. VOTRE PRESENTATION .
_*
First ||
Who I Am
Nom: EVANS
Prénom: Jenny
Age: 21 ans
Date de naissance: 13 Septembre 1989
Lieu de naissance: Volusia
Photo D'Identité:
_*
Second ||
I Love You, I Hate YouSa Famille: A cause de la guerre entre les Ferguson et les Attwood elle a perdu beaucoup de personnes de sa famille. En premier lieu son grand père et son oncle se sont fait tirés dessus alors qu'elle n'avait que 6 ans. Elle a quelques souvenirs d'eux mais ils sont très minimes. Mais le pire reste à venir. Elle a perdu la personne qui était le plus cher à son cœur en dehors de sa mère bien sur. Elle a perdu son père. Il vieillissait de plus en plus. Et un jour à force de prendre des coups, il n'a pas tenu, il est mort sur l'une de ses batailles. Jenny n'a pas de frère et sœurs, elle est fille unique et il ne lui reste que sa mère.
Ses Amis : Jenny a plus d'amis au masculins, que d'amies au féminin. Ce qui pourrait paraître bizarre pour une fille de 21 qui est plutôt riche. Parmi ceux là, Amber Nickson, elle est la personne la plus proche de Jenny. Elles se disent tout et font tout ensemble, c'est une sorte de meilleure amie en quelque sorte, même si Jenny n'aime pas utiliser ce mot là pour décrire Amber. Chad Ferguson a une place très importante dans la vie de Jenny, mais il n'est absolument pas question d'amour entre eux. Ils ont de forts liens amicales c'est tout et Jenny l'admire pour tout ce qu'il a fait pour la mémoire de son père. Et pour finir il y a Dean Farris pour finir. Jenny l'adore malgré que celui-ci est un fort caractère et qu'il soit parfois immature. Ils sont tout deux très liés également.
Ses Relations Amoureuses: Jenny a bien sur eu quelques histoires amoureuses au cours de sa jeune vie. Mais jamais rien de vraiment sérieux. Elle fait partie des filles qui a et aura encore longtemps des histoires d'un soir, d'une nuit ou d'un jour. Avec tout ce qui se passe dans la ville, Jenny a peur de s'attacher a quelqu'un et qu'il disparaisse comme les hommes de sa famille. C'est pourquoi pour laisser les choses simples et comme elles sont, la jeune femme laisse les sentiments de côtés. Du moins c'est ce qu'elle dit car c'est loin d'être gagné.
_*
Third ||
My LifeSon Histoire: ( 10 lignes minimuns)
"Je suis née un matin de septembre, le 13 pour être plus exact. Et pour être encore PLUS exact, c'était un vendredi. Ce jour là j'aurais mieux fait de rester dans le ventre de ma mère et de ne jamais naître. Depuis ma naissance les catastrophes se sont succédées. Jusqu'à mes six ans tout allait bien pour moi. J'avais un papa, une maman, un oncle et un parrain formidable et mon grand père chez qui je passais le plus clair de mon temps. Mais un jour deux personnes de ma famille ne sont pas revenus. Mon grand père et mon oncle. Mes parents m'ont expliqué ce qu'était la mort ce jour là. J'ai toujours espéré aller un jour au paradis pour les rejoindre et leur dire combien j'étais fière d'eux et de leurs batailles. Mais ça, ce ne fis que le début des malheurs de ma misérable petite vie.
Je devais trainer avec ma plus chère amie Amber NICKSON quand mon père est partit sur "le front". J'avais en ce temps 15 ans. Comme tout adolescentes qui se respecte, je devais trainer en ville avec mes amies à parler garçons et encore garçons. Car à cet là il n'y a que ça qui compte. Je rentrais tout naturellement chez moi quand j'ai vu des voitures de polices autour de ma maison. J'avais l'impression d'avoir déjà vécue cette scène. Je rentrais doucement chez moi, sans un bruit, perplexe sur ce qui m'attendais à l'intérieur. Quand je découvris ma mère sur le canapé en larmes. Ma gorge se serait, je m'en souviens encore et sent de nouveau la sensation qui m'avait parcouru ce jour là. Rien qu'en voyant ma mère et les deux agents devant elle, j'avais compris ce qu'il se tramait. Quelque chose de grave venait de se passer, mais j'étais encore loin de me douter de quoi il s'agissait. Ma mère m'a pris dans ses bras pour me protéger et m'a annoncé le décès de mon père. Mes quinze ans furent le moment le plus dur et le plus horrible de toute ma vie. Depuis ce jour je n'ose plus m'attacher aux gens, j'ai peur pour ma mère et je suis entrée dans la grande spirale de la guerre des clans. Un jour j'ai juré à mon père, sur sa tombe que je me battrais coute que coute. C'est ce que je fais à présent. Je sauve son honneur et reprend en quelque sorte le flambeau de mes géniteurs.
