Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Rich Guy --> Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Rich Guy --> Tyler Vide
MessageSujet: Rich Guy --> Tyler   Rich Guy --> Tyler EmptyDim 8 Fév - 22:20

. VOTRE PRESENTATION .

_* First || Who I Am

Nom:Ferguson
Prénom: Tyler Nathaniel
Date de naissance:7 Février 1988
Lieu de naissance: Volusia
Photo D'Identité: Rich Guy --> Tyler Ggbts-03-21

_* Second || I Love You, I Hate You
Sa Famille: Ses parents ne sont carrément jamais là, mais il est toujours avec son cousin, Chad. Ils ont été élevés comme des frères, et sont tout l'un pour l'autre. Il n'a pas de frère, nis de soeur et pour lui, tant meiux car si il en aurait eu une ou un plus vieux il (ou elle) l'aurait fait morflé alors que si ils auraient été plus jeunes il n'aurait pas voulu voir deux têtard criant sur deux pattes.
Ses Amis: Le beau brun a des amis, tout ceux qui sont dans leurs clan sont ses amis, sauf peut-être Aaron, qui ne semble pas l'apprécier. Il s'en contre-fiche remarque, mais il ne peut pas voir en peinture les Attwood. C'est un histoire de clan, quoi! étant le cousin du chef, il a tout de même des avantages.
Ses Relations Amoureuses: Relations amoureuse? Pfff aucune, les relations sans lendemain? il les collectionne même si une partie de lui aimerai changer. Mais on ne peu pas avoir tout ce que l'on veut dans la vie, demandez-lui, et il ne vous répondra pas, mais il est interesser par une certaine Ashlee Littleton [si possible]

_* Third || My Life
Son Histoire: Tyler possède une famille des plus normale. Un père assez sévère qui se trouve à la tête d'une entreprise de multimédia. Il n'est presque jamais là, voyageant souvent pour des voyages d'affaires. Une mère journaliste, un peu préoccupée par son apparence qui essaie de donner à Tyler tout ce qu'il désire en oubliant peur-être que ce qu'il a besoin c'est de passer du temps avec ses parents. Ses relations avec ses parents ne sont ni au beau fixe ni catastrophiques. En effet, ses parents ne savent pas grand chose sur la vie que mène leur fils n'était jamais à la maison. Tyler leur en veulent pas particulièrement comme on peut s'en douter mais il mène sa vie assez indépendamment même si son père le sermonne souvent sur son avenir, les études et ce genre de choses, ce sont les seules choses auxquelles il s'interesse concernant Tyler . Tyler est né un certain 7 Février 1988.Ses parents s'étaient mariés il y a peu de temps, et étant follement amoureux, ils décidèrent donc d'avoir un enfant. Le petit Tyler pointa le bout de son nez, un matin de printemps. Son enfance fut dorée mais rapidement ses parents s'absentèrent de plus en plus de la maison, ayant tous les deux des jobs très prenants. Sa mère est une journaliste en vogue et si elle n'est pas à son bureau en train de peaufiner son article, elle fait les salons de beauté. Elle a toujours été très préoccupé par son apparence. Quant à son père , il est à la tête d'un entreprise de multimédia et n'est pratiquement jamais là, toujours en voyages d'affaires à Hong-Kong ou bien Paris. La relation entre ses parents se dégradèrent donc un peu tandis que l'argent entrait à flot dans leur compte ne banque. Drôle de façon de vivre me direz-vous.

Tyler dans tout ça passait son temps entre l'école primaire et la maison où une nourrice s'occupait de lui. Il avait tout ce dont il avait besoin. Par là, j'entends, les chaussures et vêtements de marque, les jouets, les jeux vidéos...Ses parents tentaient de compenser leur absence. Mais tout ce dont Tyler e avait besoin était la présence de ses parents.

