Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques coups pour se défouler ? SH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Quelques coups pour se défouler ? SH. Vide
MessageSujet: Quelques coups pour se défouler ? SH.   Quelques coups pour se défouler ? SH. EmptyMar 17 Fév - 16:35

Le jeune homme avait rompu avec sa copine depuis peu de temps et il devait se calmer en pratiquant quelque chose pour le calmer et réduire ses nerfs, et le sport faisait partit de lui depuis toujours. C'est un grand sportif et il pratique régulièrement le basket notamment et d'autres sports de ballon, mais il aimait également la musculation. Du coup c'est en fin de journée qu'il se décidait d'aller à la salle de sport pour se muscler un peu et du coup se séparer de son énergie, enfin de ses nerfs car il suffisait que quelqu'un lui prenne la tête pour qu'il explose. Après avoir enfiler sa tenue de sport, un jogging noir et un marcel blanc il se dirigea vers le bag car il comptait bien y taper dedans. Il prit le temps d'enfiler ses gants de boxe bien qu'énerver comme il l'était il aurait pu taper dedans qu'il n'aurait même pas eu mal sur le coup. Ses gants enfin prêt il commença son échauffement en donnant des coups plutôt désordonné tout en repensant à ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelques coups pour se défouler ? SH. Vide
MessageSujet: Re: Quelques coups pour se défouler ? SH.   Quelques coups pour se défouler ? SH. EmptyMar 17 Fév - 17:41

    N'ayant rien à de la journée, la jeune fille décida d'aller faire un tour dans le quartier. En route elle croisa plusieur personne qu'elle conaissait, donc elle s'arrêta pour parler un petit peu. Puis une demi heure plus tard, elle repartit dans son tour. Elle pouvait remarquer que malgrès l'agitation qu'il y avait a cause de la guerre que se menait son clan a celui des Ferguson, aujourd'hui semblait être une journée plutôt calme ce qui était une bonne chose. Les gens marchait tranquille dans les rues, discutaient et rigolaient entre eux, sans qu'il n'y ait de conflit. Sarah arriva au gymnase où elle remarqua que les portes étaient ouvertes, elle décida d'entrer pour voir qui s'y trouvait. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, elle reconnut qui s'y trouvait: c'était Riley qui avait l'air de se déchainer contre le punshing ball sur lequel il frappait. La jeune femme avait donc décider d'aller voir se qu'il avait et approchait de lui .

    - Riley .. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelques coups pour se défouler ? SH. Vide
MessageSujet: Re: Quelques coups pour se défouler ? SH.   Quelques coups pour se défouler ? SH. EmptyMar 17 Fév - 18:35

Riley avait envie de se défouler et également se préparer au combat qui aurait lieu,le jour de l'anniversaire du début des combats entre les deux clans, pas qu'il doutait de sa force mais s'entrainer ne faisait pas de mal. Le jeune Attwood avait reçu un appel de son père mais il n'avait pas voulu répondre et du coup c'est au message sur le répondeur qu'il pu apprendre que son père voulait le voir le plus rapidement possible. Il n'était pas pressé de le rappeler car il savait que celui-ci voudrait sûrement lui dicter les plans qu'il avait prévu pour lui lors de ce jour du 12 décembre. Pas que cela ne l'intéressait pas mais plutôt qu'il voulait se préparer lui-même quelques plans et pas écouter et faire ce que papa Attwood voudrait que le clan fasse. Il avait déjà quelques idées, et il mourait d'impatience d'en faire part au clan et que cela se fasse contre les Ferguson bien sûr. Tout le monde commençait à quitter la ville mais ce n'était pas le grand assaut car les gens avaient tendance à trainer jusqu'au dernier moment pour partir. Le seul soucis est qu'il risquait de se retrouver en plein milieu du conflit, et ce n'était pas quelque chose qu'on attend avec impatience mais plutôt qu'on redoute. Du coup il pensait à tout ça dans sa tête, il espérait pouvoir protéger Sasha malgré le coup qu'elle lui a fait, c'était pas facile à gérer entre les plans prévus et les soucis qu'il a en tête.

Hey Sarah ! Il soupire un peu surpris de la trouver ici, mais bon elle devait déjà être au courant de certaines choses.

Je ne suis plus avec Sasha, t'as du l'apprendre par les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelques coups pour se défouler ? SH. Vide
MessageSujet: Re: Quelques coups pour se défouler ? SH.   Quelques coups pour se défouler ? SH. EmptyMer 18 Fév - 14:44

    Effectivement, Sarah avait eu vent de la rumeur comme quoi Riley et Sasha n'était plus ensemble, mais elle avait préférée attendre de voir si s'était vrai et ... en effet s'était vrai. Sa l'étonnait beaucoup, car ils avaient l'air de tenir l'un à l'autre...

    - Oui je suis au courant, c'est un des bruits qui court... Sa va tu tiens le coup quand même ?

