Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour en ville [ Riley ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptyMar 17 Fév - 1:05

De retour en ville [ Riley ... Iconmishabartonn2 De retour en ville [ Riley ... Iconchadmurraybl


[ De retour en ville...


    Brianna descendit du taxi qui l'avait ramené de l'aéroport jusqu'au centre ville. Après avoir sorti ses valises du coffre, elle paya le chauffeur qui n'avait pas été très aimable durant le trajet. En effet, celui-ci avait refusé catégoriquement d'aller la déposer chez elle, dans le territoire des Attwood en prétextant que c'était "un quartier de voyous sans envergure" pour reprendre ses mots précisément. Le gros chauffeur bedonnant, ne savant pas à qui il s'adressait, avait continué à déblatérer des horreurs à propos des Attwood, en admettant presque la suprématie des Ferguson. Bien que le jeune femme eut voulu répondre à tout ça, elle avait préféré se taire, n'ayant pas vraiment envie de finir le voyage à pied. Elle avait donc mis son I-pod au volume maximal pour ne pas entendre toutes les conneries de l'autre gros.

    Une fois sur le bord du trottoir, elle parcourut des yeux le centre ville de Volusia. Rien ne semblait avoir changé mais comme savoir ? Lorsqu'elle était partie voir de la famille en Californie, état se situant à la totale opposée de la Floride, Brianna avait perdu son portable... Elle avait bien essayé de s'appeler plusieurs fois afin de voir si quelqu'un ne l'avait pas ramassé mais elle était tombée à chaque fois sur sa messagerie. Elle dut donc se faire une raison et était restée sans nouvelles de Volusia pendant environ deux semaines.

    Elle tira ses deux grosses valises vers la cabine téléphonique la plus proche et commença à chercher le numéro du premier des membres des Attwood qu'elle pouvait trouver dans l'annuaire et, bien évidemment, tomba sur celui de Riley Attwood. Après avoir inséré quelques pièces, elle composa le numéro et attendit une réponse en priant pour que le jeune homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptyMar 17 Fév - 1:24

Rupture officielle voilà ce qui circulait en ville depuis déjà quelques jours, cela concernait bien sûr Riley et Sasha, rien de tel que lui mettre les nerfs de savoir que tout se savait pas même une heure après. Dans cette ville les murs ont des oreilles et ce n'était pas vraiment réjouissant d'y vivre quand on sait ça, surtout quand on a de l'importance dans une ville. Après tout ce n'était pas n'importe qui, c'était Riley qui était maintenant un atout à avoir car il était célibataire, un bon partit à prendre puisqu'il est chef de clan des Attwood. Sauf qu'on ne choisit pas Riley comme petit-ami c'est lui qui choisit celle qui lui plait assez au départ pour l'être, les sentiments naissent ensuite.

Bref il ne courait pas après une nouvelle petite-amie, il se sentait assez trahi comme ça pour qu'une autre recommence à faire pareil, il avait été trop indulgent avec Sasha en lui laissant faire tout ce qu'elle voulait et en lui donnant autant de liberté, il le regrette maintenant. Sans doute que s'il avait été un leader avant tout devant elle alors elle aurait eu plus de respect pour lui, au lieu de ça elle n'a rien et préfère lui parler comme un chien plutôt que de ne rien dire pour que les choses passent tranquillement. Il faisait un peu n'importe quoi ces derniers jours, n'hésitant pas à sortir dans les bars avec ses amis, et à tourner autour des filles sans se gêner ce qu'il ne faisait pas quand il sortait avec Sasha mais elle avait tout fichu en l'air alors c'était porte ouverte à tout pour lui maintenant.

Alors qu'il conduisait en direction du centre-ville son portable posé sur le siège passager finit par se mettre à sonner, il l'attrapa tout en regardant qui c'était, un appel dont le numéro lui était inconnu, il hésita à répondre car quand il ne connaissait pas le numéro il ne décrochait pas. Mais il finit par le faire :

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptyMar 17 Fév - 13:21

    Tout en regardant l'agitation du centre ville, Brianna attendit une réponse à l'autre bout du fil. Pour tout dire, elle ne se voyait pas vraiment prendre le bus de ville avec ses deux énormes bagages pour regagner son domicile dans le quartier Est. Elle s'imaginait déjà coincée entre la vitre crasseuse du transport commun et un dizaine de passagers qui ne se gêneraient pas pour taper dans ses valises sans pour autant s'excuser. Après plusieurs sonneries, la jeune femme commença à se dire que ce cauchemar allait surement devenir réalité pourtant puisque Riley ne semblait pas vouloir répondre.

