. VOTRE PRESENTATION .
_*
First ||
Who I Am
Nom: Crawford
Prénom: Andrew
Age: 21 ans
Date de naissance: 17 Septembre
Lieu de naissance: Texas
Photo D'Identité:
_*
Second ||
I Love You, I Hate YouSa Famille: ( 3 lignes minimuns)
Étant fils unique d'un peintre renommé qui a fait une fortune rapidement avec ses toiles, il n'a jamais manqué de rien. Même si son père n'a jamais été très présent pour lui, sa mère l'a toujours couvé. Cette dernière, profitant de la réputation et de l'argent de son mari, n'a pas retravaillé depuis la naissance de son garçon. Comment ses deux parents se sont rencontrés? Sa mère était le modèle favori de son père lors de ses premiers chefs-d'oeuvre et il tomba amoureux d'elle rapidement. Même si Andrew doute du sincère amour de sa mère pour son mari, il n'en mentionne pas un mot. Il a toujours été très fier de ses parents, étant reconnus pour être des personnes de haute classe au Texas. Il les prendra toujours comme des modèles. Il n'a jamais rencontré ni oncle, ni tante et encore moins ses grands-parents, sachant seulement que sa famille était en froid et prenait des distances quelques années avant sa naissance.
Ses Amis: (3 lignes minimuns)
Même si au début, Andrew n'était pas chaud à l'idée d'intégrer un clan au détriment d'un autre, il a vite appris à apprécier les gens faisant partit du clan Ferguson. Il est en bonnes relations avec tout le monde, même s'il a beaucoup de difficulté à cerner Dean Farris, qu'il trouve trop impulsif. Il a beau faire partit de ce clan, il ne pense pas que la violence règle tout, ce que Dean a l'air d'apprécier tout particulièrement. Il chéri tout spécialement la compagnie d'Amber Nickson, qu'il prend comme sa meilleure amie.
Ses Relations Amoureuses: (3 lignes minimuns)
Pendant quatre mois, Amber a eut une place dans le coeur d'Andrew. Cependant, ils ne sont plus ensemble, sachant tous deux que ce sentiment n'était que de l'amitié, rien de plus. Aucune femme ne peut passer inaperçue à ses yeux, étant un vrai dragueur. Ses petites amies se comptes sur les doigts de la main, même si ses aventures sont beaucoup plus nombreuses.. là, il n'aurait vraiment pas assez de mains pour pouvoir les compter.
_*
Third ||
My Life Son Histoire: ( 10 lignes minimuns)
Andrew a toujours été un garçon populaire et social, même lorsqu'il était très jeune. Puisque ses parents étaient très appréciés dans sa ville natale, il avait beaucoup de connaissances, autant de son âge que de ceux de ses géniteurs. Même avec toutes ces relations, il n'a jamais vraiment considéré l'une d'entre elle comme un ou une ami proche et loyal. Andrew avait beaucoup de facilité en classe, autant à son jeune âge qu'à son âge plus mûre, jusqu'à son déménagement. Son père n'étant pas souvent présent pour lui, il n'a jamais vraiment eut une très bonne entente avec lui, même s'il le considère comme quelqu'un de respectable et responsable.
Très sportif, il a toujours rêvé de devenir un joueur de hockey professionel, même s'il sait que ce désir ne se réalisera jamais pour lui. C'est lors de son arrivée vers sa nouvelle demeure qu'il compris qu'il devrait changer rapidement ses habitudes de vie pour pouvoir s'intégrer. Il n'était pas vraiment en accord avec toutes les bagarres et les guerres de clan, mais s'il ne voulait pas se faire plus d'ennemis qu'il ne le fallait, il devait entrer dans le jeu. C'est pour cette raison qu'il délaissa peu à peu l'intérêt qu'il avait pour ses études, ses rêves et changea même de comportement. Avant tout cela, il était poli, aimable et maintenant, il est beaucoup plus dragueur et fêtard qu'autre chose. Ses valeurs n'ont sûrement pas changées, mais il les met de côtés quelques fois et fait des exeptions à la règle.
Il obéit donc à Chad comme s'il était dieu, même si ce n'est pas toujours ce qu'il voudrait. Andrew ne cherche pas la bagarre et ne les provoque jamais, n'étant pas encore à l'aise avec toute cette histoire de clan, même s'il a réussit à s'intégrer facilement parmis les Ferguson. Il accumule les relations, même si ces dernières ne durent réellement pas longtemps. Même s'il n'est pas toujours en accord avec les guerres que se font sans cesse les clans, il est fier du sien, ayant appris à connaître les gens qui l'entourent et voulant les défendre si besoin est.
Son Caractère: (5 lignes minimuns)
Deux ans avant, on pouvait dire qu'il était un fils exemplaire. Très bon en classe, écoutant tout ce qu'on lui disait et étant d'une politesse rarissime, ses parents pouvaient être fiers de lui. Par contre, depuis qu'il a déménagé, il a changé. Même si au tout début, il essayait de garder sa propre identité, la guerre entre les deux clans à vite déteint sur lui. Ne voulant pas se faire ennemi avec les Ferguson, il a appris à se faire accepter par eux. Il est devenue fêtard et dragueur. Les blagues le connaissent très bien et il ne se prive pas de montrer qu'il aime vivre sa vie. Ce n'est pas un jeune homme violent, même s'il n'aime pas non plus se faire marcher sur les pieds. Il n'ira jamais provoquer quelqu'un, mais si quelqu'un ose le narguer, il sait se montrer direct et persuasif. Il est toute fois d'agréable compagnie, si on apprend à le connaître, ne prenant pas part du stéréotype qu'il affiche.
_*
Fourth ||
Behind The ScreenPrénom/Pseudo: Rodou
Âge: 18 ans
Localisation: Québec
Niveau RPG: Normalement, de 15 à 40 lignes, dépendant des postes auxquels je répond et de mon humeur.
Fréquence de connexion: Normalement, au moins deux fois par jour.
Note du forum: 9.5/ 10
Où as tu connus le forum: Partenariat (Célébrity)
Code:
- Code:
-
Ok.
PS:»»»:: Normalement, je devrais pouvoir finir la fiche ce soir, heures québecoises ou demain matin de très bonne heure.