    Cela fesait de la peine à la jeune femme de le voir se déchainer contre un punshing ball à cause de sa ... enfin sa ne devait pas être la seule raison pour laquelle ils se défoulait. En effet samedi, on serait le 12 décembre et s'est à cette date que tout avait commencé il y a plus de 170 ans. Donc comme à chaque année à cette date, il y avait une confrontation entre notre clan et ceux des ferguson. Personne ne savait comment sa se terminerait, mais on serait tous présent. En attendant que Riley lui réponde, Sarah se retourna pour aller s'assoir sur un tapis pas loin d'où se trouvait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelques coups pour se défouler ? SH. Vide
MessageSujet: Re: Quelques coups pour se défouler ? SH.   Quelques coups pour se défouler ? SH. EmptyMer 18 Fév - 15:00

Riley n'allait pas s'étendre plus sur sa rupture avec Sasha car ça ne regardait qu'elle et lui et personne d'autres n'avaient le droit de juger ou de faire des critiques sur cela, de toute façon il se fichait pas mal de l'avis des autres, car ils feraient de regarder leurs couples avant le sien. Il continuait de taper tout en écoutant Sarah, elle disait que des bruits couraient de toute façon comme toujours les langues de vipères aimaient dire tout ce qui se passent chez les autres mais jamais chez eux.

Je me retrouve sans compagnie du jour au lendemain et je n'ai pas eu d'autres choix que de faire avec ! Dire que certains s'amusent à faire croire qu'ils ne sont plus ensembles ... moi je n'ai pas eu le besoin de passer pour un faux cul !

Il tapait de plus en plus fort, on voyait son maillot devenir de plus en plus humide, il tapait si fort que malgré le gants qu'il portait pourtant solide il sentait une douleur l'envahir mais il devait tenir. Souffrir longtemps était quelque chose qu'il savait faire, son père lui avait donner assez de coups pour qu'il ne s'écroule pas par terre quand on lui en donne plusieurs de suite. Il tient vraiment bien les coups une chance car du coup c'est un gros adversaire face à l'ennemi qui souvent s'épuise à taper, bien sûr quand il peut car étant mince il peut réagir plus rapidement qu'un gros en face de lui.

Qu'est ce qui t'amènes par ici, besoin de te défouler, un régime ou bien tu te prépares à te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelques coups pour se défouler ? SH. Vide
MessageSujet: Re: Quelques coups pour se défouler ? SH.   Quelques coups pour se défouler ? SH. EmptyMar 3 Mar - 4:02

Sarah ne savait pas vraiment quoi répondre à ce que venait de lui dire Riley ... C'est vrai que certaine personne avait le don de s'inventer des ruptures ou autre histoire insenser juste pour attirer l'attention sur eux. Elle pouvait voir que plus le temps passait et plus le jeune homme tapait sur son punshing ball. Il avait l'air énerver, contrarier ... et Sarah ne savait pas vraiment quoi dire.

- Euh ... ouai c'est sur .. désolée

C'était tout se que la jeune femme avait réussi à dire. Rien de bien intéressant ne lui avait traverser l'esprit à part sa. Puis le jeune homme reprit la parole pour lui demander pourquoi elle était ici.

- Et bien pour aucune de ses raisons, à vrai dire je m'ennuyais et j'ai voulus aller un peu me promener et j'ai vu la porte du gymnase ouverte et je suis rentrer.. et toi pourquoi tu es la ? Pour te préparer ou pour te défouler ?

Elle se leva de son tapis pour s'approcher des punshing ball qui étaient énorme, elle s'amusait à donner quelques coups en attendant une réponse de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelques coups pour se défouler ? SH. Vide
MessageSujet: Re: Quelques coups pour se défouler ? SH.   Quelques coups pour se défouler ? SH. EmptyVen 6 Mar - 14:30

Riley était dans un état de nerfs avancé et la moindre petite chose pourrait mal tourner, comme par exemple quelque chose qui ne lui plait pas, heureusement que le bag était là pour encaisser les coups. Quand il était dans ces moments là, autant agir en douceur avec lui car il ne pourrait sans doute pas contrôler ses réactions, son côté impulsif le rattrapait souvent. Il n'allait pas s'étendre davantage sur sa rupture avec Sasha, ce n'était pas son genre de parler de lui ainsi alors il ne s'étendait jamais hormis avec Nick ou Sean et encore.

Tu n'as pas ce genre de soucis, je présume ! Quand on est pas dans le cas présent, on ne peut pas comprendre, mais je ne t'en veux pas ! Parlons d'autres choses !


Il donnait des coups sans contrôle et c'était ce qu'il aimait sur ce bag qui représentait leurs ennemis, car il tapait sans contrôle et se lâchait pour faire exploser le maximum d'os comme quand il frappe un ennemi, celui-ci repart toujours avec quelques os cassés car quand il frappe c'est tout ou rien mais jamais à moitié comme pour toi d'ailleurs.

Les deux, à me défouler je me prépare à l'ennemi alors ce n'est pas plus mal, et je pense que ça te ferait pas de mal de t'y mettre un peu ! Car je pense pas que tu vas t'amuser à leur tirer les cheveux ou à les pincer comme font les filles entre elles bien souvent c'est plutôt lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques coups pour se défouler ? SH. Vide
MessageSujet: Re: Quelques coups pour se défouler ? SH.   Quelques coups pour se défouler ? SH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques coups pour se défouler ? SH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-