    Elle décida de raccrocher, se résignant ainsi à prendre le bus puisqu'elle n'avait pas assez de monnaie pour appeler quelqu'un d'autre. Mais heureusement, elle entendit une voix dans le téléphone juste avant qu'elle ne raccroche. Un "Quoi?" dit plutôt sur un ton pas très agréable lui servit de bonjour, néanmoins, Brianna fut heureuse d'entendre le leader de son groupe à l'autre bout du fil :


    " Ah, Riley, je croyais que t'allais jamais décrocher. Ça me fait plaisir de t'entendre... C'est Brianna... Enfin, peut être que je te dérange... Bref, je vais te la faire rapide, t'es libre là ou tu as quelque chose de prévu ? "

    La cabine téléphonique dans laquelle elle se trouvait était tellement vieille que les portes ne fermaient même plus, et même si elles avaient pu se fermer, les deux valises coincées entre elles réduisaient à néant cette hypothèse. Le téléphone aussi ne devait pas être tout jeune, il grésillait tellement que Brianna se demanda si elle allait réussir à finir cette conversation sans être coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptyMar 17 Fév - 13:35

Riley avait tendance à vite se vexer pour peu de choses, du coup une fois qu'il se braquait sur le moment ce n'était plus possible de discuter avec lui, il fallait le laisser tranquille pour que les choses se tassent et se calment. Pourtant il n'arrivait pas à rester une minute sans faire quelque chose, en fait être occuper lui permettait de ne pas penser à son couple qui n'en était plus un et au fait qu'il ait été remis en doute à cause de l'autre Ferguson. S'il ne peut même plus avoir la confiance aveugle de ceux qui appartiennent à son clan c'est fichu et ils se feront écraser comme des mouches par le clan opposé. Il avait passé un coup de fil à Nick et on peut pas dire que celui-ci est été très concluant, du coup quand son téléphone s'était de nouveau mit à sonner il pensait que c'était lui. Mais numéro inconnu pour lui, il avait hésité à décrocher mais finalement d'un coup de speed c'était ce qu'il avait fait et il avait repéré à l'autre bout la voix de Brianna.

Il n'était pas vraiment aimable au téléphone et ne savait pas dit Allo poliment fallait toujours qu'un quoi ou bien un qu'est ce que tu veux fasse office d'entrer pour débuter la conversation. Mais bon tout le monde était habitué à l'avoir au bout du fil et qu'il n'était pas toujours bien en forme côté humeur, il conduisait tout en tenant le portable d'une main, et écoutant ce que lui disait Brianna.

Je décroche pas quand je connais pas ! Hors je n'ai pas tous les numéros des cabines de la ville en mémoire ! Libre pour quoi faire ?


Après tout il se demandait bien pourquoi elle lui posait la question dans ce sens là, il le prenait plutôt pour une invitation et pas parce qu'elle avait besoin d'un taxi pour venir la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptyMar 17 Fév - 14:25

    Brianna connaissait Riley depuis assez longtemps pour savoir comment il répondait au téléphone, elle ne fut donc pas vraiment surprise ni vexée quand elle l'entendit lui parler d'une façon assez désagréable. La jeune femme adorait son leader, c'était certain, mais la seule chose qu'elle pouvait lui reprocher, c'était bien ça. Enfin bref, Brianna garda toujours un œil sur ses valises, on sait jamais si quelqu'un essayait de le lui voler... Mais bon, si quelqu'un essayait, il n'irait pas loin vu le poids de celles-ci. Encore une grande question qu'il faudra élucider un jour : Pourquoi les femmes prennent toujours beaucoup de bagages quand elles partent en vacances ?

    C'est vrai que Riley ne décrochait pas quand il ne connaissait pas le numéro de la personne qui l'appelait. Surement pour éviter les blagues téléphoniques pourries des Ferguson ou peut être tout simplement parce qu'il n'en avait pas envie. Autant dire que c'était le jour de chance de Brianna.


