|
Auteur | Message |
---|
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Vient chercher Ashley Ven 6 Fév - 23:19 | |
| Chad depuis hier avait décider que tous les soir pendant une heure trente Ashley et lui allait faire un peu de sport de combat surtout pour la défense. Il en a marre qu'on s'en prenne a sa copine. Ce matin il c'était réveillé tout seul dans son lit parce qu'Ashley c'était endormis dans le canapé et au moment de prendre sa douche il a fait une petite proposition a Ashley et il c'est prit un gros vent. Chad et sa tête c*n, il a décidé de sortir comme ça il allait pas se prendre la tête avec. Du coup il a était voir son père et a passé pas mal de temps avec lui et après il est partis faire un peu de sport en prenant des affaires chez ses parents. Il a fait un petit jogging de deux heure. Puis après un petit basket prés de chez lui pendant une petite heure et pendant une heure après il a fait un peu de remise en forme. Et il n'avait pas encore fini il remet ça avec Ashley. Mais avant de rentrer il a prit une douche chez ses parents et il est repartis en direction de son appartement. Arrivé a l'appart il balança ses clé avant de geuler , parce qu'il ne savait pas ou été Ashley.
Prépare tes affaire de sport on y va.
Il alla dans sa chambre et il sortie un grand sac ou il mit des affaires propres, et il alla dans la salle de bain pour mettre une serviette et sa trousse de toilette. Il retourna dans la chambre mettre un peu de matériel aussi. |
|
| |
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Ven 6 Fév - 23:39 | |
|
Après le départ de son petit ami Ashley s'était mit devant la télévision, regardant la rediffusion du vieille série mais qu'elle adorait toujours autant. Après cinq épisode la jeune femme éteignit la télévision se dirigeant vers la salle de bain, elle prenait tout son temps en même temps Chad avait été clair il ne serait pas là de la journée. La jeune femme prit une douche d'une bonne demie heure, prenant son temps à faire son shampoing, des soins pour ces cheveux qui n'en avait même pas besoin puis une fois terminé elle put enfin sortir de la douche. Ashley prit le temps de se faire un petit brushing, de se maquiller légèrement puis elle partit dans la chambre de Chad fouillant dans son armoire pour voir ce qu'elle avait bien pu y laisser. Au bout de quelques minutes elle retrouva une robe qu'elle n'avait pas mise depuis longtemps, elle enfila donc cette robe prêt du corps qui s'arrêtait à mi cuisse sans bretelles. C'était le genre de robe qu'elle se permettait même plus de porter mais vu qu'elle ne sortait pas autant la mettre. Une fois prête la jeune femme fit un peu de ménage dans la salle de bain avant d'appeler sa meilleure amie, April décida de passer à l'appartement de Chad pour déposer des affaires à Ashley. Les deux jeunes femmes passèrent un bout d'après midi ensemble, parlant de ce qui s'était passé avec Nick, des mauvaises décisions de Chad puis de leur idée d'appartement. April était un peu déçu ce que comprenait parfaitement Ashley. Après de longues heures à parler de tout et de rien, April partit en fin d'après midi. Ashley reprit son magazine de test dans la cuisine et retourna dans la chambre, elle mit la chaîne des clips commençant un nouveau test. Au bout de plusieurs minutes elle entendit la porte se doutant que c'était Chad ou Jenny mais en reconnaissant la voix de son petit ami elle comprit que c'était bien lui. Elle soupira légèrement ne voulait pas aller faire du sport ou plutôt apprendre à se défendre. Chad entra dans la chambre Je n'aie pas envie. Ashley le regardait faire partant dans la salle de bain puis revenant s'attendant à un énervement de la part de son petit ami. |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Ven 6 Fév - 23:47 | |
| Chad s'arrêta une fois qu'il avait mit le matériel dans on sac. Il avait réfléchis sur la réponse d'Ashley. Pour une fois il avait pas répondu sur la volé. Il se redressa et croisa les bras, il regarda Ashley en levant un sourcil. Décidément elle ne fait pas d'effort, Chad comprend pas pourquoi pas pourquoi elle ne veux pas venir.
Tu dois aimer te faire agresser toi, ou alors t'en a pas encore eu assez a mon avis.