Par la suite, Tyler entra au collège. Il devint indépendant et connu son premier chagrin d'amour avec une fille nommée Amy qui l'abandonna lâchement. Il en soufra beaucoup mais ses parents ne l'ont même jamais su. Son père et sa mère s'entendaient à nouveau et n'étaient préoccupés que par l'avenir, les études et les notes de Tyler . Tout le reste importait peu. Ils étaient toujours aussi absents et Jason devint un garçon assez populaire dans son école, ayant beaucoup de succès auprès des filles et possédant quelques amis fidèles.Tyler grandit et fit son entrée au lycée. Il était toujours aussi mignon mais cachait ses sentiments, ayant peur de se dévoiler. Il tentait d'avoir des notes correctes afin d'échapper au contrôle constant de ses parents qui travaillaient toujours plus. Ses amis fidèles toujours à ses côtés, il collectionna les aventures sans lendemains, ayant peur de s'engager alors qu'au fond de lui, il ne cherche que la fille idéale.

La vie de Tyler n'était ni rose bonbon ni noire d'encre. Il n'a jamais été franchement malheureux et toutes ses épreuves l'ont aidé à devenir ce qu'il est. A présent, âgé de 21 ans, il désire mener sa vie comme il l'entend et surtout de pas répéter les erreurs de ses parents. Trouver un rêve. Un but. Un objectif. Et...quelqu'un qui saurait lire en lui.

Son Caractère: Tyler est un battant. Lorsqu'il est en colère, il peut devenir violent voire très violent. Ce pourquoi, dans le clan des Ferguson, il est celui qui est le plus a craindre. Une fois il a envoyer un Attwood a l'hopital alors qu'ils étaient sur un territoire neutre. Il a de la difficultée a se maîtriser, mais il peut aussi être très gentil avec ceux qui le méritent. Il est très protecteur surtout vis-a-vis Ashley, car il la considère comme une soeur. Il n'est pas du tout patient, sauf que si on apprend a le connaître c'Est une personne en Or.

_* Fourth || Behind The Screen
Prénom/Pseudo: Smaty
Niveau RPG: bon
Fréquence de connexion: souvent
Note du forum: 10 [ Chace est dessus xD]/ 10
Où as tu connus le forum: J'men souvient pas, partenariat?
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Rich Guy --> Tyler Camsophia

RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rich Guy --> Tyler Left_bar_bleue85/100Rich Guy --> Tyler Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Rich Guy --> Tyler Vide
MessageSujet: Re: Rich Guy --> Tyler   Rich Guy --> Tyler EmptyDim 8 Fév - 22:39

J'allais te souhaiter bon courage mais je vois que tu a finis
Manque plus que le code Wink
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité

Rich Guy --> Tyler Vide
MessageSujet: Re: Rich Guy --> Tyler   Rich Guy --> Tyler EmptyDim 8 Fév - 22:43

Bienvenue =)
Invité
Invité

Rich Guy --> Tyler Vide
MessageSujet: Re: Rich Guy --> Tyler   Rich Guy --> Tyler EmptyDim 8 Fév - 22:55

merci a toutes les deux =)

finitééé
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Rich Guy --> Tyler Camsophia

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Rich Guy --> Tyler Left_bar_bleue85/100Rich Guy --> Tyler Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Rich Guy --> Tyler Vide
MessageSujet: Re: Rich Guy --> Tyler   Rich Guy --> Tyler EmptyDim 8 Fév - 23:09

Validée

Biienvenue parmis nous
& merci de ton inscription Smile
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Rich Guy --> Tyler 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Rich Guy --> Tyler Left_bar_bleue65/100Rich Guy --> Tyler Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Rich Guy --> Tyler Vide
MessageSujet: Re: Rich Guy --> Tyler   Rich Guy --> Tyler EmptyDim 8 Fév - 23:13

Bienvenue cousin Very Happy
Invité
Invité

Rich Guy --> Tyler Vide
MessageSujet: Re: Rich Guy --> Tyler   Rich Guy --> Tyler EmptyLun 9 Fév - 0:44

Bienvenue =)
Invité
Invité

Rich Guy --> Tyler Vide
MessageSujet: Re: Rich Guy --> Tyler   Rich Guy --> Tyler EmptyLun 9 Fév - 0:45