    " Ecoute, Riley, j'ai besoin d'aide... Je rentre de voyage et je suis bloquée au centre-ville à cause d'un chauffeur de taxi bedonnant pro-Ferguson et anti-Attwood qui a refusé de me déposer dans le quartier Est. Donc, là, je suis coincée dans une cabine téléphonique qui tient à peine debout juste devant la mairie avec deux valises énormes et j'ai perdu mon portable. T'es le premier numéro que j'ai trouvé dans l'annuaire, alors je t'ai appelé. Ma question est donc : Tu pourrais venir me chercher au centre ville pour me ramener chez moi ou pas ? "


    Brianna se demanda s'il allait accepté ou pas... Si la réponse était négative, il ne lui restait plus qu'à prendre un ticket de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptyMar 17 Fév - 16:22

Riley n'était pas du genre à être gentil au téléphone surtout quand on le dérangeait dans ce qu'il faisait, et le tact ne faisait pas partit de sa manière d'être, de toute façon il n'avait pas été élevé en douceur alors forcément il ne pouvait pas être un tendre dans tout. Répondre n'était pas toujours ce qu'il faisait quand son portable sonnait, il choisissait dépendemment de qui appelait, mais il avait un répondeur alors autant qu'il serve. Au point ensuite il rappelait ou pas, tout dépendait si ça lui plaisait ou pas de la faire, et elle avait de la chance qu'il décroche surtout dans la galère où elle se trouvait actuellement. Son appel prouvait que Riley ne se prenait pas pour un leader qui ne faisait rien pour son clan, alors au contraire lui quand on avait besoin de lui même s'il ralait et qu'il était pas content en apparence, il se rendait vers la personne qui avait besoin de lui.

Et t'aurais pas pu prévenir plus tôt de ton arrivé ? Car j'ai d'autres choses de prévu mais vu que je suis en ville, je vais passé te prendre !! T'as de la chance que j'ai décroché car j'étais à deux doigts de ne pas le faire !!

On pouvait l'entendre soupirer mais bon il avait déjà donner un bon coup de volant et un coup de frein qu'on pouvait entendre pour faire demi-tour et prendre la direction du centre-ville où se trouvait la jeune femme. De toute façon il finirait bien par l'apercevoir il suffisait qu'il cherche une cabine avec une fille dedans et le tour serait joué.

Bouge pas d'où tu es !! J'arrive !!

Il avait raccroché tout en jetant son portable sur le siège prenant rapidement comme toujours quand il conduisait la direction de la cabine téléphonique la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptyMar 17 Fév - 22:21

    Brianna l'entendit ronchonner à l'autre bout du fil en disant qu'elle aurait pu appeler avant, qu'il avait failli ne pas décrocher, qu'il avait des choses à faire... Elle allait lui rétorquer qu'elle ne pouvait pas l'appeler avant puisqu'elle n'avait plus de portable, et que s'il ne voulait pas venir et bien, tant pis, elle se débrouillerait autrement. Mais avant qu'elle n'ait dit quoique ce soit, il ajouta qu'elle avait de la chance et qu'il allait venir. Sans même pouvoir placer un mot, Riley raccrocha. Brianna regarda quelques secondes le téléphone, légèrement perplexe. Puis, elle reposa le combiné et essaya de s'extirper de la cabine téléphonique.

    Bien que Riley lui ait dit de rester où elle était, elle pouvait tout de même attendre en dehors de la cabine. Surtout qu'un grand-père était devant et semblait vouloir appeler... Mais qui se sert encore de ces vieux machins que sont les cabines téléphoniques de nos jours ? Bon, d'accord, elle venait de le faire et cela lui avait bien servi mais quand même ! Dire que Brianna avait du mal à sortir de la cabine téléphonique était un euphémisme... N'importe quelle personne aurait trouvé la situation comique, même Brianna, si ce n'avait pas été d'elle que les passants étaient en train de se moquer. De plus, le grand-père qui attendait pour téléphoner ne semblait pas vouloir daigner l'aider...

    Après 5 minutes de lutte acharnée, elle réussit à sortir ses valises et son corps de cette maudite cabine, lançant un regard noir au passage au grand-père qui avait l'air de commencer à s'impatienter... Tous les mêmes ces vieux... Bref, Brianna alla s'installer sur un banc qui se trouvait juste à côté de la cabine et attendit que Riley arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptyMar 17 Fév - 23:46

Le jeune homme était du genre à râler sur quelque chose mais au final comme il avait quand même un morceau de coeur qui battait encore il venait quand même aider. Il n'avait pas laisser trop le temps à Brianna d'en placer une mais souvent c'était le cas quand on était au téléphone avec lui, il parlait en disant ce qu'il avait à dire et une fois que c'était terminé il raccrochait. Cela était sa manière d'être au téléphone certes spécial mais on ne pouvait pas le refaire, surtout qu'il ne changeait pas vraiment depuis des années qu'il était comme il était. Disons qu'il n'aimait pas être prévenu au dernier moment des choses, pas qu'il avait besoin de se préparer pour venir la prendre mais bon il aurait pu avoir autre chose de prévu.