Chad aurait même pas du lui proposer ça déjà. Ça aurait du être a elle de faire la démarche auprès de lui. Ça fait quand même trois bonne agressions qu'elle subi et elle veut toujours rien faire, aller comprendre quelque chose franchement. Chad prend de son temps pour lui apprendre ça et elle ne veut pas, ba tant pis si c'est vraiment ce qu'elle veut , en tout cas qu'elle ne compte pas toujours sur lui, il peut pas être partout et arrive a temps tout le temps. En refusant elle accepte de se faire agresser. Il prit son sac et le balança dans un coin de la chambre de toute façon lui il va y aller demain donc autant tout laisser dedans. |
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Sam 7 Fév - 0:00 | |
|
Ashley tapotait nerveusement son stylo contre son magazine tout en écoutant Chad, franchement il pouvait se passer ce genre de parole. Ashley ne pouvait pas aimer les agressions qu'elle subissait surtout pas celle d'hier mais comme toujours il essayait pas de comprendre, il réfléchissait jamais. Elle releva la tête vers lui arrêtant de taper son stylo contre le magazine. Oui bien sur t'a raison, j'adore ça... j'adore qu'un autre mec me touche et qu'il est envie de me violer t'a raison. La jeune femme ferma son magazine le laissant sur le lit avec le stylo dessus, elle se redressa descendant de sur le lit. Remettant le haut de sa robe comme il faut elle passa sa main dans ses cheveux, elle serait bien sortit de la chambre comme toujours l'un des deux prenaient la fuite mais pas cette fois elle en avait pas envie elle voulait s'expliquer. Tu m'a laissé toute la journée toute seule, tu n'a même pas prit le petit déjeuner et je sais pourquoi. Et je trouve ça injuste y'a pas que le sexe, tu te rend compte que tu te casse juste pour ça... que tu me laisse seule c'est pas grave on a pas à être toujours ensemble mais tu fuis carrément et tout ça parce qu'on a rien fait. A dire ça Ashley se rendait compte que c'était encore plus débile qu'elle ne le pensait. Qu'il passe la journée loin d'elle à faire autre chose c'était pas grave ils n'avaient pas à être toujours ensemble mais il était partit vite et juste pour une seule raison, elle connaissait parfaitement Chad il avait un caractère de con mais partir pour ça franchement c'était assez bête. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Sam 7 Fév - 0:17 | |
| Oué ça doit être mieux que quand c'est moi c'est sur.
Chad avait presque oublié que Nick l'avait touché et il ne sait pas vraiment ce qu'il c'est passé en plus. Il savait très bien qu'Ashley ne voulait pas plus, mais il voulait aussi la faire réagir en lui disant cela, qu'elle se bouge un peu parce que c'est pas en restant la arien faire qu'elle va savoir se défendre quand elle va se retrouver seule encore une fois avec un Attwood. Chad lui a dit que ça n'arriverais plus mais c'est impossible il ne peut pas la protéger tout le temps c'est impossible et au moment ou il va baisser la garde c'est la que le danger va réapparaître. Il la regarda se lever du lit c'est la qu'il remarqua en même temps qu'elle était sexy aujourd'hui. Il aimait bien sa tenue, enfin en espérant qu'elle n'est pas sortie comme ça.
Tu sais quoi si je me suis cassé c'est que je ne voulais pas être méchant avec toi, et je pense que c'est préférable. Ok Tu ma carrément rejeté, mais t'agis trop bizarrement, je te dis un truc tu me parle presque pas. Tu déserte de la chambre, tu déserte de la salle de bain donc plus t'es loin de moi mieux tu te porte a ce que j'ai compris. Alors autant que je me casse comme ça t'es tranquil, et ça évite certaine chose que je pourrait regretter après.
