en cas de problème. Le jeune homme au lieu de chercher une issue de secours dans le sens inverse des Attwood alla vers eux, pour l'instant ils ne les voyait pas mais il les entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pour un simple cadeau. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pour un simple cadeau. Left_bar_bleue85/100Pour un simple cadeau. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptyDim 22 Fév - 0:38


    Tu peux baisser d'un ton par contre.

    Ashley n'avait jamais vu Aaron comme ça, il avait pas à lui parler comme ça la situation était peut être angoissante mais c'était pas une raison. Elle suivait le regard de Aaron se demandant si il avait trouvé une solution, normalement oui après tout il avait l'habitude et puis c'était un garçon. Chad aurait trouvé une solution alors elle attendait celle de Aaron, il reposa son regard sur elle et lui avoua que non. Et pour angoisser plus Ashley il rajouta qu'ils étaient entrain d'arriver.

    Attend... tu n'a pas trouver de sortie? C'est bon je suis pas une enfant.

    Décidément Ashley n'aimait pas comment le jeune homme s'adressait à elle. Le voyant avancer la jeune femme le suivit avant de se rendre compte qu'il allait vers les Attwood. Ashley s'arrêta se tournant de l'autre côté, il y avait des toilettes plus loin et elle était sûre et certaine qu'une porte de secours se trouvait à côté.

    Je pense qu'on devrait aller de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptyDim 22 Fév - 1:00

    Aaron soupirait en entendant la jeune femme lui dire de baisser un ton, parfois les femmes pouvaient se montrer très agaçante. Il avait pas d'ordres à recevoir surtout pas maintenant, il faisait son possible pour elle parce qu'il aurait pu très bien partir sans elle même si il n'avait pas trouvé de sortie. Ashley n'avait pas l'air de comprendre qu'il n'avait pas trouver de sortie, si elle avait encore des reproches à faire qu'elle les garde pour elle car Aaron n'aurait pas toujours une patience.

    Non je n'ai pas trouvé de sortie tu vois j'ai pas eu le temps mais si t'es si maline trouve en une. Si tu n'en fais qu'à ta tête.

    Aaron avançait surveillant ce qu'ils y avaient devant eux mais Ashley ne suivait plus. En l'entendant il s'arrêta à son tour se tournant vers elle.

    Tu pense ou tu en es sûre?

    Aaron ne connaissait pas le centre commercial par coeur et si Ashley était vraiment sûre qu'une sortie soit possible de l'autre côté ils iraient dans l'autre sens. Du moment qu'ils ne croisaient pas d'Attwood. Le jeune homme allait s'avancer vers la jeune femme mais il entendit des bruits de pas, il se tourna mais les coups de feu étaient déjà partis. Tombant à terre il commença à tirer sur les deux personnes qui leur tiraient dessus, il réussit à en tuer un mais l'autre prit la fuite sûrement pour prévenir les autres. Aaron se releva près à partir dans la direction que Ashley voulait prendre, se tournant vers la jeune femme il fit tomber son arme en la voyant à terre du sang sur le sol. Le jeune homme ne voulait pas y croire c'était pas possible pas elle, il se mit à courir rapidement laissant son arme sur place. Se laissant tomber sur les genoux il releva la jeune femme contre son torse.

    Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pour un simple cadeau. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pour un simple cadeau. Left_bar_bleue85/100Pour un simple cadeau. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptyDim 22 Fév - 1:24


    Et mais c'est bon t'es pas obligé de me parler comme ça. NON.

    Pourquoi tout le monde lui disait à chaque fois qu'elle n'en faisait qu'à sa tête? Peut être parce qu'ils n'avaient pas tord enfin pour Ashley si ils disaient tous des bêtises elle n'était pas comme ça. Enfin bon là Aaron et Ashley étaient entrain de se prendre la tête pour rien surtout qu'il y avait une fusillade donc le mieux était de partir rapidement. Ashle réfléchit quelques secondes en entendant le jeune homme, elle se mordilla la lèvre ne voulant pas prendre de risque inutile. Relevant la tête vers lui elle allait lui dire qu'elle était sûre mais elle vit derrière le jeune homme deux Attwood. Commençant à ouvrir la bouche elle allait lui dire mais des coups de feux partirent et Ashley reçu une balle dans son corps. Pour l'instant elle ne savait pas où tellement la douleur était insupportable, elle tomba au sol se sentant partir. Elle entendait des bruits puis soudain un silence, sentant quelqu'un la redresser elle reconnut la voix de Aaron. La jeune femme avait du mal à respirer mais essayait de lui répondre.

    Les toilettes... y'a... une sortie... à côté.

    Posant sa main sur le haut de son corps elle releva sa main vers ses yeux remarquant beaucoup de sang sur celle ci, laissant couler quelques larmes elle se sentait partir de plus en plus. La jeune femme ferma quelques instant ces yeux avant de les ouvrir de nouveau.

    Chad... dit lui que je... l'aime et... il doit refaire sa... vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. EmptyDim 22 Fév - 1:51

    Aaron tenait Ashley contre son torse, un bras sous la tête de la jeune femme il s'en voulait d'avoir agit comme ça si il avait cherché une sortie au lieu de tirer sur leur ennemis il n'aurait pas perdu de temps et ils ne les auraient pas attirés vers eux. Les personnes présentes dans la boutique regardaient Aaron et la jeune femme qui perdait beaucoup de sang, Aaron passa sa main sur le front de la jeune femme lui enlevant les mèches de cheveux. Lui aussi avait les larmes aux yeux, c'était la femme qu'il aimait et il ne voulait pas imaginer la perdre pas comme ça c'était pas possible il ne voulait pas accepter. Aaron écoutait attentivement ce qu'elle lui disait levant son regard pour voir si les toilettes étaient indiqués quelques parts. Posant son regard sur Ashley il la regardait lever sa main, la remontant contre lui il l'écouta de nouveau.

    Tu va pas mourir Ashley, je te l'interdis.

    Il ne devait pas perdre plus de temps, l'état de la jeune femme était inquiétant. Passant son autre main sous les cuisses de Ashley il la souleva en même temps que lui se remettait sur ces pieds. Partant de l'autre côté il avait rapidement ne voulant pas perdre plus de temps surtout si les Attwood revenaient. Le jeune homme aperçut les toilettes au fond, elle avait raison et si il l'avait écouté ils n'en seraient pas là. Aaron passa par la sortie de secours descendant les escaliers, arrivant sur le parking il y avait plusieurs personnes qui couraient. Le jeune homme ouvrit sa voiture posant Ashley sur la banquette arrière, il monta à son tour démarrant à toute vitesse pour aller à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour un simple cadeau. Vide
MessageSujet: Re: Pour un simple cadeau.   Pour un simple cadeau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un simple cadeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-