Ce n'était pas le cas puisqu'il trainait justement en ville et c'est plus de cinq minutes plus tard qu'il finit par faire son apparition dans la zone où elle se trouvait mais c'était pas gagner car il y avait quand foule d'un coup. Sans doute la sortie du taff', mais bon il cherchait des valises ou bien elle, avant de l'apercevoir plus loin qui lui faisait signe, heureusement d'ailleurs car il lui aurait passé devant sans même l'apercevoir.

Il fit un demi-tour non autorisé en plein milieu de la route malgré les voitures qui circulaient, faisant quelques doigts d'honneur, il se gara devant elle tout en la regardant avec ces grosses valises.

Où est ce que tu as été pour trainer ces deux gros bardas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptyMer 18 Fév - 2:02

    Brianna n'eut pas à attendre longtemps avant de voir apparaitre la voiture de Riley. Bien qu'elle l'aie vu, lui, par contre, ne semblait pas l'avoir vu. Elle se leva donc et commença à faire de grands signes de la main droite afin que celui-ci la repère. Après que tous les passants lui aient lancé un regard en biais, se demandant surement ce qu'elle faisait, elle vit que Riley l'avait enfin aperçue. Comment le savait-elle ? C'est simple, sa voiture venait de faire un demi-tour en plein milieu de la route et plusieurs automobilistes le klaxonnèrent.

    Riley se gara juste devant elle, surement sur un emplacement qui n'était pas du tout prévu à cet effet. Enfin bref, il lui demanda d'où elle venait avec ces deux gros bardas... Brianna jeta un coup d'œil vers ses deux valises pour s'assurer qu'elles étaient toujours là et dit à Riley :


    " Je reviens de Californie, je suis allée voir de la famille pendant une dizaine de jours... Et c'est là-bas que j'ai perdu mon portable. "


    Brianna adorait la Californie. Sa famille qui habitait là-bas ausssi. Mais quand même, elle était heureuse de rentrer. Ici, à Volusia, elle se sentait vraiment chez elle... Enfin, elle se sentait VRAIMENT chez elle dans le quartier Est bien sûr. La jeune femme avait mille et une questions à poser à Riley... Tout d'abord, qu'est-ce qu'il s'était passé quand elle avait été absente ? Les Fergsuon les avaient-ils attaqué ? Ou bien alors c'était eux qui étaient passés à l'offensive ? Bref, pleins de questions restaient en suspens, mais la jeune femme préféra attendre d'être montée dans la voiture pour le lui poser... On ne sait jamais si Riley changeait d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptyMer 18 Fév - 12:23

Riley n'avait pas mit longtemps pour venir jusqu'à Brianna de toute façon il n'était qu'à quelques rues d'elle et comme il ne respectait pas vraiment les limitations de vitesse, forcément il arrivait plus vite que prévu. Il avait mis à l'arrêt sa voiture sur une air interdite en bande jaune, normal puisqu'en fait là où il s'était arrêté ça faisait un peu partit de la route tout de même mais il s'en fichait. Si quelqu'un n'était pas content il n'avait qu'à venir le lui dire et il lui ferait comprendre qu'on fait pas chier un Attwood. Elle paraissait en forme signe qu'elle n'était pas en ville durant quelques temps, lui aussi l'avait déjà quitté et il s'y sentait tout de suite plus léger en oubliant ses grosses responsabilités de leader derrière lui. Il ne pouvait pas le faire souvent surtout qu'à chaque fois, ce n'était pas avec l'autorisation de son père, car il savait bien qu'en lui demandant ça serait un refus catégorique.

Il écoutait alors la justification de Brianna sur ces deux grosses valises qui sans doute aller remplir les deux sièges passagers arrière de la voiture, la capote n'était pas mise alors elle n'aurait qu'à les jeter directement par dessus l'habitacle. Il ne comptait pas descendre pour l'aider ça s'était clair, quel image il donnerait en faisant cela franchement.