Chad s'emporte tellement vite, que par moment il regrette vite ce qu'il fait et la au lieu de s'énervait bin il a préférait partir et au moins il c'est défouler et maintenant ça va mieux enfin pas pour longtemps a mon avis. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Sam 7 Fév - 0:30 | |
|
T'a pas le droit de dire ça. Ashley sentit les larmes monter une nouvelle fois mais elle se retenait pour ne pas partir dans un éclat de sanglot une nouvelle fois. Nick avait peut être juste retirer ces vêtements et passer ces mains sur son corps mais c'était quelque chose de forcer et qu'elle ne pouvait bien sur pas approuver et apprécié alors ce que disait Chad était blessant comme lorsqu'il lui avait dit qu'elle était sale. C'était des paroles qu'elle ne pouvait pas oublier facilement. Mais t'a pas à être méchant y'a pas que le sexe quoi. Je... c'est pas facile pour moi, on en a pas vraiment parler mais April est passé et je lui en aie parlé ça m'a fais du bien.... cette nuit j'ai rêvé de ce qui s'était passé sauf que tu venais pas et qu'il... elle se mordilla la lèvre pour ne pas pleurer... enfin bref après je pouvais plus dormir parce que j'y pensais. ça n'a rien avoir avec toi je ne déserte pas... c'est juste que je me sens... sale
|
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Sam 7 Fév - 0:41 | |
| Mais bouge toi aussi merde. C'est pas en rien faisant que ça va s'arranger.
L'effet attendu n'avait pas marché. Chad attendait une autre réaction de la part d'Ashley que celle ci. La elle le prenait mal, en même temps c'est normal mais c'est pour la faire ce bouger un peu ce qui n'as pas marché. Il ne pensait pas ça sinon il sait très bien qu'elle ne serait pas la avec lui et encore maintenant.
Mais tu m'écoute ou quoi. J'tais dit que c'était pas a cause de ça. Il y avait plusieurs chose dont ton comportement étrange le vent que tu m'as mit et ta façon de partir voila c'est tout ça et ça risqué de m'énerver si je restais la enfermé, alors j'ai préféré partir de toute façon j'avais des trucs a faire. On a pas vraiment parlé normal tu me parles pas je vais pas te forcer...Au moins tu parles déjà a quelqu'un c'est déjà ça. Et pourquoi cette nuit tu ne m'as pas dit que c'était a lieu de rien me dire, je suis la pour ça aussi en plus j'étais réveillé donc bon. Si tu préfère parler avec April et que tu te sent mieux je pense que la cohabitation devrait être retardé un peu parce que si c'est pour pas qu'on se parle et pour pas qu'on se dise ce qui se passe ça sert a rien...Si tu déserte tu m'esquive a chaque fois dit pas le contraire, c'est bon si je suis comme ça avec toi depuis hier c'est que tu n'as pas a te sentir sale sinon je t'aurais repoussé et je te toucherais pas et est ce que c'est le cas ? |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Sam 7 Fév - 0:53 | |
|
C'est facile pour toi de dire ça, tu sais pas ce que c'est. Tu crois que ça va être facile, je crois que y'a que toi qui t'imagine que je puisse me défendre, j'en suis incapable je suis faible. Depuis toujours tout le monde dit d'Ashley qu'elle était faible, enfin tout le monde n'était pas exact c'était surtout son père qui avait honte d'avoir une fille plutôt qu'un fils qui pourrait aider fièrement le clan. Quand elle était petite il l'aimait, il était attentionné mais elle avait eu le malheur de dire que tout ceci ne l'intéressait pas. Ashley préférait alors croire ce que pensait son père, elle était faible et elle ne servait à rien. Il était vrai qu'elle était parfois bien trop sensible et qu'elle n'avait pas beaucoup de force mais si elle connaissait quelques petites technique ça pourrait la sauver de temps à autre. C'est bon j'ai compris. C'est pas que je veux pas t'en parler mais hier on a parlé d'autres choses et sur le moment c'était parfait parce que je voulais pas y penser mais cette nuit j'en aie fais un cauchemar et ça m'a... perturbé si on veut. Je sais pas j'essaye de ne pas y penser et je crois que c'est pas la bonne solution. Mais non c'est pas ce que je veux... c'est pas facile comme sujet j'ai eu beaucoup de mal à le dire à April mais j'ai compris que si je le gardais pour moi ça irait pas. Oui peut être un peu... non ce n'est pas le cas je sais mais... hier tu l'a dis et je sais tu t'es excusé et je comprend sur le coup... enfin c'est rien c'est moi qui m'imagine je ne sais quoi. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Sam 7 Fév - 20:27 | |
| J'ai pas dit que ça aller être facile je sais que je vais avoir du boulot, mais tout le monde est capable de se défendre même toi alors va pas chercher je ne sais quoi la. T'es pas faible du tout, c'est sur que c'est plus facile de se dire ça quand on veut rien faire.