Heureusement, je ne suis pas seule dans ma lutte. Mes amis au féminin et au masculins sont là avec moi. En particulier Amber NICKSON, Chad FERGUSON et Dean FARRIS. Nous nous batrons coute que coute et même s'il faut faire des sacrifices pour sauver nos familles et nos honneurs.
Son Caractère:
Franche -Impulsive- Caractèrielle -A l'écoute- Fragile -
Jenny est tout sauf une fille sans caractère ! Elle a réellement un vrai caractère de cochon. Et parfois on aurait envie de lui donner des baffes. Mademoiselle Evans est une vrai tête de mule. Elle ne supporte pas qu'on la contredise. Au quel cas elle fera tout pour énerver l'autre a tel point qu'il lui cède. Jenny Evans montre qu'elle est une méchante fille à qui on n'a pas envie de se frotter, mais pourtant elle n'est pas du tout ainsi lorsqu'on la connais. Elle se créer une sorte de carapace pour éviter de souffrir. Et ça, les gens qui se classent dans son camp le savent. Seulement les personnes qui ne la connaisse pas ne voient que cette carapace. Jenny est une personne fragile et parfois si on la blesse elle peut être très impulsive et décider quelque chose sans vraiment le vouloir.
En dehors de son fort caractère, Jenny est une jeune fille qui a drôlement souffert durant sa courte vie. Plusieurs personnes de sa famille sont mortes dans cette guerre. A savoir son oncle, son grand père et le pire de tout son père ! Du coup c'est certain que Jenny a appris a vivre avec tous ses décès mais malgré tout elle reste une femme fragile et abimée. Voilà pourquoi elle ne montre pas ses sentiments et les garde bien au plus profond d'elle même. Sauf avec ses proches.
Avec les gens qu'elle aime, Jenny Evans est un vrai ange, elle pourrait faire les pires comme les meilleures choses pour aider quelqu'un de son entourage. Ce qui n'est pas forcément une qualité. Car quand je dis tout, j'inclus aussi bien évidemment le meurtre. Heureusement elle n'en ai pas encore venue à ce point là. Et on éspère fortement qu'elle ne se sera pas obligée d'y venir. Car Jenny a le goût de la bagarre et elle pourrait faire très mal si elle le voulait.
Si elle le voulais aussi, Jenny n'aurais même pas besoin d'être studieuse, elle est riche belle et pourrait obtenir ce qu'elle veux tout simplement avec son physique ou son argent. Mais heureusement elle a quand même de l'idée et juge bon de penser que pour avoir quelque chose dans la vie il faut se donner la peine et travailler pour l'obtenir. Du coup elle travail un minimum. Pourquoi un minimum ? Simplement car elle a la chance d'avoir des facilités sur ce point là.
Jenny est un garçon manqué mélangée à une femme enfant. Elle n'a pas tellement envie de grandir, car elle a peur de devoir un jour se séparer de sa mère a qui elle tient énormément et qui est la dernière personne de sa famille en vie. C'est plutôt bête comme réaction, mais c'est ainsi. Les morts de son oncle, son grand père et son père lui ont fait énormément de mal, la cicatrice est ouvert à jamais. Elle a le goût pour l'aventure et la bagarre, elle défend très bien sont clan et n'ira jamais s'aventurer avec quelqu'un du clan ennemi. Elle garde le sens de l'honneur et la promis à son père, du moins à sa tombe.
Pour conclure, Jenny EVANS est une personne, sensible, studieuse, franche, caractérielle, têtue, obstinée, à l'écoute mais plus principalement fragile.
_*
Fourth ||
Behind The ScreenPrénom/Pseudo: Jenn
Age: 17 ans
Localisation: dans le 73
Niveau RPG: 16/20 je dirais même si je n'aime pas me noter.
Fréquence de connexion: un peu tout les jours
Note du forum: 18/ 10
Où as tu connus le forum: sur un top
Code:
- Code:
-
Ok.