T'aurais pu m'en parler je pense, imagine j'aurais eu besoin de toi ! Surtout que tu n'étais même pas joignable d'après ce que tu me dis !

Après tout c'était le leader et il devait être au courant de tout, sans doute qu'il fallait qu'il remettre les choses au clair avec les membres de son clan car chacun avait tendance à en faire qu'à sa guise et ça commençait à le pomper sérieusement. A peine avait-elle fermer la porte de son côté qu'il s'était inséré dans la file de circulation, il remonta le son de la radio qu'il avait baisser pour pouvoir lui parler et l'entendre.

Tu reviens pile pour l'anniversaire c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptySam 21 Fév - 12:26

    Bien que les valises baissent plusieurs dizaines de kilos, Riley ne vit pas l'intérêt de venir aider Brianna. De toute façon, elle n'en avait pas besoin. Bien que les gens le voient encore comme une fille maigrichonne, ceux qui la connaissaient bien savaient qu'elle était bien plus forte qu'elle n'y paraissait. Elle commençait à soulever les valises quand Riley lui dit :

    T'aurais pu m'en parler je pense, imagine j'aurais eu besoin de toi ! Surtout que tu n'étais même pas joignable d'après ce que tu me dis !


    C'est vrai qu'elle aurait du le prévenir, mais elle était partie assez précipitamment, et en plus, elle avait perdu son portable. Bien sûr, ce n'était pas des excuses valables, elle aurait pu faire un effort et chercher sur Internet le numéro de Riley mais en réalité, elle n'en avait pas eu envie. Si elle était allée en Californie, c'était pour assister à un enterrement, ce qui lui avait aussi permis de s'éloigner de Volusia pendant un temps. Ces "vacances" lui avaient donné l'occasion de faire le point sur sa vie, ce dont elle avait bien besoin en ce moment. Pour toute réponse à Riley, elle dit :


    " Désolée... "

    Mais en réalité, elle ne l'était pas vraiment. Elle se sentait un peu coupable d'avoir laisser tomber son clan pendant une dizaine de jour, mais elle devait le faire pour elle. Après avoir soulevé les deux valises et de les avoir mises sur les places arrières de la voiture, Brianna s'installa sur la place du côté passager. A peine eut-elle le temps de fermer la porte que Riley démarra la voiture en trombe. Celui-ci remonta le son de l'autoradio ce qui empêchait toute discussion. Néanmoins, il dit au dessus de la musique :

    Tu reviens pile pour l'anniversaire c'est déjà ça !

    En effet, l'anniversaire l'avait pas tardé à avoir lieu, et Brianna n'aurait raté ça pour rien au monde.


    " Tu croyais tout de même pas que j'avais vous abandonné pour l'anniversaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... EmptyVen 6 Mar - 14:50

Riley aurait pu l'envoyer balader s'il aurait prit son rôle de leader au mot de ce que représentait ce mot, mais il s'en fichait pas mal et lui le faisait à sa guise, et quand il pouvait aider alors si l'envie lui prenait, il le faisait. Comme il n'avait rien de prévu, il avait finit par venir la rechercher bien qu'il ignorait qu'elle avait quitté la ville ce qu'il n'aimait pas, car il aimait savoir où sont les gens de son clan au cas où.

J'espère qu'au moins la prochaine fois tu me diras si tu pars ! Imagine il t'arrive un truc ou bien un Ferguson pète un plomb t'enferme pour jouer durant quelques jours avec toi ! Personne ne se rendra compte de ton absence ...


Il était sérieux en disant ça, car tout pouvait arriver dans cette ville alors autant ne pas chercher à avoir des ennuis plus qu'il n'y en a déjà, surtout qu'il ne les connaissait pas tous, enfin il savait que dans chaque clan, y'a toujours un agité qui n'est pas prévisible d'actes ignobles.

Il vaut mieux pour toi car on a besoin de tout le monde, pas de laisser passer, tout le monde y va ragnagna ou pas j'en ai rien à faire !

Il conduisait rapidement même en ville, mais il savait parfaitement maitriser le volant, bien que les autres non alors parfois ça pouvait cogner comme à cet instant même où un gars venait de débouler devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour en ville [ Riley ... Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville [ Riley ...   De retour en ville [ Riley ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour en ville [ Riley ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-