Chad savait qu'Ashley n'est pas faible et qu'elle a du potentiel si elle le veut bien sur. Elle est peut être fragile et sensible mais ça ne fait pas d'elle quelqu'un de faible. Faut juste qu'elle arrive a canaliser sa tristesse en haine et la c'est sur que ça peut donner quelque chose de bon, mais pour l'instant faut déjà commencer par la défense, c'est un bon début.
Quand tu comprends que tout garder pour soit ce n'est pas bon peut être que ça va aller. Hier tu aurais pu m'en parler au moins, ça n'aurait pas empêché qu'on parle d'autre chose après. Un peu oué si tu le dit. Ok c'est bon c'était con de ma part de dire ça, mais j'étais énervé et j'avais ces images en tête mais c'est bon pas la peine de croire tout ce que je dis. Oublie ça. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Sam 7 Fév - 20:49 | |
|
Mais je vais rien chercher, je suis pas programmé pour me battre. J'ai jamais dis que je voulais rien faire seulement je suis pas doué je vais me faire mal toute seule. Ashley avait beau avoir une arme depuis sa première agression qu'elle n'avait jamais cherché à comprendre comment ça marchait, c'était bien simple l'arme était dans un placard et Ashley comptait pas s'en servir par peur de se tirer sur elle même. Quand au fait qu'elle était soit disant pas programmé pour ça c'était débile, c'était une excuse qui n'était même pas valable. Elle était comme eux tous, elle faisait partit d'un clan donc normalement elle devait participé mais Ashley préférait penser qu'elle servait à faire jolie. Je sais mais je pensais que ne pas y penser serait bien mieux. Je n'avais pas envie d'en parler je voulais oublier. Non mais c'est bon j'ai dis c'est rien, j'oublie.Lorsque Ashley était dans cette pièce avec Nick, elle avait pensé à Chad et à sa réaction. Elle se voyait déjà rejeté par son petit ami, prête à partir loin de Volusia pour oublier la honte qu'elle était mais elle avait eu de la chance dans son malheur, Chad était arrivé à temps. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Sam 7 Fév - 21:09 | |
| Programmé ? Tu dit vraiment n'importe quoi. Normal t'es pas doué tu t'es jamais battue mais ça s'apprend c'est comme le vélo ou parler. Tout s'apprend. Mais t'inquiète tu va avoir tes soirée tranquille a rien faire.
Pas programmé, Chad ne revenait pas qu'elle lui ais sortie ça, encore elle lui aurait dit carrément qu'il la soûler et qu'elle avait pas envie ça aurait mieux passé qu'une vieille excuse toute bidon. Surtout que personne n'est pour programmé pour se battre tout s'apprend, Chad a apprend lui depuis qu'il est tout petit son père la inscrit dés qu'il pouvait commençait mais ça n'as pas empêché son père de lui apprendre avant lui même.
Oué mais a mon avis tu vas pas oublier comme ça. Oué c'est tellement rien que tu m'en reparle et que tu m'esquives, enfin bon bref
Chad alla vers son bureau ou il sortit un paquet de cigarette il y en a partout dans sa chambre. et il alla a la fenetre qu'il ouvrit pour allumer sa cigarette, il regarda un peu dehors et écouta les bruits qu'il y avait. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Sam 7 Fév - 21:21 | |
|
Bah non je dis la vérité. Parler c'est bien plus facile que de se battre. Elle leva les yeux. Heen mais c'est bon j'ai pas dis que je voulais pas. Ashley n'avait pas envie d'apprendre à se battre pour plusieurs raisons, elle savait que ça demanderait beaucoup de temps et elle avait pas plus envie que ça de passer toutes ses soirées à transpirer pour ça. Il y avait aussi le fait que les filles du groupe qui se battaient n'était pas très féminine, y'avait qu'à regarder Amber son look était un massacre aux yeux d'Ashley et ça façon d'être faisait penser à celle des garçons. Ensuite il y avait aussi le fait que Ashley aimait bien être parfaite en toute circonstance, être bien habillé et présentable alors que là la tenue de sport et les joues rouges très peu pour elle. Je sais pas. Non mais merd* quoi... j'en aie marre je me demande si tu n'en fais pas exprès des fois. C'est normal quand même que ça n'aie blessé et que j'y pense, je te dis que ce n'est rien parce que je peux comprendre ce que t'a ressentis. J'en parle parce que tu me demande ce qui n'allait pas. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Dim 8 Fév - 18:21 | |
| Parler tu crois vraiment que ça sert ? SI c'est des personnes que tu connais pas d'accord mais la on parle des Attwood, la parole n'existe pas avec eux...Et arrête de lever les yeux ça va commencer a me gonfler. Ah non t'as pas dit que tu voulais pas ? Je dois mal comprendre alors.
Depuis hier Ashley n'arrête pas de lever les yeux face a lui et ça commence a l'énerver c'est un geste qu'il aime pas. Et en plus elle dit vraiment n'importe quoi , parce que déjà hier elle ne voulait pas et Chad ne lui a s pas laissé le choix et aujourd'hui il lui dit qu'ils y vont et elle ne veut pas, alors si elle le voulait vraiment elle aurait dit oui donc faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je me suis excuser et j'ai était la pour toi qu'est ce qui te faut de plus ? Ça prouve que je pensais pas ce que je t'ai dit, c'était des paroles non réfléchis ça arrive. ah parce que maintenant ça va ? Tu va pas me fuir ?
Chad recracha de temps a autres sa fumé dehors, parce que c'est pas facile quand vous parlez faut bien regarder la personne surtout dans ce genre de discussion. et puis si il enfume la chambre c'est pas grave c'est la sienne après tout. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Dim 8 Fév - 19:01 | |
|
De toute façon je ne leur parle pas. Oh c'est bon j'en fais pas exprès. J'ai dis pas envie c'est pas pareil que vouloir. Ashley jouait un peu sur les mots mais elle n'allait pas insister longtemps surtout si Chad avait décidé de ne pas aller au sport ça l'arrangeait bien. Elle choisissait la facilité comme toujours, c'était bien plus simple de rester là à rien faire au lieu d'apprendre même si ça serait pas facile. De toute façon elle avait décidé de ne plus sortir pour le moment, elle n'irait pas en cours ni autre part. C'est bon je te fais pas de reproche. Bah... ça va mieux... mais je te fuis pas. Ashley sentait mal cette question c'était pourquoi elle avait un peu hésité, ça allait mieux dans le sens qu'elle avait pu en parler un peu avec April alors ça l'avait quelque peu aidé et soulagé. Maintenant à savoir si Chad et elle pouvait passer un bon moment ensemble c'était autre chose, elle y pensait pas vraiment en faite mais ce qu'il venait de lui dire laisser peut être sous entendre ça. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Dim 8 Fév - 19:22 | |
| Oué t'en fais jamais exprès de toute façon. Ah tu joue sur les mots en plus. Ba dans ces cas la prépare toi on y va.
Et oui puisqu'elle jouait sur les mots lui aussi aller jouer. Elle a pas dit qu'elle ne voulait pas alors envie ou pas c'est pas grave ils vont y aller quand même. Il écrasa sa cigarette sur le rebords de la fenetre et la jeta dehors. Il referma sa fenêtre avant de se diriger vers son sac qu'il ressortit pour mettre deux trois trucs encore dedans.
C'est comme ci...Arrête tu me fuis, tu m'évite dis pas le contraire. Enfin on verra bien si c'est encore le cas.
Chad ne va pas lui sauter dessus maintenant pour voir si elle disait vrai ou non. Il se doutait qu'elle était encore réticente a ce qu'il l'approche. Il ne va pas jouer avec ça. Il essaie de se mettre a sa place et il lui laisse du temps ce qui est normal. Il se redressa fermant son sac et il alla dans le couloir pour mettre ses chaussures. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Dim 8 Fév - 19:37 | |
|
En entendant Chad lui dire qu'elle pouvait aller se préparer elle ouvrit la bouche se disant pour elle même qu'elle n'aurait pas du dire ça. Le voyant écraser sa cigarette elle referma sa bouche ne trouvant rien à dire, elle le suivit du regard se demandant combien il pouvait y avoir de cigarette par terre parce que à chaque fois il les laissait dehors. Enfin bref elle pensait vraiment à des choses sans intérêt et en le voyant s'activer comme ça elle se rendit compte qu'elle n'était pas du tout prête. Mais je suis pas prête moi. Elle savait même pas si elle avait de quoi s'habiller pour ce genre de chose, en espérant que April avait pensé à lui mettre quelque chose dans le sac. Ashley n'avait pas l'impression de repousser ou de fuir son petit ami pourtant y'avait qu'à repenser à ce matin elle était partit rapidement. Si tu le dis. Ashley ouvrit le sac que lui avait déposé sa meilleure amie, elle avait prit un grand sac en même temps Ashley n'aimait pas être à court de vêtement. Elle prenait tout son temps cherchant son bas de sport. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Dim 8 Fév - 19:45 | |
| Ba prépare toi.
Il pouvait attendre un peu le temps qu'elle se prépare mais elle avait intérêt de se dépêcher quand même parce qu'ils ont déjà perdu assez de temps comme ça .Chad a réservé la salle rien que pour eux pour pas qu'ils soient dérangé. Et comme il connait bien le propriétaire ça n'as pas posé de problème surtout que la somme était assez importante pour ça. Une fois dans le couloir il secoua la tête après avoir entendu Ashley lui dire si tu le dis. Il soupira et posa son sac par terre pour enfiler c'est basket. Une fois qu'il les avait enfilé, il prit sa veste vérifiant qu'il avait bien tout dans ses poches et il se posa contre le meuble attendant Ashley impatiemment. Puis a un moment il regarda l'heure de son portable avant de lui dire.
bon dépêche toi la, t'en a pas pour trois heure a mettre un pantalon et un tee shirt, pas besoins de te faire belle parce que ça va pas durer. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Dim 8 Fév - 20:03 | |
|
Ashley retirait des vêtements du sac les posant sur le lit, il fallait surtout pas qu'elle en froisse un même si ils allaient être un jour ou l'autre froissé. Enfin bref elle trouva enfin son bas de sport en coton noir restait plus maintenant que un haut qui irait bien avec le reste. En entendant Chad elle soupira, il était vraiment pas patient ce qui n'arrangeait rien. Je suis toujours belle. Elle leva les yeux avant de se rendre compte qu'il venait de dire que ça n'allait pas durer. Elle se voyait déjà toute décoiffé, les joues rouges et tout un tas de truc logique quand on faisait du sport mais pas pour Ashley. Elle retira sa robe mettant ces fringues comme si on l'envoyait à la mort, elle sortit de la chambre en s'attachant les cheveux. Restait plus que les chaussures et elle serait prête. Mais voilà maintenant elle avait une envie pressante alors elle fit demi tour partant aux toilettes, elle en ressortit quelques secondes après repartant dans la salle de bain pour se laver les mains avant de revenir vers l'entrée. Ashley regardait ces chaussures se demandant lesquelles iraient le mieux avec sa tenue, elle se décida tout de même sentant l'impatience de son petit ami. Une fois les chaussures mises elle croisa les bras C'est bon. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Vient chercher Ashley Dim 8 Fév - 20:14 | |
| Oui mais la on va faire du sport, pas du shopping. Donc le maquillage etc a éviter.
Bien sur que sa copine était toujours belle mais bon la ils allaient faire du sport. Même si il se doutait déjà que la tenue de sport lui irait bien. Mais bon après quand il va la faire travailler ça va être autre chose, elle va être décoiffé et transpirante donc bon ça ne fais pas le même effet c'est sur surtout qu'Ashley a l'habitude d'être toujours bien sur elle. Chad attendait Ashley et il l'aperçut dans le couloir il se dit que c'était pas trop tôt mais elle repartit pour faire je ne sais quoi. Il commençait a en avoir marre d'attendre mais il ne dit rien il bouillonnait a l'intérieur en attendant toujours. Quand elle arriva enfin il soupira bon bien lui montrait qu'il en avait marre. Après qu'elle ais mit ses chaussure il reprit son sac et ouvrit la porte pour la faire sortir, mais il ne dit rien. Il referma derriere lui et ils partirent tous les deux a la salle de sport. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chercher Ashley | |
| |
|
| |
|